Oban star-racers

Venez nous parler ou nous faire découvrir les films que vous aimez (ou pas) !

Démolisseur de Mégatanks

Localisation: Interne à l'hopital psychatrique, section Lyokofolie, chambre 401

Message 17 Juin 2006, 18:27

Rumeurs foireuses, quand tu nous tiens... :roll:
:mrgreen: Je suis Sailor Seringue, et par le prisme infirmier j'ai l'honneur de te punir ! Yay ! :mrgreen:

Image
Image

Team cosplay Oban, GO !

Pourfendeur de Kankrelats

Message 18 Juin 2006, 09:17

mwi ...

mais dans wikipedia, ya :

Diffusion :
En France, la première partie de la série (13 épisodes) est diffusée sur la chaîne France 3 tous les mercredis vers 9h45. La série reprendra depuis le début et dans son intégralité à l'automne 2006.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Oban_Star_Racers

Époux de princesse Gigi

Message 18 Juin 2006, 10:00

avec les vacs d'été, forcément......ca m'étonne qu'à moitié, on va se payer des redifs.....mais pour moi c pas plus mal, vu que j'en ai raté au moins 4....
Cannabis (My love <33), Suki, Clicli, Riri, p'tit Bichet, honey <3

Tsubasa & xxxHolic <3

Image

Supernyny

Message 18 Juin 2006, 23:50

http://www.oban.org.uk/where.html

J'ai trouvé où se situait Oban.... EN ECOSSE!^^

Supernyny

Message 21 Juin 2006, 10:10

C'était donc ça, le seigneur de la pureté. C'est bien ce que je pensais, un genre d'avatar inversé.

Magical Girl

Message 21 Juin 2006, 11:22

Un bon tit épisode (comme d'hab) les courses me manquent quand c'est pas molly participe mais d'un autre côté l'épisode est riche en révélation, c'est clair qu'il y aurait de nombreuses choses à demander si jamais Molly gagnait le prix ultime, sa mère, la planète de Rush à sauver des Krogs, repousser les invasions des Krogs sur Terre, etc. C'est de plus en plus prenant.

C'était donc ça, le seigneur de la pureté. C'est bien ce que je pensais, un genre d'avatar inversé.

Ca quoi? Malheureusement on en sait pas beaucoup et je ne vois pas pourquoi il voudrait éliminer l'équie terrienne plus qu'une autre.

Supernyny

Message 21 Juin 2006, 11:47

On l'avait déjà apercu avant, le seigneur de la pureté. Et il veut éliminer l'équipe terrienne comme on le voit dans le temple (le star racer représenté est de type coalition terrienne)

Grand Maître du lancer d'éventail

Localisation: devant le PC, au taf ou dans une quelconque boutique...

Message 21 Juin 2006, 12:28

Ca devient compliqué tout ca...
J'ai trouvé qu'il ne se passait pas assez de choses dans cet episode...en fait ca coupe au mauvais moment XD
Image
Image Forum LM.Circus
Image Site

Message 21 Juin 2006, 12:47

trop marrant juste avant le cimetiere, la crise d'angoisse de Koji !
@+ jva manger !
demain c'est mon versaire ! ^^ :anniversaire:

Magical Girl

Message 21 Juin 2006, 14:13

L'anonyme a écrit:On l'avait déjà apercu avant, le seigneur de la pureté. Et il veut éliminer l'équipe terrienne comme on le voit dans le temple (le star racer représenté est de type coalition terrienne)

oui ça ok mais pourquoi elle et pas une autre, c'est la question que je me pose.

Supernyny

Message 21 Juin 2006, 15:14

Ellie a écrit:
L'anonyme a écrit:On l'avait déjà apercu avant, le seigneur de la pureté. Et il veut éliminer l'équipe terrienne comme on le voit dans le temple (le star racer représenté est de type coalition terrienne)

oui ça ok mais pourquoi elle et pas une autre, c'est la question que je me pose.

Tels que sont les scénaristes, vu comment est le temple, les terriens sont peut être prédestinés à gagner. Ce serait loufoque, mais bon.

Message 21 Juin 2006, 21:20

Mink a écrit:[b]Diffusion :
En France, la première partie de la série (13 épisodes) est diffusée sur la chaîne France 3 tous les mercredis vers 9h45. La série reprendra depuis le début et dans son intégralité à l'automne

si cette rumeur est vraie, comment on va survivre cet été sans code lyoko ni oban ? :pale:

Supernyny

Message 21 Juin 2006, 22:38

C'est fort possible, malheureusement

Massacreur de Rampants

Message 22 Juin 2006, 14:48

Sinon moi j'ai pas vu le dernier épisode mais le 11 était vraiment emouvant génial , enfin j'ai pleurer...ben quoi :cry: ??C'était trop triste , mmais trop beau ! Et je trouve que spirit et maintenant un super extraterreste ... Bizarre...mais cool lol! J'ai bien c'est sa tete lol ! enfin bref ! Oban c'est vraiment une série super ! I'm Fann Comem code lyoko c'est génial , j'adore de trowww!
"On oublie jamais les personne qu'on a rencontré on a seulement du mal à s'en souvenir."
Image

"S'il faut arrêter de vivre pour continuer à vivre, ça ne vaut pas la peine de vivre"
André Brassard.

Sergent-chef des lyokauteurs

Message 22 Juin 2006, 22:17

Je viens d'avoir une longue conversation avec l'anonyme, au sujet de l'apparition (enfin) du seigneur de la pureté, nommé "Ganaletto" (orthographe non garanti)
De cette conversation est sortie les conclusions suivante :
_ La fresque aperçue dans le temple par Molly, celle qui montre un star racer terrien avec le symbole de Ganaletto porterai à croire que l'équipe terrienne (Molly) est prédestinée à quelque chose. Il doit y avoir de la prophétie la dessous.
_ Je fais remarquer à l'anonyme que la SEULE intervention de Ganaletto a été contre Rick. Une fois Molly dans la course, plus rien. Et si le but de Ganoletto était en fait de faire entrer molly dans la course ?
Ce qui m'ammène à cette hypothèse. IL y a effectivement une prophétie, mais c'est une prophétie alternative (voir la belgariade, ceux qui l'ont lue). Il y a deux version du destin. L'Avatar, Ganaletto, doivent avoir chacun un élu, prédestiné à aller jusqu'en final pour affronter l'autre, et celon celui qui gagne, c'est le bien ou le mal qui l'emporte. Par exemple, Ganoletto sait que si Molly essaye de faire revenir sa mère à la vie, ça peut déclancher une réaction en chaine qui pourrait détruire l'univers...
Après avoir envisagé cette possibilité, l'anonyme la trouve probable à 50%, mais cela ammène à une nouvelle question. Si Molly est l'élue des forces du mal, QUI est l'autre élu ?
Je penche pour Aikka. Il est, comme Molly, très jeune. Son maître d'arme, visiblement, lui fait aussi peu confiance que Don Wai à Molly. Il se peut fort que lui aussi soit arrivé dans la course suite à un "imprévu" (provoqué par l'avatar du bien, cette fois) qui aurait obligé le champion des nourasien à se désister.
L'anonyme est d'un autre avis. Dans le générique complet ftp://yumi2004:yumi2004@ftpperso.free.fr/Lulu/oban_op_france3_long.rmvb On voit 8 des neuf champion d'Oban. Il y en manque donc un. Pourquoi nous cache-t-on le visage du neuvième concurant ? Peut-être parce qu'il est l'autre élu.
Bon, voilà, on en est là. Vos avis ?
Dernière édition par Tchoucky le 22 Juin 2006, 22:27, édité 1 fois.

Supernyny

Message 22 Juin 2006, 22:23

On en voit pas 8. On en voit 7, mais on sait qui peut être le huitième. Y en a donc un seul dont on connait pas le visage. le huitième étant soit Toros, soit superracer si Toros meurt dans sa dernière course des play off, ou en dehors. En effet, Setis ayant tout de maître Yoda, pourquoi ne pas l'envoyer en finale?

Message 22 Juin 2006, 22:33

Oo les boss de la theorie...
Je trouve que c'est plausible...Ca va sfinir en combat Bien vs Mal (devinez qui va gagner 8) ) ca ressemble bien a un scenar typique de manga.
Ouais ca colle ^^
Image
Image Forum LM.Circus
Image Site

Sergent-chef des lyokauteurs

Message 22 Juin 2006, 22:35

Hika-Chan a écrit:Ca va sfinir en combat Bien vs Mal (devinez qui va gagner 8) )

Sauf que là, il y a un hic. Le Mal, c'est notre Molly qui défendrait sans le savoir ses couleurs. Donc, si le bien gagne, ça implique que molly perde...

Message 22 Juin 2006, 22:36

...Et la Molly, rongée de remords, se joint à son cher Aikka pour combattre les forces du mal...
Image
Image Forum LM.Circus
Image Site

Maître des énigmes

Message 22 Juin 2006, 22:46

Tchoucky a écrit:Sauf que là, il y a un hic. Le Mal, c'est notre Molly qui défendrait sans le savoir ses couleurs. Donc, si le bien gagne, ça implique que molly perde...

On peut supposer que c'est le pilote lauréat du prix ultime qui décide de son voeux. Donc peu importe que le gouvernement terrien soit maléfique (d'ailleurs, l'est-il vraiment ? Il cherche dans le prix ultime une arme contre les Crogs...), Molly elle-même ne l'est à priori pas.

Supernyny

Message 22 Juin 2006, 22:51

Pas volontairement. Mais son voeu peut avoir des conséquences terribles.

Tueur de Krabes

Message 22 Juin 2006, 23:36

Je pense que son veux serait de réssuciter Maya Wei sa Maman! (ce n'est qu'une hypothèse!)
«Ulrich: Encore un seul proverbe bidon, et t'est mort pigée!?»
«Odd: J´en ai un! "Ulrich qui perds la tête, aurais mieux fais de rester sous sa couête!!!»
---
Jim Moralès: Jérémie! Reviens ici tout de suite!…
…Laissez moi faire, je m'en occupe!… bOOOm!!! (Dans le tronc d'ârbre!)
---
Image

Supernyny

Message 22 Juin 2006, 23:37

Oui, hé bien justement, ça pourrait avoir de terribles conséquences.

Tueur de Krabes

Message 23 Juin 2006, 00:07

Ha? Mais pourquoi? Je ne vois pas de quoi s'y opposer à ce vœux vu que sa empècherait tout autres participants à Oban de faire un veux qui risquerait de éventuellement détruire la TERRE !… Donc ce n'est pas si mal que cela de les priver du prix ultime à mon avis!
«Ulrich: Encore un seul proverbe bidon, et t'est mort pigée!?»
«Odd: J´en ai un! "Ulrich qui perds la tête, aurais mieux fais de rester sous sa couête!!!»
---
Jim Moralès: Jérémie! Reviens ici tout de suite!…
…Laissez moi faire, je m'en occupe!… bOOOm!!! (Dans le tronc d'ârbre!)
---
Image

Maître des énigmes

Message 23 Juin 2006, 00:16

Playermaniac.net a écrit:Ha? Mais pourquoi? Je ne vois pas de quoi s'y opposer à ce vœux vu que sa empècherait tout autres participants à Oban de faire un veux qui risquerait de éventuellement détruire la TERRE !… Donc ce n'est pas si mal que cela de les priver du prix ultime à mon avis!

Ce voeu aurait pour conséquence de prendre la place d'un voeu plus utile à la Terre, comme détruire la flotte Crog par exemple.
PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma/Anime/DVD/VHS