Chevaucheur de Mantas
Vos parcs d'attractions >> vos impressions !
je les mets dans l'ordre^^!
-méliparc : mon premier,j'avais 4ans,je m'en souviens encore bien^^,meme si mon pere m'a rafraichi la mémoire pour un truc que j'avais détesté labas^^!franchement,vu que j'étais petite,c'est sur j'ai pas pu tout faire,mais j'ai adoré!^^
-bagatelle: mon second(mdr,quand je parle comme ca on dirait que j'ai des gosses ),javais 8ans,trop bien aussi,meme si on n'a pas eu le temps de tout faire!mais pour moi cétait énorme!^^
-Parc Astérix : je l'ai fait l'an dernier ^^ en avril,un jour d'école(j'étais avec ma classe de russe,on a emmené les corres^^),mais un jour totalement de pluie: résultat,on s'en foutait,car les attractions avec de l'eau nous ont beaucoup mouillé,donc la pluie apres c'était rien,surtout que yavait personne,mais quand je dis personne c'est PERSONNE!!! yavait prescke pas de familles,quelque personnes agée,mais plusieurs écoles et des étrangé,mais meme avec ca, pour vous dire: la trace du hourra,on finit notre tour,ya personne qui attend sur le coté(mais personne,meme pas une XD ),et donc on n'est pas déscendu,on a refait un tour XD !!!mdr
bref cété bien,le temps le plus long pour l'attente cété 15min,bref,on a profiter de tout et plusieur fois!j'aimerai trop y retourner quand c''est désert comme ca^^!
-dernier(pour l'instant) : Disneyland: date : hier XD !
trop génial,le temps avait du mal à se décider(soleil,grosse drache,soleil,grosse drache...)mais on n'a réussi à faire toute les forte attraction(sauf la mine: fermée...),j'ai quand meme voulu faire un tour partout pour repérer pour la prochaine fois(septembre^^!)!
c'est marrant de voir tous les petits enfants qui sont tout fou la dedans,quand je pense que j'aurais aimé que mes parents m'y emmene quand jétais petite...
par contre: on se croirait pas en france!! ya tellement détranger!!!j'ai vu de tout,je désesparait de ne pas voir de jap,mais j'en ai vu 3,des filles,trop trop kawai!!!!!!!mon pere en a vu avec des plastique(ils s'achetent tout XD !)
lol,bon belle journée,mais c'est crevant XD !!lol
à vous^^!