RagnarokCL a écrit:Pour sa survit d'ailleurs à Franz j'ai pas trop comprit, est-ce que sa materialisation meme partielle est parvenue à le sauver ?
S'est-il transferer dans le réseau mondial comme Xana ?
En tout cas d'ou il est il a acces aux ordinateurs sinon il n'aurait jamais pu envoyer un message a Jeremie (d'ailleurs quel est-il ? Un moyen de le materialiser, de reconstruire Lyoko, de Détruire Xana ?)
XANA a réussi d'aller sur le réseau au dernier momment, je pense que Franz a du faire pareil...
Et comme il est sur le réseau, l'envoi de mail n'est pas un problème ^^
Par contre, le nom de la série est CodeLyoko, donc toutes les saisons doivent avoir le même nom : CodeLyoko, par contre, si une nouvelle série avait été créée pour aire suite à al saison 3, alors là, cette nouvelle série auraiyt pu s'appeller... j'sais pas... Code Réseau ? ^^
----
Pete -> C'est en effet un truc bizarre... Peut-être manque de temps ? un évènement dans les dortoirs (du style, l'inspection des chambres, qui leur empêche de rester plus longtemps...
EDIT : ah zut, grillé par L'anonyme...
Mais tous les lyokoguerriers étaien allés sur Lyoko dans Surmenage ? J'm'en souviens plus (je me mélange tous les épisodes)
Si Jérémie n'avait pas peur des Scanners, alors là, ils auraient pu s'entaîner... Quoique, Jérémie ne s'étant jamais entraîné, ça ne servirait à rien...