Le top post du forum
Parlons de nous, de l'actualité, de nos meilleurs souvenirs...
105 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Volfor a écrit:Mais si on compte tes posts postés en invité... tu en es à plus.
En effet j'ai posté les deux premiers mois en invité, je devrais en avoir une centaine de plus je pense.
Volfor a écrit:Cela dit, le compteur de post est-il une fin en soi ?
Clairement non. D'ailleurs je poste très peu dans Pas de sujet, pas de thème

Tueur de Blocks
Et le 104ième, c'est MOI avec 266 messages !
Mais bon, je compte bien vous rattrapper même si y'a vraiment BEAUCOUP de boulot et que je pense pas y arriver tout de suite ! Mais c'est vrai qu'y faudrait vider les archives de "Pas de sujet, pas de thème" pour vous faire baisser de 1000 ou 1500 en un plin d'oeil !

Mais bon, je compte bien vous rattrapper même si y'a vraiment BEAUCOUP de boulot et que je pense pas y arriver tout de suite ! Mais c'est vrai qu'y faudrait vider les archives de "Pas de sujet, pas de thème" pour vous faire baisser de 1000 ou 1500 en un plin d'oeil !

Venez m'taper !
Fanfics :
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=4968
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=4752
Si un jour tu te sens moche, nul et con, dis toi que le grand chêne fut un gland comme toi.
Fanfics :
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=4968
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=4752
Si un jour tu te sens moche, nul et con, dis toi que le grand chêne fut un gland comme toi.
Olivier a écrit:Volfor a écrit:Mais si on compte tes posts postés en invité... tu en es à plus.
En effet j'ai posté les deux premiers mois en invité, je devrais en avoir une centaine de plus je pense.
Sans le topic à flood, je dois redescendre dans les moins de 2500 minimum je pense xD (bon je doute quand même de déscendre en dessous des 2000, je flood pas à ce point quand même, si ???)
Nyny > Si on prenait mes posts supprimé également, je serai 4ème depuis longtemps ^^ Par contre pour voir tes posts en invité (et si tu n'as pas changé d'IP depuis) Bah, tes pouvoirs de modo te permette de le savoir
(enfin normalement ^^')
Nyny > Si on prenait mes posts supprimé également, je serai 4ème depuis longtemps ^^ Par contre pour voir tes posts en invité (et si tu n'as pas changé d'IP depuis) Bah, tes pouvoirs de modo te permette de le savoir

Squirel a écrit:Et bah moi je dis que les 5 plus gros posteurs au classement devrait être remercier par un rank spécial dû à leur participation active sur le fofo qu'on aime tous(ok ok, je sooors !!! =====>[]
)
L'anonyme a écrit:Tu plaisantes? MacIntoc hurlerait à la mort! Lui qui se vante d'être le premier désactivateur de tour du forum! Il en mourrait, ça oui! ^^Squirel a écrit:Et bah moi je dis que les 5 plus gros posteurs au classement devrait être remercier par un rank spécial dû à leur participation active sur le fofo qu'on aime tous(ok ok, je sooors !!! =====>[]
)

Pas grave, les lettres ne produisent pas de sons

Squirel a écrit:Et bah moi je dis que les 5 plus gros posteurs au classement devrait être remercier par un rank spécial dû à leur participation active sur le fofo qu'on aime tous(ok ok, je sooors !!! =====>[]
)
Le nombre de messages, par définition, n'est qu'une valeur quantitative, pas qualitative.
L'anonyme a écrit:MacIntoc hurlerait à la mort! Lui qui se vante d'être le premier désactivateur de tour du forum! Il en mourrait, ça oui! ^^
A ce propos, il approche d'un nouveaux rang^^
Ca, c'est différent, il serait très content de gravir subrepticement (enfin...) les échelons, pour arriver au Rank ultime (et même moi, qui suis modo, je sais pas ce que c'est. Je l'ai demandé une fois et j'ai oublié depuis).
Edit: En fait, c'est ce post-là sur Mac qui gênait Pete. Je ne faisais que dénoncer l'escalade odieuse d'un caillou qui veut s'élever parmi les grands en étant le "master posteur" du forum. Ce qui a rapport avec le sujet! ^^
Edit 2: Et puis d'abord, je ne floode que dans la corbeille!
Edit: En fait, c'est ce post-là sur Mac qui gênait Pete. Je ne faisais que dénoncer l'escalade odieuse d'un caillou qui veut s'élever parmi les grands en étant le "master posteur" du forum. Ce qui a rapport avec le sujet! ^^
Edit 2: Et puis d'abord, je ne floode que dans la corbeille!
L'anonyme a écrit:Tu plaisantes? MacIntoc hurlerait à la mort! Lui qui se vante d'être le premier désactivateur de tour du forum! Il en mourrait, ça oui! ^^Squirel a écrit:Et bah moi je dis que les 5 plus gros posteurs au classement devrait être remercier par un rank spécial dû à leur participation active sur le fofo qu'on aime tous(ok ok, je sooors !!! =====>[]
)
Pas étonnant, il est encore plus rare d'avoir le rank normal que d'avoir un rank spécial une fois arrivé dans le top 10

Époux de princesse Gigi
105 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5