Saison 4 / #79-Arachnophobie

Commentaires et analyses des épisodes.

Pourfendeur de Kankrelats

Message 29 Aoû 2007, 21:00

Odd superstar de l'épisode qui fait une très bonne suite à Experience, ces 2 épisodes sont vraiment géniaux et je me répète ces dans ces 2 épisodes qu'on voit tous le talent des dessinateurs (ils rendent super bien les costumes en déssin et c'est peu dire ^^)

Tueur de Blocks

Message 29 Aoû 2007, 21:49

Un bon épisode ^^

J'aime beaucoup Yumi et Ulrich "translatés", et la voix qui annonce "quelques heures plu tôt", l'idée est sympa !
Odd a le beau rôle, il peut jouer le fanfaron, cette fois ci il a assuré un max ^^ (c'est vrai que quand il n'est pas occupé à faire le zouave, il est beaucoup plus efficace ;-) )
Pas grand chose de plus à dire sur cet épisode, si ce n'est qu'on apprend enfin ce qui se passe quand les lyokoguerriers sont dévirtualisés (ou détranslatés ^^)

L'anonyme a écrit:Sinon, avez vous remarqué comme le fait d'être sur Terre rend Ulrich et Yumi plus craintifs vis-à-vis des monstres?
Oui, ils ont eu du mal avec les araignées ^^ Normal, c'est autre chose de se battre contre des monstres virtuels que de devoir affronter des araignées (ou tout autremonstre) bien réelles, elles (même si techniquement Ulrich et Yumi ne risquaient rien) ^^
Partitions des musiques de Code Lyoko :
Un monde sans danger : Sur codelyoko.net ou bien ici
S'envoler (générique de fin des saisons 2 et 3) : Sur codelyoko.net ou bien ici

Projet en cours : "Code Lyoko : Le résumé idiot"
Progression : En stand by pour l'instant

Chevaucheur de Mantas

Message 30 Aoû 2007, 14:20

X-Verine a écrit:Odd superstar de l'épisode qui fait une très bonne suite à Experience, ces 2 épisodes sont vraiment géniaux et je me répète ces dans ces 2 épisodes qu'on voit tous le talent des dessinateurs (ils rendent super bien les costumes en déssin et c'est peu dire ^^)

Oui clair, les dessins sont sublimes!

J'ai bien aimé cet épisode, encore un qui fait avancer l'intrigue. Et un premier supercalculateur dégommé, un! Et un Réplika en moins. Comme d'habitude, la forêt disparaît en première :p

Odd fait le vantard. Ca c'est pas nouveau, mais c'est assez exagéré dans cet épisode. N'empêche, il s'en sort rudement bien face à William et les Araignées cybernétiques sur Terre.

Ulrich est toujours aussi bourrin. Un flipper? Mais non, un flipper n'a que 2 boutons, un pour chaque flipper! Voire 3 ou 4 si on compte le bouton Start et le lancement de la bille. C'est plutôt au nombre de lumières qui clignotent qu'il faut comparer.

J'aime bien aussi le coup du "C'est du gâteau", que l'on retrouve partout dans l'épisode. A chaque fois, évidemment, il se produit un os 8)

EDIT: C'est quoi cette histoire de 10 000 flèches laser fraîchement rechargées qui se vident au bout de 3 ou 4 tirs? :|

Message 01 Sep 2007, 08:50

Désolée,j'avais pas vu l'épisode,mais il l'on enfin mis sur Dailymotion

J'ai Aimé:

-Le super pari Odd Vs Ulrich
-Les monstre de Lyoko
-2 Wiliam,xD
-Les Araignée
-Quand Yumi découvre le Vivarium défonçer
-La fin,quand Odd avoue que ces un gros vantard et qu'il adore sa
-Et le début quand Jim se loupe en beauté

J'ai Pas aimé:

-J'ai trouver que le Skid 2tait Solide,pourtant quand la meduse l'avait attaquer,il était au bord de la mort au bout de 5 minutes,alors que la 2 tarentule,en 15 minutes,il le détruise meme pas
-Que Ulrich et Yumi soive pas resterdans l'Amazonie
-Le costume de Yumi

16/20 Bonne episodes,mais des défaut!Et come la dit Sonic Hachelle-Bee,ces bizarre,cdar il l'a déja fait ce coup,de reprendre les fleche,mais cette fois si il y en avait plein,alors que la 6 fleche ou 4 je sait pas,mais ces foutue!

Chasseur de Frolions

Message 11 Nov 2007, 20:40

3ème épisode de ma soirée spéciale CL :)

En regardant les 3 derniers épisodes à la suite, où tout se passe dans le réseau puis Réplika, j'air emarqué, et c'est génial, que les scénaristes avaient essayé (et réussi) de varier les différentes scènes. Bref, je ne me suis pas retrouvé avec 3 virtualisations, 3 ascenceurs, 3 embarquements,e t tout et tout...

Le truc du 'quelques heures plus tôt', j'avoue que j'ai pas vraiment aimé, puisque ça n'avait pas beaucoup d'intérêt là...
Le supersaut de Odd, je crois que yumi avait fait exactement les mêmes gestes dans la saison 1... Dommage que ce soit 'à moitié recyclé'...

1 SC de détruit, mais que va-t-il se passer ensuite ? La suite dans le prochain épisode (je n'ai jamais fait une fin de message aussi pourrie...)

Lyokophile à vie

Message 11 Nov 2007, 20:44

Sans spoiler , je veux dire que les prochains épisodes ne seront pas uniquement consacré a la destruction des réplikas ... Le 80ème épisode est disons ... :p
Je vous rapelle que XANA existent en vrai , même en plusieurs XANA'S ... Des centaines de virus par jour détectés sur PC :D
Une limite de 9999 caractères ... Je pense que vous pouvez en enlever un peu ? Ca limiterait le flood :D

Image
Précédente

Retourner vers Les épisodes