Oh, un nouvel épisode? Voyons voir cela...
*regarde l'épisode* *cligne les yeux quelques fois* *sort le shotgun* ALL HAIL JEREMY/AELITA!!!!!
KILL THE MARY-SUE!!!! *se fait assommer par la modération*
Ahem. Veuillez excuser ce cri du coeur, mais c'est vraiment ce que j'aurais voulu hurler à la fin. Je suis, comme probablement pas mal de monde ici, un supporter acharné et vindicatif du couple Einstein, et ce cheveu sur la soupe que représente Mlle Gauthier a des allures de nuage radioactif. Le Retour pré-vote a été le bon choix.
En parlant d'intégration dans le groupe, on constate que le cas William est toujours au point mort. Je dois avouer avoir été assez surpris de la réaction assez virulente de Jérémie ; le manque de sommeil connexe à la programmation du Megapod ne lui réussit définitivement pas. Etrangement par contre, il est tout de suite plus calme quand Laura arrive... *tend la main vers la
Clé* Grrrrrr...
Le Megapod en lui-même est un véhicule assez sympathique. Odd aurait quand même pu être moins lourd avec le pilotage.
On remarque aussi une évolution du jeu des acteurs. En positif. Ce petit scarabée est conforté dans son idée de suivre cette saison.
Et enfin, comme de coutume dans ces commentaires, la citation du jour : "J'suis gentille! C'est juste qu'il peut n'y avoir qu'une seule Mme Einstein." J'ai ri. Ah, Jalousie, quand tu nous tiens...