Code Lyoko Saison 5?!
Venez discuter de Code Lyoko !
Chevaucheur de Mantas
Grand Maître de l'esquive au sabre
Jérémie : XANA est vaincu...
*bip bip bip*
Jérémie : Mon portable !!! OO
Mes amis, XANA... XANA a laissé une trace de lui dans tout les ordinateurs du monde... Il va falloir détruire tout les ordinateurs, téléphone portable, pocket PC et tout ce qui peut plus ou moins ressembler à un ordinateur...
*casse son PC en deux*
Code Lyoko... la saison 5...
=====>[]8)
Supernyny
sam101 a écrit:Exact,il fait parti de l'equipe de nico233 il me semble(On l'a croisé au FJV
)
Ouais, exact sam 101 ! ^^
On vous oblige pas à signer la pétition mais Moonscoop a laissé entendre que la saison 5 dépendrait se l'audience faite par la saison 4 donc, ça plus la pétition, ça peut peut-être leur donner des idées !! lol
Si Code Lyoko a fait 17% d'audience par exemple. C'est que 17% des gens qui avaient la télé allumé était devant Code Lyoko.
Mais pour être compris dans le compte de l'audience, faut qu'on ait installer chez sois un médiamat.
En soit, la pétition, a part dire ce qu'une communauté internet, veut... Ca sert a rien ^^"
Par contre la fameuse petition a déja mit plein de monde est ces sympas,j'ai signé aussi comme beaucoup d'entre vous je l'espere ( et l'oblige)
J'espere sincerement avoir une Saison 5.Sa serais super cool,bien sur plus il y a de Saison plus ces ennuyant vers la fin
Expression: Les meilleurs episodes sont ceux qui se termine vite!
Démolisseur de Mégatanks
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?
Il n'y a pas la mort, il y a la dévirtualisation
Regardez mes fics!
Grand Maître du lancer d'éventail
sam101 a écrit:j'ai entendu "Vous envoyez des mails a FR3 pour qu'ils nous commandent une nouvelle saison !"
Ca ressemble plus à une boutade qu'à autre chose.
Je ne vois vraiment pas ce qu'ils pourraient trouver comme scénario pour une nouvelle saison. Là ils en sont à traquer XANA jusque dans l'espace, que pourraient-ils faire de plus ? De toute façon XANA va probablement disparaître à la fin de cette saison.
En plus il est possible que les principaux scénaristes aient annoncé ou laissé entendre qu'ils ne voudraient pas travailler sur une nouvelle saison, ce qui compliquerait encore plus les choses (enfin là ce n'est qu'une simple hypothèse de ma part).
L-L-Y a écrit:Expression: Les meilleurs episodes sont ceux qui se termine vite!
Autre expression : les meilleures choses ont une fin.
Malheuresement oui,sans leur accord pas de Saison 5 possible sur les chaines gratuite,après faudras acheter Canl J (les boules xD)
Oui,mais en anglais après,il faudrait des sous-titrage et l'action serait moin grande,et les voix changerais,sa serais la pagaille et la encore,comment avoir acces a Cartoon Network Anglais alors que l'on et en france?
Snif... eh oui xD!
Supernyny
Olivier a écrit:sam101 a écrit:j'ai entendu "Vous envoyez des mails a FR3 pour qu'ils nous commandent une nouvelle saison !"
Ca ressemble plus à une boutade qu'à autre chose.
Je ne vois vraiment pas ce qu'ils pourraient trouver comme scénario pour une nouvelle saison. Là ils en sont à traquer XANA jusque dans l'espace, que pourraient-ils faire de plus ? De toute façon XANA va probablement disparaître à la fin de cette saison.
En plus il est possible que les principaux scénaristes aient annoncé ou laissé entendre qu'ils ne voudraient pas travailler sur une nouvelle saison, ce qui compliquerait encore plus les choses (enfin là ce n'est qu'une simple hypothèse de ma part).L-L-Y a écrit:Expression: Les meilleurs episodes sont ceux qui se termine vite!
Autre expression : les meilleures choses ont une fin.
Autre expression: Il y a loin de la route aux escargots (aucun rapport).
Sinon, je suis bien d'accord. Ils ont traqué Xana jusqu'aux limites de ce qui est possible. J'ai dit un jour à Madame S: "Et où irait-il, après? Sur la lune?". La station orbitale, ok, c'était une bonne idée. Mais après le réseau, qu'y aurait-il?
L-L-Y a écrit:Malheuresement oui, sans leur accord pas de Saison 5 possible sur les chaines gratuites
D'où tiens-tu cette information ?
L-L-Y a écrit:il faudrait des sous-titrages
Quelle horreur !
L-L-Y a écrit:l'action serait moins grande
Je ne vois pas en quoi.
et les voix changeraient, sa serais la pagaille et la encore, comment avoir acces a Cartoon Network Anglais alors que l'on est en france?
J'ai regardé les premiers épisodes de la saison 4 en anglais sur YouTube (diffusés avant la France). On se fait très vite aux voix.
Je tient ces information de codelyoko.fr sur leur recent sujet que il ont poster après avoir fait leur fameuse enquete.Bé pour les sous-titrage ont serait obliger,comment faire sinon?Bé l'action car après,comme le dit l'Anonyme il irais ou après le reseau (très bonne question d'aileurs,ont aurait du la poser au créateur de la série xD).Oui mais par la je veux dire que,bien sur a force d'écouter les voix ont s'y habiturais mais après ont aurait pu nos super voix française (surtout celle de Odd).
Reponse a L'anonyme:
Très bonne expréssion,malgré le H-S.xD
L-L-Y a écrit:Je tient ces information de codelyoko.fr sur leur recent sujet que il ont poster après avoir fait leur fameuse enquete.
Si tu fais allusion à ceci, il n'est pas indiqué que France 3 détient un droit quelconque sur la série et pourrait empêcher MoonScoop de réaliser une saison 5 (interprétation qu'avait faite Nicoluve). Par contre c'est clair que si France 3 n'est pas intéressée, cela réduit les chances d'une nouvelle saison ; mais rien a priori n'empêche Canal J et CN (ou d'autres chaînes) de la financer si elles sont intéressées.
Vous avez en effet tous remarqué la ligne "En co-production avec France 3 et Canal J", qui s'affiche sur le générique de tous les épisodes de Code Lyoko... Qu'est-ce que ça veut dire ? Tout simplement que France 3 et Canal J sont co-producteurs de la série ! En clair : ce sont eux qui donnent les sous... le plus important des deux étant France 3 !
Pour faire simple, avant de décider de financer ou non une saison de Code Lyoko, France 3 va miser sur le succès de celle-ci. Car si la saison a du succès, l'audimat va leur premettre de toucher de l'argent via la publicité pendant Toowam, ils toucheront aussi de l'argent lors de la vente de DVD, de produits dérivés... et tout le monde s'y retrouve !
Voila j'ai mit en vert et rouge,ce qui parlait de la diffusion des episodes (tirée du texte de CL.fr)
Démolisseur de Mégatanks
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?
Il n'y a pas la mort, il y a la dévirtualisation
Regardez mes fics!
Nicoluve a écrit:Bon, de toute manière aucune des instances n'a envie de faire une saison 5, et il n'y a aucune raison de penser que les scénaristes ont des idées en réserve si ça devait être le cas.
Source ?
Premier "Atomiseur de Kolosse" du forum
Premier "Désactiveur de Tour" du forum
Merci Loïc et Squirel
Tueur de Krabes
Localisation: Interne à l'hopital psychatrique, section Lyokofolie
C'est pas du mot à mot (sauf pour le debut), mais en gros c'est ce qui nous à été dit en face par Nicolas
Johann qui passais par hazard par la =P
Retourner vers Blabla des lyokophiles