Quête perdue

Imaginez vous-même l'évolution des relations entre les personnages ! Amour ? Amitié ? À vous de décider !

Massacreur de Rampants

Messages: 1375

Inscription: 22 Déc 2006, 22:58

Localisation: Cher (18)

Message 10 Mar 2007, 23:07

Oula!!!!Je suis grave en retard moi!!!!T'as fini en plus!!!!Ca y est...un conseil, ne partez pas de ce forum!!Revenez et vous avez droit à la fin de toutes vos fics préférés!!!!Non mais....Yumilia, William...tout est aller si vite....
Je ...bravo Gini...c'est parfait...tu me fais vraiment rêver...et Ulrich qui éprouve encore des sentiments, et Yumi aussi...je suis au pays des rêves, moi...

Tueur de Blocks

Messages: 411

Inscription: 14 Mai 2006, 12:45

Localisation: far far away

Message 11 Mar 2007, 11:20

Odd fut alerté par le cri déchiré de son ami et quand il vit Yumi les yeux clos, une colère sourde l’envahit et lui donna une certaine force qui le poussa à attaquer à nouveau. Du côté des aînés, Ullrik et Yumilia avaient eux aussi compris ce qui s’était passé et étaient décidés à venger leur amie. La Reine leur lança sarcastique : Et de une !
Yumilia utilisa toutes ses forces pour contrer l’attaque d’Aelya qui en fut presque assommée. Le chevalier en profita pour lui attraper sa main afin d’enlever l’anneau. Le double d’Odd envoya le blondinet valser et fonça sur Ullrik. Il lui envoya une boule d’énergie pour l’empêcher d’agir. Le pauvre chevalier fut projeté contre le mur et retomba lourdement au sol. Yumilia prit l’anneau et l’enleva de la main d’Aelya. Cette dernière hurla de douleur et, délivrée de l’ensorcellement, tomba inconsciente. Yumilia allait détruire l’anneau quand elle vit une épée arrivée sur elle. Le sorcier (conseiller de la mère d’Aelya) venait de reprendre son apparence et avait matérialisé une arme, décidé à ne pas se laisser vaincre aussi vite. La guérisseuse ferma les yeux devant sa mort imminente puis les rouvrit quand elle ne sentit pas la lame dans sa chaire. Et pour cause, Ullrik s’était interposé et avait reçu de plein fouet l’épée. Il s’écroula devant elle, sous le choc. Elle tomba à genoux le soutenant, larmes aux yeux :
- Pourquoi ? Pourquoi as-tu fait ça Ullrik ?
- Tu l’ignores vraiment ? Mais parce qu’il t’aime ! Il t’a toujours aimé ! Votre amour est si fort même dans les différentes dimensions que j’ai pu créer, il est toujours là.
Odd et Ulrich reconnurent la voix de l’Autre. Ainsi il s’était matérialisé dans ce monde…
Le chevalier ne disait rien, appuyant sur sa blessure pour avoir moins mal. Il n’osait regarder Yumilia. Il ne savait pas ce qu’elle pensait de son acte. Cette dernière le retint dans ses bras, larmes coulant sur ses joues.
- Que c’est touchant ! Elle va bientôt te rejoindre en enfer ! fit le guerrier qui retira l’épée du corps d’Ullrik pour l’abattre sur la guérisseuse. Mais d’abord, je vais récupérer quelque chose qui m’appartient.
Il appuya de ses mains sur le coup de Yumilia qui voulut l’en empêcher et lui arracha le collier. Un halo lumineux s’échappa du corps de Yumilia qui s’écroula.
- Tu fais moins la fière, sans tes pouvoirs ! Tu vas périr.
Cette dernière se releva avec difficulté et leva les yeux vers son agresseur. Il souleva son épée pour l’abattre sur la pauvre Dame quand il fut poignardé dans le dos et en tomba. Ulrich, larmes aux yeux et défiguré par la souffrance et la colère se tenait debout face à lui, poignard à la main qu’il lâcha aussitôt pour retrouver son amour défunt. Yumilia prit l’anneau et lança au sorcier :
- C’est toi qui vas aller en enfer ! Tu vas payer pour tout le mal que tu as fait.
Elle détruisit l’anneau et le sorcier se tordit de douleur. Il tirait apparemment sa force de ce bijou. Un grand éclair remplit la pièce, aveuglant tout le monde puis se dissipa quelques secondes plus tard. Quand tous rouvrirent les yeux, le sorcier avait disparu.
- Vous croyez qu’il est mort ? fit Odd timidement.
- En tout cas, il n’est pas prêt de revenir, fit Ullrik.
Yumilia s’approcha de lui, regardant à sa blessure. Elle mit ses mains au dessus de l’entaille et une légère lueur apparut en même temps qu’une cicatrice venant refermer la blessure. Ullrik la regarda en lui souriant faiblement.
- Et ton collier ?
- Il ne lui servait qu’à canaliser ses pouvoirs, fit Aelya.
La reine, libérée de son envoûtement, apparut derrière le groupe. Son visage était aussi doux que celui d’Aelita, témoignant d’une certaine innocence retrouvée. Yumilia se retourna et la prit dans ses bras, heureuse de revoir son amie enfin libre.
- Mais comment t’es-tu souvenue de tout ton passé ? demanda Ullrik.
- Bizarrement, à un moment donné, j’ai eu un vertige et un énorme mal de crâne. J’en avais déjà depuis des mois et je n’avais que images qui m’apparaissaient. Mais là, toute ma mémoire est revenue.
- Sans doute, à la suite d’un choc. Fit Odd.
Odd s’approcha d’Ulrich qui tenait Yumi dans ses bras. Il pleurait silencieusement son grand amour. Les magiciennes arrivèrent à sa hauteur et se mirent toutes les deux au-dessus du corps de Yumi. Ulrich se releva pour les laisser faire sans trop y croire. Odd aida le chevalier à se relever, bien que blessé et allèrent vers les filles. Les jeunes femmes posèrent leurs mains au-dessus de la geisha et concentrèrent toutes leur énergie pour guérir ses blessures. Après quelques minutes, cette dernière se remit à respirer tout en suffoquant comme si elle venait de s’étrangler. Le beau brun se précipita, trop heureux de la revoir en vie, et la prit dans ses bras, pleurant de joie. Il l’embrassa passionnément, de peur que tout ceci ne soit que pure illusion.

Quand ils revinrent au camp, Aelita et William les attendaient impatiemment. Ce dernier, grâce aux soins d’Aelita guérissait assez vite mais avait son épaule en écharpe. Yumi et Ulrich étaient à nouveau ensemble main dans la main, tenant une fleur qu’elle mit dans ses cheveux. Odd accompagnait Aelya tandis que Yumilia soutenait le chevalier encore blessé. Amalya courra jusqu’à William, l’enserra de bonheur. Il faillit même tomber à la renverse sous le choc. Après ces retrouvailles, ils leur racontèrent ce qui s’était passé. Aelita fit pensive :
- C’était donc l’Autre, le sorcier.
- Même que c’était mon double.Fit Odd. Mais franchement je préfère ma tête.
- C’est étonnant de ta part, fit ironiquement Ulrich.
William se leva pour faire face au groupe et prit un air assez gêné. Il regarda tout le monde puis s’arrêta sur Yumi et lui dit :
- Je suis vraiment navré pour tout ce qui est arrivé et ce que vous avez du sûbir…Je…Je ne sais quoi dire…
Yumi le regarda et lui dit en souriant :
- Ne vous en faites pas. L’important, c’est que tout se soit bien fini. Et puis, au contraire, grâce à vous, j’ai compris une chose très importante.
Ulrich la regarda interrogateur :
- Ah oui ? Et laquelle ?
- Qu’on ne peut rien contre ses sentiments.
Ce dernier rougit puis s’approcha pour l’embrasser.
- Ah enfin vous vous êtes retrouvés ! fit Aelita toute heureuse puis elle demanda à son double :
- Que vas-tu faire maintenant ?
- Il faut tout reconstruire. Regagner la confiance de mon peuple et lui faire oublier les atrocités. Cela va être dur mais je vais y arriver…
- Et puis, nous sommes là. Fit Yumilia.
Les deux amies se sourirent, complices comme avant. Le ciel redevint bleu comme il y a 15 ans et la sérénité se respirait dans l’atmosphère. Tous se mirent autour du feu, profitant du bonheur d’être à nouveau réunis. A un moment, Ullrik s’isola dans le bois, ce que remarqua William. Il voulut se lever mais Yumilia le précéda. Elle marcha à travers les feuillages et trouva le chevalier assis sur un tronc d’arbre, lui tournant le dos.
- Pourquoi me fuis-tu ?
Ullrik sursauta à la voix et se retourna sur la Dame.
- Ce n’est pas toi que je fuis.
- Ah bon ? Et c’est qui alors ?
- Moi.
- Toi ?
Elle vint s’asseoir devant lui pour tenter de comprendre son attitude.
- Je…
Elle le fixait et cela l’embarrassait plus qu’autre chose. Bien sûr, il avait cru être attiré par Yumi mais il avait lui aussi compris qu’il ne faisait que transposer ses sentiments sur le double. Il aimait Yumilia et avait été jusqu’à lui offrir sa vie pour elle. Mais il sentait que cela n’était pas réciproque. Sinon, elle lui aurait dit quelque chose. Cette dernière s’approcha de lui et lui murmura :
- Je ne t’avais pas remercié de m’avoir sauvé la vie.
Ils se regardèrent intensément, leurs visages se rapprochant petit à petit puis leurs lèvres finirent par se toucher. Ils s’embrassèrent d’abord timidement puis plus passionné, heureux de s’être enfin trouvés.

Soudain, un épais halo blanc recouvrit la forêt et quand il se dissipa, les quatre amis se retrouvèrent dans la salle des scanners. Ils remontèrent, n’y comprenant plus rien et virent Jérémie assis devant son ordinateur.
- Euh désolé. J’ai perdu votre signal et je vous ai enfin retrouvés.
- Jérémie, on était où ?demanda Aelita.
- Je dirais quelque part sur Lyoko. L’Autre avait réussi à atteindre vos coordonnées informatiques pour vous déplacer à sa guise. J’ai chipoté à l’un ou l’autre programme et vous revoilà….
Tous les quatre se regardèrent interrogateurs, se demandant s’ils avaient rêvé ou non.
- Ben quoi ? Pourquoi vous faites cette tête ?fit Einstein.
- Durant combien de temps, as-tu perdu nos signaux ?fit Ulrich.
- Une heure même deux. Pourquoi ? Vous avez vraiment l’air bizarre.
Aelita s’approcha de lui et l’embrassa.
- Je te parais moins bizarre ?
Ce dernier rougit même s’ils étaient ensemble depuis plus de trois ans. Elle lui faisait toujours autant d’effet que la première fois où il s’étaient embrassés.
- Bon moi je vais me grouiller sinon Amy va vraiment me tuer.
Le groupe ne put s’empêcher de pouffer devant l’attachement sentimental du blondinet. Chose qui n’était pas vraiment coutume. Yumi sortit, suivie d’Ulrich. Dans le monte-charge, ils ne dirent rien, ne sachant pas s’ils avaient rêvé ou non. Puis un détail attira l’œil d’Ulrich. Il mit sa main dans les cheveux de sa belle, lui retirant la fleur et lui mit devant son nez. Ils sourirent tous deux puis s’embrassèrent passionnément tout en sortant du monte-charge. Quand Jérémie arriva à leur hauteur, accompagné d’Aelita, il se retourna sur elle au moment où il vit les deux amants s’embrasser.
- J’ai raté un épisode ou quoi ?
- C’est une longue histoire, Jérémie. Crois-moi.

Fin.


A vos commentaires!!!
Sweet little words made for silence Not talk Young heart for love Not heartache Dark hair for catching the wind Not to veil the sight of a cold world

Kiss while your lips are still red While he`s still silent Rest while bosom is still untouched, unveiled Hold another hand while the hand`s still without a tool Drown into eyes while they`re still blind Love while the night still hides the withering dawn

First day of love never comes back A passionate hour`s never a wasted one
The violin, the poet`s hand, Every thawing heart plays your theme with care
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Blocks

Messages: 427

Inscription: 28 Jan 2006, 23:26

Localisation: En train de bastonner Sissi !

Message 11 Mar 2007, 11:32

(fan de Gini qui pleure de bonheur en écrivant son commentaire)
Les mots me manquent, Gini... je te jure... c'est trooooooop bien, la fin ! En fait, TOUT est bien dans ton histoire ! Même, même ! TOUT est PARFAITEMENT PARFAIT tout en étant PARFAIT dans ton histoire !
Voilà... quand je chiale, je perds la tête...
En tout cas, j'espère que tu continueras de nous faire rêver en écrivant d'autres histoires comme celles-ci.
Et maintenant que j'y pense... il y en a une que j'attends, elle la suite n'apparaît toujours pas...
Bravo, Gini ! ;) ;) ;)
*Commando au rapport !

*Vive les couples Ulrich-Yumi et Aelita-Jérémie !

*Je suis amoureuse de Julien Lamassonne et de Didier Drogba... ce sont mes deux maris !!!

*Pour les personnes qui surchargent ma boîte mp pour me demander, c'est MOI sur l'avatar^^

*Hyper-sergent chef (avec Artémis et Codelyokofan69) Mamaï au rapport ! Plus on est de fous, plus on tue !

Chasseur de Frolions

Messages: 354

Inscription: 13 Fév 2007, 00:52

Localisation: quelque part.... en train de chercher l'homme de ma vie

Message 11 Mar 2007, 11:49

Comme on dit tout est bien qui fini bien!!
Ulrick et Yumilia se sont avoué leur amour, la reine est redevenu normal, Yumi est vivante et elle s'est réconcilié avec Ulrich!!
En clair cette histoire est magnifique, toute ta fic était une merveille, on n'était vraiment dans l'histoire!! Toute mes félicitation pour cette merveilleuse histoire qui m'a fait rêver!! Je te dis un GRAND BRAVO!!
Fait nous d'autre histoire aussi merveilleuse que j'attendrais avec impatiente!!!
Le véritable amour n'arrive qu'une seule fois dans une vie il faut savoir le saisir!!

Mes fics... Un mois bien mouvementé... Amour et Lourd secret...
Mes fics en duo... Une seconde chance ( avec Maï )... L'amour est-il plus fort que tout ? ( avec Jojo ^^ )... Passion commune ( avec Cléo ^^ )...Et Liberté manipulée ( avec Nano ^^ )

Massacreur de Rampants

Messages: 1375

Inscription: 22 Déc 2006, 22:58

Localisation: Cher (18)

Message 11 Mar 2007, 12:17

C'est pas vrai....J'ai raté des épisodes moi aussi!!!Mais là...Yumi était morte...La reine allait tuer Yumilia....finalement tout se termine bien, Yumi et Ulrich sont ensembles, Yumilia et Ullrik aussi...Et moi, je pleure devant toute cette beauté!!!Gini, je t'adore!!!Tu m'as transporté avec toi dans ton histoire et je suis comblée!!!Félicitations!!!

Jeune Lyokophile

Messages: 193

Inscription: 01 Fév 2007, 19:53

Localisation: Chez moi :)

Message 11 Mar 2007, 12:25

OUAH !!!!!vraiment tu as fait une superbe fic ce qui est bien c'est que grace à la reine Ulrich et Yumi ont pu se remettrent ensemble . J'ai adorée l'action et l'amour qui il avait dans cette fic et surtout la fin qui était très émouvante et qui finit bien alors un grand bravo à toi Gini !!!!!!!!
Besht'à, Sistàà, Jumelle, Nétoil', Choupi, Chouillette, Fan Girl, Pètasse, Confidante, Petite soeur, Hiii, Darling, Twinceste, Poupeii, Grande soeur, Leiticia ... J'vous aimes PQT && PLV <3

Jeune Lyokophile

Messages: 172

Inscription: 21 Déc 2005, 16:57

Localisation: la tête dans les nuages, les pieds sur terre...

Message 12 Mar 2007, 03:20

Tout est bien qui fini bien.

Cette fic est magnifique, superbe, géniale...au choix.
Bon mélange d'action et de romance. Bonne répartition entre les dialogues et les descriptions. Le suspence est présent au long de l'histoire...(on pourrait continuer longtemps comme ça...)
Bravo Gini et Bonne continuation pour tes autres Fics.
Tschüss
Elwing
Image
Il ne suffit pas de tirer un trait sur nos erreurs et nos blessures pour qu’elles disparaissent
Le temps pansent les plaies, mais certaines blessures ne guérissent pas.

Lyokophile à vie

Messages: 202

Inscription: 03 Fév 2007, 15:36

Localisation: dakar-senegal

Message 12 Mar 2007, 17:20

pourquoi je n'ai pas posté plutot pour te féliciter?Franchement gini,tu m'épates, :) :) :) :D je ne sais pas quoi dire.L'histoire est merveilleuse. :confettis: yumi,morte ...et puis lavoilà en vie en étant plus soudée à son beau brun.yumilia et ullrik s'avouent leurs sentiments.La reine est délivrée en étant plus aussi gentille qu'Aelita et toi,toi Gini,tu nous met dans le suspens en nous privilégiant d'une superbe fin.Franchement Gini,t'es trooooooop forte :hecate: :Vivi:
C grâce à vous deux,Ivo et Millie que j'ai toujours des inspirations pour continuer mes fics*je vous adore*
Image

Message 17 Mar 2007, 03:10

WoW ! :shock: géniale cette fic ! Même pas une seule grosse faute d'orthographe contrairement aux autres fics d'autres gens ! lol :D

Nan sérieusement, cette fic est géniale ! Passionée, avec action, romantisme, suspense et tout ! :shock: :shock: 20/20 ! J'adore ! En espérant que tu ressortiras d'autres fics dans ce genre ! :arrow: :arrow: :arrow:


ENJOY !
Avatar de l’utilisateur

Jeune Lyokophile

Messages: 162

Inscription: 15 Sep 2006, 11:15

Localisation: en train de dormir

Message 17 Mar 2007, 20:16

Ouf je suis contente que ça se termine bien ! Cette fic est géniale comme toutes tes autres ! :D
Heureusement que Ulrich et Yumi s'aiment à nouveau parce que sinon j'aurais pété un cable :boum: :banghead:
Hou je me calme enfin tous ça pour dire que c'est génial !!!
Franklin (la petite tortue) sait compter deux par deux et lasser ses chaussures...

Mais ils n'as PAS de chaussures
Où est l'erreur?

Tueur de Blocks

Messages: 411

Inscription: 14 Mai 2006, 12:45

Localisation: far far away

Message 20 Mar 2007, 18:23

Merci beaucoup pour tous vos commentaires, cela me touche énormément et c'est bien la deuxième fic, après nocturne, qui remporte un joli succès auprès de vous!
Je n'abandonne pas pour autant "a quand la fin de cette vie" ni Epoca mais le temps libre me manque et j'ai aussi envie d'en écrire de nouvelles.

Merci pour votre soutien et votre fidélité!
Sweet little words made for silence Not talk Young heart for love Not heartache Dark hair for catching the wind Not to veil the sight of a cold world

Kiss while your lips are still red While he`s still silent Rest while bosom is still untouched, unveiled Hold another hand while the hand`s still without a tool Drown into eyes while they`re still blind Love while the night still hides the withering dawn

First day of love never comes back A passionate hour`s never a wasted one
The violin, the poet`s hand, Every thawing heart plays your theme with care

Lyokophile à vie

Messages: 202

Inscription: 03 Fév 2007, 15:36

Localisation: dakar-senegal

Message 20 Mar 2007, 19:11

De rien,tu le mérites car tu as tout fait pour qu'on ait confiance à tes oeuvres et qu'on les aime :) :D 8) :p
VIVEMENT TOI!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :) 8)
C grâce à vous deux,Ivo et Millie que j'ai toujours des inspirations pour continuer mes fics*je vous adore*
Image
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Blocks

Messages: 479

Inscription: 12 Juin 2006, 13:09

Localisation: Marseille

Message 21 Mar 2007, 00:38

Alors là je suis bluffée ! Belle histoire, originale, avec une happy end comme on les aime (surtout quand ça parle de notre couple fétiche ^^), et avec un très bon style d'écriture ! Bref tu restes fidèle à toi même, et moi j'adore, mieux, je suis carrément fan !!!

Bravo donc pour cette superbe fic, et merci pour ce moment de rêve au pays de Lyoko (ou plus précisemment de Nightingale ^^) :D
Partitions des musiques de Code Lyoko :
Un monde sans danger : Sur codelyoko.net ou bien ici
S'envoler (générique de fin des saisons 2 et 3) : Sur codelyoko.net ou bien ici

Projet en cours : "Code Lyoko : Le résumé idiot"
Progression : En stand by pour l'instant
Précédente

Retourner vers Romance

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com