Coup de coeur/Coup de gueule

Anciens sujets de Yumi2004

Tueur de Krabes

Message 05 Jan 2009, 17:21

Bravo Hika, t'es la meilleure (Et pis nous aussi vu qu'on a voté XD) !

Coups de coeur :
- Il neige ! Ca faisait environ 4 ans que je n'avais pas vu ça à Paris.
- J'ai une chance insolente (Mais méfions-nous du retour de manivelle) !

Coups de gueule :
- Je crois qu'une bonne note au Bac d'EPS est impossible pour moi...
- Ma santé mentale est partie pour le moment, veuillez laisser un message ><
Image

Chevaucheur de Mantas

Message 05 Jan 2009, 18:13

Fantôme > carrément, Jacques Demy est géniale mais je préfère Peau d'âne au Parapluie de cherbourg, (avec la pauvre Catherine Deneuve n'a pas peut chanter une seule fois :roll: )
Vive les bretons qui sentent la crêpes au citron et les veux veuf sectaire secrétaire !!!!

Époux de princesse Gigi

Message 05 Jan 2009, 18:15

coup de coeur/gueule: ahahah...je viens de me rappeller que demain matin, j'ai audition à 10h d'un truc de bach que j'ai pas fait depuis 6 mois et sur un instrument que je ne connais pas...c'est l'heure de vérifier si je suis toujours capable de faire croire que j'ai travaillé des heuuures, tiens...==> []
Cannabis (My love <33), Suki, Clicli, Riri, p'tit Bichet, honey <3

Tsubasa & xxxHolic <3

Image

Chasseur de Frolions

Message 05 Jan 2009, 19:08

Coups de coeur
:arrow: Pas si mal cette rentré :D
:arrow: AHHHH !!!! Mercredi ><
:arrow: Mdr dans le bus
:arrow: Koul :D demain peut être pas cours =) si il y a de la neige les bus vienne pas :D
:arrow: Trop belle pixxx o_o

Coups de gueule
:arrow: Malade --'
:arrow: Pff que des mauvaise notes T_T
:arrow:A peine j'arrive que je me mange des heures de colle -__-'
:arrow: Même pas en rêve mon vieu --' et oui je suis cruel xD
Image

♀ Lαurα × 6.7 ×13 Lθlιιιρθρ`

0Ձ.o8 × (lL` M℮ill℮℮uяs αamiis &` Ỉи∂яα

Mes fics faites avec une amie:
Equipe de choc
5 façons ridicules de mourir pour nos héros
Je t'aime

Message 05 Jan 2009, 21:34

Coups de coeur :
Je tente moi aussi le concours^^
J'ai photographé ma pullip dans la neige et après grosse partie de bataille de boules de neige
Un super aprem =D

http://www.concours-pullip.com/blog-Yverine.htm Votez tous les jours ! \o/

J'ai eu les clés du salon *_*

Tueur de Krabes

Message 05 Jan 2009, 21:49

Grigri a écrit:t'es dans ta période serge lama superstar ? :lol:

Non, je ne faisais qu'illustrer mon état de santé. C'est tout... :D
Image

Chevaucheur de Mantas

Message 05 Jan 2009, 22:01

coup de gueule : Raté mon contrôle d'svt, portant j'ai tout fait pour pas y aller ! 2 dolipranes d'un coup hier soir, alors que c'est marqué qu'il faut surtout pas le faire sur laboite ! ça ma rien fait du tout ! donc ce matin, j'en ai pris 3, ça m'a rien fait non plus ! je vais donner mon corp à la science je crois ! ou alors c'est que tout mes maux de la semaine dernière aurit dû être pris plus au sérieux ! T_T
ImageImageImageImageImage

Grand Maître de l'esquive au sabre

Message 05 Jan 2009, 22:26

Tu sais Maggaelita, les dolipranes commencent à faire planer à partir d'une vingtaine de comprimés, pas avant ;). Quand à être vraiment malade... je sais pas j'ai jamais test pour être vraiment malade.

Lyokomodératrice

Message 06 Jan 2009, 03:04

heu, attend... tu t'es drogué au doliprane pour tomber malade ? 0_0 holala... tu sais que c'est assez malsain de faire ça ? '^^

la prochaine fois, tente une overdose de café (: moi, après deux tasses, j'arrive plus à penser, à écrire, à parler, j'ai l'impression d'avoir des nuages noirs dans la tête, j'ai des crampes, des sautes d'humeurs et mal à l'estomac. mais peu de gens sont aussi sensibles, il t'en faudra peut-être un peu plus...

coup de coeur : j'ai fais de la glace à l'italienne. enfin, pour le moment,elle a l'air italienne. je vous dirais demain si elle l'est encore !

coup de gueule : hier je me suis endormie à cette heure çi. hier j'avais pris du café. aujourd'hui je n'en ai pas pris, et je ne suis même pas fatiguée. aucune logique. je suis insomniaque, je suis insomniaque...

Destructeur de Gardiens

Message 06 Jan 2009, 03:11

a bin cest du propre tous sa
entre celle qui se choute au doliprane et lautre au cafe il va falloir renomer se forum junky 2004 si sa continue

ou est tu pratrice laffont
- C'est agréable de rêver...
- Les blessures du corp ne durent qu'une vie ,celle de l'âme sont éternelles.
- La vengeance est un plat qui se mange froid et quand on est dévoré par la haine le temps ne compte plus.
- Quand l'amour tourne à l'obsession celui-ci devient destruction.
- Née pour aimer ou programmer pour haïr ? ( code tanit chapitre 47)

en se monent ma fic : mais qui a tuer Xana
prochainement ma fic : ???
pour passer le temps regardez les vidé'odds
futur carton planetaire ma fan movie : code ryoko
http://www.dailymotion.com/video/x5mpow_baryoko01_fun

Tueur de Blocks

Message 06 Jan 2009, 08:45

Volfor a écrit:Tu sais Maggaelita, les dolipranes commencent à faire planer à partir d'une vingtaine de comprimés, pas avant ;). Quand à être vraiment malade... je sais pas j'ai jamais test pour être vraiment malade.

D'après ce que j'en sais, au bout de vingt comprimé tu es aux urgences et les medecins essayent de sauver ce qui reste de ton foie et de tes reins.....Ci dessous un extrait de l'encyclopédie médicale vulgaris

En cas de surdosage c'est-à-dire pour une quantité > 10 g chez l'adulte ou > 150 mg par kilo chez l'enfant, il existe un risque de cytolyse hépatique et rénale, une nécrose complète associée à des anomalies du métabolisme neurologique pouvant être à l'origine d'encéphalopathie et de coma dont l'évolution est quelquefois fatale.
· Élévation des transaminases
· Élévation de la L. D. H.
· Élévation de la bilirubine
· Diminution du taux de prothrombine

Conduite à tenir
· Lavage gastrique
· Administration précoce d'antidote spécifique : L Acétylcystéine par voie orale ou intraveineuse quand il existe des vomissements

Précautions d'emploi
Espacer les prises d'au moins 4 heures
Ne pas dépasser les doses maximales conseillées
Le paracétamol est métabolisé par le foie. Il existe une faible partie des métabolites qui est nocive et inactivée par un système protecteur de la glande hépatique.
Il existe un risque d'hépatite grave en cas de maladie du foie préexistante. En effet, à doses toxiques, le système protecteur est dépassé et une nécrose du foie s'installe.

Alcoolisme chronique
Accentuation de la sensibilité au risque de surdosage

La nécrose du foie, une mort longue et douloureuse, ce qui est bien c'et que si on ne t'en enlève pas une trop grosse partie dans la salle d'opération ce qui reste de ton foie repousse au fil de années. Pour les reins c'est beaucoup plus compliqué, la liste d'attente est longue pour avoir un rein, et sans rein c'est la dyalise à vie.....

Pour le reste, bienvenue au club Typy! Je ne dors jamais avant trois heures du matin, après tout dépend de l'heure à laquelle de doit me lever. Hier j'ai passé une nuit blanche, alors pour compenser je me suis octroyé quatre heures de sommeil entre dix et quatorze heures. Constat: on dors beaucoup moins le jour que la nuit, la nuit il fait noir, il fait froid, on s'endors et on n'arrive pas à se reveiller avant le soleil.
Arma virumque cano, Je chante les armes et les héros, (Virgile, Eneide)

Tueur de Krabes

Message 06 Jan 2009, 09:34

Tsss... Se "droguer" au doliprane pour ne pas aller à un contrôle de SVT... J'hésite entre rire et pleurer. Franchement, tu es capable de mettre ta vie en "danger" pour pas avoir à gratter sur une feuille ?! Non, mais franchement, c'est n'importe quoi. A la place, assume ta non-envie de faire ce contrôle et sèche, ou bien fais ce que tu peux avec tes connaissances, mais dans tous les cas, assume.
Bref, après ma minute "Madame Morale", passons aux coups de coeur/coups de gueule pour rester dans le sujet. Je pense que tout a été dit XD

Coups de coeur :
- J'ai jamais vu autant d'expositions aux musées de ma vie XD

Coups de gueule :
- Bon, va falloir se motiver un peu....
- Un peu marre des remarques du type "Tu as la vie devant toi !" ou "T'as que 17 ans, t'es jeune !" ><
Image

Message 06 Jan 2009, 10:28

Maggy c'est fou le nombre de personne qui te veulent du bien sur ce forum,alors arrete se genre de betise, moi a ton age j'ai fait une connerie similaire et jai bien failli y passer alors mon conseils
commence pas a toucher a ces saloperies de medicaments et par extentions

tabac - drogue - alcool - creme chantilly - sont a bannir

par contre tous le reste est tolere a condition que tu rentre a 11 h

merci papa..... :)

Démolisseur de Mégatanks

Message 06 Jan 2009, 12:18

Kallisto a écrit:Tsss... Se "droguer" au doliprane pour ne pas aller à un contrôle de SVT... J'hésite entre rire et pleurer. Franchement, tu es capable de mettre ta vie en "danger" pour pas avoir à gratter sur une feuille ?! Non, mais franchement, c'est n'importe quoi. A la place, assume ta non-envie de faire ce contrôle et sèche, ou bien fais ce que tu peux avec tes connaissances, mais dans tous les cas, assume.

D'autant qu'un contrôle ne reste dans le pire des cas qu'un très très court mauvais moment à passer.

Magga, c'est pas ça qui va déterminer tout le reste de ta vie. Un contrôle, quel qu'il soit, n'a pas assez d'importance pour justifier une prise de médicament pour se rendre malade exprès en espérant l'éviter.
Par contre, cette prise de médicament aurait pu avoir des conséquences sur le reste de ta vie. Un contrôle, ça passe. Ta santé, tu la gères toute ta vie ....
Ne dramatises pas la situation à cause d'une interro. Tu risques de faire de grosses erreurs en donnant plus d'importance à ce genre de choses que ce qu'elles en ont réellement.

Bref, te prends pas la tête pour ça ^^

Coup de réflexion : j'espère que c'est une bonne voie

Maître des énigmes

Message 06 Jan 2009, 12:49

maggaelita123456789 a écrit:coup de gueule : Raté mon contrôle d'svt, portant j'ai tout fait pour pas y aller !

Ta méthode pour le sécher prouve que la biologie n'est pas ton fort.

2 dolipranes d'un coup hier soir, alors que c'est marqué qu'il faut surtout pas le faire sur laboite ! ça ma rien fait du tout ! donc ce matin, j'en ai pris 3, ça m'a rien fait non plus !

Tout dépend de la dose. Si c'était des comprimés de 500mg, pas étonnant que ça t'ai rien fait. Si c'était des comprimés de 1000mg, tu as fait souffrir ton foie mais pas au point de tomber malade.

Pour compléter le post de Fleurdequinoxe :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Parac%C3%A ... et_suicide

je vais donner mon corp à la science je crois !

Ce n'est pas ton corps qui est étonnant. Pourquoi ne pas réviser plutôt que d'essayer de te rendre malade ? Tu préfères te farcir une hépatite plutôt que quelques pages à lire ?

Volfor a écrit:Tu sais Maggaelita, les dolipranes commencent à faire planer à partir d'une vingtaine de comprimés, pas avant ;).

Tout dépend de la dose des comprimés et de ce que tu appelles planer. 20 comprimés de 1g c'est mortel.

Chevaucheur de Mantas

Message 06 Jan 2009, 13:29

:shock: ok ! je pensais pas qu'il y aurait autant de réaction ! merci à tous pour vos sages paroles !

coup de coeur : il neige!!!! à que c'est beau de voir le ballet de laneige tourbillonte jusqu'au sol...

coup de coeur 2 : ce matin dans le métro je pensais à twilight qui sort demain (calme-toi marine!) et à une station, une femme rentre dans le métro, s'assoit, et sort le livre qu'elle est en train de lire. devinerr ce que c'était.... oui fascination ! je suis morte de rire ! heureusement que personne s'en ai aperçu, ou on aurait sans doute appeler l'asile !

Message 06 Jan 2009, 14:45

Hum... de toute façon, la défonce au paracétamol, ça marche pas bien, et en plus tu risques de crever, ce qui n'est pas vraiment cool (même si y'a pas beaucoup de décès d'après l'article de Wikipédia ;)).

Enfin bref, défonce au doliprane = 0. Si tu veux Maggaelita, c'est les antidépresseur qui font vraiment de l'effet, héhé.

Bref, coup de cœur > TULIMYRSKY !

Lyokomodératrice

Message 06 Jan 2009, 14:48

c'est vrai ça, c'est fou comme ces histoires de drogues nous interessent 0_0

coup de gueule : la glace à l'italienne n'est plus aussi belle qu'hier. mais si on la mélange énergiquement durant 20 minutes, elle reprend son espect ! si seulement maman acceptait de mettre la sorbetiere au congelateur... (c'est vrai quoi, je peux pas me relever toute la nuit pour remuer la glace toute les demie heure^^)

coup de gueule 2 : j'ai recu mon premier devoir de français. 14. Avec cette fabuleuse mention "vous devriez étudier le cours". effectivement, le cour je ne l'ai même pas lu, il est trop long et trop chiant. mais plusieurs personnes estiment qu'il faudrait que je le fasse, alors me voilà partit pour 250 pages de pur ennui 0_0

coup de coeur : je sens que cette année va bien se passer ! ^^

Tueur de Blocks

Message 06 Jan 2009, 17:21

Coup de coeur: Les exams c'est la méthode soft qui marche! Youpi!!!Avec du bol je repasse tout en septembre!!!!! :hello1:

Coup de gueule: Les étudiants à la fac, je les détestes tous, y'en a pas un pour racheter l'autre. :x

sight....Twilight, c'est l'invasion des vampires aux dents longues: je suis sûre et certaine que mon bahut est peuplé de ces monstres sauf que ceux là ce n'est pas le sang qu'ils vous sucent c'est le coeur et l'âme, l'entrain et la joie de vivre..... :pale: A part ça je salue le magnifique boulot de la campagne hollywoodienne, si je ne savais pas déjà de quoi il retourne, je serai presque tentée d'aller voir le film. Le métro est bourré d'affiches, et j'ai l'impression de n'avoir entendu parler que de ça depuis les trois dernières semaines. :puke:
Arma virumque cano, Je chante les armes et les héros, (Virgile, Eneide)

Destructeur de Gardiens

Message 06 Jan 2009, 17:49

coup de gueule : les vacances au soleil sont bientot finis,retour au bercail
au menu,pluie,vent,neige,froid, et star academie

deprimant bouh :cry:
- C'est agréable de rêver...
- Les blessures du corp ne durent qu'une vie ,celle de l'âme sont éternelles.
- La vengeance est un plat qui se mange froid et quand on est dévoré par la haine le temps ne compte plus.
- Quand l'amour tourne à l'obsession celui-ci devient destruction.
- Née pour aimer ou programmer pour haïr ? ( code tanit chapitre 47)

en se monent ma fic : mais qui a tuer Xana
prochainement ma fic : ???
pour passer le temps regardez les vidé'odds
futur carton planetaire ma fan movie : code ryoko
http://www.dailymotion.com/video/x5mpow_baryoko01_fun

Chasseur de Frolions

Message 06 Jan 2009, 18:42

Coups de coeur
:arrow: DEMAIN !!!! EDWARD AND BELLA <3
:arrow: Dit donc en se moment sa y va les compliments :D sa fait plaisir
:arrow: Mdr La rouse & la blonde =D
:arrow: Sport SPORT <3

Coups de gueule
:arrow: Crise d'asthme --' sa soul
:arrow: Pff heures de colle -_-
Image

Equipe de choc
Je t'aime

Message 06 Jan 2009, 19:30

Coup de cœur > http://fr.youtube.com/watch?v=3RNO3YLQZd8

Sinon, la neige, c'est génial ! Ca fait trve Norvège, huhu

Grand Maître du lancer d'éventail

Localisation: devant le PC, au taf ou dans une quelconque boutique...

Message 07 Jan 2009, 12:22

Kago >> *fait la pom pom girl* tu peux gagner!!

maggaelita > je suis d'accord avec Kalli, franchement ... laisse tomber
Sinon, c'est prevu que meme en avalant la boite entiere ca ne fasse rien (si c'est ponctuel), c'est pour ca qu'il y en a aussi peu dans une boite au passage...
Au pire tu te destroy le foie a petit feu XD

coup de gueule: toujours pas de connexion

coup de coeur: soldes!!!
Image
Image Forum LM.Circus
Image Site

Chevaucheur de Mantas

Message 07 Jan 2009, 15:01

coup de coeur : 16h45, 16h45... calme-toi marine ! ça ne sert à rien de t'affoler, atent plutot sagement l'heure venu !

coup de geule : course d'orientation avec -4 degrès dehors, il a même commencé à neiger ! grrrr... je hais ce prof ! d'autant ple que j'ai perdu un point à cause mes 48 secondes de retard!!!!!!! :evil:

Chasseur de Frolions

Message 07 Jan 2009, 19:24

Méga coup de coeur
:arrow: EDWARD AND BELLA <3 Twilight...ce film est génial =D J'ai adoré ^^

Coups de coeur
:arrow: Mdr en luge Marie & Audrey
:arrow: Solde :D
:arrow: Aller on continue avec le sourire =)

Coup de gueule
:arrow: Déja marre des cours -__-
Image

Equipe de choc
Je t'aime
PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives