Pas de sujet, pas de thème

Parlons de nous, de l'actualité, de nos meilleurs souvenirs...

Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1696

Inscription: 05 Oct 2007, 12:02

Message 06 Mar 2013, 17:49

Re: Pas de sujet, pas de thème

non mais part pas t'as raison y pas de doute !
*essaye de supprimer le premier épisode de la saison deux de sa mémoire*
Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1528

Inscription: 14 Nov 2004, 20:11

Localisation: Paris

Message 06 Mar 2013, 19:57

Re: Pas de sujet, pas de thème

Grigri a écrit:sherlock !!!! :amour: c'est trop trop bien !


Ah oui, alors là, c'est clair ! Super adaptation. Par contre ils prennent leur temps pour les sortir : je crois que les prochains c'est pas avant janvier 2014 :cry:

D'ailleurs les américains ont sournoisement copié l'idée : ils viennent de sortir la série "Elementary" qui, oh surprise, présente Sherlock Holmes tel qu'il serait de nos jours (appréciez l'originalité). D'ailleurs la série est vraiment pas terrible (en tout cas les 4 ou 5 épisodes que je me suis infligés) et Watson est une femme (!).

Grigri a écrit:*essaye de supprimer le premier épisode de la saison deux de sa mémoire*

Ah, pourquoi, je ne me rappelle plus... qu'est-ce qu'il se passait ?
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1696

Inscription: 05 Oct 2007, 12:02

Message 07 Mar 2013, 00:29

Re: Pas de sujet, pas de thème

c'est celui ou il rencontre Irène et il tombe amoureux (un peu)
oui il parait que Elementary c'est pas génial, j'ai pas eu la curiosité .
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1642

Inscription: 03 Nov 2007, 19:00

Localisation: En train de manger des pommes

Message 07 Mar 2013, 10:50

Re: Pas de sujet, pas de thème

En même temps, Irène fascine Sherlock, j'adore leur relation à ces deux-là, me demande si on la reverra tiens... (par contre, j'aimerais bien qu'on revoie Moriarty, mais là ce serait du Deus Ex Machina donc bon...)
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1696

Inscription: 05 Oct 2007, 12:02

Message 07 Mar 2013, 13:24

Re: Pas de sujet, pas de thème

arg moi je la déteste j'espère qu'on ne la reverra jamais !
moriarty oui ça semble peut probable, peut être en flash back !
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1642

Inscription: 03 Nov 2007, 19:00

Localisation: En train de manger des pommes

Message 07 Mar 2013, 17:31

Re: Pas de sujet, pas de thème

Bon après, si Irène revenait et que Sherlock tombait vraiment amoureux d'elle, là je pense que je le digérerait mal, m'enfin...
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1696

Inscription: 05 Oct 2007, 12:02

Message 07 Mar 2013, 18:04

Re: Pas de sujet, pas de thème

t'inquiète, j'ai l'impression que c'est une tradition dans les adaptations de sherlock holmes, il ne finit jamais avec irène, en tout cas dans les films que j'ai vu ;)
Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1528

Inscription: 14 Nov 2004, 20:11

Localisation: Paris

Message 08 Mar 2013, 02:39

Re: Pas de sujet, pas de thème

Grigri a écrit:t'inquiète, j'ai l'impression que c'est une tradition dans les adaptations de sherlock holmes, il ne finit jamais avec irène, en tout cas dans les films que j'ai vu ;)

Oui, je pense également qu'aussi moderne que soit ce nouveau Sherlock, il n'en reste pas moins un être à part et à mon avis incapable d'avoir une relation "normale" avec quelqu'un. Ca serait un peu trahir l'état d'esprit et même tout le fond de l'histoire que de vouloir absolument le caser avec quelqu'un... Mais par le simple fait que cette femme ait réussi à attirer son attention et lui causer une telle fascination, on passe du domaine du rationnel à celui de l'irrationnel... Et c'est ce qui me fait dire que Sherlock est vraiment amoureux d'Irene (sentiment irrationnel s'il en faut ^^).

Maggy' a écrit:par contre, j'aimerais bien qu'on revoie Moriarty, mais là ce serait du Deus Ex Machina donc bon..

Cela dit, le "Deus ex Machina" a été utilisé plus que de raison dans les premiers épisodes de CLE... Bon, c'est pas comparable ^^!

Sinon apparemment ils commencent ce mois ci le tournage de la saison 3 de Sherlock, pour 3 épisodes supplémentaires (ça prend du temps, mais qu'est ce que c'est bien ^^) !
Avatar de l’utilisateur

LW-Quentin, administrateur de codelyoko.net

Messages: 4051

Inscription: 05 Avr 2004, 15:56

Message 08 Mar 2013, 12:31

Re: Pas de sujet, pas de thème

Typy a écrit:Bon, les gars, j'ai un problème.
Je n'ai plus rien à regarder.

Ha ? Regarde du côté des dramas japonais, c'est toujours très drole ^^
Et si t'aimes les mecs typé asiat, ça fait un point en plus :P
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1284

Inscription: 01 Aoû 2004, 11:25

Localisation: Lille, ou au milieu de mes songes.

Message 09 Mar 2013, 00:21

Re: Pas de sujet, pas de thème

J'ai particulièrement adoré Doctor Who ! Avec David Tennant surtout oui oui 8)
Après une autre petite série UK, c'est Black Books, c'est un bon humour anglais, c'est une satire de la société et y énormément de chose là dedans franchement, je ne peux m'empêcher de rire en regardant ça xD Sinon oui des drama japonais si tu aimes l'humour japonais c'est pas mal, genre My boss, My hero est pas mal dans le genre, ou sinon dans le plus sérieux, y a "Ikebukuro West Gate Park. Après je ne regarde presque aucune série US alors je peux pas t'aider beaucoup là dessus ^^'

Voilà voilààà :)
"On oublie jamais les personne qu'on a rencontré on a seulement du mal à s'en souvenir."
Image

"S'il faut arrêter de vivre pour continuer à vivre, ça ne vaut pas la peine de vivre"
André Brassard.
Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1528

Inscription: 14 Nov 2004, 20:11

Localisation: Paris

Message 09 Mar 2013, 00:32

Re: Pas de sujet, pas de thème

chloé a écrit:J'ai particulièrement adoré Doctor Who !

Ah oui, ces anglais ! Super série aussi ! Sinon il y a Sherlock dont on parlait, aussi "The Hour" que je viens de commencer (anglais aussi, pour l'instant c'est pas mal - assez original), et pour les plus "fleur bleue" Dowtown Abbey (qui est finalement très bien pour tout le monde - c'est une plongée dans l'aristocratie anglaise au début du siècle et l'ambiance - et la critique - qui s'en dégage a un certain charme).

chloé a écrit:Après une autre petite série UK, c'est Black Books

Ah ? Connais pas... Mais ton commentaire m'intrigue ^^! Je vais aller voir ça !

Xiahdeh a écrit:Ha ? Regarde du côté des dramas japonais, c'est toujours très drole ^^
chloé a écrit:Sinon oui des drama japonais si tu aimes l'humour japonais c'est pas mal

Pour les dramas je dois admettre que les rares fois ou j'en ai vu j'ai pas tenu très longtemps... A vrai dire je trouve que les acteurs surjouent à mort (mais c'est le cas dans beaucoup de films asiatiques de toute façon). Donc c'est dur de les prendre au sérieux... Sauf si c'est une série comique, dans ce cas là c'est plutôt réussi ^^!
Avatar de l’utilisateur

LW-Quentin, administrateur de codelyoko.net

Messages: 4051

Inscription: 05 Avr 2004, 15:56

Message 09 Mar 2013, 01:26

Re: Pas de sujet, pas de thème

cl_xana a écrit:A vrai dire je trouve que les acteurs surjouent à mort

En fait, non, ils ne surjouent pas. Ils sont juste japonais... encore dans les dramas, ça me choque pas... Mais quand je vois des extraits de leurs émissions de variétés, ou pire lorsque je vois des pubs, je me dis "WHAT THE PHOQUE ?" xD
Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1528

Inscription: 14 Nov 2004, 20:11

Localisation: Paris

Message 09 Mar 2013, 01:35

Re: Pas de sujet, pas de thème

Xiahdeh a écrit:Ils sont juste japonais...

oui, ça résume bien aussi... Ils ont besoin de bien faire ressortir les émotions^^

Xiahdeh a écrit:Mais quand je vois des extraits de leurs émissions de variétés, ou pire lorsque je vois des pubs, je me dis "WHAT THE PHOQUE ?" xD

Roh oui, purée, c'est du grand n'importe quoi... Remarque, c'est sûr que c'est pas ce genre de pubs que tu verrais sur TF1 :D
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1642

Inscription: 03 Nov 2007, 19:00

Localisation: En train de manger des pommes

Message 09 Mar 2013, 23:12

Re: Pas de sujet, pas de thème

cl_xana a écrit:Pour les dramas je dois admettre que les rares fois ou j'en ai vu j'ai pas tenu très longtemps... A vrai dire je trouve que les acteurs surjouent à mort (mais c'est le cas dans beaucoup de films asiatiques de toute façon). Donc c'est dur de les prendre au sérieux... Sauf si c'est une série comique, dans ce cas là c'est plutôt réussi ^^!
Essaye Bloody Monday, c'est le seul drama que j'ai vu pour l'instant et j'ai bien aimé (en même temps je suis fan du manga...)

chloé a écrit:J'ai particulièrement adoré Doctor Who ! Avec David Tennant surtout oui oui 8)
J'adore Tennant évidemment, mais mon gros coup de coeur ça reste Matt ♥ Faut dire que c'est lui qui a River ♥♥
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur

Lyokomodératrice

Messages: 3488

Inscription: 10 Fév 2005, 22:27

Localisation: Paris

Message 09 Mar 2013, 23:40

Re: Pas de sujet, pas de thème

c'est vrai que j'ai bien aimé les trois uniques drama que j'ai vu. Au moins, quand je commençais à saturer de bêtise (surtout produco no nobuta) je pouvais toujours tenter d'apprendre des clichés sur la culture japonaise (tient, les japonais mangent de toute petites portions de nourriture ? comment ils survivent ? ho, un chat qui parle, ça doit être normal là-bas. Ha tient, les traditionnels robots de 30 mètres, je me demande pourquoi on en fabrique pas, nous. :sm27: )

Grand Maître du lancer d'éventail

Messages: 2092

Inscription: 28 Aoû 2005, 14:58

Message 10 Mar 2013, 00:13

Re: Pas de sujet, pas de thème

A propos de bizarrerie nippone, je suis tombé sur ça récemment. Comprenne qui pourra.
Avatar de l’utilisateur

LW-Quentin, administrateur de codelyoko.net

Messages: 4051

Inscription: 05 Avr 2004, 15:56

Message 10 Mar 2013, 01:35

Re: Pas de sujet, pas de thème

Olivier a écrit:A propos de bizarrerie nippone, je suis tombé sur ça récemment. Comprenne qui pourra.

J'ai rien compris.
Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1528

Inscription: 14 Nov 2004, 20:11

Localisation: Paris

Message 10 Mar 2013, 01:49

Re: Pas de sujet, pas de thème

Olivier a écrit:A propos de bizarrerie nippone, je suis tombé sur ça récemment. Comprenne qui pourra.

Oulà... Comme dirait Xiahdeh, c'est du "What the phoque" !
Apparemment, c'est une pub pour un championnat hippique... Pas sûr que ça donne envie d'y aller^^

Maggy' a écrit:Essaye Bloody Monday, c'est le seul drama que j'ai vu pour l'instant et j'ai bien aimé (en même temps je suis fan du manga...)

J'irai jeter un œil, merci. Grâce à vous je me fais ma petite liste de trucs à voir :D !

Sinon pas mal l'analyse de Typy ! Je connais des gens qui vont souvent au Japon, et à chaque fois ils en reviennent surpris ou ils ont découvert d'autres bizarreries... Normalement je devrais y aller d'ici quelques mois, je vous ferai un petit feedback :thumbleft:
Avatar de l’utilisateur

LW-Quentin, administrateur de codelyoko.net

Messages: 4051

Inscription: 05 Avr 2004, 15:56

Message 16 Mar 2013, 12:12

Re: Pas de sujet, pas de thème

Je propose de manière tout à fait sérieuse d’arrêter d'appeler la nouvelle série "Code Lyoko Évolution", mais plutot "Code Lyoko Désévolution", qu'en penses-vous ?
Avatar de l’utilisateur

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1085

Inscription: 13 Jan 2013, 22:45

Localisation: Dans la batcave, sinon à Neptune High.

Message 16 Mar 2013, 12:17

Re: Pas de sujet, pas de thème

Xiahdeh a écrit:Je propose de manière tout à fait sérieuse d’arrêter d'appeler la nouvelle série "Code Lyoko Évolution", mais plutot "Code Lyoko Désévolution", qu'en penses-vous ?


Au vu des derniers épisodes de CLE, j'approuve cette suggestion! :D Je trouve cela fort regrettable qu'au bout de 12 épisodes (déjà :shock: ) nous n'ayons toujours pas eu de vrais attaques de XANA (à l'ancienne) à nous mettre sous là dent.
"Hein hein, c'est moi! Un concours? Tout dans le look, rien dans le crâne? Oh mais j'arrive!" - Azra, épisode #77

Image
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1284

Inscription: 01 Aoû 2004, 11:25

Localisation: Lille, ou au milieu de mes songes.

Message 16 Mar 2013, 13:28

Re: Pas de sujet, pas de thème

Haha je suis pas contre non plus, j'ai pas encore pris le temps de commenté les épisodes, mais je trouve ça vraiment décevant, autant y a eu certains épisodes qui m'ont plus où moins plût mais là... Celui d'aujourd'hui, j'étais un peu en mode WTF, j'ai pas compris le but de l'attaque, et puis y a certains personnages qui me sortent par les trou de nez. Aelita j'ai envie de la baffer et Laura c'est un peu près le même topo. J'avais déjà un peu de mal avec le mode "Live" de la série, mais alors là... :roll: Je prendrai le temps de faire mes commentaires dans les épisodes dès que je peux mais en résumé j'suis pas bien satisfaite quand même...
"On oublie jamais les personne qu'on a rencontré on a seulement du mal à s'en souvenir."
Image

"S'il faut arrêter de vivre pour continuer à vivre, ça ne vaut pas la peine de vivre"
André Brassard.
Avatar de l’utilisateur

Lyokomodératrice

Messages: 3488

Inscription: 10 Fév 2005, 22:27

Localisation: Paris

Message 16 Mar 2013, 14:13

Re: Pas de sujet, pas de thème

Roh, j'aimais bien Évilution (:
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1696

Inscription: 05 Oct 2007, 12:02

Message 16 Mar 2013, 14:45

Re: Pas de sujet, pas de thème

je crois pas avoir le temps de voir l'épisode aujourd'hui et ce que vous dite ne donne pas trop envie :lol: Dommage parce que avec une aussi bonne base il y avait matière à faire une suite digne de ce nom !
Avatar de l’utilisateur

LW-Quentin, administrateur de codelyoko.net

Messages: 4051

Inscription: 05 Avr 2004, 15:56

Message 16 Mar 2013, 16:39

Re: Pas de sujet, pas de thème

L'épisode est sympa a voir, t'inquiète, j'ai bien aimé ^^
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1696

Inscription: 05 Oct 2007, 12:02

Message 16 Mar 2013, 19:06

Re: Pas de sujet, pas de thème

bon je l'ai vu et je me sens violente depuis, je dois avoir un problème :lol:
PrécédenteSuivante

Retourner vers Entre nous

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com