Coup de coeur/coup de gueule

Parlons de nous, de l'actualité, de nos meilleurs souvenirs...

Avatar de l’utilisateur

Exquise Marquise

Messages: 1245

Inscription: 03 Juil 2004, 14:38

Localisation: Au bout du monde et ravie d'y être !

Message 04 Sep 2013, 21:22

Re: Coup de coeur/coup de gueule

evolutionary a écrit:aller je oaye un 2 ème tourner

coups de coeur = je viens de remarquer que j avais une grande ressenblance avec odd della robbia
-odd craque sur une correspondante hollandaise
-moi sur une allemande
- odd à craquer sur la plupart des filles de kadic
-pareille mais au college pas au lycée.
- odd à prit le téléphone que azra avais perdu
- la fille sur qui je craque en se moment à voulus que j utilise sa gomme ( beinh qoui c est un signe non )

en + elle a voulut que je m assoit à coter d elle pendant le stage de révision



coups de geule = je connais personne dans ma classe (comme jule)
-mon prof de math est soporifique.
-ma prof d histoire ne sait pas parler correctement
- et ma prof d anglais .... comment dire sa San avoir de probleme avec les modérateur. c est quelqun qui se fais payer pour faire des chose (certain m auront compris )




vous croyer que j ai fini. non!!!!!!


méga coups de geule =
je ne sui pas dans la même classe que s elle que j aime
et pour la demander de sortire avec moi au cinoche s est comme jouer à ou est Charlie
mais plutôt à ou est maeva


Je confirme, je surlike le prénom Maeva , c'est d'ailleurs le prénom de ma grande copine avec qui je faisais les 400 coups 8) 8) 8) .
Ne te prend pas trop la tête, les choses vont se décanter naturellement. Tout comme tes cours, ça va venir et puis tu vas découvrir de nouvelles têtes !

Coup de coeur :

Très bon démarrage, je crois que je ne me suis pas loupée niveau boulot. Clairement, c'est le métier que j'aime
Agence top et équipe top (directeur = crème)
1 kilo en moins :thumbleft: :thumbleft: :thumbleft: :thumbleft:

Coup de gueule :

Les clients qui te hurlent dessus au téléphone :P je vais devenir sourde avant la fin de la semaine
Mon imprimante qui ne fonctionne toujours pas :P ² malgré de multiples appels à "l''assistance informatique à votre service, nous allons donner suite à votre appel :P "
Retard de 50 minutes imputable à la SCNF donc retard 15 minutes à l'agence, pour le coup j'étais gênée
Image


"Quand j'ai à me plaindre de quelqu'un, je ne persifle pas; je fais mieux, je me venge." (Choderlos de Laclos, Les Liaisons dangereuses - Lettre 159 : la marquise de Merteuil au Vicomte de Valmont)
Avatar de l’utilisateur

Stade de Lyokophilisation

Messages: 114

Inscription: 08 Aoû 2013, 17:41

Localisation: amiens

Message 06 Sep 2013, 13:22

Re: Coup de coeur/coup de gueule

si sa continue sa vas devenire quotidient

coups de coeur = alor la j espère que le prof disait sa pour rigoler car une balle de promo c est l horreur , moi je sais chanter pas danser Si c est vrai vas falloir que je tente le tout pour le tout

d ailleur jy pense si jamais il y a un casting pour la saison 2 de evolution je tenterai le casting pour etre le chanteur des subdigital et peuy etre xanatifier

coups de geule = wtf on a attendut 18 semaine pour avoir la suite de code lyoko evolution et la on rapprend que l on vas attendre encor 18 semaine d ailleur sa me fait beaucoup penser au bourde de France 3 avec la saison 4
j'ai trouver un pack doctor who
Image
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1696

Inscription: 05 Oct 2007, 12:02

Message 06 Oct 2013, 15:54

Re: Coup de coeur/coup de gueule

Coup de cœur : après avoir eu une année très dure où j'ai du être endeuillé de deux chats, j'ai fait aujourd'hui la connaissance de mon futur matou, un petit rouquin très vif que j'ai baptisé Marius (: j'espère que le courant va bien passer avec mon autre chat asocial ^^
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1325

Inscription: 15 Fév 2013, 13:11

Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.

Message 06 Oct 2013, 19:15

Re: Coup de coeur/coup de gueule

Il va y avoir du sport... 8)

Désolé pour tes deux chats décédés. :?

Coup de gueule : J'ai appris que la cantine de notre lycée, qui avait cramé une semaine avant la rentrée (il y a même eu un article dans la presse ^^), serait fermée jusqu'à sa réfection complète, ce qui repousse sa réouverture à le rentrée 2014 ! :x
Dernière édition par Jules le 07 Oct 2013, 10:56, édité 1 fois.
Anciennement Jules123.
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1258

Inscription: 09 Oct 2006, 21:07

Localisation: Paumée dans les montagnes xD

Message 07 Oct 2013, 10:26

Re: Coup de coeur/coup de gueule

Rho Grigri la chance, un nouveau petit chat (j'en veux uuun <3) : peut-être une future star du net, qui sait ? :mrgreen:

Jules a écrit:Coup de gueule : J'ai appris que la cantine de notre lycée, qui avait cramé une semaine avant la rentrée (il y a même eu un article dans la presse ^^, je vous le mettrai plus tard), serait fermée jusqu'à sa réfection complète, ce qui repousse sa réouverture à le rentrée 2014 !

Arf mais c'est vraiment pas pratique ca! Du coup vous allez faire comment pour manger? Ils ont mis un dispositif de remplacement ? genre sandwish/chips ^^
YOOP__*
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1325

Inscription: 15 Fév 2013, 13:11

Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.

Message 07 Oct 2013, 11:00

Re: Coup de coeur/coup de gueule

Oh, ben les quelques 500 secondes et les 60 internes vont manger dans le collège juste en face, et les premières, terminales et autres prépas (1100 têtes de pipes) vont manger à la résidence universitaire située à 20 minutes de marche... En pente... :roll:
Mais en tout cas, ceux qui se frottent encore plus les mains (ils n'avaient pas besoin que la cantine crame pour faire du chiffre^^), ce sont les vendeurs dans les snacks et les sandwicheries aux alentours du lycée. 8)
Anciennement Jules123.
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1258

Inscription: 09 Oct 2006, 21:07

Localisation: Paumée dans les montagnes xD

Message 07 Oct 2013, 16:36

Re: Coup de coeur/coup de gueule

Aaaah bon ca va alors, quoique pas cool pour les premières/terminales, quand t'as pas beaucoup de temps pour manger et qu'il faut partir à 20minutes + la queue + manger + retour, heuuuu.... :? J'imagine que le mieux c'est encore de s'amener son repas ^^"
Dans le même genre, le petit gymnase de mon lycée a été brulé une semaine avant le bac écrit de français (qui devait s'y dérouler, oui je sais...), du coup on a du le passer tous comprimés dans le grand gymnase... sympa XD
YOOP__*
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1696

Inscription: 05 Oct 2007, 12:02

Message 07 Oct 2013, 16:40

Re: Coup de coeur/coup de gueule

moi c'était carrément le lycée cramé... à la fin de l'année c'est trop bien on n'avais plus que deux cours ! ^^

Ambre ça m'étonnerait pas qu'il devienne une star, il est si mignon !

Image
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1325

Inscription: 15 Fév 2013, 13:11

Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.

Message 07 Oct 2013, 21:30

Re: Coup de coeur/coup de gueule

Je fond littéralement... Il est trop mignon !!! :excite:
Anciennement Jules123.
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1696

Inscription: 05 Oct 2007, 12:02

Message 07 Oct 2013, 21:58

Re: Coup de coeur/coup de gueule

oui je l'aime <3 <3
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître du tir de flèches laser

Messages: 2847

Inscription: 22 Avr 2004, 12:08

Localisation: Colombes

Message 08 Oct 2013, 03:41

Re: Coup de coeur/coup de gueule

It's a trap!!!! C'est le regard que les chats utilisent pour faire de leurs humains des esclaves. SI j'étais toi, je ne lui ferais pas confiance !
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1325

Inscription: 15 Fév 2013, 13:11

Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.

Message 08 Oct 2013, 08:23

Re: Coup de coeur/coup de gueule

elfos a écrit:C'est le regard que les chats utilisent pour faire de leurs humains des esclaves. SI j'étais toi, je ne lui ferais pas confiance !
"A partir de maintenant, tu es mon esclave. Caresse moi la tête, c'est un ordre !" :sm27:
Anciennement Jules123.
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1696

Inscription: 05 Oct 2007, 12:02

Message 08 Oct 2013, 11:54

Re: Coup de coeur/coup de gueule

mdrrr je suis son esclave il n'y a aucun soucis, je me prosterne devant lui et il sera mon maitre pour toujours <3
(attention c'est bien d'un chat qu'il s'agit !!)
Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1528

Inscription: 14 Nov 2004, 20:11

Localisation: Paris

Message 08 Oct 2013, 14:01

Re: Coup de coeur/coup de gueule

elfos a écrit:It's a trap!!!! C'est le regard que les chats utilisent pour faire de leurs humains des esclaves. SI j'étais toi, je ne lui ferais pas confiance !


D'ailleurs, à ce sujet : "Les véritables maîtres du Monde"

Grigri a écrit:j'ai fait aujourd'hui la connaissance de mon futur matou, un petit rouquin très vif que j'ai baptisé Marius (: j'espère que le courant va bien passer avec mon autre chat asocial ^^

Oh, je l'adore ! Tu l'as eu où ? (tu ne serais pas allée trainer du côté de Vincennes ce week end, par hasard^^). Sinon ton chat associal ne l'a pas encore dévoré ? :P

Ambre a écrit:Aaaah bon ca va alors, quoique pas cool pour les premières/terminales, quand t'as pas beaucoup de temps pour manger et qu'il faut partir à 20minutes + la queue + manger + retour, heuuuu.... :? J'imagine que le mieux c'est encore de s'amener son repas ^^"

Oui, effectivement, je ne sais pas de combien de temps vous disposez le midi, mais ça doit faire court ! Surtout qu'il faut que le resto U absorbe genre 1000 personnes de plus, ça commence à faire beaucoup ! Les gens vont arriver en retard en cours (et du coup, tout le monde au CDI après s'être fait virer ^^)

Jules a écrit:Mais en tout cas, ceux qui se frottent encore plus les mains (ils n'avaient pas besoin que la cantine crame pour faire du chiffre^^), ce sont les vendeurs dans les snacks et les sandwicheries aux alentours du lycée. 8)

Aha, ça doit même être le jackpot !
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1258

Inscription: 09 Oct 2006, 21:07

Localisation: Paumée dans les montagnes xD

Message 08 Oct 2013, 17:34

Re: Coup de coeur/coup de gueule

Grigri> ADORABLEUH PETITE BEBETE POILUE !!!! :amour: :hi: :pompom: :fete:
(on n'a jamais assez de smiley pour illustrer ce qu'on éprouve devant un chaton...)

D'ailleurs, à ce sujet : "Les véritables maîtres du Monde"

Et oui, la mignonnatitude vaincra... :ange:
YOOP__*
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître du tir de flèches laser

Messages: 2847

Inscription: 22 Avr 2004, 12:08

Localisation: Colombes

Message 09 Oct 2013, 03:31

Re: Coup de coeur/coup de gueule

Je vous le dis, dans 10 ans, les chats seront maîtres du monde, et vous le regretterez tous !
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1258

Inscription: 09 Oct 2006, 21:07

Localisation: Paumée dans les montagnes xD

Message 09 Oct 2013, 16:49

Re: Coup de coeur/coup de gueule

En attendant, retournons regarder des vidéos de chatons sur Youtube :D
YOOP__*
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1696

Inscription: 05 Oct 2007, 12:02

Message 10 Oct 2013, 16:16

Re: Coup de coeur/coup de gueule

Cl Xana : je l'ai eu par la mère d'un ami qui a un refuge de chez elle (genre dans sa maison il y a au moins 30 chats c'est fou!) mais il n'arrive chez moi que Dimanche (trop haaaaaaaaaaate) du coup mon chat asocial ne peut encore rien tenter contre lui ^^
Avatar de l’utilisateur

Stade de Lyokophilisation

Messages: 114

Inscription: 08 Aoû 2013, 17:41

Localisation: amiens

Message 17 Oct 2013, 13:34

Re: Coup de coeur/coup de gueule

Coups de gueule de l années.

Une étrangères dans mon lycées a etait exclu car elle n'a pas de papier c est du racisme
j'ai trouver un pack doctor who
Image
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1325

Inscription: 15 Fév 2013, 13:11

Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.

Message 17 Oct 2013, 13:45

Re: Coup de coeur/coup de gueule

Coup de honte : Au lycée, le documentaliste de mon CDI s'appelle Jean-Pierre (ça ne vous rappelle rien ? 8) ). Par réflexe, je lui ai dis "M.Delmas". :roll:
Anciennement Jules123.
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1642

Inscription: 03 Nov 2007, 19:00

Localisation: En train de manger des pommes

Message 17 Oct 2013, 14:53

Re: Coup de coeur/coup de gueule

evolutionary : il doit y avoir d'autres raisons, sinon ce n'est pas du racisme, c'est purement et simplement illégal.

Coup de gueule :
- Je déprime, mais je déprime à un point où je suis à deux doigts de la dépression... tout ça parce que je me prends trop la tête. Parce que c'est dur d'annoncer quoi que ce soit à des hypocrites, vu que leurs réactions sont totalement imprévisibles. Au moins avec les gens radicaux dans leurs idées on sait à quoi s'attendre u_u.
- *soupir* C'est dur de trouver du boulot quand on a pas de diplôme, et en plus quand on est qu'à moitié motivé ça aide pas T_T.
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1696

Inscription: 05 Oct 2007, 12:02

Message 17 Oct 2013, 17:31

Re: Coup de coeur/coup de gueule

Maggy' a écrit:evolutionary : il doit y avoir d'autres raisons, sinon ce n'est pas du racisme, c'est purement et simplement illégal.
.

coup de gueule contre la loi qui permet de virer de l’école des gamins parce qu'eux ou leur parent ont pas de papiers, parfois en les humiliant (voir l'histoire de la fille rom arrêté par les flic dans son bus scolaire) alors qu'on devrait tous avoir droit à l'école librement (même si on y apprend de la m****parce que les profs ne sont pas bien formés et les classes surchargés )

Maggy : courage avec les hypocrites, et les radiaux aussi...les deux se valent et sont malheureusement trop nombreux

coup de coeur :mon petit marius s’habitue très bien à sa nouvelle vie

Image
Avatar de l’utilisateur

Stade de Lyokophilisation

Messages: 114

Inscription: 08 Aoû 2013, 17:41

Localisation: amiens

Message 14 Nov 2013, 23:43

Re: Coup de coeur/coup de gueule

Mignons le chaton et la personne deriere :oops: je croi que c est grigri

Coup de coeur =je vais tous faire pour participer à la France à un incroyable talent
-prochaine vidéo spécial doctor who sur YouTube par moi et ma voix robotique

Coup de gueule =j ai galères à me connecter sur le forum juste parce que j'avais mit un accent sur mon pseudo
-problème technique pendant le cours d'éducation séxuelles
j'ai trouver un pack doctor who
Image
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1325

Inscription: 15 Fév 2013, 13:11

Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.

Message 15 Nov 2013, 10:38

Re: Coup de coeur/coup de gueule

Il est trop chouuuuuuuuu !!! :D

Coup de gueule : ma prof d'anglais nous a virés, moi et la moitié de la classe (16 élèves en tout se sont fait virés) simplement parce qu'on est arrivé 2 secondes (et c'est pas une expression. C'est vraiment 2 secondes) après la sonneries de début des cours ! :evil:

... Je déteste les pintades qui ne sont pas capables de marcher rapidement dans les escaliers, et qui s'arrêtent toutes les 6 marches pour glousser ! :evil:
Anciennement Jules123.
Avatar de l’utilisateur

Stade de Lyokophilisation

Messages: 114

Inscription: 08 Aoû 2013, 17:41

Localisation: amiens

Message 15 Nov 2013, 11:01

Re: Coup de coeur/coup de gueule

Moi aussi je déteste les pintades


Coups de coeur =80 message sur le forum
j'ai trouver un pack doctor who
Image
PrécédenteSuivante

Retourner vers Entre nous

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com