Amoureux d'un des personnages ?
C'est là que l'on discute des personnages, de leur caractère, leur symbolique, leurs relations ou encore leur rôle dans la série !
Initié
Localisation: [-¤ Scie Pie & sous Ter ¤-] & in my Dreams [~Nigtmare]...
Parce que, je suis pratiquement comme Aélita [Sauf que j'ai pas les cheuveux rose, et je suis pas belle, et je désactive pas des tours pour contrer les attaques d'un machin mutlti-agent qui veut détruire la planète] et aucun mec de me tourne autour ! :P
[Comment ca, ca n'a rien à voir ? XD]
L0L
Sinon, si je devais m'interresser à un personnage, se serait Ulrich. Parce qu'il est brun, beau, gentil, et qu'il a beau réviser ses cours, il n'arrive pratiquement jamais à avoir la moyenne ! [enfin, je dis ca, j'ai pas été voir XD]
Initié
Lyokophile à vie
Initié
Futur Lyokophile
Je ne me rappelle pas si je l'avais écrit mais le personnage que j'aime c'est... suspence... Jim!!!!
Oui oui!!! Mème que j'ai déjà une fic d'écrit sur lui et un personnage que j'ai inventée. Il ne me reste plus qu'a l'écrire sur l'ordi (car elle est sur papier) et a la publier sur Fanfiction.net, parce que c'est une fic classé M (Personnes matures seulement...) Pourquoi c'est classé M? Parce que Jim et mon personnage deviennent parent et j'ai décidée d'écrire comment c'est arrivé...
Pourquoi c'est Jim que j'aime? Probablement parce qu'il est plus courageux et gentil qu'il en a l'air et que c'est le seul personnage masculin qui n'est pas trop jeune ou trop vieux a mon gout... Je le situe environ fin vingtaine, début trentaine et moi, j'ai 20 ans.
Mymye: Moi, c'est Mymye, pas de vous ni de Mlle Johanson, ok?
Futur Lyokophile
Mymye: Moi, c'est Mymye, pas de vous ni de Mlle Johanson, ok?
Supernyny
Mymye a écrit:...Est-ce que tu parles de la fic qu'il ne me reste plus qu'a écrire sur l'ordi?? C'est vrai que mème sur Fanfiction.net, il n'y a personne qui a déjà écrit une fic sur Jim et un personnage inventé...
Stade de Lyokophilisation
/
J'suis une loveuse de code lyoko<3
J'adore Odd et Aelita<3
Vive l'amuur d'Ulrich et Yumi<3
Vive l'amuur de Jérémie et Aelita<3
Vive Odd et ses amuur d'une journée!<3
Vive Odd et ses blagues foireuse<3
Http://codelyoko783.skyblog.com
http://www.codelyokosaison5.fr/ pour sauver code lyoko rendez-vous ici : http://www.codelyokosaison5.fr/
Grande prêtresse de la sorcellerie
Futur Lyokofan
puis je pense que je pourai jamais oublié tout ça... t'es là, tu comprent même pas comment c'est possible de tomber amoureux d'un prsonnage d'Anim.
J'en ai jamais parler, je l'ai tout gardé pour moi. normal, les gens peuvent pas comprendre commment c'est possible...