X-Verine a écrit:Odd superstar de l'épisode qui fait une très bonne suite à Experience, ces 2 épisodes sont vraiment géniaux et je me répète ces dans ces 2 épisodes qu'on voit tous le talent des dessinateurs (ils rendent super bien les costumes en déssin et c'est peu dire ^^)
Oui clair, les dessins sont sublimes!
J'ai bien aimé cet épisode, encore un qui fait avancer l'intrigue. Et un premier supercalculateur dégommé, un! Et un Réplika en moins. Comme d'habitude, la forêt disparaît en première
Odd fait le vantard. Ca c'est pas nouveau, mais c'est assez exagéré dans cet épisode. N'empêche, il s'en sort rudement bien face à William et les Araignées cybernétiques sur Terre.
Ulrich est toujours aussi bourrin. Un flipper? Mais non, un flipper n'a que 2 boutons, un pour chaque flipper! Voire 3 ou 4 si on compte le bouton Start et le lancement de la bille. C'est plutôt au nombre de lumières qui clignotent qu'il faut comparer.
J'aime bien aussi le coup du "C'est du gâteau", que l'on retrouve partout dans l'épisode. A chaque fois, évidemment, il se produit un os
EDIT: C'est quoi cette histoire de 10 000 flèches laser fraîchement rechargées qui se vident au bout de 3 ou 4 tirs?