L'amour bat toujours...

Imaginez vous-même l'évolution des relations entre les personnages ! Amour ? Amitié ? À vous de décider !

Message 22 Déc 2006, 00:10

L'amour bat toujours...

ceci se passe pendnat la saison 2 ca remplace le dernier episode

Une fille,qui a des cheveux d'une couleur peu ordinaire,qui traine avec une bande,une bande de 5 personne .Cette fille pensait toujours a quelqun,elle était amoureuse.Son nom de famille ese Hopper mais au college Kadic elle est connue sous le nom de Stones.Pourquoi?cela est trop long a racontée.cette fille se nomme Aelita
Un garcon,qui est un Q.I different des autres enfant de son age.Il a des lunettes.Lui aussi fait parti d'une bande de 5 personne,lui aussi est amoureux.Son nom est Belpois,son prenom est Jeremie.

Ces 2 personne se connaissent bien meme tres bien car il partage un secret,il combatte une intentité malefique appelé XANA.


(ps:Cette histoire se passe dans la tete de jeremie;l'ecriture en italiques sont ces pensé)

A-Bonjour Jeremie
J-Salut Aelita ca va ???qu'est-ce qu'elle est belle ,elle est mon rayon de soleil
A-Ca va mais ce qui m'inquiete c'est Xana
J-Moi aussi j'aimerais le detruire ce pu**** de Xana pour vivre avec toi
A-On va rejoindre les autres
J-Ouai!
Mais pendant ce temps,Une tour devien rouge,elle s'activa mais l'attaque de Xana c'est...lui meme il se materialisa
Comment Xana peut se materialisez,comme aelita mais il n'a pas la forme d'un humain il est une consistance , un fantome mais o peut le voir.
O-Ah voila nos tourteraux Alors ca va ??ca c'est bien passé???
A-De qu...
J-Odd la ferme!qu'est-ce qui m'enerve qu'est-ce qu'on peut faire aelita et m... gloups Laisse tomber on va manger
O-Non j'ai pas faim
U,Y,A,J-QUOI!!!TOI T'ES UN CLONE POLYMORPHE !!!
Ulrich se met en position de combat jusqu'a qu'il voit Odd baver.
U-C'est bien d'essayer de faire semblant,mais la prochaine fois,conseil d'ami,bave pas!
O-Bon on va manger alors!!
Puis il courra vers le refectoire quel goinfre olalalalala mais bon j'ai de choses plus importantes a faire moi!!
J-Heuu aelita est-ce que je tu pour enfin tu sais tu pourraioula je m'embrouille moi garde ton calme jerem' garde calme ooh non elle s'approhe j'espere que je rougis pas je l'aime trop elle est si belle ouu calme toiA la fin des cours tu pourrai venir dans ma chambre j'aimerais te dire quelque chose.YESSSSSSS j'ai reussi elle va venir dans ma chambre yououh tututututltututututututut ouai!!!!!!!!!!!!!
A- Je ne sais pas...
quoi elle va pas venir non elle m'aime pas ca je le savais mais ...
A-Non je rigole ca sera un plaisir jeremie de veir
oufffffffffffffffffffffff
Ce que Jeremie ne sais pas, c'est que Xana vas gacher sa journée

Message 22 Déc 2006, 00:28

Un peu trop court à mon goût... :? Tu commences direct dans l'action avec la tour qui s'active.Côté sentiment,c'est pas mal.L'intrigue aussi quand on sait qu'Aelita va aller dans la chambre de Jérémie.... :oops:
La suite!!!!

Message 22 Déc 2006, 12:57

mon defaut c'est que les histoirs je les fait trop courte la suite avant le 24!
Avatar de l’utilisateur

Lyokomodératrice

Messages: 3488

Inscription: 10 Fév 2005, 22:27

Localisation: Paris

Message 22 Déc 2006, 14:58

c'est drole ^^ quelques problemes de conjugaison de d'ortographe mais ça va.c'est court aussi,mais c'était qu'une intro n'est ce pas ? le premier chapitre sera plus long non ? ;) continu comme ça,même si je suis quasiment certaine que ça va être une histoire romantique ^^

Message 22 Déc 2006, 15:27

rassurez vous tous c'est une intro donc inquietez vous pas!!!^^merci pour les commentaires ca fait TRES plaisir

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1124

Inscription: 07 Sep 2005, 12:39

Localisation: Quelque part au plus profond de mon âme où vous pouvez pas me trouver

Message 22 Déc 2006, 16:28

C'est plutot marrant :lol: :lol: !! mais c'est dommage que ça soit si court et un peu mal décris... mais on peut pas tout avoir...
continue, on veut la suite

Message 22 Déc 2006, 20:54

DRIIIIING!!!
La sonnerie sonne,on doit aller en cours mais bon cela est ies études si je veux devenir un informaticien de renomée mondiale!!!Enfin bon plus que 7h tien le coup Jerem'!!On commence par phisyque!!Oh non je suis a soté de Odd lui et ses ronflement!!Bon on y va!! :love1:
O-Bonne nuit!
A,J,U-C'est ca bonne nuit!!
Mme Hertz-Boujour a tous ne perdons pas de temps!Chapitre 6:Les ion et les cations
Pour prochain cours :Faire exercice 1 à 8 page 35
Ecrivez ca !
Les eleves -Oh non!
M.H-Et si!!bon commencons le cours
Le cours passa d'une lenteur imressionante!Meme pour moi je fais que penser a elle,elle me hante!!Maintenant je comprend se que ressent ulrich!!^^ Pfff Tout le mode le sait que cation c'est positif et que anion c'est negatif!!!!
Driing
J-ODD ON SE REVEILLE!!!
O-Non
J-En cours de math on va avoir des croissants gratuits!!
O-Quoi t'as parlé de croissants faut allé en cour!!!!!!
Devant la porte
O-Alors y sont ces croissants
U-De quoi tu parles????
O-C'est jerem qui ma dit ca!!!
A-Heuu Odd comment dire ca avec tact!Jeremie t'as mentit pour que tu te reveilles!
O-Je vais le tuer :evil:
J- De quoi y parles?
O-De tes FICHU CROISSANTS!!!!!!!!!!!JE VAIS TE TUER!!!!
J-Ohh odd calme toi calmos ohh calme!!!Ulrich Aelita areter le s'il vous plait
A-Bon puisque c'est Jeremie qui se fait attaquer!
Odd je te donnerai ma part au dejeuner!
O-Au merci!!!!! :notworthy:
A-Mais se n'est rien!Jeremie je pourrait manger avec toi??
J-Bien sur Aelita on rentre en cours mais a midi je serai a coté de ma princesse!
Le cours se passe aussi l'une lenteur ,on parle des racines carrées!!!Racine de 2 au carré =2!Mais c'est modialement connues,j'en suis sur que meme Odd comprends!!!Ah ba non il dort!Ouff fini maintenat 2h de sport[/i]
Mme mayer-N'oubliez pas les devoirs pour demain!!
A-Jeremie?
J-Quoi???J'espere que c'est pas pour me dire qu'elle va pas venir tout a l'heure!!!par pitié faites qu'elle dit pas ca!!!!
A-Quand on ira dans ta chambre il faudra que je te dise quelque chose!!
avec la chance que j'ai elle va sortir avec quelqun d'autre!!!mais imaginons que c'est vrai!!!oh non!!!!!!!!!!!!!!!! Mon moral est a zero voila !!!Dis toi que c'est pas ca!non je peux pas!!!!!J'en aiu marre de cette pu**** de vie de m****!!(oula enerver Jeremie!!)
Jeremie devient tout d'un coup tres pale!!!
A-Jeremie ca va ???
J-oui oui!Puis il tomba dans les pommes!
A-JEREMIE!!REVEILLE TOI JE TEN SUPPLIE!!!!!!!!MON AMOUR MON JEREMIE CELUI QUI ME FAIT VIVRE REPOND MOIIIIIIIIIIIII!
Le seul probleme s'est que jeremie n'a rien entendu et est tojours dans le doute!!!Il aime tellement Aelota su'il en est tombé malade!c'est le mot a dire!!!
Yumi qui avit ete vite prevenue est avec Aelita,Ulrich et Odd!
A-Pourquoi ca arrive a moi!!!!entre 2 sanglots.Pourquoi!!!!!!Yumi a Ulrich,Odd a Sam!!!!Et moi!!!!Vous m'oubliez,HEIN VOUS M'OUBLIEZ!
Y-Calme toi,aelita il va se reveiller,calme toi!!
U-Vous croyez que c'est Xana?
A-NON!ella dit ca d'un trait
O-Pourquoi tu le sait???
A-J'ai directement verifié apres qu'il est tombé dans les vappes!
Pendant ce temps que fait Xana????Il essaye de prendre le controle d'une usine avec une tour,mais une autre!
Que va-t-il se passer pour nos heros???et pourquoi Aelita a menti a nos,elle n'a pas du tout verifié si il y avait une tour activé

J'ai un petit probleme avecmon pseudo alors mon pseudo c'est codelyoko69'

Message 22 Déc 2006, 22:37

C'est bien et le petit accès de colère d'Aelita va pimenter les choses :twisted:

Message 22 Déc 2006, 23:08

en, fait l'usine c'est une usine nucléaire extrenemnt dangereux qui produit des bombes atomiques!!
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokophile

Messages: 105

Inscription: 03 Nov 2006, 12:07

Message 22 Déc 2006, 23:17

ho les filles ho les filles
elles nous rendrons martau :p

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 530

Inscription: 22 Déc 2006, 15:53

Localisation: Si tu me cherches tu va te perdre...

Message 02 Jan 2007, 20:23

Je continue ou pas ????
code lyoko fan^^
Avatar de l’utilisateur

Lyokophile à vie

Messages: 223

Inscription: 15 Oct 2006, 00:33

Localisation: Ducos-Martinique (Plus communément appelé Madinina)

Message 02 Jan 2007, 20:39

apprenti a écrit:ho les filles ho les filles
elles nous rendrons martau :p

codelyokofan69 a écrit:Je continue ou pas?


Aélita elle a bien raison de s'inquiéter. Et les filles c'est sacré. Si ya pas de filles ya pas mecs non plus!
Au fait codelyokofan69, continues ou je piqueune grosse colère comme Aélita!! :twisted:
<-----En mode Ange-Gardien...
Chaque jour estun combat que je dois mener seule avec mon coeur et mes ailes...

PS notre fofo sur notre future comédie musicale sur CL: http://musiclife.forums-actifs.net/index.htm

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1124

Inscription: 07 Sep 2005, 12:39

Localisation: Quelque part au plus profond de mon âme où vous pouvez pas me trouver

Message 03 Jan 2007, 12:10

Ouaah :!: Jérémie qui s'évanouit sans raison ?! Bon y a peut-etre Aelita mais c'est pas une raison... je crois.
Vivement une suite comme ça :p

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 530

Inscription: 22 Déc 2006, 15:53

Localisation: Si tu me cherches tu va te perdre...

Message 03 Jan 2007, 15:32

bon ba je continu demain alors... ;)
code lyoko fan^^

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 530

Inscription: 22 Déc 2006, 15:53

Localisation: Si tu me cherches tu va te perdre...

Message 04 Jan 2007, 02:44

La suite!!(ps je veux que personne s'enerve si on trouve que cette partie de l'histoire est courte car mon ordi a eu un gros très gros bug j'ai plus Word!!et vanene ne t'inquiete je continue la fic alors pas de crises comme Aelita )

Dans l'usine nucléaire:
Employé1-Qu'est-ce qui se passe je ne controle plus rien!!!!Des bombes vont etre lachés!
Chef-Comment ça on ne controle plus rien??Qu'est-ce que c'est que cet oeil sur votre ecran?Des bombes??Où??Quand??Et comment???
E1-L'ordinateur est devenu intelligent et va envoyé 2 bombes!!!!Une dans un college,le college Kadic plus de 500 collegiens plus les professeurs et autres peuvent touchés et il y a une ville a coté qui risque d'etre touchés.Et l'autre bombe va se dirigé dans une usine desinfectée a quelque kilometres du college et les 2 bombes sont nos plus puissantes!!!Les bombes atomiques Unetex.On est vraiment mal patron!!!!!
C-Mmmmm il faut tous coupés!!
E2-Désolés patron mais quand on dit que cet oeil controle tout,c'est tout!!
P-Bon ba il faut faire evacués tout le monde!!!!Combien de temps avant que les bombes partent????
E3-Dans 4h et 30 mn et 10 sc!
La tension reignait car il faudrait un miracle pour evacué plus de 30 000 personnes en moins de 5h!

Pendant ce temps au college:
Mr Delmas-Votre ami va etre hospitaliser!
A-Je veux rester avec lui!Je peux Mr Delmas??
M.D-Soit tu peux mais je veux te voir ce soir au diner a 19h30.
A-Merci Mr Delmas A voix basse pour les autres Je garde l'ordi on reste en contacts a tout a l'heure!
Toujours en larmes Aelita monta avec son prince mais Xana n'en reste pas la!(et oui il est en forme !!)Avec une autre tour sa 3eme,il va prendre le controle de Jim pour s'occuper de nos amis!!!!!!!!En commencant par le celibataire,le blond magrichon ou svelte Odd!
O-Bon ba c'est l'heure de manger!
U-Odd!Jeremie est hospitalisé et toi tu penses a manger ba vas manger seul!!
Y-Ulrich a tout a fait raison Odd!Jeremie va peut etre mourir et toi tu penses a quoi???A manger!!Tu es pitoyable Odd,vraiment pitoyable!! disa yumi en s'enfuyant avec Ulrich dans la chambre d'Ulrich et d'Odd.

Jim arriva,se cachant dans un buisson!(oula c'es dur pour lui) et se jeta sur lui!
O-Ca va pas Jim????Ooh non Xana!Vite appelons ulrich!!Il allait compsoser le dernier chiffre quand Jim l'electrocuta!Une lutte allait eclater!Odd essaya de lui mettre un coup de pied mais Jim l'évita tres rapidement et surtout tres facilement.Jim courut vers Odd et metta un cou de genou dans le ventre que Odd ne put évité!Jim transporta Odd inconscient dans l'usine dans la salle où il y a le supercalculateur ligoté et bailloné!

Dans l'usine nucléaire
P-Combien de temps??
E3-Plus qur 4h et 4 sc
P-Bon la moitié de la ville a evacué mais sur les routes c'est le bordel!!!Il y a eu 50 accidents en 20 mn!Le college va etre evacué!Il faut espere!

Dans l'usine desinfecté:
Inconnu-Alors Odd on est seul sans ses amis??Jeremie est dans le coma,Aelita l'accompagne,et Ulrich et Yumi se sont fachés avec toi c'est dommage!
O-MMMM MMMM MMMMMMMM
I-A oui tu est bailloné attends!
Avec un couteau,l'inconnu lanca son couteau coupant le bandeau mais il,malheuresement pour Odd et heuresement pour cet inconnu il a éfleuré
sa joue et le coupa un peu son sang coulait masi il s'en fout veut s'avoir qu'une chose:savoir qui est ce mysterieux personnage
O-QUI ETES VOUS??????????
I-Moi???Je suis votre pire ennemi et je me suis materialisez?!!
O-XANA?????
X-OUI c'es effectivement moi qui est devant toi!


la suite dans la semaine!!!!!!! 8)
code lyoko fan^^

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 530

Inscription: 22 Déc 2006, 15:53

Localisation: Si tu me cherches tu va te perdre...

Message 04 Jan 2007, 02:47

cette partie est + action mais la prochaine c'est speciale sentiments!!!!!
code lyoko fan^^

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 530

Inscription: 22 Déc 2006, 15:53

Localisation: Si tu me cherches tu va te perdre...

Message 04 Jan 2007, 17:52

c'est tellement nul que personne mais de commentaires?
code lyoko fan^^

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 530

Inscription: 22 Déc 2006, 15:53

Localisation: Si tu me cherches tu va te perdre...

Message 04 Jan 2007, 18:21

c'est tellement nul que personne mais de commentaires?
code lyoko fan^^
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokofan

Messages: 21

Inscription: 02 Nov 2006, 22:43

Message 04 Jan 2007, 18:28

mais non,mais non ne t'inquiète pas c'est pas nul c'est génial!continue je t'en prie!
:thumbleft:
LA SUITE,LA SUITE!

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 530

Inscription: 22 Déc 2006, 15:53

Localisation: Si tu me cherches tu va te perdre...

Message 04 Jan 2007, 18:55

merci miss aelita c'est sympa
code lyoko fan^^

Futur Lyokofan

Messages: 17

Inscription: 27 Sep 2006, 14:10

Localisation: dans l'océan avec les poissons

Message 04 Jan 2007, 21:14

continue -la je viens de finir elle est géniale (siflement) admiratif je tien a apprecier :D

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 530

Inscription: 22 Déc 2006, 15:53

Localisation: Si tu me cherches tu va te perdre...

Message 05 Jan 2007, 01:12

La suite!!:

O-Que veux tu exactement?
X-Vous tuez!Tout simplements j'ai activé 3 tours!Une pour moi,une pour
Jim et une pour controlé une usine nucléaire,mais bon ce n'est pas tout!
O-Qu'est-ce qu'il y a d'autre?
X-Aelita!Elle ne veut plus aller sur lyoko.Pourquoi je ne sais pas mais c'est un peu de la faute a tout le monde,moi,son père.Oui moi pqarce que je veux la tuer bien sur masi son pere car il m'a crée!!!!!!Elle veut detruire le super scan!!!Je les observe et pour une fois ce n'est pas ma faute!Jérémie s'est evanouit à cause d'aelita et de lyoko!Comment je sais tous ca ??J'ai acquit de nouveau pouvoir!!AHAHAHAHA!!!
Ce que Xana ne s'est pas,s'est que Odd a appelé Ulrich et l'a mit en haut parleur.
O-Xana?????Je t'ai eu!!!!!!!!Un portable sert à appeler mais maintenant on peut faire haut parleur sais tu????Ulrich Stern vient de tout entendre et va le dire à Aelita et elle peut changer d'avis!Tu viens de te faire avoir c'est normal!Toi comme tu es!
X-Jim ?Fais le taire!!!
Jim l'electrocuta et Odd tomba,inconscient,mais Xana est rageux!!Il vient de se faire avoir

Pendant ce temps dans la chambre d'Ulrich:
U-Yumi as-tu entendu ce qui s'est passé????Appelle Aelita!!!!
Y-Oui mais d'avord un bisou!!
U-Bon d'accord Il s'executa puis Yumi appela Aelita !
A-Allo Yumi qu'est-ce qu'y a
Y-Aelita je sais tout mais tout!!!
A-De quoi tu parles???Calme toi Yumi!
Y-NON JE ME CALMES PAS!!!!XANA A ACTIVE 3 TOURS ET TOI TU VEUX PLUS ALLE SUR LYOKO!!C'EST PITOYABLE!!ODD EST PRISONNIER DE XANA IL S4EST MATERIALISEZ ET A CONTROLEZ JIM ET POUR FINIR IL A PRIT LE CONTROLE D'UNE USINE NUCLEAIRE ALORS RAMENE TON CUL P***** TOI TU VEUX PAS ALLER SUR LYOKO T'AS INTERET A VENIR!!! :evil: :evil: :evil: :twisted:
A- :shock: NON C'EST LE MONDE QUI EST EN DANGER JE VAIS ETEINDRE CE SUPERCALCULATEUR DE M****
Y-LE MONDE ON LE SAUVRA ENSEMBLE P*****!!!TOUT LE MONDE A BESOIN DE TOI ET SURTOUT JEREMIE!!
A-Je sais mais....Bon j'arrive mais pour Jeremie?
Y-EMBRASSE LE
A- :shock:
Y-J'ai deja essayé t'inquiete a tout de suite

Puis elle raccrocha
A-Bon bah quand faut y aller!Elle revait de ca depuis longtemps mais ne pensait pas le faire comme ca!Puis elle l'embrassa de tout son coeur avec la passion qu'elle a pour lui!
Qu'est-ce qui se passe????Ou suis-je?? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Aelita m'embrasses !Waouh!Elle embrasse trop bien!!!

Quand Jeremie se reveilla devant tous les docteurs,Aelita rougit et emmena Jeremie au college.
J-Aelita qu'est-ce qui se passe???j'espere que Xana n'est pas pass..
A-C'est Xana!!!!Il faut se depecher!!en ait Jeremie je voulais te le dire dans ta chambre mais bon...
J-Quoi?????
le moment tnt attendu est arrivé!retients ton souffle Jerem'
A-Je t'..euhhh t'aime!
J-Quoi????????????????????????????????????????????????????? :oops: :oops: YOUPI ELLE M'AIME!!!!!!!!!!!Bahh euhh moi aussi! :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
(je n'abuse pas pour les rougeurs!!)



desolé c'est tout pourl e moment
code lyoko fan^^

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 530

Inscription: 22 Déc 2006, 15:53

Localisation: Si tu me cherches tu va te perdre...

Message 05 Jan 2007, 20:01

Jeremie et Aelita etaient scotchés sur place,tout deux etaient etonné et surpris de ce que l'autre avait dit,avec un Jeremie qui est rouge pivoiune et Aelita qu regardait ses chaussures,l'ambiance etait....... plus ou moins etrange,nos daux herose essayait a tout prix de ne pas se regarder.Elle m'aime c'est une chose,avoir le courage de la regarder ou de l'embrasser ca c'est autrer chose.Comment faire!pfou c'est diffcile m' avie avec Xana et...!!!!!!!!!
Aelita venait de l'embrasser,c'etait timide puis c'eatit passionement et en plus les langues s'en mélèrent!Mais ce moment ne dura que 5 mn car le portable d'Aelita venait de sonner!
A-(D'un ton agacé,las)Oui??????
Y-TU FOUT QUOI LA????????????ON EST TOUS EN DANGER ALORS TU RAPPLIQUES AVEC JEREMIE ILLICO PRESTO!!!!!tut tut tut
A- :shock: Bon on va y aller non????
J-Oui tu as raison!!!

Apres 5 minutes,Jeremie et Aelita sont dans la chambre de Ulrich et Odd.
Y-Aelita tu lui as dis??
A- :roll: Euh bah
Y-Bon Jeremie d'une:Xana a activé 3 tours!
J-Quoi????????il a fait fort cette fois
Y-Premiererement il s'est materialisé
ok
Y-Deuxiemment il a pris le controle d'une usine !Pourquoi je sais pas...

L'ordi portable de Jeremie vient de s'allumer:
Journaliste1-Un flash d'info special car deux bombes atomiques vont etres lancés!Plus d'explication avec Franck!
J2-Oui ezn effet je suis avec le patron de cet entreprise qui va nous en dire en peu plus!Alors Mr Grasc que ce passe t-il ???
P-Un espece d'oeil a pris le controle de toutes nos machine,de tout nos ordis!Puisque notre entreprise vient d'être recemment completement informatisé pour qu'on puisse controlés tout depuis nos orinateurs!Mais cet "Oeil" controle tout ,nous sommes perdu.Deux bombes vont etre lancés:-Une dans le college Kadic
-Une autre dans une unsine désinfectée.
Toute la population qui habtent dans la ville ou vers le college et cette usine PARTEZ!!!!!!!!Dans 2h et 30 mn les bombes seront lancés et il faudra
a peu pres 2 mn pour qu'elles ........
J2-Merci Mr Grasc Rendons l'antene a Emile.
J1-Merci Franck en esperant que la situation va s'arranger!
L'ordinateur portbale vient de s'eteindre
On est dans la m****
J-Et c'est quoi la derniere tour????
U-Jim controlé!

Tous etaient dans le desepoir!
A-Vous savez ou est Odd????
J-On vas le savoir!Allons dans ma chambre
j'espere que j'ai toujours piraté le site de son operateur
J-Il est dans l'usine!!
U-Comment tu sais ça ????
J-Facile ,j'ai piraté le site de l'operateur de son portable et j'ai trouvé ou il se trouve si il est pas loin son portable il est dans l'usine!
Y-Et maintenant on fait quoi???

suite prochainement(si vous mettez pas de com je sais pas sa sert a quoi de la continué!)
code lyoko fan^^
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokofan

Messages: 21

Inscription: 02 Nov 2006, 22:43

Message 05 Jan 2007, 20:35

ne t'arrète pas s'il te plait!!!!! LA SUITE!!!!!!!!!LA SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est trop bien!c'est bien écrit est tout....LA SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokophile

Messages: 102

Inscription: 27 Juin 2006, 21:48

Localisation: euh...ché plus trop :en cours en plein délires....jvois pas!^^

Message 05 Jan 2007, 20:45

trop bien j'attend la suite avec impatience
Humeur:
Triste mais Optimiste
...joyeuse...délireuse....chieuse....

Où:
euh...ché plus trop :en cours en plein délires....jvois pas!^^

Loisir:
Lyokofans collégienne et lyokoguerierre et chieuz a plein temps + judoka et grimpeuse...

Tout les vendredis soirs que de délires avec NCIS à 20h50 sur M6: Top de chez Top

Tiva+J2+McAbby=love love love!
Antony Dinozzo+Ziva David+Leroy Jethro Gibbs+Abby Sciuto+Timothy McGee+Ducky Mallard === Crazy Team of NCIS
Suivante

Retourner vers Romance

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com