Bon alors voici mon pti résumé^^
Marc est arrivé en 1er (et ouai ca vous étonne^^) il m'a vu super nerveuse et suréxité comme une puce!!!^^ Je bondissais d'un bout a l'autre de la salle en trotinant et sotillant comme une folle en lui montrant fièrement ma belle enclume^^
Puis on a coup de fil d'Hika, marc va la chercher et la ramène^^ on discute bien, on regarde ses chefs d'oeuvres (elle en a même fait un pour moi!!!!!je vous le montrerai^^) et après marc va checrher volfy.
Ils reviennent tout les deux, Volfy arrive, vêtu de noir, chemise noir, et lunettes noirs, (la classe quoi)lol, et il retire ses lunettes de star pour laisser apparaître ses beaux yeux bleus de beau goss mdrrr
Non, je ne suis pas flatteuse pourtant^^
Puis c'est hecate et kagu qui débarque toutes belles et toutes surexité cacher derrière la timidité^^ (Et kagu qui c maquiller sans m'attendreuh!XD) Je les ai acceuilli avec un vulgaire chignon déffait parce que je m'était toujours pas coiffé et c qui qui est a la bourd après? Et ben c bibi XD lol
Bon bref je m(attarde un peu^^
Après on a tellement piapiaté qu'on s'est rendu de l'heure qui tourne, je les emmène dans ma chambre pendant que nos pizzas cuisent, mais évidemment, on était en retard XD
On avait toujours pas manger quand johann est arrivé à 13h avec tout son matos a décharger !!! Olala on était VRAIMENT pas a l'heure.
On a mangé asser vite après (Oui je pouvais rien avalé évidement XD)
Volfor et Marc par contre on peut dire qu'ils ont glandé et bouffés ceux là lol
"aLors ca arrive?" "OUIIIIIIII XD"
Entre les pizzas qui allaient être trop cuite, les autres qui criaient famine avec le bidon, le matos a décharger et installé , + les guirlantes et le buffet toujours pas installer c t galère!!!!! Je me suis vraiment mal organisé et on disposait d'une demi heure pour tout faire, les autres allaient bientôt arrivé!!!! Je commençais a paniquer interieurement lol
On a manger en 4ème vitesse, puis débarraser très vite et tout installer aussi en 4ème vitesse a c beau l'organisation de lylou XD
Après la troupe de tchou arrive.
Perso j'ai vu l'air un peu coincé sur leur visage lol
Il aurait fallu que tout soit déjà près lors de leur arrivé pour les mettre plus vite dans l'ambiance... mais bon c t raté XD
Enfin bref; enfin viens le moment d'étindre le lumière et d'allumer les projecteurs^^ (ALLUMEEEERRRRRR LE FEU§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) lol
Bon ben c t pas gagné hein... tout le monde tapissait les murs et marc et moi on savait pas trop alors certain heureusement se sont pas fait prié et son venu en suivant les signes de main, et d'autre ben il a fallu les décoller de leur mur XD lol
A part Calchaque qui criait comme une fille dès qu'on voulait l'obligé et d'autre qui étaient aussi collé a leur murs que des coquillages a leur roché, on a , a peu près tous dansé,^^ les plus timides on finit par se lacher ^^
Kagu et hécate: Elles en jette les deux soeur^^ WOUAH!!! Et que ca danse et que ca danse^^ Elles étaient abité par le rytme^^
Volfor: Bon, bon... par ou commencer avec ce cher volfy the destoyeur....
Je l'invite a danser gentiment^^ Je pensais qu'il allait me manier avec délicatesse comme dans tout les descriptions de danses aux blas virtuels, et ben... c que j'ai failli me ^prendre un mur en pleine poire l'air de rien XD
Et que je te balance par ci et que je te balance par là (WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!AU SICOUR!!!!!)
Et alors quand il fait tourner une fille, il le fait comme avec une toupie, me spoignets ont craqués des tas de fois XD Les murs je les frolaient de près, et mes bras j'ai crus qu'il allait les transformer en carambar élastiques XD
Kagu fut le seconde victime... elle a survecu miracle!^^
Puis kalli... kalli dans un pti coin, toute discrète, qui demandais rien a personne, soudain marc qui dansait avec moi passe devant volfy et lui dis "Invite là a danser!" Volfy, gentil et très galant vient vers kalli la prend par le poignet et voilà une kalli qui vole dans tout les sens, à éviter les murs que par miracle...XDlol
Il l'a bien envoyer valser partout ca c clair on peut pas reproché a volfy de pas être dynamique^^
N'empêche la pauvre a pas eu le temps de réaliser ce qui lui arrivait qu'elle déjà plus de bras
Bon, volfy est mignon mais y a pas que lui a cette fête alors je vais tourner les projecteurs sur notre cher Pete^^
Notre Pete a un eploiter avec brillo son côté féminin^^
La Guirlande se casse la gueule, je me dresse pour la décrocher pour pas glisser dessus, (je ne sais pas qui ) mais on m'a ligoter avec lol et j'ai fini par danser avec la guirlande^^ puis elle est parti en lambeau et chacune des filles en avait un pti morceau lol (Non je suis la douceur même je vous assure XD) Et Pete a eu la joyeuse idée de s'en vêtir^^ (Non il a garder ses vêtement quand même
) et le voilà qui ondulait sur la piste comme une vahiné des îles tropicales ^^
Mais un slow commence, Tchou et pesme se calinaient comme des amoureux transi et je vais arrêtez là la description lol
MOi j'était avec deviner qui? Marc évidementy, Kagu et kalli s'enlaçaient lol (comme elles étaient chouchouttes ^o^) Et Volfy et ben dansaient aussi enssemble ce qui a profondément choqué mon chéri...lol (il a beaucoup contester se jour là mdrrr) :
"Eh! Deux filles et deux gars enssembles vous pensez pas que c mal équilibré?"
Les filles: "On s'en fou!!!"
Les gars:" Ben ce elles qui veulent pas aussi lol"
Et Notre Pete Vahiné qui se laissait allé a sa féminité dans les bras d'Aurélien l'anonyme plus anonyme lol
Et a la fin, le bisous final de tout les couples (logiquement lol) on entend la voix de notre Anonyme, repoussant fermement sa vahiné transi d'amour:
"Non pas le premier soir!"
lol Notre belle vahiné laissé sur le carreaux mdrrr
Le sol s'est vite transformé en patinoire avec la condansation (si si je vous jure!!! Naaaannnn je transpire pas des pieds a se point faut pas abuser XD lol).
L'anonyme a un dont pour faire tourbilloner les filles ca c sur, mais justement j'avais des ptites rétissances avec le sol légèrement instable^^
Et puis on est un peu impressioné devant le grand king du rock quand on est une ptite crevette qui sais pas rocker ^^ mdrrr
Johann métrise a fond la musique, effet de lumière, et musique qui s'enchaine, que de king se soir^^
Le king des platines (jojo)
Le king du rock (l'anonyme)
Le king du "j't'écrase contre les murs mais j't'aime bien t'inquiète!" (volfor lol)
Le king vahiné (Pete)
Le king du bisous (mon chéri mdrrr, je peux pas dire pareil des autres je connais pas lol)
Le king du mystère (Pyckar) mais tout dans la classe je précise^^
Le king de la sympathie (Ben^^)
Le king du "je vous préviens, si on me force je crie!" (Calchaque lol)
Mais surtout, Tous King de la rigolade^^
Pyckar, qui n'a pas osé se lancer nous annonce qu'il doit impérativement partir pour cause que ses parents avaient des problèmes et donc, besoin de lui, ùmais heureusement, au dernier moment j'arrive a le convaincre de danser au moins une danse avant de s'en aller et il a accepté!!!!!!^^
De plus que notre pyckar danse très bien je trouve^^
Mais le départ est toujours impératif, je lui dis au revoir avec les autres
avec le petits regret qu'il n'est pas pus rester avec nous plus longtemps.
Puis La vasle d'Anastasia, quelle belle musique... Mon chéri et L'anonyme dansaient si posément que j'arraivais pas à entissiper dans quel direction fallait allé dans une seconde ce qui fait que mes petits pas étaient a la treine et bonjour l'élégance XD lol
Lylou est pas très doué je vous l'ai dit^^ (D'ailleur le renvercé arrière avec marc je m'en souviens encore... ouille mon dos!)
Tchoucky Nous a fait des ondulations magnifique de sa danse orientale^^
en effet pratique pour les pieds elles n'a pas eu le risque de glisser^^
Pesmé avec ses doigts levé a secouer ca cheveulure sur "Baila morena" avec marc, Calchaque, Volfy (tombé amoureux du balai qui lui servait de guitare lol) et moi faisions les gars déchainé sur leur guitare électrique invisibles lol (fortiches hein?
)
Kalli Et hecate Inépuisable qui enchainaient danse sur danse avec la même pêche d'enfer, hika, un tit peu timide sur le côté (la pauvre on pas arrêter de la martiriser en la tirant sur la piste...lol)
ben , Aurélien et Pete Se déchainaient aussi en balançant des bras, sourire aux lèvres, toujours près a éclater de rire^^
Puis la pose pour prendre l'air, signer les autorisations, signer la pancarte faite par hecate et kagu pour moi (quel beau cadeau!^^ ) et photo de groupe^^
A se moment ma ptite nièce déssend, intrigué... elle était très timide mais mourrait de curiosité de voir ce qui se passait en bas^^
On a pris la photo de groupe, avec volfy et ses supers lunettes, et tout le monde qui souriait de toute leur blanches dents lol
Et Kalli , fixant ma nièce s'écria
"Oh! Tu nous l'avais caché!"
En pointant ma nièce du doigts comme étant mon sois disant "enfant caché" lol
Et là je regarde marc malicieusement et lui comprend mon intention les yeux exorbités pensant tout haut "nan elle va pas le dire!"
"Si si!!!"
"Noooonnnnn"
"J'avoue! Marc est le père!"
Et là mon pti marc manque de se casser la geuele sous la nouvelle lol
(Non j'ai pas d'enfant hein, je précise
Une pensée général , (une minute de silence) pour notre ami cobra absent a notre grand regret, s'impose...
kalli, en bonne mére, évidement , se met a pleurer pour rompre le silence lol "mon fils!!!! Mon fils!!! Ils m'ont enlever mon fils!!!!!!!!!!!!!!!"
D'ailleur voici le Discour de cher cobra qu'il avait écris et que j'avais recopié sur du PQ pour le lire en sa faveur^^ (je vous préviens c pas des flaterrie , il d'agit de sa monté au pouvoir^^)
" Oyez oyez bande de vulgaire rampant que vous êtes...
Et celle que je porte sur mes épaules ( à la base je devais lire son discour sur ses épaules lol).
Je vais vous définir...
Je vous tape une "scopa" (on sait toujours pas ce que c
) rapide de vous.
vous n'êtes que de vulgaire (il y tient a se mot) grain de sable minuscule qui ne servent a rien et ne font que boire , s'amuser et autres futilitées idiotes. (Il fait tout pour conquérir les coeur de ses concitoyens comme c touchant...)
Mais je suis si bon , ouain même au lit les filles, que moi Roi Cobra Johnson, ou cidjay, djay a la fin s'il vous plait, que je vous offre la chance de vous rattraper (oulà on se demande comment ...XD)
Oui, vous, et rien que vous, aurez le privilège de me servir longuement pendant que je taperai une syncope"
Lylou:" avis au peuple?" lol
Kagu commence avec une phrase très intelectuelle du genre "ON est les gens des citoyen..." avant de pouffer rire le temps que chacun réalise le sens non français de la phrase lol
"Qu'avez vous tous a vous prendre pour mes maîtres de l'univer?" dis je
"On se prend pour les maîtres de l'univer, JE suis le mâitre de l'univer, nuance!" Réplique l'anonyme lol
Bien sur , mon résumé, bien qu'un peu trop détaillé, ne serais rien sans que je vous raconte les délires de kagu et kalli au micro et la bataille de spailléttis gluant^^
Je pris quelque personne très rapidement au hasard et les emmena dans la chambre d'ami ou je leur distribua des bombe (comme les bombe a sprais de tag) sauf qu'elle lançaient des fils colorés et gluant qui collaient a tout le monde lol
Ils arrivent tous comme des tarés avec ca et arrose la sale partout. mon dieu quelle bataille!
J'ai passé ma bombe a quelqu'un d'autrre au moment ou je m'en suis prise dans les yeux lol
après pti néttoyage rapide du sol poyr pas glisser dessu et dépouillage des vêtement et des cheveux de tout le monde.
Kagu ressemblait a une momie moisie avec ses files luo dégoulinant sur la figure lol.
Seule Kalli et Pete y ont échapé en se cachant^^
en se remet a danser sur code lyoko "un monde sans danger!!!!!!!!!!!!!!!!"
Et voilà kalli et Kagu au micro qui se mette a délirer:
"QUI AIME ULRICH?"
silence....
"QUI AIME XANA?"
OUAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
"VIVE NOTRE DJ!!!"
OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
"VIVE LA FÊTE!!!!"
OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Kalli: "VIVE MOI!"
silence....
Kalli : oui je sais j'ai un talent hiné pour me faire détester" lol
"VIVE L'ORGANISATRICE!!!!"
"OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIII
"VIVE LE FORUM!!!!!"
OUAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Kagu et kalli "ALLER LYANNE UN PTI MOT!"
UN DISCOUR UN DICOUR!!!!
"Heu...."
Kagu "Lyanne qu'avait vous a dire nos auditeurs sur la fête?"
Moi, comme une cloche, j'ai jouer a ...la cloche lol
"Je VOUS AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIME!!!!!"
(comme les stars genre Maria Carrey lol)
"Plus c con mieux ca passe! " lol
Après chacun sont repartit au fur et a mesure et quelqu'un m'on aider a ranger merci^^
Et voilà, il y a encore tant de chose a dire mais je n'arrive pas a me rappeler de toût^^ j'espère que c t pas trop long et asser complet comme résumé les délires^^
Si quelqu'un se rapelle d'un truc qu'il hésite pas a le dire^^
Sinon ba moi je me suis vraiment éclater, je m'étais pas éclater comme ca depuis longtemps et j'espère que c t le cas aussi pour ceux qui sont venu^^
On s'en refera une?^^