Exquise Marquise
Re: Coup de coeur/coup de gueule
evolutionary a écrit:aller je oaye un 2 ème tourner
coups de coeur = je viens de remarquer que j avais une grande ressenblance avec odd della robbia
-odd craque sur une correspondante hollandaise
-moi sur une allemande
- odd à craquer sur la plupart des filles de kadic
-pareille mais au college pas au lycée.
- odd à prit le téléphone que azra avais perdu
- la fille sur qui je craque en se moment à voulus que j utilise sa gomme ( beinh qoui c est un signe non )
en + elle a voulut que je m assoit à coter d elle pendant le stage de révision
coups de geule = je connais personne dans ma classe (comme jule)
-mon prof de math est soporifique.
-ma prof d histoire ne sait pas parler correctement
- et ma prof d anglais .... comment dire sa San avoir de probleme avec les modérateur. c est quelqun qui se fais payer pour faire des chose (certain m auront compris )
vous croyer que j ai fini. non!!!!!!
méga coups de geule =
je ne sui pas dans la même classe que s elle que j aime
et pour la demander de sortire avec moi au cinoche s est comme jouer à ou est Charlie
mais plutôt à ou est maeva
Je confirme, je surlike le prénom Maeva , c'est d'ailleurs le prénom de ma grande copine avec qui je faisais les 400 coups .
Ne te prend pas trop la tête, les choses vont se décanter naturellement. Tout comme tes cours, ça va venir et puis tu vas découvrir de nouvelles têtes !
Coup de coeur :
Très bon démarrage, je crois que je ne me suis pas loupée niveau boulot. Clairement, c'est le métier que j'aime
Agence top et équipe top (directeur = crème)
1 kilo en moins
Coup de gueule :
Les clients qui te hurlent dessus au téléphone je vais devenir sourde avant la fin de la semaine
Mon imprimante qui ne fonctionne toujours pas ² malgré de multiples appels à "l''assistance informatique à votre service, nous allons donner suite à votre appel "
Retard de 50 minutes imputable à la SCNF donc retard 15 minutes à l'agence, pour le coup j'étais gênée