28 Jan 2008, 19:06 par Mymye
maggaelita123456789> Je ne te traiterait surement pas de cinglée a cause que tu aimes Xana vu qu'on me prendrait surement pour une cinglée vu le personnage que j'aime...
Je ne me rappelle pas si je l'avais écrit mais le personnage que j'aime c'est... suspence... Jim!!!!
Oui oui!!! Mème que j'ai déjà une fic d'écrit sur lui et un personnage que j'ai inventée. Il ne me reste plus qu'a l'écrire sur l'ordi (car elle est sur papier) et a la publier sur Fanfiction.net, parce que c'est une fic classé M (Personnes matures seulement...) Pourquoi c'est classé M? Parce que Jim et mon personnage deviennent parent et j'ai décidée d'écrire comment c'est arrivé...
Pourquoi c'est Jim que j'aime? Probablement parce qu'il est plus courageux et gentil qu'il en a l'air et que c'est le seul personnage masculin qui n'est pas trop jeune ou trop vieux a mon gout... Je le situe environ fin vingtaine, début trentaine et moi, j'ai 20 ans.
Jim: J'ai pas le temps de m'occuper d'une prof sta... Bonjour, je m'appelle Jim et comme je l'ai dit au directeur, je serait ravis de vous apprendre le métier, Mlle Johanson!
Mymye: Moi, c'est Mymye, pas de vous ni de Mlle Johanson, ok?