Pirates des caraïbes
Venez nous parler ou nous faire découvrir les films que vous aimez (ou pas) !
77 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Ben, j'ai été très déçue du 2ème Pirates des Caraïbes
Seul point positif de ce film: une ambiance noire qu'on aimerait voir plus souvent
mais à part ça.....
Il a peut-être été trop fantastique à mon goût, mais j'ai trouvé un certain nombre de combats inutiles, là juste pour faire passer le temps
Johnny Depp rattrape le film et encore! On aurait pu s'attendre à beaucoup mieux pour ce deuxième volet, et à une attitude plus class' de Jack Sparrow
les méchants sont les méchants; les gentils les gentils: très ou trop cliché...
Bref, très décevant pour moi
Vu la fin, on aura sûrement un 3ème qui j'espère relèvera le niveau
Seul point positif de ce film: une ambiance noire qu'on aimerait voir plus souvent
mais à part ça.....
Il a peut-être été trop fantastique à mon goût, mais j'ai trouvé un certain nombre de combats inutiles, là juste pour faire passer le temps
Johnny Depp rattrape le film et encore! On aurait pu s'attendre à beaucoup mieux pour ce deuxième volet, et à une attitude plus class' de Jack Sparrow
les méchants sont les méchants; les gentils les gentils: très ou trop cliché...
Bref, très décevant pour moi
Vu la fin, on aura sûrement un 3ème qui j'espère relèvera le niveau
Je l'ai vu aussi. Ce que tu dis est explicable par le fait qu'à la base, c'est du disney. Et du disney moderne, ce qui implique que pour peu qu'on veuille ajouter de la noirceur au film, le reste ne suive pas.
Alors on a une forme sombre d'une part, et d'autre part un humour digne d'un film "Astérix", une intrigue dont les rôles restent immuables, et une fin où l'on irait prèsque jusqu'à faire intervenir Ronald McDonald. Ceux qui ont vu le film comprendront où je veux en venir.
Alors on a une forme sombre d'une part, et d'autre part un humour digne d'un film "Astérix", une intrigue dont les rôles restent immuables, et une fin où l'on irait prèsque jusqu'à faire intervenir Ronald McDonald. Ceux qui ont vu le film comprendront où je veux en venir.
Eh ben moi je l'ai bien aimé ce 2ème opus de Pirates des Caraïbes ! Je ne dis pas que c'est LE film du siècle, et je peux tout à fait concevoir qu'il déçoive (comparé aux attentes du public par rapport au 1er volet... perso je ne m'en rappelle que très peu (du 1er film, hein ^^), donc j'ai sûrement apprécié ce nouvel opus différemment
), mais bon, ce film m'a fait passer un bon moment, et franchement ne serait-ce que pour l'excellent jeu d'acteur de Johnny Depp, je ne regrette pas d'être allée le voir !

Partitions des musiques de Code Lyoko :
Un monde sans danger : Sur codelyoko.net ou bien ici
S'envoler (générique de fin des saisons 2 et 3) : Sur codelyoko.net ou bien ici
Projet en cours : "Code Lyoko : Le résumé idiot"
Progression : En stand by pour l'instant
Un monde sans danger : Sur codelyoko.net ou bien ici
S'envoler (générique de fin des saisons 2 et 3) : Sur codelyoko.net ou bien ici
Projet en cours : "Code Lyoko : Le résumé idiot"
Progression : En stand by pour l'instant
Il me fait penser à un phoque (chaipa comment ca s'écrit
) a cause de la forme de la bouche ^^
[EDIT] pour ce qui veulent le voir ce fameux phoque, j'ai fait une capture vite fait ^^ Capture Cest le gugusse à gauche ^^

[EDIT] pour ce qui veulent le voir ce fameux phoque, j'ai fait une capture vite fait ^^ Capture Cest le gugusse à gauche ^^
Tres décu par ce film que j'ai vu recemment, le jeu des acteurs est fort moyen, la pauvre Keira Knightley est bien malmenée, mais il n'y a vraiment rien qui ne releve le niveau de cette production fade et insipide, les retournements de situations sont téléphonés, il y a des incohérences dans les actions des personnages, pas mal de choses ne sont pas assez expliquées....
Bref, beaucoup de mal a s'y plonger, je comprends que les fans apprecient, mais autrement, circulez...
Bref, beaucoup de mal a s'y plonger, je comprends que les fans apprecient, mais autrement, circulez...

Squirel a écrit:Si justement mais la bouche me fait penser à un phoque. Mais c'est plutot une forme du craken en minature je dirai xD (le gars il dit qu'il EST l'océan)
Pourtant, on pourrait replier un poulpe de la sorte, je pense. Après tout, qui sait combien de replis de peau on peut faire avec un poulpe? Il n'en demeure pas moins que je l'ai trouvé plus impressionnant que le Cracken.
L'anonyme a écrit:Squirel a écrit:Si justement mais la bouche me fait penser à un phoque. Mais c'est plutot une forme du craken en minature je dirai xD (le gars il dit qu'il EST l'océan)
Pourtant, on pourrait replier un poulpe de la sorte, je pense. Après tout, qui sait combien de replis de peau on peut faire avec un poulpe? Il n'en demeure pas moins que je l'ai trouvé plus impressionnant que le Cracken.
C'est une sorte de pieuvre, on voit l'arriere de la "tete" de la poulpe/pieuvre depasser quand le Capitaine est de dos...

Tres décu par ce film que j'ai vu recemment, le jeu des acteurs est fort moyen, la pauvre Keira Knightley est bien malmenée, mais il n'y a vraiment rien qui ne releve le niveau de cette production fade et insipide, les retournements de situations sont téléphonés, il y a des incohérences dans les actions des personnages, pas mal de choses ne sont pas assez expliquées....
C'est l'esprit de la série .... Si tu n'as pas encore compris, Pirates des Caraïbes, avant d'être un film d'aventure, est un film comique, qui ne se prends absolument pas au sérieux XD. Tout ce que tu as cité contribue à l'effet comique du film ...
Je vous trouve bien sévères avec ce film. C'est avant tout une farce, donc il ne faut pas chercher une cohérence à l'histoire ou un raffinement à l'intrigue. C'est le genre de film délirant où, soit on adhère au délire et on accepte décalage et on trouve ça drôle, soit on n'adhère pas au délire et on ne supporte pas le décalage et on s'ennuit.
Pour ma part je suis rentré dans le délire du film et j'ai passé un bon moment. D'autant que la réalisation est bonne.
Pour ma part je suis rentré dans le délire du film et j'ai passé un bon moment. D'autant que la réalisation est bonne.
Pete a écrit:Je vous trouve bien sévères avec ce film. C'est avant tout une farce, donc il ne faut pas chercher une cohérence à l'histoire ou un raffinement à l'intrigue. C'est le genre de film délirant où, soit on adhère au délire et on accepte décalage et on trouve ça drôle, soit on n'adhère pas au délire et on ne supporte pas le décalage et on s'ennuit.
Le problème, c'est que ça gêne toujours un peu de voir un scénario de ce type mis sous forme de délire...
Je vous trouve bien sévères avec ce film. C'est avant tout une farce, donc il ne faut pas chercher une cohérence à l'histoire ou un raffinement à l'intrigue. C'est le genre de film délirant où, soit on adhère au délire et on accepte décalage et on trouve ça drôle, soit on n'adhère pas au délire et on ne supporte pas le décalage et on s'ennuit.
C'est ce que j'ai essayé de dire à Angeleyes : c'est un film drôle, qui ne se prends pas au sérieux, et l'histoire, qui est assez bien, n'est que prétexte à l'introduction du comique. C'est un film délirant, marrant, soit on rentre dans le délire et on aime, soit on comprends pas le comique, et pis voilà .... perso moi je me suis laissé prendre dans le délire et j'ai adoré
anonime a écrit:Je trouvais le 1 meilleur mais dans le 2 certaine scène était plus spéctaculaire mais je sens que le troisième risque de pas être ennuyeux enfin c'est qu'un avis
C'est sur que niveau effets spéciaux, ils ont mis le paquet. Dans le 3, il y en aura aussi, sans doute, mais pourquoi faut il qu'il y ait ce genre de revirement à 180°?

Lyokophile à vie
Localisation: Le coeur au bout d'une plume, les mains sur une feuille vierge
Ces deux films sont super. Il est vrai que le 2nd a plus d'effet spéciaux et est plus noir.
Sans Jack, le film serait bien moins marrant car il faut l'admettre, c'est Sparrow qui nous fait le plus rire. C'est le fil rouge de l'histoire donc sans lui, pas de n°3.
L'anonyme a écrit:anonime a écrit: mais pourquoi faut il qu'il y ait ce genre de revirement à 180°?
Sans Jack, le film serait bien moins marrant car il faut l'admettre, c'est Sparrow qui nous fait le plus rire. C'est le fil rouge de l'histoire donc sans lui, pas de n°3.
Croire que ce que nous avons vécu n'était qu'un cauchemar de princes.
Prier pour que nos traîtrises soient oubliées.
Lutter contre ces souvenirs de démons.
Pleurer dans mes mains et saigner en pensant toujours à toi.
Mon homme, je suis ton ange.
Mon démon, je suis ton homme.
Prier pour que nos traîtrises soient oubliées.
Lutter contre ces souvenirs de démons.
Pleurer dans mes mains et saigner en pensant toujours à toi.
Mon homme, je suis ton ange.
Mon démon, je suis ton homme.
77 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Cinéma/Anime/DVD/VHS