Tokio Hotel

Parlez ici de vos musiques !

Aimez-vous Tokio Hotel ?

Le sondage s’est terminé le 23 Sep 2007, 21:47

Oui trop , je suis un / une pur / pure de chez pur / pure Tokio Hotel-ien / ienne
5
12%
Oui trop , j'adore Billounet !!
1
2%
Oui , trop !
4
10%
Oui mais pas trop trop
4
10%
Ben Tokyo c'est une ville non ? Et pis j'aime bien les Hotels alors ...
3
7%
M'ouais
7
17%
Non , pas du tout , chuis pas débile moi !
17
41%

Nombre total de votes : 41

Chevaucheur de Mantas

Message 28 Juin 2007, 23:29

Shadowcat a écrit:En fait, j'aurais plutôt tendance a dire que ceux qui n'aiment pas TH, c'est ceux qui ont des gens autour d'eux qui les saoulent avec ca...y a qu'à voir avec moi, ma meilleure amie m'en parle tout le temps, et la vérité, c'est pas que le groupe est nul (bon, j'aime pas spécialement, mais on accroche ou on accroche pas hein :p), mais elle me tape sérieusement sur le système...

>> oui il y a ca aussi!pour ma part,j'essais de faire connaitre,apres quand je vois que ca plait ou que ca plait pas,j'improvise!
mais je n'aime pas forcer les gens!comme tu dis ca les deg apres!moi on ne m'a pas forcer pour aimer certaines chose!c'est mieux quand ca vient tout seul!
apres c'est une question de personnalité,si la fan de TH est excentrique,ben elle va saouler tout le monde autour et tout!il est juste de dire qu'il y en a certaines qui sont égoistes et qui ne pense qu'à elles au point de rendre malade leur amis avec les TH,ou autre célébrité...

MacIntoc : Yuna X-2>Absolument. Tout le monde a le droit d'avoir des gouts de chiottes. Surtout les fan de TH

comme je l'ai dit,c'est uen question de gout!et je ne vais pas aller me plaindre parcke tu dis que j'ai des gouts de chiotte! t'es ton avis c'est tout!moi aussi je trouve que certains qui aime certaines célébrité (dont je tairai le nom) ont des gouts de chiottes(en employant peut etre un vocabulaire moins vulgaire :roll: ,je tiens à rester correcte)! et je n'irai pas plus loin!

sinon pour revenir à cette histoire de titre par coeur,je ne sais plus qui avait mis ca,mais bon,j'avais tres bien compris qu'il parlait que des titres,j'ai juste grossis la chose!mais bon,ma réponse reste la meme: les titres,jvais pas passer mon temps libre à les savoir,ils viendront au fur et à mesure s'installer dans ma mémoire comme plusieurs d'entre eux le sont déja^^!

sinon aussi,pour ceux qui parle d'un fossé à creuser entre les fan et les anti,et qui dise que ce sera pour mieux les enterrer ensuite,cétait juste pour vous dire que moi aussi j'avais penser ca,mais vu que j'aime vraiment leur musique,je n'ai pas envie de leur carriere s'arrete!et pour le montrer,j'acheterai encore leur CD!et je pense ne pas etre la seule à penser cela,et dans ce cas,vu qu'on est des milliers de fans à le penser,grace à nous je pense qu'ils dureront encore quelque année,et pas 2 ou 3 ans! apres je dis ca,mais j'en sais rien,tout peut basculer à tout moment!leur succes pour la plupart des pays d'europe,a été immédiat,et ils n'ont pas fini de se faire connaitre: il s'ouvre à l'angleterre et aux USA! apres ca,si ca marche chez les pays anglo,la machine sera activé et cela pour un moment!et puis meme si les USA(une grosse partie commerciale on va dire) ne les aime pas,ben déja rien qu'avec l'europe vous avez pu voir ce que ca donne,donc voilà,le mieux pour les antiTH,c'est d'attendre et de ne pas faire attention à ce groupe!vous verrez,meme si vous n'aimez pas,les artistes qu'on déteste on apprend à les voir partout(je pense que tout le monde sait de quoi je parle,on a tous détester quelqu'un,et il s'est vite fait faire oublier meme si on le voyait partout)!donc voilà,il suffit de ne pas faire attention,et tout le monde est content.
ca tombe moi aussi dans quelque temps j'en aurais marre!pour votre plus grand plaisir les anti,à ce moment là,je le ferai savoir ;)
Image Amour Sucré <3 ! // Fais ta vie,vis tes rêves,rêve tes amours,et aime-toi!...<33 //

Massacreur de Rampants

Message 28 Juin 2007, 23:58

C'est vrai qu'j'suis fatiguée de les voir partout...

Chevaucheur de Mantas

Message 29 Juin 2007, 00:03

a ben ca faut s'y faire!jme suis dit la meme chose pour une autre célébrité,mais bon,jvous rassure,chuis pas morte et chuis toujours là^^!

sinon,je vous comprends ,les antiTH,j'ai été dans le meme cas pour une autre célébrité comme je l'ai di,alors je peux comprendre que de les voir partout c'est chiant surtout si on n'aime pas!c'est déja pour ca que je n'en parle pas ou vraiment tres peu aux gens que je connais et qui n'aime pas,tout simplement parcke je respecte leur choix!et je ne voudrais pas qu'il en soit encore plus mal!
jvous dis ca pour vous montrer que moi en tous cas,je ne ferais pas quelque chose que je ne voudrais pas qu'on me fasse!alors essayer de faire pareil avec nous!on ne vous fait rien,alors ne nous dites rien! pour moi c'est aussi simple que ca!
Image Amour Sucré <3 ! // Fais ta vie,vis tes rêves,rêve tes amours,et aime-toi!...<33 //

Massacreur de Rampants

Message 29 Juin 2007, 00:51

Ah mais je dis rien, je respecte les choix de ceux qui aiment ^^

Tueur de Blocks

Message 29 Juin 2007, 01:13

Tout ca pour dire,... chacun ses gout....

Pas mal les débats :lol:

Perso je trouve la zique chouetos, sans plus... Mais les voir me donne enve de rire... Allez savoir pourquoi :lol:
Image

Grand Maître de l'esquive au sabre

Message 29 Juin 2007, 10:52

Roxy > Pour répondre à ton Méga Post

Ah ben ceux là, c'est tout simplement des boulets :p

(Bon je l'ai déjà dit, c'est leur image qui est débile et envahissante)

Tueur de Krabes

Message 30 Juin 2007, 15:41

Yuna X-2: tu devrais publier des articles sur TH dans les journaux... :roll:
Pharmacien de la paix et de l'amour!
Peace and Love les gens! xD
Image

Chevaucheur de Mantas

Message 30 Juin 2007, 16:56

Eclipse>Ah mais je dis rien, je respecte les choix de ceux qui aiment ^^

>>meuh tinkiete^^,jparlais pas de toi personnellement ;) !lol!!!

pour rep à MacIntoc>comme je l'ai dit,chacun ses gouts ;) !moi par exemple je recherchais depuis un moment des musiques un peu comme la leur,ben là on va dire que je suis servie^^!apres,seul des gens qui pense comme moi peuvent me comprendre(j'adore la musique,j'adore le solfege,et ca ne peut pas etre du gout de tout le monde ;) )

Squirel,quand tu dis que leur image est débile et envahissante,je suis tout à fait ok avec toi,meme moi des fois jme dis qu'ils se tapent la honte! mais bon,faut savoir aussi qu'ils sont bien content que des mags les interviewent,mais bon,apres ce sont les magasine qui le veulent,car ils savent que ca marche plutot bien,alors pour faire augmenter leur vente,ben on voit plein de bill et compagnie sur les couvertures!mais ca,c'est la rédac qui décide,c'est pas eux^^!apres,ceux qui s'en plaignent peuvent écrire aux mags en question et se plaindre,j'en connais plein qui font ca(apparemment ca marche pour certains mags dont je ne citerai pas le nom ;) )
quand on y pense,avant yavé pas de pub,ca se faisait de bouche à oreilles,et c'est vrai que c'était bien mieux ainsi!bref passons...

Kami : lol , nan jpense pas,j'ai pas le don XD !! je déffend juste mes idées comme vous le faites tous ici :D (mais si ce que tu m'as dis nété pas ironique: merci ;) )

Tueur de Blocks

Message 30 Juin 2007, 17:31

Moi, tout simplement, j'aime vraiment pas trop. Y'a que la musique que je peux trouver encore raisonnable mais sinon ... Et puis, franchement, c'est trop drôle de les voir en live ! Faut voir comment ils bougent ! On dirait des fillettes !
Venez m'taper !

Fanfics :
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=4968
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=4752

Si un jour tu te sens moche, nul et con, dis toi que le grand chêne fut un gland comme toi.

Chevaucheur de Mantas

Message 30 Juin 2007, 17:33

j'avoue: bill ne sait vraiment pas danser :lol: !!
mais bon,ca on s'en rend compte seulement en voyant des vidéos,car moi au concert jétais tellement de le truc que je faisais pas attention^^"...
lol

Message 30 Juin 2007, 18:09

Yuna X-2 a écrit:Squirel,quand tu dis que leur image est débile et envahissante,je suis tout à fait ok avec toi,meme moi des fois jme dis qu'ils se tapent la honte! mais bon,faut savoir aussi qu'ils sont bien content que des mags les interviewent,mais bon,apres ce sont les magasine qui le veulent,car ils savent que ca marche plutot bien,alors pour faire augmenter leur vente,ben on voit plein de bill et compagnie sur les couvertures!mais ca,c'est la rédac qui décide,c'est pas eux^^!apres,ceux qui s'en plaignent peuvent écrire aux mags en question et se plaindre,j'en connais plein qui font ca(apparemment ca marche pour certains mags dont je ne citerai pas le nom ;) )
quand on y pense,avant yavé pas de pub,ca se faisait de bouche à oreilles,et c'est vrai que c'était bien mieux ainsi!bref passons...

Avec une image moins ridicule, il y aurait quand même plus de monde qui apprécie et moins d'emmerde avec les anti-TH (à moins que la majorité soit hyper cruche pour les trouver hyper cool dans les magasines xD)

Chevaucheur de Mantas

Message 30 Juin 2007, 18:15

oui c'est vrai,apres il y a des images d'eux qui sont vraiment bien,et d'autres où on se dit : "mais c'est quoi ça?! :shock: "
apres,eux comme ils le disent,ils s'en foutent de ceux qui détestent leur look,ca les poussent encore plus loin dans la provoc(ce sont eux qui le disent!)!
on peut dire qu'ils ont juste une forte personnalité!ils ne s'en font pas,car ils savent qu'ils y en a quelque milliers qui les suivront toujours(pas forcément pour leur look,surtout pour leur façon de pensé je dirais!)!

moi perso,je ne suis pas comme elles,j'avoue etre une groupie,mais ce n'est pas parcke l'un des membres du groupe a dit ceci,ou pense cela,que je vais me dire: "ah ben comme bill pense comme ca,jvais penser comme ca aussi! a ben comme bill aime bien ca,jvais bien aimer ca aussi!"
je trouve cela ridicule,ya des limites,et moi je tiens bien à garder ma personalité!je ne suis pas un mouton qui suit les autres du troupeau qui s'en vont se jeter dans un ravin!

Message 30 Juin 2007, 18:25

Leur façon de penser dans les magasines ça pourrait très bien être du cinéma aussi, j'ai un exemple (vous allez pas aimer... xD)

Diams : C'est uniquement dans les magasines ou dans les emissions à la con qu'elle se la joue wesh wesh etc... C'est qu'une image qu'elle a du construire pour vendre sa musique, en réalité, c'est une personne sociable poli et qui parle à l'endroit :roll: (Encore heureux imaginez à la boîte : Wesh narco duipro mon bumal !!!) Mais bon, je pense aller un peu loin quand même :p

(Je dis Diams parce que je le sais... xD)

Chevaucheur de Mantas

Message 30 Juin 2007, 18:35

a nan mais ca c'est sur!! je ne crois pas tout,car dans les mags et à la télé,on peut dire n'importe quoi!!
la preuve : quand bill avait ses cheveux court,on pouvait bien voir un tatouage sur sa nuque(le logo de TH),depuis qu'il a ses cheveux long on ne le voit plus,on sait sinon qu'il a un autre tatoo sur le bas du ventre.
une fois,un interview,la journaliste lui a demander si les gars avaient un tatoo ou plus,et si oui,ils devaient les montrer.biensur ici seul bill etait concerné,il a dit qu'il en avait 2,mais qu'il ne les montrerai pas.pourquoi? eh bien parckil fait croire qu'il en a toujours un sur sa nuque,mais en fait c'était un faux,donc ses cheveux et sa volonté de ne pas vouloir le montrer l'aide à ne pas dire qu'il n'en a plus(seul le tatoo sur son ventre est vrai)!
voilà,c'était un exemple tout bete de mensonge,alors si celui-là est tout bete,ben on peut imaginer les autres mensonges qu'ils peuvent nous raconter(en sachant biensur qu'il y a une part de vrai,mais apres comment savoir si ca l'est ou pas?!)

(sinon pour revenir à Diam's,moi j'avais pigé qu'elle se faisait une image,rien qu'en voyant les pub d'elle où elle se faisait rabaisser(pub pour son CD je crois),jme suis dit qu'elle était elle -meme là! je pense que c'est dommage qu'elle se donne cette image,car j'en connais plein qui ne l'aime pas à cause ca(et aussi d'autre qui l'adore^^),ma mere la premiere,elle l'a entendu parler aux NRJ music award,et elle veut pu l'entendre,moi perso jme méfi des apparence,qui sont comme le dit le dicton,parfois trompeuse!)

Tueur de Krabes

Message 30 Juin 2007, 22:34

...tu serais la porte parole des TH (comme dans Death Note)
Image

Chevaucheur de Mantas

Message 30 Juin 2007, 22:42

lol Kami,nan jpense pas avoir les qualités pour ca 8) !
regarde,meme moi étant une groupie,j'arrive à leur trouver des défauts(remarque on en a tous,personne n'est parfait!)

enfin bref^^! une célébrité parfaite pour moi,ca n'existe pas! parcke,meme si on croit qu'elle est toujours joyeuse,magnifique quand on la voit,au fond d'elle souvent c'est le contraire! et meme si des gens arrive à dire le contraire,ils ne pourront jamais prouver ce qu'ils disent,car beaucoup de chose nous sont caché!(malheureusement! et pas qu'aux niveaux des stars! moi je dis: pauvre france...)

Tueur de Krabes

Message 30 Juin 2007, 22:46

donc tu peux bien devenir anti-th en une semaine? :p
Image

Chevaucheur de Mantas

Message 30 Juin 2007, 22:57

non je ne pense pas ;) !car cela fait depuis le mois d'aout 2005 que je connais TH!et depuis ce moment là,j'ai fait la meme chose que maintenant: j'adore ce groupe,et je critique leur défaut!
alors tu sais,les connaissant depuis un bon moment,en y pensant,je serais devenu anti-TH depuis longtemps!!!

donc pour moi c'est sur,je resterai une groupie encore longtemps! biensur,personne ne peut deviner l'avenir,tout peut basculer! mais il faut savoir aussi que chacun a ses défauts,et qu'il faut savoir vivre avec!! c'est comme pour les amis: il y en a certain,tu les adores,mais tu les adores tellement que tu voudrais ne jamais les quitter,et pourtant tu sais que quelqu'un d'entre eux ont des défauts qui te déplaisent à divers degrés,mais malgré cela,tu n'y fais pas attention,tu évites d'en parler(sauf si biensur,ta personalité te dit de le faire tout de meme),et tu continue à les apprécier pour leur valeurs,pour leur qualité,pour leur amitié,et tout se passe bien!

voilà ce que moi je ressens avec TH,je les apprécie en tant que personne,et pour leur musique,et leur petit défauts,bien qu'ils soient nombreux,au début on a du mal,et puis avec le temps on ne les regarde plus pour finir à ne plus les voir du tout...! ;)

Tueur de Krabes

Message 30 Juin 2007, 23:10

moi j'connais "Schrei" depuis très longtemps et j'aimais bien mais après toutes ces filles qui sont devenu fan et qui ont commencé à me bouffer la tête .. c'est grâce à ces filles que je suis anti-th aujourd'hui 8)

en même temps au début j'pensais que c'était une fille qui chantait :/

mais bon chacun aime ce qu'il veut et puis j'ne pense pas que tu sois une groupie (avec tout tes arguments là ... :p )

les groupies c'est (au concert de th) :
"OWIIIIIIIIII BILL JE SUIS LÀ , OUUHOUUU!! ICI!!!"
le lendemain sur msn:
"oh t'sais quoi, bill m'a fait un clin d'oeil parce que je pleurais que j'le regardais ,.... " j'vais pas vous dire la suite mais c'est bien quelqu'un que j'ai sur msn :p
Image

Chevaucheur de Mantas

Message 30 Juin 2007, 23:44

looooooooooooooooooooooooooooool!!
a ben je me suis évalué sur un blog,et jpeux te dire que je suis une groupie,mais muette(sauf au concert XD !)

groupie: personne tres attaché à une star,qui connait tout d'elle,et qui la suit dans ses moindres déplacements.

voilà la définition d'une groupie^^!
(quand un blog d'une amie sera refait,je le metterai en ligne pour qu'on puisse voir exactement le cas des groupies,car tout le monde les met dans le meme sac que les hyspétiques,mais il ne faut pas tout confondre,elles ne sont pas hystériques,elles crient : ok,c'est vrai,mais c'est pas pour du vent,c'est pour de bonne raison(vous le verrez sur le blog),les hystériques qui veulent foncer sur les TH à les tuer,elles,elles s'appelent les idoles,et pourtant tout le monde les met dans le meme sac que les groupies!bref passons,on y reviendra plus tard...)

donc je suis une groupie muette,car j'essais de tout savoir d'eux(magazines,je ne rate pas une émission télé francaise où ils passent,internet...),et j'essais d'aller à un max de concert(bon,en général je ne peux y aller qu'à 1,mais cette fois j'essais 2^^,je ne peux pas contredire la décision de mes parents aussi,il faut avoir une bonne concience quand meme! me lacher seul avec une copine loin de chez moi,avant on pouvait le faire,mais maintenant ca craint!), MAIS(et j'insiste bien sur le MAIS ^^ ),je n'hurle pas à tu-tete par tout quand je vois tokio hotel écrit quelque part,quand je les vois à la télé,quand j'entend leur chanson à la radio et qu'autour de moi il y a du monde,bref,je me fais discrete! c'est ca ,une groupie muette!

MAIS(encore un "mais" ^^ ),je peux juste hurler comme ca,juste une fois(quand ya les caméra télé par exemple,pour marquer le coup),mais c'est tout!! et sinon,dans les concert,moi jdis: c'est le meilleur endroit,et carrément l'endroit approprié pour tous les cris,alors moi dans les concert jte dis: je-me-lache!!!! mais complement XD !!
j'ai l'air d'etre sage dans mes articles précédents,je l'avoue je le suis^^,mais c'est parcke je comprend qu'il y a un temps pour tout,et que Tokio hotel à coté des belle chose de la vie,c'est un hobbie,ou une passion,je ne sais pas exactement comment définir cela^^"...

j'avoue que au concert de paris,j'arretais pas de crier le prénom du membre de TH le plus proche de moi(car ils bougent plutot sur scene^^),tu peux demander à Chloé de ce forum(elle ne vient plus,mais son msn est toujours là je pense,oules MP),qui était avec moi au concert,il parrait qu'on entendait que moi XD !!!mdrrrrrrr nempeche on a bien rigolé(trop long à raconter,un mot pour décrire: délirant XD !

et moi aussi je peux te dire: 11 regards et 9 sourire de bill,eh oué mdr!!!(sur moi^^)

sinon : ne te sens pas seul,moi aussi au début quand j'ai vu bill pour la premiere fois: c'est un mec...? une nana?... :shock: bon apres quand j'ai su que cété un gars,jme suis plus posé la question,ca parrait évident^^!

sinon,quand tu dis que tu es devenu anti-TH a cause de tes amies qui tont bouffé la tete comme tu dis: apres,ca c'est selon la personnalité de la personne,il y a des gens que ca dérange et d'autre non,mais tu réagis comme tu veux ;) !

Tueur de Krabes

Localisation: Dans une région de France connu pour sa choucroute !

Message 05 Juil 2007, 16:48

C'est clair que quand on voit les filles hurler jusqu'à la mort devant TH, ça fait peur O.o... Limite si elles grimpent sur la voiture -_- ...

Je hais ce groupe...
Leur look, je m'en fiche, ils font ce qu'ls veulent mais sincérement, pour moi c'est plus un Boy'z band qu'autre chose... On parle plus que d'eux partout dans les magazines de rock et du coup, pleins de groupes géniaux passent après (Billy Talent, Slipknot, M.M., ect...)
D'accord ils sont bons, c'est pas un groupe merdique, y a pire mais c'est pas le ZE groupe non plus... -_-

Qu'est-ce que vous avez contre les crêtes ? C'est très jolie les crêtes :p ! =)

xD J'adore Yuna qui les défendent =D Ils te doivent une belle chandelle
Image

Marilyn Manson <3

Chevaucheur de Mantas

Message 05 Juil 2007, 21:15

lol,oué je suis le garde attaque des TH XD !!!
sinon,je ne dirais pas que ce soit un boy band,tout ca parckon les voit partout dans les magazines! pour Lorie tout au début,ou bien Alizée,c'était la meme chose je me souviens!
surtout: tous les boys band que je connaisse ,dedans tous les gars chantaient,là c'est pas le cas! ya un chanteur,un guitariste,un bassiste et un batteur,qui des fois et seulement dans les concert,pretent leur voix pour le coeur! comme ce sont eux qui jouent,ce n'est pas de la musique toute faite,comme pour les 2BE3(punaise jme rappelle que j'aimais bien de groupe XD !lol!)!
bref ,tous ça pour dire que ce n'est pas un boyband!

lol,sinon,j'adore: il y en a qui disent et qui affirment que Bill est une fille(ce qui est faux biensur 8) ),mais il se contredisent en disant que les TH forment un boysband,je me marre quand je vois ca XD ! un boy band est formé de garçon,tout ca pour dire que bill en est un(pour ceux qui les critiquent avec ces 2 termes^^)

sinon,pour les filles qui hurlent qui hurlent et qui sont pretent à monter sur la voiture,juste pour info: ce ne sont pas des groupies!!!!
ok,les groupies hurlent,mais elles respectent les TH!! celle qui hurlent et qui,meme si elles savent qu'elles peuvent voir seule les TH et qu'elle leur foncent tout de meme dessus de peur de ne pas pouvoir les voirs et qui se disent groupies: faut les arreter XD !! elles,elles s'appellent les idoles! des catastrophes ambulantes!!!!!!
le truc c'est que tout le monde met les groupies dans le meme sacs que ces idoles,c'est pour ca que les groupies sont détesté,pourtant,ce n'est d'un défaut de vocabulaire!

Pourfendeur de Kankrelats

Message 05 Juil 2007, 21:18

en ce qui me conserne...je risque de devenir fan de TH...peut etre : car sur msn je ne vois que ça
peut etre : que j'était fan avant...
en tout cas je ne voudrait pas devenir fan...et puis...moi je suis l'offensive anti th

Chevaucheur de Mantas

Message 05 Juil 2007, 21:21

lol qui sait^^!?!

Tueur de Blocks

Message 07 Juil 2007, 16:53

Moi aussi j'aimais bien avant. J'aime bien la musique.
Image
PrécédenteSuivante

Retourner vers Musiques