Combattre à n'importe quel prix

Imaginez vous-même l'évolution des relations entre les personnages ! Amour ? Amitié ? À vous de décider !

Massacreur de Rampants

Messages: 1375

Inscription: 22 Déc 2006, 22:58

Localisation: Cher (18)

Message 23 Sep 2007, 18:42

Merci pour tous ces comms! Ca me touche beaucoup. Voici la suite (coutre, je sais...), bonne lecture.


Ulrich raccrocha lentement. Pourquoi ? Mais pourquoi ? Des larmes coulèrent le long de ses joues, jusqu’à s’infiltrer sous son tee-shirt. Il se leva. Non, Xana n’allait pas lui enlever sa fille, pas avant de l’avoir vu, ni après…Il réveilla Odd et lui expliqua rapidement la situation, essayant d’être le plus concis possible. Après, il courut à la chambre de Jérémie. Ce dernier dormait d’épuisement. Il le secoua tout de même de toutes ses forces, animé par la peur.
-Hein ? Quoi ? Oh, c’est toi…
-Jérémie, vite, il faut aller à l’usine désactiver la tour, Xana a enlevé Nell !
-Hein ? Mais comment ?
-Je n’en sais rien…mais toujours est-il qu’on enlevé ma fille, et qu’il faut désactiver cette maudite tour au plus vite !!
-Oui, je…va prévenir Aelita, je relance le scan.
-Hum, affirma Ulrich avant de disparaître.
Il déambula parmi les couloirs, manquant foncer sur Odd qui arrivait chez Jérémie. Le blondinet entra dans la pièce et le petit génie regarda par-dessus son épaule.
-Odd, j’espère que t’es au meilleur de ta forme, lança Jérémie.
-Pourquoi ? Y’a un si gros comité d’accueil que ça ?devina-t-il.
-Hélas, oui…Vous allez devoir jouer des pieds et des mains pendant que Yumi se débrouillera. Enfin, j’ose espérer qu’elle tiendra le choc…
-Nell a été enlevé, c’est ça ? Ulrich m’a expliqué, à moitié en pleurs avant de se reprendre.
-Ca va pas être facile pour lui non plus, ce compte à rebours, mais il est déterminé dans ces cas-là, pour Xana, ça va chauffer…
-Ouais, faut contrarier un Ulrich ! Surtout quand il s’agit de Yu…de sa famille, se reprit-il.
-Jérémie, j’ai ramené Aelita, dit Ulrich en rentrant à nouveau, suivi par une Aelita endormie.
La jeune fille s’approcha pour essayer d’aider au mieux son petit-ami.
-Regarde là, souffla-t-elle.
-Je sais, j’ai vu…
-Qu’est-ce qui se passe ? demanda Ulrich.
-Xana a divisé ses forces. D’un côté, il continue à posséder je ne sais qui au Japon contre Yumi, et une horde de monstres vous attendent sur le territoire…forêt.
-On y va tout de suite ! lança le samouraï, sans plus attendre.
-Attends…voilà, murmura Jérémie.
-Qu’est-ce que tu as fait ? demanda Odd.
-L’ordinateur du labo va chercher et trouver Nell pendant qu’on va faire la route, et dés qu’il aura trouvé, je le communiquerai à Yumi. Le satellite va me permettre également de la surveiller, elle.
-J’aimerais être tant là-haut…chuchota le beau brun en entamant la course vers l’usine.
-On le sait Ulrich, dit Aelita, en posant une main sur son épaule, courant elle aussi.
-On va tous faire de notre mieux, ajouta Jérémie.

Au Japon, Yumi passa la nuit au commissariat, à se faire interroger. Elle n’était pas suspecte, mais ils avaient besoin d’informations, autant pour trouver l’assassin de sa tante que pour retrouver le kidnappeur de Nell. Même si le doute n’était plus permis : c’était une seule et même personne. Yumi réclama à voir le corps de sa tante. Elle fondit en larmes quand elle sortit de la pièce macabre. Ses yeux étaient rouges, ses cheveux décoiffés, elle faisait peine à voir. Son visage était plus pâle que la mort, et la vue de Nell, morte tout comme sa tante, apparut à son esprit. Elle cria de douleur et s’effondra à terre. Une femme vint la réconforter. Elle fut ramenée chez elle. Il était plus de 4h du matin. Elle se demandait bien ce qu’ils faisaient. S’ils étaient en bon chemin sur Lyoko, ou s’ils avaient du mal…et elle ne pouvait rien faire à part attendre. Attendre inlassablement dans la douleur. Sa vue rencontra la photo de son enfant, et Yumi dut détourner le regard, sentant les larmes monter. Que s’était dur d’attendre ainsi…sans personne, sans réconfort, sans amour…personne ne lui disait qu’on l’aimait, qu’elle allait revoir sa fille, que tout cela n’était qu’un mauvais rêve…elle se recroquevilla dans sa cuisine, tombant sur ses fesses, n’en pouvant plus. Ses jambes vinrent automatiquement se resserrer sur elle, ses bras les bloquèrent et elle ferma les yeux.
La journée du 12 avril lui revint en mémoire. C’était un jour très spécial…la naissance de sa fille. Il était 8h, alors qu’elle souhaitait à sa tante une bonne journée, et recevait une kyrielle de conseils pour passer une journée calme, sans soucis, sans stress. Plutôt du stress pour tante Suzuka…avait-elle pensé. Mais au moment où sa tante fermait la porte qu’une violente contraction la mis à terre. Suzuka, qui avait entendu le bruit sourd d’une chute revenait précipitamment vers elle, et la transportait du mieux qu’elle pouvait au canapé. Elle appela une ambulance et prévint également son frère médecin.
Un demi-heure plus tard, Yumi était dans la salle d’accouchement, hurlant sous la douleur et la violence des contractions. Sa tante lui tenait la main qui de temps en temps était broyée par la Japonaise. Yumi pensait à Ulrich, à ce moment où la vie avaient refusé qu’ils le partagent ensemble. Une caméra était installée, pour les parents de Yumi qui étaient malheureusement en France. Dans un dernier effort, Yumi mit au monde Nell. On lui posa son bébé sur elle. Elle avait de si jolis yeux…des yeux si profonds, si expressifs…contemplant ce regard qu’il lui avait tant manqué, elle sourit à sa fille qui s’arrêta de pleurer pour observer sa jeune mère heureuse.
Yumi s’endormit, par terre, à même le sol, d’épuisement.


Voilà! Les comms? :p

Jeune Lyokophile

Messages: 168

Inscription: 22 Avr 2007, 16:54

Localisation: Vers Paris

Message 23 Sep 2007, 18:48

C'est vraiment génial... Pauvre Nell... X.A.N.A a pas le droit de faire sa... Je vais le tuer... J'ai envie de pleurer en voyant Yumi comme sa... :cry:
J'espere que rien ne va arriver a Nell et que Yumi retrouve enfin Ulrich le plus vite possible...
Voila j'ai plus rien a dire... ha si... a quand la suite ???
Image Image Image

Tueur de Blocks

Messages: 440

Inscription: 20 Jan 2007, 15:29

Message 23 Sep 2007, 18:48

En voilou!!!!!!!!!!!!!!!
Bon ben c'est bien bien tout ca!! Au début il manque pas mal de mot, 3 j'ai compté, donc attention ^^ Desfois on comprend pas trop, faut faire gaffe aux oublis :p :p
C'est trop trop bien!! sauf pour Ulrich et Yumi, j'espère que Xana va pas faire de mal à Nell sinon!!!!!!!!!!!!! :twisted: :twisted:
Bon allez à la prochaine suite!! C'est sublime^^ comme d'habitude!
Fan-fics: Ma saison 3 (Terminée), Futur du passé (Terminée), Tristesse jumelle (En cours), Vie parfumée (Avec Jen^^ / En cours).

Virtualisé

Messages: 322

Inscription: 01 Aoû 2007, 14:54

Message 23 Sep 2007, 18:49

Merci pour la suite Artémis!!c'est bizzare je croyais que Yumi avait accouchée chez elle et pas à l'hôpital :?: et vivement la suite!!^^ :D
Avatar de l’utilisateur

Époux de princesse Gigi

Messages: 1611

Inscription: 18 Déc 2005, 13:40

Localisation: si tu me cherches, c'est moi qui te trouves =D

Message 23 Sep 2007, 18:50

heu...c'est peut-être moi qui confond avec une autre fic, mais t'as pas dit que yumi a accouché chez elle, avant?

EDIT ==> Ah, quelqu'un a trouvé presque en meme temps que moi ;)
Cannabis (My love <33), Suki, Clicli, Riri, p'tit Bichet, honey <3

Tsubasa & xxxHolic <3

Image

Tueur de Blocks

Messages: 440

Inscription: 20 Jan 2007, 15:29

Message 23 Sep 2007, 18:51

Tiens je me suis fait la réflexion aussi, bah une petite erreur sans doute^^
Fan-fics: Ma saison 3 (Terminée), Futur du passé (Terminée), Tristesse jumelle (En cours), Vie parfumée (Avec Jen^^ / En cours).

Massacreur de Rampants

Messages: 1375

Inscription: 22 Déc 2006, 22:58

Localisation: Cher (18)

Message 23 Sep 2007, 18:59

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiin, une grosse erreur, vous voulez dire...*purée, mais je suis nulleuuuuh* Bon, je règle ça...putain, j'suis vraiment pas douée...
Vraiment désolée... :pleur:

EDIT: Ce qu'on va faire, c'est que Yumi n'a pas accouché chez elle...dans le cas contraire, je serais obligée d'effacer toute la dernière partie, et ça serait pas super...voilà...encore désolée... :cry: Je suis vraiment nulle, je me demande ce qui m'a pris de l'oublier...
Je changerais le moment où Yumir raconte qu'elle aurait accouché chez elle.
Dernière édition par Artémis le 23 Sep 2007, 19:04, édité 3 fois.

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 530

Inscription: 22 Déc 2006, 15:53

Localisation: Si tu me cherches tu va te perdre...

Message 23 Sep 2007, 19:02

ouais, mais c'est sa 1ere erreur et on va pas lui en vouloir puisque on a une suite^^
Bref pauvre Nell,paiuvrer Yumi maudit X.A.N.A alalalala j'attends la suite ;)
code lyoko fan^^

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1129

Inscription: 20 Déc 2005, 21:52

Message 23 Sep 2007, 19:10

oh c'est horrible :cry: où est nell et pauvre Ulrich il s'en veut tellement de ne pas être là pour Yumi, on peut les comprendre Yumi comment pourra elle vfaire toute seule j'espère que le scan va repéré Nell et qu'elle ai saine et sauve ! vivement la suite !!! (c'est pas grave pour ton erreur Arté ça arrive ;) )
Coraline, 21 ans, amoureuse et maman d'un petit Kénoa né le 28 août 2014 à 21h43 et depuis mon coeur déborde d'amour <3

Jeune Lyokophile

Messages: 168

Inscription: 22 Avr 2007, 16:54

Localisation: Vers Paris

Message 23 Sep 2007, 19:15

Ne t'inquiète pas Artémis... personne ne t'en veux.. au contraire.. tout le monde t'adore.. et puis une petite erreur c'est pas grave...

Bisous

Susana
Image Image Image

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 530

Inscription: 22 Déc 2006, 15:53

Localisation: Si tu me cherches tu va te perdre...

Message 23 Sep 2007, 19:18

Arté!!!ou Jen^^
Je te l'ai déja dit 1000000 x 10 puissance 15^^ que tes une super écrivain qui déchire tout!C'est pas 2 tite érreur qui von nous faire daie t'es nul car tu ne l'est aps!
Ok?????????????????????????????????????????
code lyoko fan^^

Message 23 Sep 2007, 19:24

au bravo!!!!!
ca ma fait de la peine pour yumi :cry:
tout comme ulrich!!
les pauvres!!
ils faut sauver nell :!:

Virtualisé

Messages: 322

Inscription: 01 Aoû 2007, 14:54

Message 24 Sep 2007, 23:15

Artémis a écrit:Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiin, une grosse erreur, vous voulez dire...*purée, mais je suis nulleuuuuh* Bon, je règle ça...putain, j'suis vraiment pas douée...
Vraiment désolée... :pleur:

EDIT: Ce qu'on va faire, c'est que Yumi n'a pas accouché chez elle...dans le cas contraire, je serais obligée d'effacer toute la dernière partie, et ça serait pas super...voilà...encore désolée... :cry: Je suis vraiment nulle, je me demande ce qui m'a pris de l'oublier...
Je changerais le moment où Yumir raconte qu'elle aurait accouché chez elle.


Personne ne t'en veut Artémis et en plus je te remet un comms elle est super ta fic Artémis!! ;) vivement la suite!!^^ :D

Massacreur de Rampants

Messages: 1375

Inscription: 22 Déc 2006, 22:58

Localisation: Cher (18)

Message 25 Sep 2007, 21:28

Merci beaucoup ^-^
Ca fait énormément plaisir...mes amis...je suis si heureuse de vous avoir :p
Faute corrigée ;)
Si Quentin (ou un autre admin^^) pouvait changer ce passage dans les fics du site...(je ne sais même pas si le tome II est mis sur le site, faudra que j'aille voir :p).

Virtualisé

Messages: 302

Inscription: 14 Avr 2006, 03:59

Localisation: Martinique

Message 25 Sep 2007, 23:14

OOOOH NON!!! J'AVAIS PAS VU LA SUITE!!!!! :shock:

Désolée soeurette!!! :oops:

Ba, c'est super, comme d'hab!! La narration, la description, les dialogues, tout est super!! ;)

ATTENTION X.A.N.A, je t'ai à l'oeil!!! Le tirage d'oreille, c'est pas pour les chiens!! Ni pour les virus, mais bon... :roll:

lol :roll:

Kiss Arté, et à tous!! 8)
La vie est simple, mais les gens la compliquent...
Image

http://miniville.great-forum.com/index.htm ==> Ma ville à mooi!
Avatar de l’utilisateur

LW-Quentin, administrateur de codelyoko.net

Messages: 4051

Inscription: 05 Avr 2004, 15:56

Message 26 Sep 2007, 00:07

Artémis a écrit:Si Quentin (ou un autre admin^^) pouvait changer ce passage dans les fics du site...

Il me semble que j'ai modifié le bon passage, mais ça serait mieux que tu vérifie par toi même pour être sure ;)
Aussi, c'est préférable que tu m'envoie un MP au cas ou il y aurait une autre modif à faire (ça vaux pour tout le monde aussi ^^), car je regarde à présent très rarement les commentaires des fics, je n'ai pas trop le temps en période scolaire.

Chasseur de Frolions

Messages: 354

Inscription: 13 Fév 2007, 00:52

Localisation: quelque part.... en train de chercher l'homme de ma vie

Message 29 Sep 2007, 17:11

Quelle magnifique fic.. je viens justement de lire la fic que j'avais pas encore eu le temps de lire et je m'en veux parce qu'elle est vraiment magnifique. Très superbement bien écrit et décrit.. Les descriptions sont vraiment bien, génial.. L'histoire est très prenante... je n'arrête pas de me demander ce qui va se passer. Est-ce que Nell va bien ?! Yumi va t-elle la retrouver ? Et les autres vont-ils réussir à désactiver la tour à temps ?!
Je trouve bien dommage que Ulrich et Yumi aient été séparé pendant un bon moment.. mais maintenant Ulrich et Yumi on repris contact et elle a pu enfin savoir que cette photo était truqué et que ce n'était que Xana qui était derrière tout cela...
Il faut vite que Yumi et Ulrich se retrouvent, ils s'aiment et sa se voient, j'espère qu'ils vont vite réglés tout cela...
Franchement Arté, cette fic est génial, sublime, superbe. J'adore de trop, t'écris toujours aussi bien, aussi magnifiquement bien. Maintenant tu peux en être sur que je suivrais cette magnifique histoire et j'ai très très hâte d'avoir la suite que j'attends impatiemment. ^^

Donc vraiment Bravo pour cette fic magnifique, maintenant manque plus que la suite. :p
Le véritable amour n'arrive qu'une seule fois dans une vie il faut savoir le saisir!!

Mes fics... Un mois bien mouvementé... Amour et Lourd secret...
Mes fics en duo... Une seconde chance ( avec Maï )... L'amour est-il plus fort que tout ? ( avec Jojo ^^ )... Passion commune ( avec Cléo ^^ )...Et Liberté manipulée ( avec Nano ^^ )

Massacreur de Rampants

Messages: 1375

Inscription: 22 Déc 2006, 22:58

Localisation: Cher (18)

Message 29 Sep 2007, 23:17

Merci pour tous les comms, ça fait super plaisir, et ça m'encourage (pensez que j'ai bien glandouillé avant d'écrire cette suite^^). Bonne lecture :p


-Ulrich !
Aelita recula encore un peu plus vers le bord du plateau.
-Je sais Jérémie, répondit d’une voix dur le concerné, je ne peux pas être partout à la fois.
-Mais dépêche toi, s’énerva le petit génie. Elle va tomber !
Renvoyant un tir qui était pourtant menaçant, Ulrich fonça vers la jeune fille et attrapa sa main au vol, alors qu’un tir la propulsait dans le vide.
-Oh Ulrich…
Elle vint se placer derrière son ami qui cherchait Odd des yeux. Celui-ci était perché en haut d’une montagne, le brouillard du territoire des montagnes cachant le haut de son corps. Il se jeta de son perchoir et pulvérisant une tarentule au passage, atterrit avec une souplesse féline sur le sol rocailleux. D’un signe de tête, Ulrich l’intima de continuer, et ils reprirent leur route. Aelita courait entre les garçons, dans sa jolie tenue d’elfe. Ulrich arborait toujours cet élégance masculine, fière, et déterminée. Odd, lui, était plus mature, et augmentait ses compétences au maximum. Les deux meilleurs amis formaient un duo impressionnant et leur allure était combattive. L’année passée sans combattre n’avait rien changé sur leur âme de guerriers, ils poursuivaient sans relâche leur lutte.
Arrivant devant une impasse, une fois de plus, Ulrich sentit de l’exaspération venir d’Odd tandis que ses nerfs se tendaient. Aelita s’approcha, toujours la pierre, dure, non, il n’y avait aucun leurre…
Ulrich grogna et sans un mot, poussa doucement Aelita d’une main ferme, et repartit dans une course frénétique. Ils arrivèrent bientôt à une sorte de labyrinthe, où Ulrich s’arrêta à l’entrée.
-J’en ai ma claque de ce monde virtuel…Jérémie ?! siffla-t-il.
-Oui, j’ai vu Ulrich…hélas, c’est le seul moyen pour vous de rejoindre la tour. Bien évidemment.
-De toute façon, on n’a pas le choix Ulrich, accorda Odd.
-Oui, mais si on se perds, cela nous fera perdre qu’un peu plus de temps, et je trouve que là, c’est largement suffisant.
-Allez, Ulrich, il n’y pas d’autre chemin, Jérémie l’a dit…murmura Aelita.
Ulrich resta insondable un moment, puis secoua la tête, résigné.
-Très bien…Jérémie, guide nous du mieux que tu le peux.
-Je vais essayer Ulrich…
Ils s’engouffrèrent prudemment dans le labyrinthe truffé de pièges. Puis vint bien sûr très bien une intersection. Que faire ?
-Jé…
-Oui…hum, à droite.
-Ok…
Ils bifurquèrent dans cette direction. Bizarrement, Ulrich dégaina son katana. Odd pressa Aelita vers lui.
-Tu sens quelque chose ? demanda-t-il.
-C’est trop facile…répondit le beau brun.
-Outre le fait que ce soit un labyrinthe ?
-Non, Aelita, Xana s’implique vraiment là…
-Des montres ?

En réponse à sa question, Odd reçut un tir à l’épaule. Le groupe de Lyokoguerriers se retourna dans un ensemble parfait vers plusieurs frôlions menaçants de leur dards.
-Beuh, des insectes ! Allez, Ulrich, l’insecticide, Aelita reste en arrière !
Les deux garçons se mirent en position et attendirent, sur le qui vive. Mais les frôlions ne bougeaient pas. Pas plus que en tout cas. Ulrich cogita et commença à reculer vers Aelita doucement, en arrière, vers leur direction. L’un des frôlions tira et le laser effrita son bras.
-Jérémie…Je crois qu’il nous ont eu…j’ai bien peur qu’on soit encerclés…
En effet, Aelita se retrouva aux prises avec des kankrelats la poussant vers les garçons. Elle se réfugia lentement derrière Odd. Celui-ci se tourna derrière Ulrich.
-Mais qu’est-ce qu’on va faire ?
-Ca !

Ulrich se jeta en avant sur les frôlions étonnés. Ils n’eurent pas le temps de répliquer que le samouraï ne fit qu’une bouchée d’eux. Odd détruit la ligne de kankrelats.
-Ben ça…comment ça se fait ?
-J’en sais rien, mais en tout cas, c’était simple…avoua Aelita.
-Mais on a encore perdu du temps ! ragea Ulrich, hors de lui.
-Mais oui, c’est ça ! s’exclama la voie off de Jérémie.
-Ca quoi ? demandèrent en chœur les 3 amis.
-L’objectif de Xana est de nous ralentir pour pouvoir…
-Nell…souffla Ulrich.
-Il faut se dépêcher !! s’exclama Aelita.


Voilà! :p Les comms?

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 530

Inscription: 22 Déc 2006, 15:53

Localisation: Si tu me cherches tu va te perdre...

Message 29 Sep 2007, 23:24

prems!!(aussi tu me la di^^)
Superbe suite!Grr xana... il faut qu'ils se dépechent!!!
Sinon jen t'es une superbe écrivain franchement chapeau^^
la suite :p
code lyoko fan^^

Stade de Lyokophilisation

Messages: 113

Inscription: 03 Juil 2007, 11:59

Localisation: Dans une tour désactivée

Message 30 Sep 2007, 09:31

Ah, saleté de XANA qui cherche à les ralentir!
Sinon, c'est toujours aussi bein écrit, c'est super, on est à fond dans l'action, en totu cas moi! T'arrête pas en si bon chemin, c'est super! Et puis... la suuuuuuuuite!

Tueur de Blocks

Messages: 440

Inscription: 20 Jan 2007, 15:29

Message 30 Sep 2007, 09:59

Mmh, une chtite suite mais chtite!!
La phase Lyoko et la phase action!! Pas mal!! Le labyrinthe est stressant^^
C'est toujours aussi bien décrit!! Alors à la prochaine suite^^
Fan-fics: Ma saison 3 (Terminée), Futur du passé (Terminée), Tristesse jumelle (En cours), Vie parfumée (Avec Jen^^ / En cours).

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1129

Inscription: 20 Déc 2005, 21:52

Message 30 Sep 2007, 10:53

(ah bah ça y est t'as eu le temps finalement ^^)

Xana n'a vraiment aucun coeur, je sais bien qu'il n'en avait aucun mais au point de vouloir faire du mal à un bébé ! La pauvre petite puce j'espère qu'il ne va rien lui arriver Ulrich s'en voudrait toute sa vie (déjà qu'il s'en veut de ne pas être auprès de Yumi dans ce moment pénible) et il faudra bien qu'il voit sa petite fille un jour mais pas morte !!!
Coraline, 21 ans, amoureuse et maman d'un petit Kénoa né le 28 août 2014 à 21h43 et depuis mon coeur déborde d'amour <3

Message 30 Sep 2007, 11:57

ah je hai xana!!!! :evil:
sinon c est toujours aussi super :D
continue comme sa!! ;)

Virtualisé

Messages: 322

Inscription: 01 Aoû 2007, 14:54

Message 30 Sep 2007, 12:16

Une suite!!^^oh!!xana je vais te torturer!!!!^^la suite est génial Artémis!!c'est super!!et vivement la suite!! ;)

Chasseur de Frolions

Messages: 354

Inscription: 13 Fév 2007, 00:52

Localisation: quelque part.... en train de chercher l'homme de ma vie

Message 30 Sep 2007, 22:14

Une petite suite certe, mais une suite superbe. C'est toujours aussi bien écrit et décrit. Franchement j'adore ton histoire.
J'espère vraiment qu'ils vont vite réussirent à désactiver la tour, il faut qu'ils arrivent à sauver Nell. Je me demande ce qui se passe du côté de Yumi..
Je verrais déjà sa avec la suite.. Tiens la suite qui je l'espère sera la bientôt. En tout cas je l'attends avec impatience. Bonne continuation. ^^ :p
Le véritable amour n'arrive qu'une seule fois dans une vie il faut savoir le saisir!!

Mes fics... Un mois bien mouvementé... Amour et Lourd secret...
Mes fics en duo... Une seconde chance ( avec Maï )... L'amour est-il plus fort que tout ? ( avec Jojo ^^ )... Passion commune ( avec Cléo ^^ )...Et Liberté manipulée ( avec Nano ^^ )
PrécédenteSuivante

Retourner vers Romance

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 14 invités

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com