Coup de coeur/Coup de gueule

Anciens sujets de Yumi2004

Époux de princesse Gigi

Message 29 Nov 2008, 14:46

Coup de gueule ==>
A sept ans, je disais jamais que mon chien a mangé mon devoir et que c'est pour ca que j'ai pas pu le rendre. Mais maintenant que j'ai 16 ans, je vais devoir servir des excuses dignes de la première citée.
"Désolée, j'ai pas pu faire la photocopie du quatuor de messian (comment que ca s'écrit déjà...'^^) parce que mon père oublie toujours de me faire ca à son taff, qu'il a paumé sa CB, que son carnet de chèques n'arrive que dans quatre jours et que du coup je n'avais aucune chance de trouver de l'argent liquide puisque dans cette maison où j'habite y en a toujours quand j'en ai pas besoin et jamais quand j'ai un cas d'urgence.
(vous rappellez-vous la fois ou j'ai du faire des courses avec 3€28, que le gaz a laché pile le jour ou on pouvait pas aller chercher la nouvelle bouteille et pas moyen de dénicher du liquide puisque mon père a embarqué toutes les cartes à lorient? Non? Ben vous êtes de petits chanceux...)."
Y en a marre de cette famille qui sait pas s'organiser. Parce que si c'était un peu moins la foire, j'aurais jamais droit à des situations aussi grotesques -_____-
Cannabis (My love <33), Suki, Clicli, Riri, p'tit Bichet, honey <3

Tsubasa & xxxHolic <3

Image

Tueur de Blocks

Message 29 Nov 2008, 20:08

Coup de gueule: Y'en a marre je viens de passer mon après midi dans un gymnase glacé pour que mon petit frère se fasse crier dessus par un borderline narcissique qui trouve le moyen de venir coatcher un match de basket en chaussure de ville! Mais pour qui il se prend ce psychopate dégénéré? C'est la dernière fois que je me pointe à un de ses match, je ne me tape pas deux heures de route pour me faire insulter!
Arma virumque cano, Je chante les armes et les héros, (Virgile, Eneide)

Chevaucheur de Mantas

Message 29 Nov 2008, 20:31

coup de gueule : j'ai passé l'aprèm sur l'ordi, même quand j'avais rien à faire, je trouvais quelque chose pour y rester. droguée du net va !
ImageImageImageImageImage

Lyokomodératrice

Message 30 Nov 2008, 18:30

coup de gueule : je suis en train de faire mes devoirs de maths avec une calculette publicitaire parce que j'ai perdue celle qu'on a acheté à 45 euros... ça semble idiot n'est ce pas ?
mon arrière grand mêre qui cousait des fourures la nuit pour vivre aurait honte de moi...

Message 30 Nov 2008, 18:34

Coups de coeur : J'ai pu vouar le film Twilight en streaming, qualité moyenne mais c'etait regardable .

Coups de gueule : c'etait en VO, donc soulant a force XD m'enfin je me suis ennuyée devant le film p'etre parce que j'avais du mal a entendre les dialogues. J'irai le voir en français ^^'

Chasseur de Frolions

Message 30 Nov 2008, 18:37

Coups de coeur
:arrow: Ma mére ma acheté le 4 tome de fascination 8)
:arrow: JE T AIME <3
:arrow: xD comme tu t'es fait avoir toi
:arrow: Trop envie dêtre le 5 =)

Coup de gueule
:arrow: Ma mére me donne le livre que à la sait Nicolas T_T
Image

♀ Lαurα × 6.7 ×13 Lθlιιιρθρ`

0Ձ.o8 × (lL` M℮ill℮℮uяs αamiis &` Ỉи∂яα

Mes fics faites avec une amie:
Equipe de choc
5 façons ridicules de mourir pour nos héros
Je t'aime

Tueur de Blocks

Message 30 Nov 2008, 20:25

Coup de cœur / gueule : J'ai passé 4 h à fabriquer des fausses fleurs en papier cet après-midi... Mais bon c'était pour la bonne cause de ma troupe de théâtre alors ça va ! Mais c'est quand même un peu abrutissant...
Code Lyoko, ça déchire !!!

Chevaucheur de Mantas

Message 30 Nov 2008, 21:22

*estella* a écrit:Coups de coeur
:arrow: Ma mére ma acheté le 4 tome de fascination 8)

grrrr ! je pourrais pas l'avoir avant un bon moment vu l'état de mes finances !

*estella* a écrit:Coup de gueule
:arrow: Ma mére me donne le livre que à la sait Nicolas T_T

mouah ha ha ! la patience est une vertu !

Message 30 Nov 2008, 22:04

Les filles qui attendent le quatrième tome de fascination avec impatience,vous ne perdez rien XD

Coups de gueule : J'ai hâte d'être pour noel pour avoir ma PSP,je m'ennuie tellement que je bouquine tous les tomes de fascination pour la 10eme fois , pareil pour harry potter, maaaaarreuuuuu >.<

Coups de coeur : La musique est belle , j'aime le piano <3
Demain boutique pour trouver ma robe de soirée, et acheter Final Fantasy surn PSP

Destructeur de Gardiens

Message 01 Déc 2008, 01:49

coup de coeur aujourd'hui je vous quitte pour six semaines et part fighter du kangourou en australie

a l'année prochaine.
- C'est agréable de rêver...
- Les blessures du corp ne durent qu'une vie ,celle de l'âme sont éternelles.
- La vengeance est un plat qui se mange froid et quand on est dévoré par la haine le temps ne compte plus.
- Quand l'amour tourne à l'obsession celui-ci devient destruction.
- Née pour aimer ou programmer pour haïr ? ( code tanit chapitre 47)

en se monent ma fic : mais qui a tuer Xana
prochainement ma fic : ???
pour passer le temps regardez les vidé'odds
futur carton planetaire ma fan movie : code ryoko
http://www.dailymotion.com/video/x5mpow_baryoko01_fun

Grand Maître de l'esquive au sabre

Message 01 Déc 2008, 09:37

Coup de coeur > Ta signature, EStella, me rappelle un morceau du très grand groupe Ana Flute de mes potes Tritt et Niko, à savoir Smirnoff Ice. Pour l'écouter c'est par ici : http://www.myspace.com/analflute

Grand Maître du lancer d'éventail

Localisation: devant le PC, au taf ou dans une quelconque boutique...

Message 01 Déc 2008, 14:21

coups de coeur: J'ai le nouveau CD de LM.C, ainsi qu'un badge et un dessous de verre XD (je me suis fait violence pour ne pas craquer sur les 5 photobooks)
Maya a son corps Obitsu, ca déchire =D

coup de gueule: la tête a tendance a bouger trop facilement, c'est un peu relou...
J'ai perdu un concours de look ^^' (les groupes de passage étaient formés au hasard, le systeme de vote n'était pas top équitable [applaudimetre, en plus mon -petit- fan club se trouvait en haut de la mezzanine XD])
Image
Image Forum LM.Circus
Image Site

Tueur de Krabes

Message 01 Déc 2008, 17:37

Coups de coeur :
- Ca fait toujours du bien un chocolat viennois.

Coups de gueule :
- Premier cours de natation : j'ai failli me noyer deux fois et toute la classe a pu profiter de ce pitoyable spectacle...
- Je suis bombardée de contrôles types Bac jusqu'à Noël, et même pendant les vacances je pourrais pas me reposer ><
- C'est officiel, ma santé mentale s'est barrée. Mais où, je l'ignore.
Image

Chasseur de Frolions

Message 02 Déc 2008, 20:12

Coups de coeur
:arrow: Ma copine Marie me fai un tee-shirt avec l'image de Edward x3 xD cool j vai le mettre pour la sortie du film md'R
:arrow: 16/20 et 6.5/10 en maths ainsi qu'un 16.5 en français je devient intell :shock:
:arrow: Enfin je vai te revoir petite soeur =)
:arrow: IL ME LA DIT !!! Il ma dit les deux mots que j'ai voulu entendre sortir de sa bouche pendant 5 mois,il ma dit c est deux petits mots...Je t'aime <3

Coup de gueule
:arrow: Il est revenu...pourtant j'été bien claire,je lui est dit que je ne voulais plus jamais le revoir...
Image

Equipe de choc
Je t'aime

Chevaucheur de Mantas

Message 02 Déc 2008, 20:21

Je suis contente pour toi et ton copain estella (: (quel message fascinant...)

Chasseur de Frolions

Message 02 Déc 2008, 21:12

Grigri a écrit:Je suis contente pour toi et ton copain estella (: (quel message fascinant...)

Merci =)

Moi qui pensait qu'il allai jamais me le dire xD
Image

Equipe de choc
Je t'aime

Tueur de Blocks

Message 02 Déc 2008, 21:59

Quel succès Estella ! (Visiblement même un peu trop, dixit ton coup de gueule...)

C'est bien ce qui prouve qu'il faut vraiment savoir être patient en amour...

Coup de coeur : Ma copine se doute de rien pour son anniversaire (c'est demain). J'ai réussi à tenir ma langue jusqu'au bout, moi qui croyais que j'allais accidentellement vendre la mèche... Ca fait deux mois et demi que je me retiens !

Coup de gueule : Ca caille grave le matin ! Vivement l'été prochain !!

Destructeur de Gardiens

Message 03 Déc 2008, 09:34

cour de coeur : mon avion c'est bien pose en australie, je commence un periple de 40 jours souhaitez moi bonne chance.

julien dupont le fighter de kangourou.
- C'est agréable de rêver...
- Les blessures du corp ne durent qu'une vie ,celle de l'âme sont éternelles.
- La vengeance est un plat qui se mange froid et quand on est dévoré par la haine le temps ne compte plus.
- Quand l'amour tourne à l'obsession celui-ci devient destruction.
- Née pour aimer ou programmer pour haïr ? ( code tanit chapitre 47)

en se monent ma fic : mais qui a tuer Xana
prochainement ma fic : ???
pour passer le temps regardez les vidé'odds
futur carton planetaire ma fan movie : code ryoko
http://www.dailymotion.com/video/x5mpow_baryoko01_fun

Chasseur de Frolions

Message 03 Déc 2008, 13:44

Coups de coeur
:arrow: Samedi j peut enfin lire le tome 4 <3
:arrow: Je t'aime x3
:arrow: De ces délires hier soirs :D
:arrow: Merci pour votre soutien...

Coups de gueule
:arrow: Hommage a Manon un petit ange que Dieu a appeller bien trop tôt...
:arrow: Comment a-tu osé...revenir...me regarder droit dans les yeux...et me dire sa...alors que tu sais trés bien que je ne veut plus te voir...et que j'en aime un autre...
Image

Equipe de choc
Je t'aime

Chevaucheur de Mantas

Message 03 Déc 2008, 17:03

coup de gueule : je suis obligée d'aller clandestinement à l'ordi... et d'un autre côté, si maman revient de l'hôpital, j'aurais plus les mercredi après-midi libre, donc je pourrais plus aller à l'ordi, mais comme c'est en toute clandestinité... bref, je suis pas sûre de vouloir que ma mère guérisse ! je suis grave comme fille !

Massacreur de Rampants

Localisation: Paris, dans une impasse en forme de crucifix (véridique)

Message 03 Déc 2008, 17:36

Je m'excuse, mais... A quoi sert cette section? Qu'est-ce que c'est que les coups de coeur dt les coups de gueules?
L'honneur n'a pas à être gagné, mais il ne doit jamais être perdu.

Le vrai pouvoir n'est pas de détruire, mais de créer.

Chrétien et fier de l'être.

Si vous êtes intéressés pour m'aider à publier un livre, suivez le lien ci-joint: https://fr.ulule.com/kals-tome1/

Chevaucheur de Mantas

Message 03 Déc 2008, 17:46

lis en quelques uns et tu comprendras !

Époux de princesse Gigi

Message 03 Déc 2008, 18:15

pour les coups de gueule, ca sert à évacuer l'énervement d'une journée fatiguante et/ou insupportable, en général. Pour les coups de coeur, de ne pas oublier qu'il y a des choses bien, de temps en temps. En somme, à raconter un peu sa vie^^

a ce propos...

coup de gueule ==>

Atelier obligatoire pour l'obtention du DEM...atelier? J'ai jamais entendu autant de conneries en deux heures. Un petit résumé...

"et moi j'ai l'oreille absolue, olala, vous pouvez pas savoir à quel point ca me donne la migraine le baroque, j'entends tout en bémol"
crétine, je l'ai aussi, mais c'est drôle, ta voix qui caquete sans arrêt me donne beaucoup plus la migraine que quelques bémols...

"mon violoncelle date de 1920, c'est un mirecourt, il est mieux que les vôtres et il est plus ancien!"
Aha. Le mien est un mirecourt qui date de 1890.

"Vous êtes des petits, on est bien plus grands que vous"
Rectification. Vous êtes vieux, voire même des attardés mentaux pour le niveau que vous avez. Et nous, les "petits", on est presque trop âgés pour la prépa.

"Vous saviez qu'écouter du mozart quand on est bébé augmente l'intelligence? mes parents m'en mettaient tout le temps quand j'étais petite"
Ouais, la, on a vraiment besoin de l'apprendre, parce que ca ne se voit pas du tout.

"à neuf ans je savais déjà quel son faisait mon radiateur en vibrant"
Quelque chose me dit qu'en revanche tu ne sais toujours pas maitriser la chose la plus importante en musique: le silence...

Vous me direz, y avait qu'à suivre le cours et faire ce que je devais faire, seulement....

"mais ils sont trop jeunes! La musique baroque va leur déformer l'oreille, il ne faut surtout pas qu'ils jouent"
A mon humble avis, écouter des imbéciles pendant 2h déforme beaucoup plus le bon sens que 2h de musique baroque peuvent déformer l'oreille.

et le chef d'oeuvre...

"Ils sont trop jeunes, il va falloir les surveiller, sinon ils ne s'entraîneront pas!"
Ah? Comment on est entrés en prépa alors? En se tournant les pouces? C'est quand même tordant, de la part de gens qui ont 4, 5, voire six ans de retard sur nous. Vraiment comique.
Cannabis (My love <33), Suki, Clicli, Riri, p'tit Bichet, honey <3

Tsubasa & xxxHolic <3

Image

Tueur de Blocks

Message 04 Déc 2008, 12:56

Ça a l'air d'être un concentré d'égos surdimensionnés, ton atelier, Shadowcat !

Coup de gueule : Ça patinait un peu dans la semoule ce matin à la radio. Faudrait qu'on revoit un peu notre communication entre nous...

Coup de cœur : Je crois que mon cadeau lui vraiment fait plaisir, elle a vraiment été touchée...Un simple poème vaut parfois bien plus que tous les trésors du monde.

Tueur de Blocks

Message 04 Déc 2008, 13:07

Ca me rappelle le conservatoire (rectification l'école de musique, ce trou à rat vitrifié n'avait pas la classe d'un conservatoire). Je ne sais pas qui je detestais le plus là dedans, les profs qui cassaient les élèves doués pour que leurs propres gosses brillent, les secrétaires avec leurs têtes d'assistantes sociales méprisantes, La prof de chorale qui se faisait du blé sur la voix des élèves ou les profs de solfège (mais là c'est plus la matière que je détestais que les profs).
Arma virumque cano, Je chante les armes et les héros, (Virgile, Eneide)
PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives