Venez discuter de Code Lyoko !
sam101 a écrit:Exact,il fait parti de l'equipe de nico233 il me semble(On l'a croisé au FJV
)
Démolisseur de Mégatanks
sam101 a écrit:j'ai entendu "Vous envoyez des mails a FR3 pour qu'ils nous commandent une nouvelle saison !"
L-L-Y a écrit:Expression: Les meilleurs episodes sont ceux qui se termine vite!
Olivier a écrit:sam101 a écrit:j'ai entendu "Vous envoyez des mails a FR3 pour qu'ils nous commandent une nouvelle saison !"
Ca ressemble plus à une boutade qu'à autre chose.
Je ne vois vraiment pas ce qu'ils pourraient trouver comme scénario pour une nouvelle saison. Là ils en sont à traquer XANA jusque dans l'espace, que pourraient-ils faire de plus ? De toute façon XANA va probablement disparaître à la fin de cette saison.
En plus il est possible que les principaux scénaristes aient annoncé ou laissé entendre qu'ils ne voudraient pas travailler sur une nouvelle saison, ce qui compliquerait encore plus les choses (enfin là ce n'est qu'une simple hypothèse de ma part).L-L-Y a écrit:Expression: Les meilleurs episodes sont ceux qui se termine vite!
Autre expression : les meilleures choses ont une fin.
L-L-Y a écrit:Malheuresement oui, sans leur accord pas de Saison 5 possible sur les chaines gratuites
L-L-Y a écrit:il faudrait des sous-titrages
L-L-Y a écrit:l'action serait moins grande
et les voix changeraient, sa serais la pagaille et la encore, comment avoir acces a Cartoon Network Anglais alors que l'on est en france?
L-L-Y a écrit:Je tient ces information de codelyoko.fr sur leur recent sujet que il ont poster après avoir fait leur fameuse enquete.
Démolisseur de Mégatanks
Nicoluve a écrit:Bon, de toute manière aucune des instances n'a envie de faire une saison 5, et il n'y a aucune raison de penser que les scénaristes ont des idées en réserve si ça devait être le cas.
Retourner vers Blabla des lyokophiles
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités