Code Lyoko Saison 5?!

Venez discuter de Code Lyoko !

LW-Quentin, administrateur de codelyoko.net

Message 05 Oct 2007, 09:22

Et ce n'est pas cl.fr qui a lancé l'idée de la pétition mais un certain Lyokobande

Stade de Lyokophilisation

Message 05 Oct 2007, 16:44

Exact,il fait parti de l'equipe de nico233 il me semble ;) (On l'a croisé au FJV :))

Chevaucheur de Mantas

Message 05 Oct 2007, 17:30

moi avant de signer une quelconque pétition,j'préfère attendre la fin de la 4eme saison pour voir ce qu'il en est!car ca tombe,une suite serait de trop,ou au contraire ca peut etre bien si ca continue! ;)
Image Amour Sucré <3 ! // Fais ta vie,vis tes rêves,rêve tes amours,et aime-toi!...<33 //

Grand Maître de l'esquive au sabre

Message 05 Oct 2007, 18:16

Bah déjà la saison 4 est censé être une vrai fin... Je te laisse imaginer le gros bordel :p

Jérémie : XANA est vaincu...
*bip bip bip*
Jérémie : Mon portable !!! OO
Mes amis, XANA... XANA a laissé une trace de lui dans tout les ordinateurs du monde... Il va falloir détruire tout les ordinateurs, téléphone portable, pocket PC et tout ce qui peut plus ou moins ressembler à un ordinateur...
*casse son PC en deux*

Code Lyoko... la saison 5...

=====>[]8)

Pourfendeur de Kankrelats

Message 05 Oct 2007, 19:00

Pour l'instant la saison 4 n'a vraiment répondus à aucune question si ce n'est en poser plus :?

et il ne reste plus beaucoup d'épisodes .... (enfin ça veut rien dire non-plus, quand on voit la fin de la saison 2)

Supernyny

Message 05 Oct 2007, 19:09

En même temps, quelles questions se pose-t-on, à part la backstory?
Toutes les questions ont déjà eu une réponse.

Message 05 Oct 2007, 19:22

Je sais pas mais si ils veulent vraiment faire une vrai fin, faut peut-être qu'ils mettent ça plus en place avant la fin, parce que si ça vient vraiment dans les 2/3 derniers, ça va être un peu le bordel pour placer tout ce qui faut et ça va aller trop vite ......

Supernyny

Message 05 Oct 2007, 19:29

La backstory ne fait de toute façon pas partie de l'histoire. Je sais qu'ils ont l'intention de l'exploiter, mais bon, faire une saison 5 basée dessus pourrait s'avérer suicidaire; le mieux serait encore un long métrage.

Message 05 Oct 2007, 19:48

Le long métrage serait une très bonne idée, vus que la série le mérite amplement .....

Tueur de Blocks

Message 05 Oct 2007, 21:02

sam101 a écrit:Exact,il fait parti de l'equipe de nico233 il me semble ;) (On l'a croisé au FJV :))

Ouais, exact sam 101 ! ^^

On vous oblige pas à signer la pétition mais Moonscoop a laissé entendre que la saison 5 dépendrait se l'audience faite par la saison 4 donc, ça plus la pétition, ça peut peut-être leur donner des idées !! lol

LW-Quentin, administrateur de codelyoko.net

Message 06 Oct 2007, 11:31

L'audience, c'est le nombre de personnes qui regarde Code Lyoko.
Si Code Lyoko a fait 17% d'audience par exemple. C'est que 17% des gens qui avaient la télé allumé était devant Code Lyoko.

Mais pour être compris dans le compte de l'audience, faut qu'on ait installer chez sois un médiamat.

En soit, la pétition, a part dire ce qu'une communauté internet, veut... Ca sert a rien ^^"

Message 06 Oct 2007, 11:45

Je pense que la Saison 4 va faire un reele succes.Mais le probleme comme le disait Codelyoko.fr dans leur dossier ces que ces que de l'argent,France 3 et Canal J surtout,les prinicpale envoyeur de l'émission et aparament essentielement France 3.Pour le moment Moonscoop comme il le disait et très destabiliser et tout repose sur France 3.

Par contre la fameuse petition a déja mit plein de monde est ces sympas,j'ai signé aussi comme beaucoup d'entre vous je l'espere ( et l'oblige) :D xD!Mais je pense que cette petition remeterras seulement les pendule a l'heure de nos realisateur et producteur

J'espere sincerement avoir une Saison 5.Sa serais super cool,bien sur plus il y a de Saison plus ces ennuyant vers la fin

Expression: Les meilleurs episodes sont ceux qui se termine vite!

Message 06 Oct 2007, 12:36

Quentin>Ou qui passe par la TVoIP.
Les Mac ne sont pas pourris. Du moins pas plus que les PC sous Win.
Premier "Atomiseur de Kolosse" du forum :twisted:
Premier "Désactiveur de Tour" du forum :twisted:
Merci Loïc et Squirel :thumbleft:

Démolisseur de Mégatanks

Message 06 Oct 2007, 14:10

Vous êtes sûr que France 3 contrôle encore quelque chose là-dedans? Et puis si France 3 dit ne pas vouloir de saison 5 et qu'ils ont toujours les droits, cartoon network, s'ils veulent vraiment, peuvent leur racheter ces droits. Quitte à ce que la saison 5 ne soit même pas traduite en Français!
Pur francilien à… 94,230%!

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?

Il n'y a pas la mort, il y a la dévirtualisation

Regardez mes fics!

Stade de Lyokophilisation

Message 06 Oct 2007, 14:27

Enfin,au FJV,moi j'ai entendu "Vous envoyez des mails a FR3 pour qu'ils nous commendent une nouvelle saison !" XD.A mon avis,y'a des fortes chances pour qu'elle arrive

Grand Maître du lancer d'éventail

Message 06 Oct 2007, 14:43

sam101 a écrit:j'ai entendu "Vous envoyez des mails a FR3 pour qu'ils nous commandent une nouvelle saison !"

Ca ressemble plus à une boutade qu'à autre chose.

Je ne vois vraiment pas ce qu'ils pourraient trouver comme scénario pour une nouvelle saison. Là ils en sont à traquer XANA jusque dans l'espace, que pourraient-ils faire de plus ? De toute façon XANA va probablement disparaître à la fin de cette saison.

En plus il est possible que les principaux scénaristes aient annoncé ou laissé entendre qu'ils ne voudraient pas travailler sur une nouvelle saison, ce qui compliquerait encore plus les choses (enfin là ce n'est qu'une simple hypothèse de ma part).

L-L-Y a écrit:Expression: Les meilleurs episodes sont ceux qui se termine vite!

Autre expression : les meilleures choses ont une fin.

Message 06 Oct 2007, 15:09

Code:
Vous êtes sûr que France 3 contrôle encore quelque chose là-dedans?

Malheuresement oui,sans leur accord pas de Saison 5 possible sur les chaines gratuite,après faudras acheter Canl J (les boules xD)

Code:
cartoon network, s'ils veulent vraiment, peuvent leur racheter ces droits

Oui,mais en anglais après,il faudrait des sous-titrage et l'action serait moin grande,et les voix changerais,sa serais la pagaille et la encore,comment avoir acces a Cartoon Network Anglais alors que l'on et en france?

Code:
[code]Autre expression : les meilleures choses ont une fin.[/code]

Snif... eh oui xD!

Supernyny

Message 06 Oct 2007, 15:12

Olivier a écrit:
sam101 a écrit:j'ai entendu "Vous envoyez des mails a FR3 pour qu'ils nous commandent une nouvelle saison !"

Ca ressemble plus à une boutade qu'à autre chose.

Je ne vois vraiment pas ce qu'ils pourraient trouver comme scénario pour une nouvelle saison. Là ils en sont à traquer XANA jusque dans l'espace, que pourraient-ils faire de plus ? De toute façon XANA va probablement disparaître à la fin de cette saison.

En plus il est possible que les principaux scénaristes aient annoncé ou laissé entendre qu'ils ne voudraient pas travailler sur une nouvelle saison, ce qui compliquerait encore plus les choses (enfin là ce n'est qu'une simple hypothèse de ma part).

L-L-Y a écrit:Expression: Les meilleurs episodes sont ceux qui se termine vite!

Autre expression : les meilleures choses ont une fin.

Autre expression: Il y a loin de la route aux escargots (aucun rapport).

Sinon, je suis bien d'accord. Ils ont traqué Xana jusqu'aux limites de ce qui est possible. J'ai dit un jour à Madame S: "Et où irait-il, après? Sur la lune?". La station orbitale, ok, c'était une bonne idée. Mais après le réseau, qu'y aurait-il?

Message 06 Oct 2007, 15:37

L-L-Y a écrit:Malheuresement oui, sans leur accord pas de Saison 5 possible sur les chaines gratuites

D'où tiens-tu cette information ?

L-L-Y a écrit:il faudrait des sous-titrages

Quelle horreur !

L-L-Y a écrit:l'action serait moins grande

Je ne vois pas en quoi.

et les voix changeraient, sa serais la pagaille et la encore, comment avoir acces a Cartoon Network Anglais alors que l'on est en france?

J'ai regardé les premiers épisodes de la saison 4 en anglais sur YouTube (diffusés avant la France). On se fait très vite aux voix.

Message 06 Oct 2007, 18:32

Reponse à Olivier:

Je tient ces information de codelyoko.fr sur leur recent sujet que il ont poster après avoir fait leur fameuse enquete.Bé pour les sous-titrage ont serait obliger,comment faire sinon?Bé l'action car après,comme le dit l'Anonyme il irais ou après le reseau (très bonne question d'aileurs,ont aurait du la poser au créateur de la série xD).Oui mais par la je veux dire que,bien sur a force d'écouter les voix ont s'y habiturais mais après ont aurait pu nos super voix française (surtout celle de Odd).

Reponse a L'anonyme:

Très bonne expréssion,malgré le H-S.xD

Message 06 Oct 2007, 19:45

L-L-Y a écrit:Je tient ces information de codelyoko.fr sur leur recent sujet que il ont poster après avoir fait leur fameuse enquete.

Si tu fais allusion à ceci, il n'est pas indiqué que France 3 détient un droit quelconque sur la série et pourrait empêcher MoonScoop de réaliser une saison 5 (interprétation qu'avait faite Nicoluve). Par contre c'est clair que si France 3 n'est pas intéressée, cela réduit les chances d'une nouvelle saison ; mais rien a priori n'empêche Canal J et CN (ou d'autres chaînes) de la financer si elles sont intéressées.

Message 08 Oct 2007, 18:49

Je n'est pas dit du tout sa,je parler de la difussion d'une ventuelle Saison 5 (merci de lire mes message jusqu'au bout :D ).

Vous avez en effet tous remarqué la ligne "En co-production avec France 3 et Canal J", qui s'affiche sur le générique de tous les épisodes de Code Lyoko... Qu'est-ce que ça veut dire ? Tout simplement que France 3 et Canal J sont co-producteurs de la série ! En clair : ce sont eux qui donnent les sous... le plus important des deux étant France 3 !

Pour faire simple, avant de décider de financer ou non une saison de Code Lyoko, France 3 va miser sur le succès de celle-ci. Car si la saison a du succès, l'audimat va leur premettre de toucher de l'argent via la publicité pendant Toowam, ils toucheront aussi de l'argent lors de la vente de DVD, de produits dérivés... et tout le monde s'y retrouve !

Voila j'ai mit en vert et rouge,ce qui parlait de la diffusion des episodes (tirée du texte de CL.fr)

Démolisseur de Mégatanks

Message 08 Oct 2007, 19:54

Bon, de toute manière aucune des instances n'a envie de faire une saison 5, et il n'y a aucune raison de penser que les scénaristes ont des idées en réserve si ça devait être le cas.
Pur francilien à… 94,230%!

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?

Il n'y a pas la mort, il y a la dévirtualisation

Regardez mes fics!

Message 09 Oct 2007, 09:16

Nicoluve a écrit:Bon, de toute manière aucune des instances n'a envie de faire une saison 5, et il n'y a aucune raison de penser que les scénaristes ont des idées en réserve si ça devait être le cas.

Source ?
Les Mac ne sont pas pourris. Du moins pas plus que les PC sous Win.
Premier "Atomiseur de Kolosse" du forum :twisted:
Premier "Désactiveur de Tour" du forum :twisted:
Merci Loïc et Squirel :thumbleft:

Tueur de Krabes

Localisation: Interne à l'hopital psychatrique, section Lyokofolie

Message 09 Oct 2007, 15:57

FJV : "Nous on est prêt à faire une saison 5, voir même une saison 7, mais pour ca faut qu'on puisse la financer, et faire une serie coute trés cher, sans la participation de France3 c'est impossible!"

C'est pas du mot à mot (sauf pour le debut), mais en gros c'est ce qui nous à été dit en face par Nicolas

Johann qui passais par hazard par la =P
_-:*AdoFou*:-_ [L'humour est important, l'amour essentiel]

Image
Image
Image
Image
PrécédenteSuivante

Retourner vers Blabla des lyokophiles