Retrouvez les hommages glissés par madame S dans la série
Venez discuter de Code Lyoko !
Squirel a écrit:Je pense que le boulot des scénariste n'est pas seulement de créer un bon scénario pour quelque chose mais aussi le faire en sorte qu'on s'y attend le moins ^^' [spoil](Aëlita qui veux détruire un territoire pour sauver le SC, c'est vraiment hors de pensé une chose pareil xD)[/spoil]
lire toute les fics ne serai déjà pas facile (ce serai pas mal comme boulot ça,lire toute les fics et participer aux reunions des scenaristes pour leur dire ce qui est déjà fait ^^),mais en plus trouver une idée originale qui concorde avec la serie est quasiment impossible... d'ailleur m'est avis qu'ils n'ont pas très bien reussi à garder la serie pareille
[spoil]je confirme,jamais vu aucun destruction de territoire nul part,c'était vachement bien pensé ^^[/spoil]
l'anonyme> zombie en folie,de chloé http://www.codelyoko.net/FRA/Fics/fanfiction.php?id=148

Tueur de Krabes
Localisation: Devant mon ordi ou en train de pioncer dans le hamac loin de mes devoirs et de mes cours !!! ^^
Je crois que je rêve un peu trop !!!
VIVE LA FUTURE SAISON 4 !!!
Mari: X-Verine
Femme: fana (devinez qui c'est !!)
Amant : Remise
Témoin, demoiselles d'honneur et ptite soeur : Ambre (Elle était pas la, mais elle aura le compte rendu note pour note que je lui ait préparé !)
Prêtre : Sinien
- Mais il est vraiment coincé ?
- Coincé dans l'arbre ou coincé tout court ?????
-- Un régiment de fromage blanc [...] Encore plus fort !!! --
Démolisseur de Mégatanks
Mais bon, pour la téléportation courte distance, les scénaristes ont pas copié sur vous, vous avez tous copié sur Diablo. D'ailleurs, tous les pouvoirs apparus sur Lyoko sont connus des X-Men.
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?
Il n'y a pas la mort, il y a la dévirtualisation
Regardez mes fics!
Démolisseur de Mégatanks
Regardez mes fics!
Premier "Atomiseur de Kolosse" du forum

Premier "Désactiveur de Tour" du forum

Merci Loïc et Squirel

Démolisseur de Mégatanks
Les MIB c'était trop tentant parce que Mme S. avouait que Matrix était une source d'inspiration. Et le fait qu'Aelita soit la fille de Francky, c'était évident pour toute personne qui ne pouvait imaginer un programme informatique amoureux de Jérémie.
Ah, et puis j'avais déjà postulé dès ma première fic que le supercalculateur était un QC. Sauf que les QC pour voyager dans le temps, c'est la dernière mode depuis Prisonniers du temps.
Regardez mes fics!
L'anonyme a écrit:Heu... là, je trouve que tu cherches un peu loin. Non, selon moi, ils ont pris Lucette parce que c'est l'un des premiers anciens prénoms qui leur est venu.
Bien d'accord. Ils ont pas été chercher si loin à mon avis. Si ça ressemble à un prénom du forum, c'est qu'une pure coïncidence.
Retourner vers Blabla des lyokophiles