Prisonniers de la piscine

Imaginez vous-même l'évolution des relations entre les personnages ! Amour ? Amitié ? À vous de décider !

Virtualisé

Message 08 Juil 2014, 09:44

Prisonniers de la piscine

Nous retrouvons nos héros en plein été. Ulrich portait un débardeur noir moulant et un pantacourt blanc. Odd avait un débardeur violet et un pantacourt noir. Quant à Jeremy, il avait un t-shirt bleu et un pantacourt noir. Tandis qu'Aelita avait un débardeur à bretelle fin rose et un short noir. Tous attendaient Yumi. Beaucoup de choses avaient changées. Xana avait refait surface, Aelita et Jeremy sortaient ensemble ainsi qu'Odd avec Sam. Parlons du cas de Yumi et Ulrich: ils s'étaient beaucoup, beaucoup rapprocher. Pour vous dire on croyait qu'ils étaient frère et sœur. Car Yumi avait rejoint le collège en tant qu'interne. En effet, ses parents avaient déménagé et Yumi les avait supplier de rester ici, et ce pour le grand bonheur d'Ulrich. Et ils avaient accepté. Donc, ils avaient beaucoup changé. Ils se relâchaient plus et ne se quittaient plus. Ils faisaient les quatre cent coups ensemble, ils sortaient la nuit pour se balader ou pour aller au cinéma voire même pour aller à la piscine.

Yumi était arrivée et elle fit sa poignet de main habituelle à Ulrich. Elle était vêtue d'un débardeur à bretelle fin noir et d'un short blanc.

O- Vous devenez de plus en plus proches.

U- Et alors? Au fait, vous faites quoi aujourd'hui?

O- Moi je vais avec Sam faire du skate.

J- Nous on va travailler sur vos nouvelles tenues sur Lyoko.

O- Traduction, ils vont travailler la langue.

J et A - ODD!!!!! La ferme.

O- Bon j'y vais à plus.

J et A - Nous aussi, à ce soir.

U et Y- A ce soir.

Odd, Aelita et Jeremy partent de leurs cotés tandis que Yumi et Ulrich choisissent le programme de l'après midi. Cependant Sissi était arrivée.

S- Salut mon Ulrich ça va? Pourquoi tu restes avec ce corbeau?

U- De un je ne suis pas ton Ulrich, de deux ça ne va pas depuis que tu es là et de trois si elle est un corbeau toi tu es quoi? Un thon !

Yumi et Ulrich éclatent de rire et Sissi repart vexée.

Y- Sinon on fait quoi ?

U- Et si on allait à la piscine? Il fait chaud et puis ça nous fera du bien.

Y- Bonne idée on va chercher nos affaires.

U- Je passe te prendre à la chambre d'Aelita et toi.

Y- Oui aller à tout'.

Ils se dirigent vers leurs dortoirs et prennent de quoi se changer. Puis, Ulrich se dirige vers la chambre de Yumi, il tape a la porte et entre.

U- Tu es prête ?

Y- Tu m'a l'air bien impatient.

U (rougissant) - Non, c'est rien j'ai chaud donc j'ai hâte.

Y (d'un air sournois) - C'est pas plutôt parce que tu vas me voir en maillot de bain de pièce?

U (ne rougissant plus) - Mais non c'est rien.

Yumi lui fit un bisou sur le cou et dit:

Y- Tu es trop mignon quand tu rougis. Bon on y va?

U- Heu ..... oui

Ils partent à la piscine. Une fois arrivé, ils entrent, paient et vont se changer. Ensuite, ils se rejoignent et se dirige vers le grand bassin. Ulrich la pousse dans l'eau et plonge à son tour.

Y- Tu vas le payer.

U- Encore ? Mais j'ai déjà payer.

Yumi lui lance de l'eau.

U- T'es morte.

Y- Bah viens me chercher.

Ils se poursuivent comme chat et souris pendant deux heures. Il était cinq heures. Ils vont se poser sur des transat et ils discutent.

U- J'ai gagné.

Y- Mais non c'est moi.

U-......

Y- Tu ne réponds pas.

Elle se tourne et le voit endormit avec son short de bain, elle le regarde et s'endort elle aussi. Elle se réveille à vingt heures trente mais elle ne voit personne à part Ulrich qui dort toujours. Elle le réveille.

Y- Ulrich ?

U- Laisse-moi dormir maman.

Y- Très bien tu l'auras voulu.

Elle le prend dans ses bras et saute dans la piscine. Ulrich se réveille en sursaut.

U- Non mais ça ne va pas ?

Y- Non ça ne va pas on est enfermé dans la piscine.

U- Mais c'est génial!

Y- Je ne vois pas en quoi ?

U- Réfléchi, on peut faire tout ce qu'on veut. Il n'y a personne pour nous dire quoi faire ! A nous les sensations fortes.

Y- Tu veux faire quoi dans une piscine ?

U- Plonger comme on veut.

Y- Mais tu sais que tu as raison.

U- J'ai toujours raison.

Y- Bien sur et moi j'ai vingt de moyenne.

U- Ho ça va, si on ne peut plus rigoler.

Y- Tu fais ce que tu veux mais moi je vais sauter du grand plongeoir.

U (avec un sourire malicieux) - Je sais se que je vais faire.

Yumi monte sur le grand plongeoir, elle allait sauter mais on la pousse et on s'agrippe à elle. Ils atterrissent dans l'eau et Yumi le regarde d'un air de tueur.

Y- Ulrich Stern tu es mort.

U- Yumi Ishiyama tu ne me fais pas peur.

Elle se met a nager vers lui mais il parti vite tout en rigolant. Après 20 minutes, Ulrich plaque Yumi sur un mur de la piscine et la regarde d'un air charmeur.

U- Yumi, il faut que je te dise un truc.

Y- Bah vas-y.

U- Voilà, Yumi depuis qu'on s'est rencontré j'ai d'abord éprouvé des sentiments d'amitiés et puis le temps a passé. Il y a eu le copain et puis c'est tout, donc j'ai refouler mes sentiments donc voilà Yumi je n'éprouve pas des sentiments d'amitié pour toi mais des sentiments d'amour, Yumi je t'aime.

Y- Moi aussi je t'aime et le copain et puis c'est tout oublie le.

Ulrich se rapproche de son visage, ils ferment les yeux, leur respirations se fait plus court, ils effleurent leur lèvres et se touchent, d'abord un baiser doux mais très vite plus fort plus amoureux. Yumi entoure le coup d'Ulrich avec ses mains et Ulrich mets ses mains sur ses hanches puis leur langue se rencontrent.

Pendant ce temps, sur lyoko une tour vire au rouge sang, le bip de l'ordinateur de Jeremy se fait entendre.

J- Tour activée sur le territoire de la foret.

A- J'appelle Ulrich et Yumi

Elle sort son portable et les appelle, mais elle tombe sur la messagerie et pour Yumi c'est pareil.

A- Ils ne répondent pas.

J- On se débrouillera sans eux.

O- Je paris qu'il le lui a dit.

J- On verra après.

Ils sortent de la chambre et se dirigent vers l'usine.

Du coté d'Ulrich et Yumi, ils s'embrassent toujours. Yumi détache ses lèvres de la sienne et la colle sur son coup ils s'arrêtent et colle leur fond.

Y- Tu crois que c'est xana qui nous a enfermé?

U- Je ne sais pas et je m'en fou je suis avec toi.

Yumi le regard attendri et ils recommencent a s'embrasser, sur lyoko Odd était en train de tuer le dernier monstre.

O- C'est bon Aelita tu peux y aller.

Aelita rentre dans la tour, se met au milieu et se fait lever jusqu'à l'autre plateforme, elle pose la main sur l'interface et elle marque :AELITA CODE LYOKO.

A- Tour désactivée.

J- Je vous ramène.

Il dévirtualise Aelita et Odd et ils rentrent au collège. Pendant ce temps Ulrich et Yumi toujours en train de s'embrasser entendent du bruis. Ce sont les portes de la piscine qui s'ouvrent enfin.

Y- Ulrich, on peut sortir. Il est quelle heure, 23h aller vient on va se changer.

Ils sortent du grand bassin et vont se changer. Ils ressortent et vont vers le collège.

U- Je suis ravi de ma journée.

Y- Donc tu avais envie de me voir en maillot de bain.

U (rougissant) - Mais non, enfin si, non.

Yumi l'embrasse le cou et lui dit.

Y- Je plaisante.

Ils arrivent au collège et vont dans leur chambre. Le lendemain matin Ulrich et Yumi descendent et vont au réfectoire et vont s'assoir à la table oùil y a Jeremy, Aelita et Odd

O- Alors pourquoi vous n'êtes pas venus à la mission?

U- On ne pouvait pas, on était enfermé dans la piscine - se tournant vers Yumi- tu vois je t'avais dit que c'était XANA.

Y- De un c'est pas toi qui l'a dit c'est moi et de deux tu as dit je ne sais pas.

A- Vous êtes ensembles.

U et Y - Oui.

O- Bravo.

A- C'est super.

J- Toutes mes félicitations.

FIN

Merci d'avoir lu et mettez des commentaires, à plus pour ma 9eme fanfiction.
Dernière édition par ProjetHopper le 01 Aoû 2014, 19:10, édité 2 fois.
Raison: Mise en forme + correction d'éventuelles erreurs d'orthographes, grammaticales et de syntaxe.
Image

Lyokofan

Message 08 Juil 2014, 19:14

Re: prisonnoer de la piscine

Bon alors là stop.
J'ai tellement la flemme de te faire un commentaire détaillé alors je vais prendre autant de temps pour te répondre que tu as dû en utiliser pour écrire tous tes trucs que tu appelles "fanfics". D'abord mon lapin, une fic, c'est plusieurs chapitres. Donc là au mieux c'est des One-Shot que tu nous gribouilles.
Deuxièmement, t'as même pas les bases pour écrire un bon texte. Je m'appuierais pas sur "l'histoire", j'ai pas lu, et j'ai pas honte de le dire. Y'a rien qui m'en donne envie. Une phrase ça commence par une majuscule et ça se termine par un point. C'est le premier truc qu'on t'apprend à l'école, et même ça tu l'as pas fait.
Je serais tentée à ce stade de comparer ton niveau à celui de ma soeur de huit ans, et encore, elle elle sait déjà ça, ce qui la rend déjà meilleure.
Et je déplore totalement l'orthographe, la grammaire et la conjugaison. Trouve toi un correcteur. Y'en a partout, rien que pour enlever les fautes les plus évidentes. Nom d'un chien quoi : « nous retrous vont » ; « en plaine été » ; « aelita a vais ».

À croire que c'est un troll et que tu te fous à tous de notre gueule.

Bref.
« il attendre yumi »
Toi avoir compris moi ?

C'est vraiment désespérant en fait.
Ça m'étonne pas que le couple Ulumi soit déprécié quand on voit le niveau de certains des textes qui en parlent, comment vous voulez améliorer l'image de ces personnages avec des productions pareilles. >.< Et tant qu'on y est, faire se déclarer Ulrich et Yumi en "un chapitre", à moins d'être un demi-dieu, ça sera forcément de la m*rde, étant donné qu'ils n'ont rien fait en quatre saisons, faut pas rêver.

Alors je te prierais de te calmer sur la publication de textes si mauvais. Relis toi et bouffe un dictionnaire d'ici la prochaine idée de fic qui te viendra pour t'améliorer.

Ah ouais et une dernière chose avant que j'oublie.
Je viens pas souvent ici (à part pour surveiller l'évolution d'une fiction), j'ai aucune autorité sur ce forum, et je me tape un peu qu'on vienne m'emmerder après parce que ce message est trop dur et qu'il risque de faire déprimer le pauvre membre qui a écrit cette histoire. Je sais que ça fait celle qui se la pète, mais bon sang, y'avait des bonnes fics avant ici, pourquoi laisser des gens spammer la section fanfic avec des horreurs pareilles ? J'étais super satisfaite quand j'ai vu des gens pousser des coups de gueule contre d'autres auteurs du genre de celui-ci la dernière fois, mais faut croire que vous avez été trop gentils.

Bref. En espérant avoir de bonnes surprises à mon retour. :roll:
« And when I'm not with you, I know that it's true, that I'd rather, be anywhere but here without you » ♥

« Is this the end of the moment ? Est-ce la fin d'un moment ?
Or just a beautiful unfolding Ou juste un beau dénouement
Of a love that will never be ? D'un amour qui n'aura jamais lieu ? » ♥

[...]

« I wonder Je me demande
If maybe Si peut-être
Maybe I could be Peut-être je pourrais être
All you ever dreamed, cause you are... Tout ce dont tu as toujours rêvé, car tu es...
Beautiful inside Beau à l'intérieur
So lovely and I Si mignon et je
Cant see why I'd do anything without you, you are... Ne vois pas ce que je pourrais faire sans toi, tu es... » ♥

[...]

« Is this a natural feeling ? Est-ce un sentiment naturel ?
Or is it just me bleeding Ou est-ce que cela me fait juste saigner
All my thoughts and dreams Dans toutes mes pensées et rêves
In hope that you will be with me ? or Dans lequels j'espère que tu seras avec moi ? ou
Is this a moment to remember Est-ce le moment de se rappeler
Or just a cold day in December ? Ou juste une froide journée de Décembre ? » ♥

Safetysuit ~ Anywhere but here ♥

Virtualisé

Message 08 Juil 2014, 20:21

Pour ton information je débute si tu ne lis pas, tu pose pas de commentaire. Je suis débutant si t'es pas content je ne t'ai jamais demandé de lire. Tu ne vas pas me prendre pour un con mais je savais pas qu'une fiction c'est plusieurs pages et je suis désolé mais si vous trouvez que c'est de la merde ce que je fais vous ne lisez pas. J'ai des problèmes d'orthographe et de relecture. Sinon pour ceux qui aiment mes fictions je vous dis merci de les lire. Mais des commentaire seraient le bienvenue et je vous annonce que pour fêter que c'est ma 9eme fiction, je vais faire une grande fiction. Merci pour ceux qui lisent et apprécient.
Image

Futur Lyokofan

Message 08 Juil 2014, 20:45

Très belle histoire.
Image

Virtualisé

Message 08 Juil 2014, 21:23

merci et désoler si c'est cour mais je vais me rattraper avec la plus long fiction que j'ai écrit
Image

Grand Maître du lancer d'éventail

Message 08 Juil 2014, 21:32

Plutôt que de faire long, cherche plutôt à améliorer la qualité, c'est le plus important.

Rien que les titres sont incorrects ; entre "prisonnoer de la piscine" et "sentiment et prissonier d'un nouveau lyoko", tu as écrit "prisonnier" avec deux orthographes différentes, mais aucune des deux n'est la bonne !

Personnellement je ne lis pas les textes truffés de fautes, je ne tiens pas plus de quelques lignes.

Futur Lyokofan

Message 09 Juil 2014, 10:04

Olivier a écrit:Plutôt que de faire long, cherche plutôt à améliorer la qualité, c'est le plus important.

Rien que les titres sont incorrects ; entre "prisonnoer de la piscine" et "sentiment et prissonier d'un nouveau lyoko", tu as écrit "prisonnier" avec deux orthographes différentes, mais aucune des deux n'est la bonne !

Personnellement je ne lis pas les textes truffés de fautes, je ne tiens pas plus de quelques lignes.

Bas moi sa me gène pas les fautes et je pense qu'il faudrait ètre un peut plus sypa non car il s'est donné beaucoup de mal non !?
Image

Grand Maître du lancer d'éventail

Message 09 Juil 2014, 10:43

Vu la qualité de ton français (tu as fait 6 fautes dans ton dernier message, sans compter celle dans la signature), je me doute bien que cela ne te gêne pas. Mais, vois-tu, certaines personnes apprécient de lire des textes dans une langue non massacrée.

Mon commentaire était sympa ; pour une version moins sympa, regarde ici.

Lyokofan

Message 09 Juil 2014, 20:25

En fait, en plus d'être pas doué, t'es narcissique. De dieu, on est dans pas la merde. -___________-
Je hais les gens qui se croient surdoués. C'est très chiant quand c'est vrai, mais c'est franchement idiot quand c'est faux.

Passons. Petite précision : On va considérer que comme tu en es à ton neuvième texte, t'as plus le droit de dire que tu débute. Moi, à ce stade là, j'étais déjà promue aux rangs des meilleurs auteurs d'un autre forum.
[Ouais, là on va entrer dans la phase où je me la pète un peu plus, parce que j'ai horreur de me faire prendre haut par un gosse qui se croit bon. T'as le droit de pas apprécier ce que je dis, mais si t'as pas envie de faire le con plus longtemps tu devrais quand même m'écouter, particulièrement sur le Ulumi, parce que j'estime plutôt bien m'y connaître.]

Et ce que t'as pas compris non plus mon gars, c'est que personne n'a envie de te lire, ou tout du moins, personne qui a un minimum d'attente d'une fanfiction et qui sait un peu à quoi ça ressemble. Et c'est pas ton pote qui va me faire changer d'avis, son orthographe étant aussi médiocre que la tienne, ça pourrait très bien être ton double.
EDIT : OMFG ! Ça dit qu'il a 7 ans. Mais qui laisse un gamin de sept ans se balader sur internet comme ça ?! Fin bref, dans tous les cas, son avis ne peut être considéré comme fiable. Trop jeune.

Là où t'as raison, c'est que tu m'as jamais demandé de lire. Mais j'avais l'impression qui si j'ouvrais pas ma (grande) gueule t'allais continuer à polluer ce forum. Et il faut bien que quelqu'un vienne t'emmerder un peu pour que tu progresses. Si t'avais posté sur forum d'où je viens, tu serais mort et enterré depuis belle lurette. T'as bien de la chance ici, alors c'est pareil et ça s'adresse aussi à ton très proche ami : ici, ils sont sympas. Trop sympas. Des nounours. Ailleurs, vous vous ferez lyncher. Alors vous plaignez pas trop, vous tombez dans le ridicule.

Là où tu te plantes grave maintenant, c'est que moi j'ai pas envie de laisser passer de la merde (eh, c'est toi qui l'a dit hein) sur quelque forum qu ce soit. Et là, t'aurais publié qu'un texte, ou deux, même trois, j'aurais rien dit. Mais ça devenait une catastrophe avec cette surabondance d'écrits bas-de-gamme ! C'est les soldes mais faut pas abuser, on cherche de la qualité ! Moi j'arrive sur ce sous-forum en étant un minimum connaisseur en fanfiction, mais je me barre en courant parce que le premier aperçu du niveau que j'aurais sera le tien, et ça fait peur bordel !

Bref. J'espère sincèrement que tu t'amélioreras, parce que sinon tu feras pas long feu.

PS : Et euh, bien que je ne te connaisse pas Olivier, ça fait plaisir de voir un modo intervenir. :)
« And when I'm not with you, I know that it's true, that I'd rather, be anywhere but here without you » ♥

[...]

« I wonder Je me demande
If maybe Si peut-être
All you ever dreamed, cause you are... Tout ce dont tu as toujours rêvé, car tu es...
Cant see why I'd do anything without you, you are... Ne vois pas ce que je pourrais faire sans toi, tu es... » ♥

[...]

In hope that you will be with me ? or Dans lequels j'espère que tu seras avec moi ? ou

Virtualisé

Message 10 Juil 2014, 19:13

Donc je voulais vous dire pardon si vous penser que si j'écrit c'est pour me foutre de votre gueule, mais il n'an et rien je fait sa c'est parsque j'adore écrire et je ne me suis pas redut conte que je fessait n'importe quoi me je vous jure que je ne voulais pas pollué le site car il et super .Je vais écouter vos conseille pour m'améliorais mon texte et mon orthographe ,grammaire et conjugaison je vais m'efforcés de vous faire une bonne histoire .Voila et encore merci de me faire des commentaire même si il sont pas très bon et ne me compare plus jamais a un gamin de 8ans j'ai 12ans et je suis une fille ,bon je vous laisse je continue ma fanfiction qui et très longue et merci de lire mes fanfiction et j'espère que vous continuerais bonne soirée et a plus LES LYOKO-GUERRIERS
Image

Futur Lyokofan

Message 11 Juil 2014, 09:51

Olivier a écrit:Plutôt que de faire long, cherche plutôt à améliorer la qualité, c'est le plus important.

Olivier a écrit:Vu la qualité de ton français (tu as fait 6 fautes dans ton dernier message, sans compter celle dans la signature), je me doute bien que cela ne te gêne pas. Mais, vois-tu, certaines personnes apprécient de lire des textes dans une langue non massacrée.

Mon commentaire était sympa ; pour une version moins sympa, regarde ici.

Pfffff ! Pas très encourageant ces 2 messages !
Image

Lyokofan

Message 11 Juil 2014, 12:02

Guillaume Ulrich a écrit:Pfffff ! Pas très encourageant ces 2 messages !

Wow, je note une amélioration dans l'orthographe. Pas mal. Mais sachant que tu n'es pas l'auteur, tu n'as un peu rien à dire. Surtout que j'ai été satisfaite de la réaction de la principale concernée (vu que tu es fan du couple Ulrich & Yumi, y'avait genre 90% de chances que tu sois une nana de toute façon. *s'enfuit*)

Pour répondre à l'auteur maintenant.

Je comprends que tu aimes écrire. J'aime écrire aussi. Tous les gens qui postent ici aiment écrire. Et parce que tu as reconnu tes fautes, tu vas surement progresser. Je sais pas si j'étais bien meilleure à ton âge, et maintenant... Fin bref, preuve qu'on peut toujours s'améliorer.

Je te conseille déjà d'utiliser un correcteur d’orthographe. C'est obligé. Certains ont un nombre limité de mots, alors à chaque fois que tu fais un petit paragraphe, va aussitôt le faire corriger sur internet. De plus, ça serait bien que tu utilises un logiciel comme Open Office ou Word (je préfère Word, mais il est payant.) Cependant, avec Office déjà, tu pourras enlever la moitié de tes fautes d'orthographe. Parce que plus j'y regarde plus ça pique les yeux...
Ah oui et rajoute des majuscules, pitié..

Ensuite, la grosse base. Pas de script. Tu n'écris pas une pièce de théâtre, et franchement, c'est dur de faire une bonne fiction avec des dialogues en script. C'est pas beau. Surtout que tu ne mets même pas les prénoms en entier ! Bref, va te renseigner pour voir comment on écrit un dialogue en bonne et due forme, j'ai pas vraiment le temps de te faire un cours et y'a des sites où tout est très bien expliqué, tu sauras te débrouiller.

Voilà. Déjà avec ça, tu pourras écrire des trucs bien meilleurs.
Bon courage !

[...]

« I wonder Je me demande
If maybe Si peut-être

[...]

Retourner vers Romance