pour rester dans le sujet je n'ai jamais etait amoureux d'un perso, bien que je trouve aelita mignone ( ca en reste la).
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?p=228981#228981
pourquoi ne pas passer la voir et laisser un petit com^^
C'est là que l'on discute des personnages, de leur caractère, leur symbolique, leurs relations ou encore leur rôle dans la série !
Massacreur de Rampants
Localisation: Paris, dans une impasse en forme de crucifix (véridique)
Fleurdequinoxe a écrit:J'aime bien William, quand à savoir si j'en suis amoureuse c'est une autre Histoire. Non sans blaques, William est formidable et Yumi ne le mérite pas (espèce de sale petite pimbêche gndrgnsaljdn, hypocrite et djngpetpndput......)
Massacreur de Rampants
Fleurdequinoxe a écrit:Rappel, d'après moi:
Ulrich est un narcissique classique et Yumi est orgueilleuse et hypocrite. Voilà, maintenant que j'ai fini de me mettre le forum entier à dos, je peux aller me coucher.
Ulrich, un narcissique classique ??!!! Va te faire soigner, Fleur, tu confond avec Odd! Ulrich est orgueuilleux, têtu et parfois râleur, mais certainement pas narcissique! Il ne parle quasiment pas de lui, et ne cherche pas à attirer l'attention. Il l'attire quand même parce qu'il suscite la convoitise des filles, mais ce n'est pas de sa faute, puisqu'il ne prend absolument pas soin de son apparence (contrairement à une certaine Sissi Delmas de ma connaissance... ).
Pour Yumi, je ne nie pas son orgueil,
Ulrich est un narcissique classique et Yumi est orgueilleuse et hypocrite. Voilà, maintenant que j'ai fini de me mettre le forum entier à dos, je peux aller me coucher.
Quant à William, en effet, on peut se demander si quelqu'un le mérite (voyons... dragueur minable, complètement malade, sans fierté ni contenance et contrôlé par ses émotions, ça ira pour le décrire ?^^).
J'aime bien William, quand à savoir si j'en suis amoureuse c'est une autre Histoire. Non sans blaques, William est formidable et Yumi ne le mérite pas (espèce de sale petite pimbêche gndrgnsaljdn, hypocrite et djngpetpndput......)
Alors, pour commencer : Yumi n'est ni une pimbêche ni hypocrite, ni rien de tout ça. C'est juste une fille intelligente, mais qui se croit plus adulte que les autres sous prétexte qu'elle un an de plus et qui agit de manière intransigeante... Ce qui, je l'admet, la rend exaspérante par moment.
Massacreur de Rampants
julien-dupont a écrit: et ben ulrich est un gars bien qui n'est pas un vantard comme odd ça c'est sur c'est un garcons tres reserve sur ces sentiments et limite introvertis
généreux par nature et devouer a aider les autres, pas futé selon les situations mais toujours honnete,et ne cherche jamais les ennuis sauf quand il se fait coller par bétise et la tu peut dire que le tableau est complet.
sissi est willian voila un beau tableau moi j'adere, il on tellement de point commun qui les sépare
mais au moins il ne cache pas leurs sentiments les deux sa en fait le couple le plus honnete de code lyoko avec jeremie et cette **** de Aelita.
dis donc tu m'aurais pas piquer cette replique dans code tanit toi par hasardparce que sa sent vachement le plagiat d'opinions ton truc
Je rappel aussi que c'est cette meme yumi qui tire une triste mine dans l'épisode 76 le lac
avec ulrich elle fait la paire et qui se ressemble s'assome ?
ceci dit le seul couple que je connais et qui ne risque pas de finir ensemble c'est bien fleur et darinas
et ben ulrich est un gars bien qui n'est pas un vantard comme odd ça c'est sur c'est un garcons tres reserve sur ces sentiments et limite introvertis
généreux par nature et devouer a aider les autres, pas futé selon les situations mais toujours honnete,et ne cherche jamais les ennuis sauf quand il se fait coller par bétise et la tu peut dire que le tableau est complet.
Ahem... i_i' désolé, j'avais en effet oublié de mentionner ses qualités dans ma colère. Je t'approuve pour tous les points, sauf le dernier : William ne cherche peut-être pas les ennuis, mais il les trouve souvent, et c'est pas contre sa volonté ! Franchement, coller des affiches partout dans une école ou faire le mur pour voir un film débile, franchement...
sissi est willian voila un beau tableau moi j'adere, il on tellement de point commun qui les sépare
mais au moins il ne cache pas leurs sentiments les deux sa en fait le couple le plus honnete de code lyoko avec jeremie et cette **** de Aelita.
Je ne te permet pas d'insulter Aelita, même en censuré : c'est probablement le personnage le plus innocent de la série (avec peut-être Nicolas).
dis donc tu m'aurais pas piquer cette replique dans code tanit toi par hasardparce que sa sent vachement le plagiat d'opinions ton truc
Je rappel aussi que c'est cette meme yumi qui tire une triste mine dans l'épisode 76 le lac
avec ulrich elle fait la paire et qui se ressemble s'assome ?
Je ne t'ai pas copié, tu le sais parfaitement. Et je ne voit pas le rapport entre ce que j'ai dit et sa mine triste dans l'épisode 76. Je n'ai dit nulle part qu'elle est insensible...
ceci dit le seul couple que je connais et qui ne risque pas de finir ensemble c'est bien fleur et darinas
REPETE UN PEU POUR VOIR!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pardon, je m'emporte. Mais je suis terriblement allergique à la moindre évocation de couple m'incluant, même si c'est une allusion négative...
De toute façon, Fleur m'en veux à mort depuis que j'ai utilisé Satan comme antagoniste dans une fic...
Massacreur de Rampants
Anonymous a écrit:Consulte un dico, mais franchement pour un type introverti "il se la joue " (passez moi l'expression) pas mal version beau gosse trop bien pour le reste du monde....(c'est drôle ça me rappelle quelqu'un ça...)
Au moins il est vrai lui et c'est rare surtout de nos jours. La preuve je suis toujours celibataire.
Aelita! Innocente? Whaouh! Il faut arrêter la fumette ou passer au déca....
Finalement ç'est une excellente chose que ces deux là s'empoisonnent la vie mutuellement, ils se mérite bien tout les deux.Si seulement ils arrêtaient de fasciner leur entourage...mais ça c'est le propre des narcissique, la fascination, touours se méfier de la fascination!
Aucun commentaire, je vais aller voir ce que William fabrique dans le cinquième territoire......
Massacreur de Rampants
T'es bien placé pour parler de ma suceptibilité, JD, c'est toi qui a commencé!
Aelita est plus crédible selon toi lorsqu'elle est du côté du mal ?!!! Elle ne l'est que quant elle est possédée. Donc, rien à dire sur sa psychologie dans se genre de cas, ni en crédibilité ni en rien d'autre. Ce que tu viens de dire n'a pas de sens.
* Nous rapellons a notre aimable clientèle quelle peut trouver tous sorte d'objet tranchant dans l'espace: mascacrons nous gaïement merci.*
Julien D soit réaliste c'est normal que les personnages sont guimauve, on dans dans un dessin annimé donc la moyen d'age c'est 10 ans et demi. C'est donc aussi normal que les gentils explosent le méchant a la fin, comme il est normal que tu soit battu par mon fouet vengeur
Massacreur de Rampants
Massacreur de Rampants
Massacreur de Rampants
Massacreur de Rampants
Fleurdequinoxe a écrit:Tu es Breton je suis Portugaise et mon sang et aussi bleu que le tien. Quand à Julien Dupond je ne vois pas de quoi il parle le fanatisme c'est bon pour ceux qui sont fascinés par les narcissique (d'ailleurs Darinas compte déjà quelques fan à son actifs, je me trompe?). Mais je ne suis plus orgueilleuse, contrairement à toi. Certes j'ai été narcissique par le passé, je ne m'en suis pas cachée et cette lucidité témoigne de ma guérison. Tu ne me crois pas? Eh bien je ne chercherais pas davantage à disputer avec toi vu que face à un narcissique c'est perdu d'avance. La seule chose à faire avec les narcissique c'est les fuir aussi vite que possible, et ni le soi-disant orgueil que tu me prête ni ma fierté humiliée, ni même ce qui me reste d'amour propre ne sauraient m'en empêcher.
Et petit détail, pour quelqu'un qui te dit chretien tu devrais peut-être éviter de t'attacher à des dragons et de parler de choses que tu ne comprend pas...consulte le livre de Job si cela t'échappe car moi en ce qui me concerne:
J`ai parlé une fois, je ne répondrai plus; Deux fois, je n`ajouterai rien.
Job 39:38
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité