Team cosplay Oban, GO !
Venez nous parler ou nous faire découvrir les films que vous aimez (ou pas) !
Époux de princesse Gigi
C'était donc ça, le seigneur de la pureté. C'est bien ce que je pensais, un genre d'avatar inversé.
Ellie a écrit:L'anonyme a écrit:On l'avait déjà apercu avant, le seigneur de la pureté. Et il veut éliminer l'équipe terrienne comme on le voit dans le temple (le star racer représenté est de type coalition terrienne)
oui ça ok mais pourquoi elle et pas une autre, c'est la question que je me pose.
Mink a écrit:[b]Diffusion :
En France, la première partie de la série (13 épisodes) est diffusée sur la chaîne France 3 tous les mercredis vers 9h45. La série reprendra depuis le début et dans son intégralité à l'automne
Tchoucky a écrit:Sauf que là, il y a un hic. Le Mal, c'est notre Molly qui défendrait sans le savoir ses couleurs. Donc, si le bien gagne, ça implique que molly perde...
Playermaniac.net a écrit:Ha? Mais pourquoi? Je ne vois pas de quoi s'y opposer à ce vœux vu que sa empècherait tout autres participants à Oban de faire un veux qui risquerait de éventuellement détruire la TERRE !… Donc ce n'est pas si mal que cela de les priver du prix ultime à mon avis!
Retourner vers Cinéma/Anime/DVD/VHS
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités