Bon, me revoici en France ! Et beaucoup de choses à rattraper sur le fofo (et aussi ces fameux épisodes hongrois
) ! Mais aussi des nouveaux membres, chouette ^^
Donc, la version courte : bienvenue à vous deux, Yuuki et Lénaelle ! Très heureux de vous compter parmi nous !
Yuuki a écrit:Et pour ainsi dire, j'ai tout de suite accroché sur code lyoko, depuis son début. Je trouvais un peu bête code lyoko évolution, à la base je trouvais qu'une animé doit en resté une. Mais bon, j'aime quand même au final! x)
Ah, ENCORE une fan de la première heure ?
Eh bah, décidément ! Le coup de la transition de l'anime au live, ça nous a aussi fait drôle. N'hésite pas à venir en débattre avec nous sur les sujets des épisodes, même si maintenant avec la diffusion hongroise finie il reste de moins en moins de mystère...
Yuuki a écrit:Sinon mais gout musicaux sont trééés varié! o/ J'aime tous ce qui est screamo, rock, metal, mais j'aime tout autant la J-rock, la K-pop...
Effectivement ! Moi aussi je suis assez ouvert, j'écoute tout ce qui va du classique au métal en passant par le rock. Le rap excepté. Et pour la J-pop/rock, Xiahdeh n'a pas encore réussi à me contaminer, même à la Japan Expo
Lénaelle a écrit:Bonsoir, lyokofans, moi c'est Lénaelle. J'ai 18 ans, j'ai connu Code lyoko en 2009. Et... je suis tarée.
Non je rigole, je vais bien dans ma tete. Enfin, ça dépend du point de vue.
Bref, je débarque comme une fleur parce que je trouve ça cool qu'il y ait ici une partie anglophone, moi qui aime parler anglais...
Ah autre chose: Pour ceux qui connaissent le PL5 (je te dédicace celle-la, JD
), J'en suis la chef. Hihi.
Salut Lénaelle ! Content de te voir par ici ! Merci de ta présentation, même si ta réputation dans la lyokoshère n'est plus à faire
Donc d'autant plus honoré que tu viennes nous rendre visite !
Je ne savais pas que tu étais aussi responsable du Projet Lyoko 5, en tout cas bravo pour votre travail, les premières images sont franchement impressionnantes.
Lénaelle a écrit:J'aime bien dessiner
Oui, pour le dessin je vois ce que tu veux dire^^. N'hésite pas à nous montrer tes oeuvres !
Lénaelle a écrit:faire des calins aux gens
Diantre, serais-tu un spectre de XANA version CLE ?
Lénaelle a écrit:Voila, voila, je sens que je vais bien m'amuser ici. (m'amuser pour moi veut dire vous contaminer avec ma bonne humeur et mes écureuils maléfiques).
A bientot sur le forum!
J'espère bien ! (pour les écureuils, je ne vois pas de quoi tu veux parler, mais je sens que ça viendra
)