Prisonniers de la piscine
Yumi était arrivée et elle fit sa poignet de main habituelle à Ulrich. Elle était vêtue d'un débardeur à bretelle fin noir et d'un short blanc.
O- Vous devenez de plus en plus proches.
U- Et alors? Au fait, vous faites quoi aujourd'hui?
O- Moi je vais avec Sam faire du skate.
J- Nous on va travailler sur vos nouvelles tenues sur Lyoko.
O- Traduction, ils vont travailler la langue.
J et A - ODD!!!!! La ferme.
O- Bon j'y vais à plus.
J et A - Nous aussi, à ce soir.
U et Y- A ce soir.
Odd, Aelita et Jeremy partent de leurs cotés tandis que Yumi et Ulrich choisissent le programme de l'après midi. Cependant Sissi était arrivée.
S- Salut mon Ulrich ça va? Pourquoi tu restes avec ce corbeau?
U- De un je ne suis pas ton Ulrich, de deux ça ne va pas depuis que tu es là et de trois si elle est un corbeau toi tu es quoi? Un thon !
Yumi et Ulrich éclatent de rire et Sissi repart vexée.
Y- Sinon on fait quoi ?
U- Et si on allait à la piscine? Il fait chaud et puis ça nous fera du bien.
Y- Bonne idée on va chercher nos affaires.
U- Je passe te prendre à la chambre d'Aelita et toi.
Y- Oui aller à tout'.
Ils se dirigent vers leurs dortoirs et prennent de quoi se changer. Puis, Ulrich se dirige vers la chambre de Yumi, il tape a la porte et entre.
U- Tu es prête ?
Y- Tu m'a l'air bien impatient.
U (rougissant) - Non, c'est rien j'ai chaud donc j'ai hâte.
Y (d'un air sournois) - C'est pas plutôt parce que tu vas me voir en maillot de bain de pièce?
U (ne rougissant plus) - Mais non c'est rien.
Yumi lui fit un bisou sur le cou et dit:
Y- Tu es trop mignon quand tu rougis. Bon on y va?
U- Heu ..... oui
Ils partent à la piscine. Une fois arrivé, ils entrent, paient et vont se changer. Ensuite, ils se rejoignent et se dirige vers le grand bassin. Ulrich la pousse dans l'eau et plonge à son tour.
Y- Tu vas le payer.
U- Encore ? Mais j'ai déjà payer.
Yumi lui lance de l'eau.
U- T'es morte.
Y- Bah viens me chercher.
Ils se poursuivent comme chat et souris pendant deux heures. Il était cinq heures. Ils vont se poser sur des transat et ils discutent.
U- J'ai gagné.
Y- Mais non c'est moi.
U-......
Y- Tu ne réponds pas.
Elle se tourne et le voit endormit avec son short de bain, elle le regarde et s'endort elle aussi. Elle se réveille à vingt heures trente mais elle ne voit personne à part Ulrich qui dort toujours. Elle le réveille.
Y- Ulrich ?
U- Laisse-moi dormir maman.
Y- Très bien tu l'auras voulu.
Elle le prend dans ses bras et saute dans la piscine. Ulrich se réveille en sursaut.
U- Non mais ça ne va pas ?
Y- Non ça ne va pas on est enfermé dans la piscine.
U- Mais c'est génial!
Y- Je ne vois pas en quoi ?
U- Réfléchi, on peut faire tout ce qu'on veut. Il n'y a personne pour nous dire quoi faire ! A nous les sensations fortes.
Y- Tu veux faire quoi dans une piscine ?
U- Plonger comme on veut.
Y- Mais tu sais que tu as raison.
U- J'ai toujours raison.
Y- Bien sur et moi j'ai vingt de moyenne.
U- Ho ça va, si on ne peut plus rigoler.
Y- Tu fais ce que tu veux mais moi je vais sauter du grand plongeoir.
U (avec un sourire malicieux) - Je sais se que je vais faire.
Yumi monte sur le grand plongeoir, elle allait sauter mais on la pousse et on s'agrippe à elle. Ils atterrissent dans l'eau et Yumi le regarde d'un air de tueur.
Y- Ulrich Stern tu es mort.
U- Yumi Ishiyama tu ne me fais pas peur.
Elle se met a nager vers lui mais il parti vite tout en rigolant. Après 20 minutes, Ulrich plaque Yumi sur un mur de la piscine et la regarde d'un air charmeur.
U- Yumi, il faut que je te dise un truc.
Y- Bah vas-y.
U- Voilà, Yumi depuis qu'on s'est rencontré j'ai d'abord éprouvé des sentiments d'amitiés et puis le temps a passé. Il y a eu le copain et puis c'est tout, donc j'ai refouler mes sentiments donc voilà Yumi je n'éprouve pas des sentiments d'amitié pour toi mais des sentiments d'amour, Yumi je t'aime.
Y- Moi aussi je t'aime et le copain et puis c'est tout oublie le.
Ulrich se rapproche de son visage, ils ferment les yeux, leur respirations se fait plus court, ils effleurent leur lèvres et se touchent, d'abord un baiser doux mais très vite plus fort plus amoureux. Yumi entoure le coup d'Ulrich avec ses mains et Ulrich mets ses mains sur ses hanches puis leur langue se rencontrent.
Pendant ce temps, sur lyoko une tour vire au rouge sang, le bip de l'ordinateur de Jeremy se fait entendre.
J- Tour activée sur le territoire de la foret.
A- J'appelle Ulrich et Yumi
Elle sort son portable et les appelle, mais elle tombe sur la messagerie et pour Yumi c'est pareil.
A- Ils ne répondent pas.
J- On se débrouillera sans eux.
O- Je paris qu'il le lui a dit.
J- On verra après.
Ils sortent de la chambre et se dirigent vers l'usine.
Du coté d'Ulrich et Yumi, ils s'embrassent toujours. Yumi détache ses lèvres de la sienne et la colle sur son coup ils s'arrêtent et colle leur fond.
Y- Tu crois que c'est xana qui nous a enfermé?
U- Je ne sais pas et je m'en fou je suis avec toi.
Yumi le regard attendri et ils recommencent a s'embrasser, sur lyoko Odd était en train de tuer le dernier monstre.
O- C'est bon Aelita tu peux y aller.
Aelita rentre dans la tour, se met au milieu et se fait lever jusqu'à l'autre plateforme, elle pose la main sur l'interface et elle marque :AELITA CODE LYOKO.
A- Tour désactivée.
J- Je vous ramène.
Il dévirtualise Aelita et Odd et ils rentrent au collège. Pendant ce temps Ulrich et Yumi toujours en train de s'embrasser entendent du bruis. Ce sont les portes de la piscine qui s'ouvrent enfin.
Y- Ulrich, on peut sortir. Il est quelle heure, 23h aller vient on va se changer.
Ils sortent du grand bassin et vont se changer. Ils ressortent et vont vers le collège.
U- Je suis ravi de ma journée.
Y- Donc tu avais envie de me voir en maillot de bain.
U (rougissant) - Mais non, enfin si, non.
Yumi l'embrasse le cou et lui dit.
Y- Je plaisante.
Ils arrivent au collège et vont dans leur chambre. Le lendemain matin Ulrich et Yumi descendent et vont au réfectoire et vont s'assoir à la table oùil y a Jeremy, Aelita et Odd
O- Alors pourquoi vous n'êtes pas venus à la mission?
U- On ne pouvait pas, on était enfermé dans la piscine - se tournant vers Yumi- tu vois je t'avais dit que c'était XANA.
Y- De un c'est pas toi qui l'a dit c'est moi et de deux tu as dit je ne sais pas.
A- Vous êtes ensembles.
U et Y - Oui.
O- Bravo.
A- C'est super.
J- Toutes mes félicitations.
FIN
Merci d'avoir lu et mettez des commentaires, à plus pour ma 9eme fanfiction.
Raison: Mise en forme + correction d'éventuelles erreurs d'orthographes, grammaticales et de syntaxe.