Vos parcs d'attractions >> vos impressions !

Parlons de nous, de l'actualité, de nos meilleurs souvenirs...

Chevaucheur de Mantas

Message 05 Juil 2007, 21:56

Vos parcs d'attractions >> vos impressions !

voilà,petit topic pour qu'on se raconte nos séjour dans tous les parcs d'attractions qu'on a fait!

je les mets dans l'ordre^^!

-méliparc : mon premier,j'avais 4ans,je m'en souviens encore bien^^,meme si mon pere m'a rafraichi la mémoire pour un truc que j'avais détesté labas^^!franchement,vu que j'étais petite,c'est sur j'ai pas pu tout faire,mais j'ai adoré!^^

-bagatelle: mon second(mdr,quand je parle comme ca on dirait que j'ai des gosses :lol: ),javais 8ans,trop bien aussi,meme si on n'a pas eu le temps de tout faire!mais pour moi cétait énorme!^^

-Parc Astérix : je l'ai fait l'an dernier ^^ en avril,un jour d'école(j'étais avec ma classe de russe,on a emmené les corres^^),mais un jour totalement de pluie: résultat,on s'en foutait,car les attractions avec de l'eau nous ont beaucoup mouillé,donc la pluie apres c'était rien,surtout que yavait personne,mais quand je dis personne c'est PERSONNE!!! yavait prescke pas de familles,quelque personnes agée,mais plusieurs écoles et des étrangé,mais meme avec ca, pour vous dire: la trace du hourra,on finit notre tour,ya personne qui attend sur le coté(mais personne,meme pas une XD ),et donc on n'est pas déscendu,on a refait un tour XD !!!mdr
bref cété bien,le temps le plus long pour l'attente cété 15min,bref,on a profiter de tout et plusieur fois!j'aimerai trop y retourner quand c''est désert comme ca^^!

-dernier(pour l'instant) : Disneyland: date : hier XD !
trop génial,le temps avait du mal à se décider(soleil,grosse drache,soleil,grosse drache...)mais on n'a réussi à faire toute les forte attraction(sauf la mine: fermée...),j'ai quand meme voulu faire un tour partout pour repérer pour la prochaine fois(septembre^^!)!
c'est marrant de voir tous les petits enfants qui sont tout fou la dedans,quand je pense que j'aurais aimé que mes parents m'y emmene quand jétais petite...
par contre: on se croirait pas en france!! ya tellement détranger!!!j'ai vu de tout,je désesparait de ne pas voir de jap,mais j'en ai vu 3,des filles,trop trop kawai!!!!!!!mon pere en a vu avec des plastique(ils s'achetent tout XD !)
lol,bon belle journée,mais c'est crevant XD !!lol

à vous^^!
Image Amour Sucré <3 ! // Fais ta vie,vis tes rêves,rêve tes amours,et aime-toi!...<33 //

Tueur de Krabes

Message 06 Juil 2007, 13:27

Bon, moi :

Bagatelle il y a 4 ans : Un peu déçue, je m'attendais à mieux, mais je me suis super bien amusée quand même.

La Mer de Sable : Super, j'ai étais voir le spectacle équestre, c'était magnifique. C'était tout simplement génial

Denlys Parc 3 fois : C'est un parc surtout pour les petits mais c'est vraiment sympa.

Parc Astérix : Je l'ai fait 3 fois, dont mercredi avec mon centre de rééduc. C'était S-U-P-E-R. C'est le meilleur parc que j'ai jamais fait. J'ai fait le concours des grand gueule avec ma kinée dans la Trace du Houra, et avec une éducatrice dans l'Hydre de Lerne (je crois qu'on était à égalité). Et je me suis bien mouillée dans le Grand Splash.
La première fois, il a fait beau, la deuxième, on a eu un énorme orage, et il y a 2 jours, on a eu 3 averses, mais sinon, il faisait plutôt beau.
Image

Grand Maître de l'esquive au sabre

Message 06 Juil 2007, 15:44

Le premier, c'était Mirapolis il y a... 17 ans ou 18 ans, j'y suis allé deux fois avec l'école. Il y avait un Gargantua géant en plein milieu du parc (un peu comme le menhir d'Asterix ou le chateau de la Belle au bois dormant) dans lequel on pouvait se balader. Inutile de le chercher, il n'en reste que des ruines, il a fermé en 91.

Ensuite il y a eu la Mer de Sable, il y a une 15-aines d'années. Depuis qu'il y a plus le toboggan géant, l'intérêt s'approche de zéro.

Puis le parc Asterix. Probablement le meilleur au niveau des attractions à sensation. Mais il en faudrait encore plus encore plus extrême ^^

Enfin Disneyland. Niveau attraction à sensation, c'est loin d'être ça, mais l'ambiance et la mise en scène est exceptionnelle (Pirates des Caraïbes, Le Manoir Hanté, Star Tour...). Le gros défaut, c'est qu'on peut plus prendre plus de 1 fastpass à la fois, toutes attraction confondu (alors qu'avant on pouvait prendre un fastpass par attraction) :(
Les Mac ne sont pas pourris. Du moins pas plus que les PC sous Win.
Premier "Atomiseur de Kolosse" du forum :twisted:
Premier "Désactiveur de Tour" du forum :twisted:
Merci Loïc et Squirel :thumbleft:

Chevaucheur de Mantas

Message 22 Juil 2007, 22:38

Liquid Funk a écrit:ça y est, elle est allée à Disneyland et elle se sent plus là Xd

ptdr!!! ben oué jte jure XD

sinon pour les fast pass: moi je pouvais en prendre plein pourtant! une par attraction voir plus...faut dire que yavé pas beaucoup de monde je pênse ce jour là...
Image Amour Sucré <3 ! // Fais ta vie,vis tes rêves,rêve tes amours,et aime-toi!...<33 //

Grand Maître du tir de flèches laser

Message 23 Juil 2007, 11:46

- Disneyland : ça fait trop longtemps pour que je vous en donne une impression :)

- Parc Astérix : Super hyper top cool hypra génial !! :p (Mdrrr )
j'y suis allé encore cette année et je le trouve exellent (sûrement mieux que disney ^^")

Petit bémol : le train fantôme un peu .. ridicule xD

Lyokomodératrice

Message 23 Juil 2007, 13:06

c'est quoi un fastpass ?

Démolisseur de Mégatanks

Message 23 Juil 2007, 13:34

C'est le tarif le plus avantageux à l'entrée d'un parc d'attraction : tu paie 1 euro, on te place dans une catapulte qui te fait survoler le parc et hop t'es à la sortie : c'est rapide, pas cher, t'a vu toutes les attractions et à l'arrivée tu t'es bien éclatée

/mode désolédelasaleblague ON :p

Message 23 Juil 2007, 13:44

elfos a écrit:- Parc Astérix : Super hyper top cool hypra génial !! :p (Mdrrr )
j'y suis allé encore cette année et je le trouve exellent (sûrement mieux que disney ^^")

Petit bémol : le train fantôme un peu .. ridicule xD

Ca, y a pas photo.
Quel train fantôme n'est pas ridicule ?

typy>Un ticket qui te donne droit a un accès prioritaire a une attraction donné durant une période donnée.
Dernière édition par MacIntoc le 23 Juil 2007, 13:53, édité 1 fois.
Les Mac ne sont pas pourris. Du moins pas plus que les PC sous Win.
Premier "Atomiseur de Kolosse" du forum :twisted:
Premier "Désactiveur de Tour" du forum :twisted:
Merci Loïc et Squirel :thumbleft:

Massacreur de Rampants

Message 23 Juil 2007, 13:51

Je prefere pas donné d'avis, j'ai horreur des trucs façon montagne russe...

Message 23 Juil 2007, 20:48

Oui, c'est un fastpass, littéralement un "pass rapide" ^^

Ouais, c'est clair qu'à côté d'astérix, disney c'est ... enfin voilà ....
Le grand huit, les chaises volantes, le tonnerre de Zeus, le grand hourra, le menhir express ... ^^

Massacreur de Rampants

Message 23 Juil 2007, 20:58

jsuis jamais allé à disney, ca me tente pas vraiment en faite ^^' par contre j'ai deja fait 3 fois le parc astérix, j'm'éclate toujours autant xD (elfos> wuééép le menhir express xD)
YOOP__*

Stade de Lyokophilisation

Message 24 Juil 2007, 10:44

Hum... Voyons voir... mes impressions pour les parcs d'attractions? Ben, j'en ai pas vraiment en fait, j'aime pas les parcs d'attractions! Soit les manèges me font trop peur, soit pas assai...
Heroes of Mana le 14 septembre sur DS!

Neutraliseur de Tarentules

Message 24 Juil 2007, 11:00

ah bah là avec plaisir^^

Disney: j'y suis allé le 28 décembre 2006 c'était magnifique ! Je me suis trop éclaté, les décorations chapeaux à tous ceux qui installe, on replonge dans l'enfance et j'adore ça

Parc Astérix: j'y suis allé y a presque un an c'était génial le "Tonerre de Zeus" je sais pas si vous l'avez fait mais c'est chaud la vache j'ai cru que j'allais mourrir dedans ^^ sinon c'était l'éclate, c'est sur Elfos comme tu l'as dis le Menhir express c'est génial (sa me rappelle la blague qu'on à fait à ma tante la dedans^^)

Puy du Fou: il y a deux ans c'était super aussi les spectacles sont super bien fait et les décors c'est pareil c'est génial quand on adore l'histoire
Coraline, 21 ans, amoureuse et maman d'un petit Kénoa né le 28 août 2014 à 21h43 et depuis mon coeur déborde d'amour <3

Lyokomodératrice

Message 24 Juil 2007, 11:04

waliby shtroumfs,environ 8 ans.c'était une sortie avec le centre aeré,ils ont reussi à me perdre pendant que je regardais des gens que je connaisais pas jouer au jeu des pieces qui tombent. ^^

nigloland,dans les environs de 8 ans.mais je n'arrive jamais à dater ce qui se situt dans mon enfance,je dis toujours 8 ans ^^ c'était le meilleur et le dernier,j'étais avec une amie de maman,il y avait une sorte de petit karting,un train fantome ou j'ai fermé les yeux,une mairie pour se marier,un spectable d'eau et lumiere,et des animaux !

Message 24 Juil 2007, 12:40

Europa Park (Allemagne) : Un très gros parc d'attraction dont le thème est l'Europe, ont y retrouve des quartier de différent pays (France, Allemagne, Suisse, Italie, Espagne etc...) A l'intérieur ont y trouve les attraction dont il est origine ^^ Europa Park est très fier de posséder le plus haut et le plus rapide grand 8 d'Europe, c'est impressionnant comme ça, mais il est pas terrible en vrai :p Il a été construit juste pour se faire un nom ^^' Sinon le reste est génial on y trouve du tout, pour toute les sensations possible. Le seul moyen de ne pas ressortir avec le sourrir c'est d'avoir l'estomac fragile pour certaines choses (M'enfin les grand 8 sont pépère, il y a pas de looping ^^'). Aucun regret d'y avoir mis les pieds. La dernière fois que j'y suis allé, c'était il y a 2ans. Je voulais y retourner en Juin avec des potes mais bon -_- (jour de taff).

Futuroscope (France) : Vous le connaissez sans doute tous au moins de nom, il a fait assez de pub pour ça :p Un parc qui vaut le détour, pour certaines attractions, mais beaucoup n'ont plus grand intérêt (ou peut être jamais eu). Mais on y trouve des effets vraiment très impressionnant, je pense à l'attraction sur le thème de l'Atlantide. Si ce parc ne propose rien de nouveau, il coulera c'est sûr... Un parc plutôt cher, mais bon... Ceux qui ont de la tune à flingué je vous le conseil il vaut quand même le détour :p J'y suis allé il y a 3ans.

Message 24 Juil 2007, 13:15

Futuroscope, j'y suis allé, j'avais oublié !! le parc est bien mais pas exceptionnel, y'a beaucoup d'attraction sans grand intérêt :s

Neutraliseur de Tarentules

Message 24 Juil 2007, 13:18

Futuroscope j'y suis allé et pour être honnête je m'y suis ennuyé en plus c'est super cher et pour ce que j'ai vu je suis déçu j'aimerais pas y retourner
Coraline, 21 ans, amoureuse et maman d'un petit Kénoa né le 28 août 2014 à 21h43 et depuis mon coeur déborde d'amour <3

Tueur de Blocks

Message 28 Juil 2007, 00:03

Alors ...

Parc Astérix : J'y vais tous les ans !!! Parce que j'habite à 10 km et y'a 7 min. de route ! En plus, c'est pas cher et je m'éclate toujours autant ! Ca fait 8 ans que j'y vais et c'est toujours aussi génial ! Surtout le grand 8 que j'ai fait l'année dernière ... :twisted:

Disney : Je peux pas vous dire, j'y suis allé qu'une fois quand j'avais 3 ans donc je me souviens de rien ...

Walibi Belgique : C'était y'a 2 ans pendant que je partait en Week-end de 3 jours en Belgique pour aller voir de la famille.
Mouais, c'était sympa mais sans plus ...
Venez m'taper !

Fanfics :
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=4968
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=4752

Si un jour tu te sens moche, nul et con, dis toi que le grand chêne fut un gland comme toi.

Retourner vers Entre nous