Ulrich / Yumi -||- Droit au coeur : épisode de lancement ?
Moi je dis que cet épisode va servir a faire réfléchir Ulrich et a le faire avouer son amour pour Yumi, sinon qu'elle en serait l'interet ?
C'est là que l'on discute des personnages, de leur caractère, leur symbolique, leurs relations ou encore leur rôle dans la série !
Brii a écrit:- Qui dit nouvelle année scolaire dit nouvel âge, maturité grandissante . Yumi a peut-être réalisé que la relation qu'elle entretenait avec Ulrich ne menait à rien, et donc peut-être en a-t-'elle pris conscience si on peut dire ça comme ça, et peut-être a-t'elle décidé d'arrêter de "perdre son temps", et d'aller chercher simplement ailleurs (surtout qu'aparemment elle a l'air de plaire pas mal aux garçons... William étant le 1er !) en gardant tout de même Ulrich comme "copain et puis c'est tout" (si elle fait ça, c'est même pas la peine !)
Ulrich-penchak a écrit:Tu veux ma mort ! Yumi avec un renégat d'une autre planète ? non , je suis sur que rien de cela ne se prouvera, et si cela devrai se réveler vrai, Ulrich ne restera pas en reste ! Il fera tout !
MacIntoc a écrit:Ulrich-penchak a écrit:Tu veux ma mort ! Yumi avec un renégat d'une autre planète ? non , je suis sur que rien de cela ne se prouvera, et si cela devrai se réveler vrai, Ulrich ne restera pas en reste ! Il fera tout !
Ou alors il se tournera vers Sissi qui finira par s'appercevoir qu'Ulrich ne lui plait finalement pas tant que ça ^^
Au final, Ulrich aura compris à quel point Yumi compte pour lui. Sissi aura mis fin à sa fxation pour Ulrich. On se retrouve alors avec deux célibataire qui doivent à nouveau séduire leur partenaire respectif. William étant l'élément perturbateur du couple Yumi-Ulrich. L'à priories d'Odd sur Sissi étant celui du couple Odd-Sissi. Deux relations fort différente qui doivent arriver à un même point ^^
Ulrich-penchak a écrit:Ola; on est pas en francais ^^
Mais sinon je suis d'accord avec toi sauf sur un point : ULRICH N'IRA JAMAIS AVEC SISSI ! Je suis catégorique sur cela. Sinon la série n'aurai plus d'interet, car rappelons-le, Ulrich et Sissi se retourne des vestes depuis le debut de la série ...
Ulrich-penchak a écrit:D'accord, mais je pense qu on imagine plus Facilement le couple Odd/Sissi que le couple Sissi/Ulrich ... Non ?
Ensuite je dirai plutot que lors de l'episode retro ( je ne sais plus son nom ) Ulrich se trahira pour ses sentiments envers Yumi et cela relancera tout entre eux ... Sinon il y a encore pas mal d'épisode pour la saison 3 et cela donne une marge à Ulrich
Râleur de légende
ChaoticPesme a écrit:Personnelemnt, je pense que c'est reparti pour toute une saison sans vraiment une preuve d'amour entre ces deux là :
Yumi a été très froide quand elle a annoncé qu'ils étaient juste des copains.
ChaoticPesme a écrit:Et surtout : A aucun moment pendant l'épisode, on ne s'est vraiment attardé sur eux, on s'est plutôt penché vers Odd et son chantage. On est même pas revenu sur eux à la fin de l'épisode... On est encore loin d'un vrai bizou, si bizou il y aura un jour, moi je commence à plus y croire
MacIntoc a écrit:Sissi et Odd également ^^
MacIntoc a écrit:A force de vous avoir bassiné avec ce couple, vous avez finis par vous y faire, c'est tout
Époux de princesse Gigi
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités