Fête du 29 Avril 2006

Anciens sujets de Yumi2004

Sergent-chef des lyokauteurs

Messages: 2211

Inscription: 14 Juin 2004, 10:38

Message 29 Avr 2006, 22:05

Pour l'instant, les personnes ayant rempli l'autorisation signée pour qu'on puisse poster les photos de la fête, sont :
Hécate, Lylou, Pete, Hika-Chan, moi et Pesme,Kallisto.

Vous pouvez poster les photos de ceux là, je vous avertirais au fur et à mesure que je reçoit les autres autorisation.
Quand au résumé, excusez-moi, je le ferais plus tard... Vannée.^^

Sergent-chef des lyokauteurs

Messages: 2211

Inscription: 14 Juin 2004, 10:38

Message 30 Avr 2006, 11:42

Tout à commencé, pour nous, comme d'habitude à la fontaine saint Michel. Ah, non, pas exactement. Tout a commencé quelques minutes plutôt, dans la ligne 7, entre la station monge et la station Jussieu.
Dring, dring, téléphone. Quoi, c'est Ben qui m'appelle ? Qu'est-ce qui se passe, il y a un empêchement de dernière minute ?
_ Allô, Ben ? Ca va couper, je suis dans le métro, qu'est-ce qu'il y a ?
_ Je suis devant la fontaine depuis une demi-heure. Où êtes vous ?
_ Sur le chemin, on arrive !
Je lance un regard interrogateur à Pesme.
_ Tu as quelle heure, toi ?
_ 11h45.
_ Et, je ne suis pas folle, j'ai bien donné rendez-vous à tout le monde à 12h30 !
_ C'est ce que j'ai entendu dire, oui.
_ Alors qu'est-ce qu'il fait déjà devant la fontaine ?
Ce qu'il faisait déjà devant la fontaine, notre Ben ? Tout excité de sa première rencontre Lyokofan, il n'avait pas pu attendre chez lui, il avait préféré attendre tout seul devant la fontaine avec une heure d'avance. Visiblement, sa patience lui manquait, puisqu'il s'est senti obligé de m'appeler.
Mais ne lui jetons pas la pierre, visiblement, il n'est pas le seul à être tellement impatient qu'il vient en avance. Nous deux, par exemple, nous arrivons à 12H01, avec 29 minute d'avance. Kalli nous rejoins à peine quelques minutes plus tard, tellement discrètement que je met un moment à remarquer qu'elle se tient derrière moi. Puis, un quart d'heure plus tard, Pykar, un peu intimidé. Ne manque que Pete... Pete, le seule que je n'ai jamais rencontré, ni vu en photo.
_ Il m'a dit qu'il porterais un pul rayé bleu marine et noir.
Et de nous mettre tous à la chasse au pull rayés.
_ Il y a un petit garçon d'un mètre vingt, là bas, tout blond.
_ C'est pas lui. Cherche un peu plus vieux.
_ Il y a une femme avec un pull rayer.
_ C'est pas lui, ou alors il y aurait un problème.
Quand Pete arrive, il n'a PAS de pull rayé. Visiblement, j'avais mal compris.
Nous nous dirigeons donc vers la station de RER, en peinant à rester grouper, entre Kalli qui fonce devant et Pykar qui traîne derrière. Je n'arrête pas de me retourner :
_ Ca y est, il nous en manque un !
_ Mais non, mais non, on est tous là.
Le trajet en RER est calme. Pykar, le seul prévoyant, a ammené un livre. Kalli dessine sur une des autorisations que j'ai ammené à remplir pour les inscrits (vérifiez derrière vos autorisation, je n'ai aucune idée de ce qu'est devenu ce dessin). Pesme et moi, nous jouons à notre jeu favori "qui-repère-le-plus-de-twingo-dans-la-rue-gagne-le-plus-de-point".
Arrivés, nous voyons Volfor et Dadmax qui viennent à notre rencontre (c'est tout ce qu'ils ont trouvé pour échapper à la corvée accrochage de guirlande).
Une surprise m'attends sur la table de buffet. Une superbe enclume en carton, avec écrit "Tchoucky, forgé par Clem" m'attends. Lylou l'a faites de ses blanches mains.
La musique joue à fond, entre les mains virtuoses de Adofou alias Johann (qu'il faut appeler Yohann découvré-je avec stupéfaction) mais à part Lylou et Dadmax, qui cherchent à donner l'exemple, personne n'ose encore se lancer sur la piste. Même moi, j'avoue. On danse quoi, sur ce genre de musique ? Quand Pesme m'entraîne, j'arrive à caser mon pas de bourrée des fêtes médiévale, incognito. Tout le monde n'y voit que du feu, visiblement, même mon cavalier. Mes cavaliers. J'ai tôt fait d'entraîner Ben, qui fait tapisserie contre le mur. J'essaye bien de caser mes pas de danse à trois, mais visiblement il y a des limites au recyclage qu'on peut faire. En tout cas, Ben et Pesme suivant sans enthousiasme mes mouvements, je laisse tomber, me contentant de les entraîner dans une ronde. Les danse sont encore timides autour de nous, mais à par deux trois timides, tout le monde est sur la piste. Je comprends pourquoi dés que je m'arrête pour refaire ma tresse, défaite dans le feu de l'action. A peine avons nous eu le temps de nous poser trois seconde que Dadmax nous saute dessus, accusateurs :
_ Pourquoi vous dansez pas ?
_ JE ME RECOIFFE !
Non, je ne suis pas en colère, mais la musique est vraiment forte, impossible de s'entendre autrement qu'en criant. Par contre, quelque minutes plus tard, je tiens ma vengeance, dés que je vois Dadmax immobile.
Je l'attrape par la main.
_ Je te vois beaucoup critiquer les autres, mais je ne te vois pas beaucoup danser.
Il sourit et m'entraine dans un rock endiabler, me met au défit de tourner le plus vite possible, et moi, idiote, je relève le défit.
Bon, Marc, je l'admet, j'étais épuisée à la fin de la danse, mais non, ce n'est pas possible que je te l'ai MONTRE, je me suis donné bien du mal pour faire bonne figure !
Je cours me réfugier près de mon cher appareil photo, et mitraille tout ce que je peux, surtout le DJ, l'enclume. L'anonyme et son gâteau au chocolat ayant débarqué tous deux en compagnie de Calchaque, je profite également un peu du buffet.
La porte et les volets étant fermés, pour créer une pénombre de discothèque, la vapeur d'eau générée par la respiration et la transpiration des danseurs commence à se déposer sur le sol qui deviens de plus en plus glissant. Tout le monde enlève ses chaussures et chaussette sauf moi, qui suis en bas résilles...
_ Mais retire tes chaussures, me crie Marc, tu vas glisser.
Je fais des mouvement de patineuse pour lui prouver que je me débrouille et manque de m'écrouler.
_ Allez, Tchoucky, fais pas ta butée, et enlève !
_ Je serais la dernière à enlever mes chaussures ou je ne m'appelle plus Tchoucky !
_ Comment tu veux qu'on t'appelle ? Le DJ va les garder jusqu'au bout.
J'ai donc, malgré le sol glissant, gardé mes chaussures jusqu'au bout. Par contre, plutôt que de courir des risque, je me suis mise au mouvement de danse orientale, qui n'impliquent pas qu'on bouge ses pieds.
Danse, danse, et danse, jusqu'à épuisement. La superbe guirlande non accrochée par Dadmax et Volfor s'effondre sur Lylou, qui la ramasse et s'en habille. J'en ramasse un bout et la fait tournoyer autour de moi comme un ruban. Angoisse, tout le monde s'arrête de danser pour me regarder. Ne sachant trop quoi faire d'autre, j'en rajoute, fait des figure, tournant la guirlande autour de moi. Tout le monde m'encourage en battant des mains, je fais des geste de plus en plus ample et... C'est la deuxième guirlande qui s'éffondre, suite à un geste malencontreux de ma part.
_ Des Slow, réclame Lyanne au DJ, des slow, pour calmer tout le monde ou c'est tout le garage qui va s'écrouler.
Bon, je vais vous avouer une chose, mais vous ne rigolez pas, ok ? Sûrs ? J'en vois deux qui commencent à pouffer, là-bas. Bon, allez, je le dis : c'était mon premier slow. OUI A 26 ANS, ET ALORS ?
Impression ? Mitigée. Ca ne bouge pas du tout, il ne se passe rien, ce n'est même pas de la danse, parce qu'on bouge trop lentement pour suivre la musique. Par contre, ça fait un prétexte pour me serrer contre mon chéri pendant trois bonne minutes sans que personne ne vienne nous crier :
_ Et alors, pourquoi vous dansez pas ?
A vrai dire, je ne suis pas restée dans cette position jusqu'à la fin du morceau, ayant aperçu de loin Volfor qui dansait avec Ben, je me suis précipitée pour prendre une photo. Pesme, mécontent, a continué à dansé tout seul, avec un air peiné qui a profondément choqué Marc, tellement qu'il m'en a reparlé après la fête d'un air scandalisé :
_ Tu te rends compte, tu l'as laissé en plan ! Ca faisait peine à voir !
Pete, cependant, tout vêtu de la guirlande décrochée par ma maladresse, comme une vahiné, dansait langoureusement dans les bras d'Aurélien, notre anonyme de service.
Pauvre Aurélien, j'ai dansé un slow ensuite avec lui, mais lui non plus n'a pas du être très heureux de la danse, parce que je n'arrêtais pas de guetter du coin de l'oeil si Pesme ne s'ennuyait pas. Désolée, messieurs, décidément, le slow, ce n'est pas mon truc. Je péfère la valse. Ah, la valse.
Lyanne a bien failli les oublier, les valses ! Merci à celui ou celle qui lui a rappelé.
_ Bon, tout le monde sait comment on danse la valse, demandé-je. Ca me prends trois seconde de réexpliquer.
L'assemblée semble plutôt d'accord. Je m'avance vers Kallisto.
_ Accordez-moi cette danse, mademoiselle.
_ Eh, non ! Je devrais pas jouer le rôle du mec, plutôt ? râle l'intéressée (qui vient de se couper les cheveux, c'est pour ça)
Je me tourne donce vers la personne la plus proche de moi à part Kallisto : Volfor.
_ Accordez-moi, cette danse, mademoiselle.
_ Heu... D'accord, me répond l'intéressé.
_ Je vous demande de faire un effort d'imagination, dis-je aux autres. Je suis l'homme, lui la femme. La main de l'homme sur la hance de sa partenaire, la main de la femme sur l'épaule, les deux autres mains jointes. L'homme à plus de stabilité, c'est donc lui qui guide. Ensuite, c'est facile, il faut faire les pas trois par trois, en tournant.
Et voilà, le moment que nous attendions, tous, surtout moi, ou nous nous envolons sur un nuage plein de musique et de joie, sans savoir si la nuit vous gardera près de moiiiiiiiiii...
Mon père me fait valser depuis que je suis petite, mais c'est quand même plus agréable avec un chéri, oh oui ! (même si le chéri en question a du mal à tenir debout sur un sol glissant).
Pendant la deuxième valse, j'invite Hika, qui est toute seule, contre le mur.
Ensuite, tout le monde s'est arrêté de danser, nous n'en pouvions plus. J'en ai profité pour passer mes chanson du forum, dont une inédite, sur Millie et Tamya (en la réécoutant, j'ai compris pourquoi elle était inédite).
Nous avons fait tourner la pancarte à signer, j'ai ramassé les premières autorisations, puis nous avons pris des photo de groupe.
La danse a repris parce que nous n'avions plus beaucoup de temps, qu'il fallait en profiter jusqu'au bout. Nous nous sommes déchainés sur "sous le soleil du brésil" et "Ces soirées-là". A ce moment là, kling !
C'est le brin de muguet offert à Lylou que Calchaque a fait tombé sur le sol. Le pot en verre s'est brisé en mille morceau. Je me félicite alors de ne pas avoir enlevé mes chaussures, merci Dadmax de m'avoir provoqué pour me les faire enlever.
_ Reculez, tous, ne marchez pas, je m'en occupe, mais surtout ne marchez pas.
Un peu de bourrée avec Dadmax et Ben sur "Et moi pendant c'temps là, j'tournait la manivelle" Puis un dernier slow, durant lequel Ben, aimablement, joue le rôle de lustre argenté.
Et, pour cloturer, karaoké sur "Un monde sans danger", Avec Kagu et Kalli pour chanter au micro. Des ovations, pour l'organistrice, pour le DJ, pour Cobra, qui est absent, pour le forum, puis, marc, moi, Pesme, Ben, Kalli et Pete, nous repartons dare dare, pour avoir le train de 18h13 (qui de toute façon, aura une panne, c'était bien la peine de courir)
Conclusion de cette journée :
J'AI MAL PARTOUT ! Mais c'était trop génial. Merci, Lylou, bravo, tu peux être fière de toi, tu nous a offert à tous une journée inoubliable !
Dernière édition par Tchoucky le 30 Avr 2006, 11:53, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1460

Inscription: 04 Fév 2005, 20:20

Localisation: Interne à l'hopital psychatrique, section Lyokofolie, chambre 401

Message 30 Avr 2006, 11:46

Wow ! Sa m'a l'air pas mal tout sa ! :p On pourra voir les photoooos ?! ^^
:mrgreen: Je suis Sailor Seringue, et par le prisme infirmier j'ai l'honneur de te punir ! Yay ! :mrgreen:

Image
Image

Team cosplay Oban, GO !

Le Guerrier Noir

Messages: 693

Inscription: 25 Juin 2005, 21:18

Localisation: Sur un terrain de basket

Message 30 Avr 2006, 11:52

Vraiment cool :-) Je suis encore désolé de ne pas être venu :(...
Quand on pensait que l'argent faisait le bonheur..
A présent on sait que seul le bonheur fait le bonheur.
Tous nos désirs, tous nos voeux,
On les touchera du bout des doigts...
Avatar de l’utilisateur

Fée mystique d'Avalon

Messages: 771

Inscription: 05 Juin 2004, 05:40

Localisation: en robe blanche étandue parmis les coquelicots.

Message 30 Avr 2006, 13:32

Oui oui
alors y a trois cd qui sont resté sur place:
Un Cd "Romanza"
Le Cd d'Anastasia
Et un Cd gravé avec une feuille dessus, une écriture rouge et y a marqué en titre encadré "slows et autres".
Ainsi qu'un moule a cake très souple de couleur marron
Il n'y apas autre chose mais s'il vous manque quelque chose dites et j'éssirais de les retrouver.
Lyanne, pourquoi aimer une fleur pour ses pétales quand celle ci possède le plus beau des coeur?
Image
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Krabes

Messages: 729

Inscription: 05 Avr 2004, 17:00

Localisation: Dans un petit patelin nommé Paris !

Message 30 Avr 2006, 13:48

Lyanne, le CD gravé avec une feuille écrite en rouge c'est mon CD que je t'ai offert ^^ ! Je te l'ai diiiit ^^
Sinon, j'ai vraiment eu une super journée, j'ai perdu une jambe et mes poignets (message à l'intention des cavalières : N'invitez jamais Volfor, c'est un bourrin XD)
Image
Avatar de l’utilisateur

Fée mystique d'Avalon

Messages: 771

Inscription: 05 Juin 2004, 05:40

Localisation: en robe blanche étandue parmis les coquelicots.

Message 30 Avr 2006, 20:21

Bon alors voici mon pti résumé^^
Marc est arrivé en 1er (et ouai ca vous étonne^^) il m'a vu super nerveuse et suréxité comme une puce!!!^^ Je bondissais d'un bout a l'autre de la salle en trotinant et sotillant comme une folle en lui montrant fièrement ma belle enclume^^
Puis on a coup de fil d'Hika, marc va la chercher et la ramène^^ on discute bien, on regarde ses chefs d'oeuvres (elle en a même fait un pour moi!!!!!je vous le montrerai^^) et après marc va checrher volfy.
Ils reviennent tout les deux, Volfy arrive, vêtu de noir, chemise noir, et lunettes noirs, (la classe quoi)lol, et il retire ses lunettes de star pour laisser apparaître ses beaux yeux bleus de beau goss mdrrr
Non, je ne suis pas flatteuse pourtant^^
Puis c'est hecate et kagu qui débarque toutes belles et toutes surexité cacher derrière la timidité^^ (Et kagu qui c maquiller sans m'attendreuh!XD) Je les ai acceuilli avec un vulgaire chignon déffait parce que je m'était toujours pas coiffé et c qui qui est a la bourd après? Et ben c bibi XD lol
Bon bref je m(attarde un peu^^
Après on a tellement piapiaté qu'on s'est rendu de l'heure qui tourne, je les emmène dans ma chambre pendant que nos pizzas cuisent, mais évidemment, on était en retard XD
On avait toujours pas manger quand johann est arrivé à 13h avec tout son matos a décharger !!! Olala on était VRAIMENT pas a l'heure.
On a mangé asser vite après (Oui je pouvais rien avalé évidement XD)
Volfor et Marc par contre on peut dire qu'ils ont glandé et bouffés ceux là lol
"aLors ca arrive?" "OUIIIIIIII XD"
Entre les pizzas qui allaient être trop cuite, les autres qui criaient famine avec le bidon, le matos a décharger et installé , + les guirlantes et le buffet toujours pas installer c t galère!!!!! Je me suis vraiment mal organisé et on disposait d'une demi heure pour tout faire, les autres allaient bientôt arrivé!!!! Je commençais a paniquer interieurement lol
On a manger en 4ème vitesse, puis débarraser très vite et tout installer aussi en 4ème vitesse a c beau l'organisation de lylou XD
Après la troupe de tchou arrive.
Perso j'ai vu l'air un peu coincé sur leur visage lol
Il aurait fallu que tout soit déjà près lors de leur arrivé pour les mettre plus vite dans l'ambiance... mais bon c t raté XD
Enfin bref; enfin viens le moment d'étindre le lumière et d'allumer les projecteurs^^ (ALLUMEEEERRRRRR LE FEU§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) lol

Bon ben c t pas gagné hein... tout le monde tapissait les murs et marc et moi on savait pas trop alors certain heureusement se sont pas fait prié et son venu en suivant les signes de main, et d'autre ben il a fallu les décoller de leur mur XD lol
A part Calchaque qui criait comme une fille dès qu'on voulait l'obligé et d'autre qui étaient aussi collé a leur murs que des coquillages a leur roché, on a , a peu près tous dansé,^^ les plus timides on finit par se lacher ^^

Kagu et hécate: Elles en jette les deux soeur^^ WOUAH!!! Et que ca danse et que ca danse^^ Elles étaient abité par le rytme^^
Volfor: Bon, bon... par ou commencer avec ce cher volfy the destoyeur.... :roll:
Je l'invite a danser gentiment^^ Je pensais qu'il allait me manier avec délicatesse comme dans tout les descriptions de danses aux blas virtuels, et ben... c que j'ai failli me ^prendre un mur en pleine poire l'air de rien XD
Et que je te balance par ci et que je te balance par là (WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!AU SICOUR!!!!!)
Et alors quand il fait tourner une fille, il le fait comme avec une toupie, me spoignets ont craqués des tas de fois XD Les murs je les frolaient de près, et mes bras j'ai crus qu'il allait les transformer en carambar élastiques XD
Kagu fut le seconde victime... elle a survecu miracle!^^
Puis kalli... kalli dans un pti coin, toute discrète, qui demandais rien a personne, soudain marc qui dansait avec moi passe devant volfy et lui dis "Invite là a danser!" Volfy, gentil et très galant vient vers kalli la prend par le poignet et voilà une kalli qui vole dans tout les sens, à éviter les murs que par miracle...XDlol
Il l'a bien envoyer valser partout ca c clair on peut pas reproché a volfy de pas être dynamique^^
N'empêche la pauvre a pas eu le temps de réaliser ce qui lui arrivait qu'elle déjà plus de bras :lol:

Bon, volfy est mignon mais y a pas que lui a cette fête alors je vais tourner les projecteurs sur notre cher Pete^^
Notre Pete a un eploiter avec brillo son côté féminin^^
La Guirlande se casse la gueule, je me dresse pour la décrocher pour pas glisser dessus, (je ne sais pas qui ) mais on m'a ligoter avec lol et j'ai fini par danser avec la guirlande^^ puis elle est parti en lambeau et chacune des filles en avait un pti morceau lol (Non je suis la douceur même je vous assure XD) Et Pete a eu la joyeuse idée de s'en vêtir^^ (Non il a garder ses vêtement quand même :lol: ) et le voilà qui ondulait sur la piste comme une vahiné des îles tropicales ^^
Mais un slow commence, Tchou et pesme se calinaient comme des amoureux transi et je vais arrêtez là la description lol
MOi j'était avec deviner qui? Marc évidementy, Kagu et kalli s'enlaçaient lol (comme elles étaient chouchouttes ^o^) Et Volfy et ben dansaient aussi enssemble ce qui a profondément choqué mon chéri...lol (il a beaucoup contester se jour là mdrrr) :
"Eh! Deux filles et deux gars enssembles vous pensez pas que c mal équilibré?"
Les filles: "On s'en fou!!!"
Les gars:" Ben ce elles qui veulent pas aussi lol"

Et Notre Pete Vahiné qui se laissait allé a sa féminité dans les bras d'Aurélien l'anonyme plus anonyme lol
Et a la fin, le bisous final de tout les couples (logiquement lol) on entend la voix de notre Anonyme, repoussant fermement sa vahiné transi d'amour:
"Non pas le premier soir!"
lol Notre belle vahiné laissé sur le carreaux mdrrr

Le sol s'est vite transformé en patinoire avec la condansation (si si je vous jure!!! Naaaannnn je transpire pas des pieds a se point faut pas abuser XD lol).
L'anonyme a un dont pour faire tourbilloner les filles ca c sur, mais justement j'avais des ptites rétissances avec le sol légèrement instable^^
Et puis on est un peu impressioné devant le grand king du rock quand on est une ptite crevette qui sais pas rocker ^^ mdrrr
Johann métrise a fond la musique, effet de lumière, et musique qui s'enchaine, que de king se soir^^
Le king des platines (jojo)
Le king du rock (l'anonyme)
Le king du "j't'écrase contre les murs mais j't'aime bien t'inquiète!" (volfor lol)
Le king vahiné (Pete)
Le king du bisous (mon chéri mdrrr, je peux pas dire pareil des autres je connais pas lol)
Le king du mystère (Pyckar) mais tout dans la classe je précise^^
Le king de la sympathie (Ben^^)
Le king du "je vous préviens, si on me force je crie!" (Calchaque lol)
Mais surtout, Tous King de la rigolade^^
Pyckar, qui n'a pas osé se lancer nous annonce qu'il doit impérativement partir pour cause que ses parents avaient des problèmes et donc, besoin de lui, ùmais heureusement, au dernier moment j'arrive a le convaincre de danser au moins une danse avant de s'en aller et il a accepté!!!!!!^^
De plus que notre pyckar danse très bien je trouve^^
Mais le départ est toujours impératif, je lui dis au revoir avec les autres
avec le petits regret qu'il n'est pas pus rester avec nous plus longtemps.
Puis La vasle d'Anastasia, quelle belle musique... Mon chéri et L'anonyme dansaient si posément que j'arraivais pas à entissiper dans quel direction fallait allé dans une seconde ce qui fait que mes petits pas étaient a la treine et bonjour l'élégance XD lol
Lylou est pas très doué je vous l'ai dit^^ (D'ailleur le renvercé arrière avec marc je m'en souviens encore... ouille mon dos!)
Tchoucky Nous a fait des ondulations magnifique de sa danse orientale^^
en effet pratique pour les pieds elles n'a pas eu le risque de glisser^^
Pesmé avec ses doigts levé a secouer ca cheveulure sur "Baila morena" avec marc, Calchaque, Volfy (tombé amoureux du balai qui lui servait de guitare lol) et moi faisions les gars déchainé sur leur guitare électrique invisibles lol (fortiches hein? :lol: )
Kalli Et hecate Inépuisable qui enchainaient danse sur danse avec la même pêche d'enfer, hika, un tit peu timide sur le côté (la pauvre on pas arrêter de la martiriser en la tirant sur la piste...lol)
ben , Aurélien et Pete Se déchainaient aussi en balançant des bras, sourire aux lèvres, toujours près a éclater de rire^^
Puis la pose pour prendre l'air, signer les autorisations, signer la pancarte faite par hecate et kagu pour moi (quel beau cadeau!^^ ) et photo de groupe^^
A se moment ma ptite nièce déssend, intrigué... elle était très timide mais mourrait de curiosité de voir ce qui se passait en bas^^
On a pris la photo de groupe, avec volfy et ses supers lunettes, et tout le monde qui souriait de toute leur blanches dents lol
Et Kalli , fixant ma nièce s'écria
"Oh! Tu nous l'avais caché!"
En pointant ma nièce du doigts comme étant mon sois disant "enfant caché" lol
Et là je regarde marc malicieusement et lui comprend mon intention les yeux exorbités pensant tout haut "nan elle va pas le dire!"
"Si si!!!"
"Noooonnnnn"
"J'avoue! Marc est le père!"
Et là mon pti marc manque de se casser la geuele sous la nouvelle lol
(Non j'ai pas d'enfant hein, je précise :lol:
Une pensée général , (une minute de silence) pour notre ami cobra absent a notre grand regret, s'impose...
kalli, en bonne mére, évidement , se met a pleurer pour rompre le silence lol "mon fils!!!! Mon fils!!! Ils m'ont enlever mon fils!!!!!!!!!!!!!!!"
D'ailleur voici le Discour de cher cobra qu'il avait écris et que j'avais recopié sur du PQ pour le lire en sa faveur^^ (je vous préviens c pas des flaterrie , il d'agit de sa monté au pouvoir^^)
" Oyez oyez bande de vulgaire rampant que vous êtes...
Et celle que je porte sur mes épaules ( à la base je devais lire son discour sur ses épaules lol).
Je vais vous définir...
Je vous tape une "scopa" (on sait toujours pas ce que c :lol: ) rapide de vous.
vous n'êtes que de vulgaire (il y tient a se mot) grain de sable minuscule qui ne servent a rien et ne font que boire , s'amuser et autres futilitées idiotes. (Il fait tout pour conquérir les coeur de ses concitoyens comme c touchant...)
Mais je suis si bon , ouain même au lit les filles, que moi Roi Cobra Johnson, ou cidjay, djay a la fin s'il vous plait, que je vous offre la chance de vous rattraper (oulà on se demande comment ...XD)
Oui, vous, et rien que vous, aurez le privilège de me servir longuement pendant que je taperai une syncope"
Lylou:" avis au peuple?" lol
Kagu commence avec une phrase très intelectuelle du genre "ON est les gens des citoyen..." avant de pouffer rire le temps que chacun réalise le sens non français de la phrase lol
"Qu'avez vous tous a vous prendre pour mes maîtres de l'univer?" dis je
"On se prend pour les maîtres de l'univer, JE suis le mâitre de l'univer, nuance!" Réplique l'anonyme lol

Bien sur , mon résumé, bien qu'un peu trop détaillé, ne serais rien sans que je vous raconte les délires de kagu et kalli au micro et la bataille de spailléttis gluant^^
Je pris quelque personne très rapidement au hasard et les emmena dans la chambre d'ami ou je leur distribua des bombe (comme les bombe a sprais de tag) sauf qu'elle lançaient des fils colorés et gluant qui collaient a tout le monde lol
Ils arrivent tous comme des tarés avec ca et arrose la sale partout. mon dieu quelle bataille!
J'ai passé ma bombe a quelqu'un d'autrre au moment ou je m'en suis prise dans les yeux lol
après pti néttoyage rapide du sol poyr pas glisser dessu et dépouillage des vêtement et des cheveux de tout le monde.
Kagu ressemblait a une momie moisie avec ses files luo dégoulinant sur la figure lol.
Seule Kalli et Pete y ont échapé en se cachant^^
en se remet a danser sur code lyoko "un monde sans danger!!!!!!!!!!!!!!!!"
Et voilà kalli et Kagu au micro qui se mette a délirer:
"QUI AIME ULRICH?"
silence....
"QUI AIME XANA?"
OUAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
"VIVE NOTRE DJ!!!"
OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
"VIVE LA FÊTE!!!!"
OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Kalli: "VIVE MOI!"
silence....
Kalli : oui je sais j'ai un talent hiné pour me faire détester" lol
"VIVE L'ORGANISATRICE!!!!"
"OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIII
"VIVE LE FORUM!!!!!"
OUAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Kagu et kalli "ALLER LYANNE UN PTI MOT!"
UN DISCOUR UN DICOUR!!!!
"Heu...."
Kagu "Lyanne qu'avait vous a dire nos auditeurs sur la fête?"
Moi, comme une cloche, j'ai jouer a ...la cloche lol
"Je VOUS AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIME!!!!!"
(comme les stars genre Maria Carrey lol)
"Plus c con mieux ca passe! " lol
Après chacun sont repartit au fur et a mesure et quelqu'un m'on aider a ranger merci^^
Et voilà, il y a encore tant de chose a dire mais je n'arrive pas a me rappeler de toût^^ j'espère que c t pas trop long et asser complet comme résumé les délires^^
Si quelqu'un se rapelle d'un truc qu'il hésite pas a le dire^^
Sinon ba moi je me suis vraiment éclater, je m'étais pas éclater comme ca depuis longtemps et j'espère que c t le cas aussi pour ceux qui sont venu^^
On s'en refera une?^^
Lyanne, pourquoi aimer une fleur pour ses pétales quand celle ci possède le plus beau des coeur?
Image
Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1460

Inscription: 04 Fév 2005, 20:20

Localisation: Interne à l'hopital psychatrique, section Lyokofolie, chambre 401

Message 30 Avr 2006, 20:25

WOW! Du grand art tout sa ! 0o

Bravo ! Rien que le résumé est poilant ! XD
:mrgreen: Je suis Sailor Seringue, et par le prisme infirmier j'ai l'honneur de te punir ! Yay ! :mrgreen:

Image
Image

Team cosplay Oban, GO !

Le Guerrier Noir

Messages: 693

Inscription: 25 Juin 2005, 21:18

Localisation: Sur un terrain de basket

Message 30 Avr 2006, 20:56

et dire que je devais danser avec volfor mdr ! J'ai éviter le massacre à la Polka mdr !
Quand on pensait que l'argent faisait le bonheur..
A présent on sait que seul le bonheur fait le bonheur.
Tous nos désirs, tous nos voeux,
On les touchera du bout des doigts...
Avatar de l’utilisateur

Fils de Aelita et de Jérémie

Messages: 1929

Inscription: 29 Juil 2004, 00:00

Localisation: Val D'Oise

Message 30 Avr 2006, 23:13

Mes photos de la recontre ^^

Voila mes photos de la rencontre Pour ceux donc on a les autorisation ^^.

Tchoucky et pesmé Qu'ils sont beau !
Image

Kalli Je sais pas comment j'ai réusit a l'avoir (Place saint Michel ^^ Ps:je suis mort) :twisted:

Image

Pesmé et Tchoucky en train de prendre des photos !
Image

Et les Voila en train de Danser
Image

Et voila notre pete national en avec sa guirlande ^^
Image

Voila une superbe Photos de Tchoucky pris par DADMAX si je me souviens bien !

Image

Kallisto (Je suis pas encore Mort ben sa va pas tarder ^^)
Image

Coucou Hika (Hika-chan) (Séance photos on dirais ^^)
Image

Tchoucky et pesmé(Calme ma fois,Le muguet et les girlande sont encore en place masette sa va pas durer :cry: )
Image

Kalli ma échapper ! (sans doute se sixieme sens que tout le monde envie !)
Image

L'enclume (Enfin) (Forgé par Clem "Merci Lylou")
Image

L'enclume forgé par Clem (version attention pesmé ^^)
Image

Cette photos définie l'exprésion ("Sergent Chef")
Image

La pencarte (Désoler j'ai pas plus net (s'est flou :cry: ) Il y a un méssage de tout le monde)
Image

Bon je tente quand meme vous me dite si on arrive a lire Ok !
Image

Voila une autre du meme coin de la pencate au cas ou l'on ne verrais pas tout
Image

Le haut de la pencarte (Désoler les autres sont flou :cry: )
Image

Kagura,Lyanne et Kallisto(qui ma encore échapper ^^)
Image

Voila Mes photos (Celle donc on a les autorisation)
Elle n'y sont pas toute il nous en manque
Mon résumé de cette journée inoubliable Bientot
++ Benjeremie
Dernière édition par Benjeremie le 01 Mai 2006, 08:32, édité 3 fois.
Image
Tooku hanareteru hodo ni chikaku ni kanjiteru
Samishisa mo tsuyosa e to kawatteku
Kimi wo omotta nara
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1983

Inscription: 12 Avr 2004, 20:16

Localisation: en pélerinage,accompagné de mes gardiens...

Message 30 Avr 2006, 23:24

waw!!!ben dis-donc!!!c'était vraiment la fete!!!!
vous etes tous aussi bien les uns les autres!!

tchou: waw,tes cheveux,c'est moi ou ils ont poussé?lol
kalli: bah alors!!!! on ne veut plus se faire prendre en foto?(sauf par moi XD!!! cf:rencontre)
lyanne: je confirme kan tu disais ke le plafond était...bas XD,ca fé drole^^!

encore d'autre fotos!!!!! XD XD!
Image Amour Sucré <3 ! // Fais ta vie,vis tes rêves,rêve tes amours,et aime-toi!...<33 //

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1800

Inscription: 23 Mar 2005, 14:56

Message 30 Avr 2006, 23:25

pinaise j'men serais pris des enclumes pour toute les fois ou j'appelais tchou bah tchou (/me sors l'aimant en sens inverse pour repousser l'enclume qui va arriver XD) si je serais venu ^^

ça avais l'air genial ^^

Tchoucky a écrit:Une (superbe) enclume (forgée par Clem) tombe sur la tête de Loic, juste pour ne pas lui faire regretter de n'avoir pas été là
Avatar de l’utilisateur

Hécatombe délicate

Messages: 1047

Inscription: 14 Avr 2004, 20:19

Message 01 Mai 2006, 08:38

Je confirme avant kalli j'ai dansé avec volfy et j'etais en train de la jouer *lance plus lin plus fort, tu gagneras xD* J'ai cru mourir au début mais après il suffisait de dresser le petit chien Volfy^^ et tout aller au poil , j'ai bien danser une valse avec lui^^.

Eh oui au début je voulais pas danser mais je me suis laché, a toutes les chansons j'etait dessus^^
bien sur plein de fois avec hécate ma soeur.

Lyanne tu as oublié le moment où il y avait la musique " Tomber la chemise" on a demandé a Marc de l'enlever mais ne voulait pas car rien du tout en desous donc c'est Volfor qui s'est éclaté ^^
A un moment , la mère de Lyanne nous a apssere des petites bouteilles de panaché , j'ai été la première a en prendre et a en boire entre les chansons, je vous rasure je bois plus qu'une bouteille de panaché^^ et voyait vous on m'a dit que j'etait une alcollo mais c'est aps vrai c'est laseul boison minimun alcoolisé que je bois et a la fin Marc m'en a pris et est parti vite fait s'en chercher uen avant qu'il y en ai plus.
A l fin pas mal de monde en train de boire du panaché parlait de tous et de rien sur les petit fauteuil^^ et moi je vois une sorte de pouf conflable je pose mes delicte fesse dessus et je manque de m'ecrouller, je remercie Kalli cherie de m'avoir ramené sinon j'avais les 4 fers en l'air xD

super génial a refaire^^




pb de connection kagu ma piquer mon speudo ><
Dernière édition par Hécate le 02 Mai 2006, 08:07, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

Fils de Aelita et de Jérémie

Messages: 1929

Inscription: 29 Juil 2004, 00:00

Localisation: Val D'Oise

Message 01 Mai 2006, 09:11

Hécate a écrit:Je confirme avant kalli j'ai dansé avec volfy et j'etais en train de la jouer *lance plus lin plus fort, tu gagneras xD* J'ai cru mourir au début mais après il suffisait de dresser le petit chien Volfy^^ et tout aller au poil , j'ai bien danser une valse avec lui^^.

Eh oui au début je voulais pas danser mais je me suis laché, a toutes les chansons j'etait dessus^^
bien sur plein de fois avec hécate ma soeur.

Lyanne tu as oublié le moment où il y avait la musique " Tomber la chemise" on a demandé a Marc de l'enlever mais ne voulait pas car rien du tout en desous donc c'est Volfor qui s'est éclaté ^^
A un moment , la mère de Lyanne nous a apssere des petites bouteilles de panaché , j'ai été la première a en prendre et a en boire entre les chansons, je vous rasure je bois plus qu'une bouteille de panaché^^ et voyait vous on m'a dit que j'etait une alcollo mais c'est aps vrai c'est laseul boison minimun alcoolisé que je bois et a la fin Marc m'en a pris et est parti vite fait s'en chercher uen avant qu'il y en ai plus.
A l fin pas mal de monde en train de boire du panaché parlait de tous et de rien sur les petit fauteuil^^ et moi je vois une sorte de pouf conflable je pose mes delicte fesse dessus et je manque de m'ecrouller, je remercie Kalli cherie de m'avoir ramené sinon j'avais les 4 fers en l'air xD

super génial a refaire^^


Je me souviens aussi de sa marc et moi nous galérions a en trouver elle etait planquer dans un sac Plastique Mais pour les gobelets s'etait facile.
Apres on est rester a discuter durant une des chanson.
Et voila enfin tomber la chemise le temps de vite tirer mes chausure et mes chausettes . et Zou
-Alors marc ta chemise tu y va pas?
-Non j'ai rien en dessous ^^
-Ben moi regarde
-Alors toi mon gars ta aucune excuse je l'ai tomber mais j'etais pas aussi chaud que volfi ^^
++ Benjeremie
Image
Tooku hanareteru hodo ni chikaku ni kanjiteru
Samishisa mo tsuyosa e to kawatteku
Kimi wo omotta nara
Avatar de l’utilisateur

Fée mystique d'Avalon

Messages: 771

Inscription: 05 Juin 2004, 05:40

Localisation: en robe blanche étandue parmis les coquelicots.

Message 01 Mai 2006, 15:44

lol D'ailleur en parlant de volfy^^ On lui saute dessus
"Volfor la chemise, Volfor la chemise!!!!"
Alors bien sur notre Don Juan fais tomber sa chemise devant les filles en furies mdrrr
Et Là cata, Et que je te balance la chemise dans la spots
"NOOOONNN AAAAA PAS PAR LA!!!!"
Il se décale et que je te balance la chemise dans les guirlandes:
"AAAA NON PAS LES GUIRLANDESZ!!!"
Et là pouf une deuxième guirlande de tombé XD lol
Tomber la, tomber, tomber la guirlandeuh
Tomber la, tomber tomber, tomber la guirlaaaannndeuh XD

J'ai oublier pesmé king du casse gueule lol
D'après Marc (oui j'avais le dos tourner a se moment) Pesmé c'est vautré en allant vers tchou (raaa se sole glissant!!!) lol
Et je vais nommer les reines de la soirée aussi^^
Kalli reine de l'esquive! (elle un 6ème sens pour éviter les objectifs XD)
Kagu reine "et que je m'éclate" dans tout les sens du thermes^^ et que je m'éclate parce que je rigole ou et que je m'éclate par terre parce que le pouf est instable mdrrr :lol:
Hecate reine de "et que ca bouge!" quel santé de fer, quel dynamisme sur la musique Wouah!
Tchou reine de la danse oriental (magnifique ondulation fallait voir ca^^)
Hika reine du style (a ouai fallait voir son jean, la classe!!!!! :D )
Laurine, ma nièce, princesse de "et que je me cache dans les jupons de ma tante "lol
Et ben moi baaa oh et puis après tout c po important :lol:
Lyanne, pourquoi aimer une fleur pour ses pétales quand celle ci possède le plus beau des coeur?
Image
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître du lancer d'éventail

Messages: 2442

Inscription: 09 Oct 2005, 15:54

Localisation: devant le PC, au taf ou dans une quelconque boutique...

Message 01 Mai 2006, 15:52

ba si j'avais su j'en aurais pris deux des jeans ca aurait fait un cadeau xD... reine du style pourquoi pas mais reine de la tapisseria aussi :oops: j'avoue: la danse c'est pas mon truc...
Johann aussi roi du casse binette, il a du se bucher au moins 5 ou 6 fois! m'enfin le sol glissant ca ajoute du piment..."alice, ca glisse, au pays des merveilles..." mdr!
Et Lylou, reine de l'organisation de derniere minute!!!
Image
Image Forum LM.Circus
Image Site

Sergent-chef des lyokauteurs

Messages: 2211

Inscription: 14 Juin 2004, 10:38

Message 01 Mai 2006, 21:15

Yuna : Mes cheveux ont toujours été longs, mais à la dernière rencontre, je venais de me les raccourcir (je viens de faire de même avec ceux de Pesme, vous verriez comme il est mignon, maintenant)
Lylou : A propos de Pesme, il ne s'est cassé la figure qu'une fois, mais pas en venant vers moi, en faisant le patineur sur le sol glissant. C'est moi qui me suis précipitée vers lui aussitôt, très inquiète, prête à faire du bouche à bouche en cas d'évanouissement.
Avatar de l’utilisateur

Hécatombe délicate

Messages: 1047

Inscription: 14 Avr 2004, 20:19

Message 02 Mai 2006, 08:25

suite a une erreur de speudo de al part de ma soeur je vous fait part de mes impressions
°_° >>> ^_^ >>> ^o^ >>> *o*>>> c'etait bieeeeeen

c'est vrai qu'au depart c'est difficile de se lancer devant tout le monde mais bon une fois dans la musique faisant bouger notre popotin chantant comme une casserole sur les tubes de l'ete indemodable l'ambiance se degele
c'etait chouette les bombes de trucs collants
la pizza etait bien bonne
lyanne j'adoooôooore la deco de ta chambre "la petite foret enchanté de bretagne"
merci pour l'aide fantome de marc et volfor
bisous a tous
triste de se dire au revoir riant jaune vous voyans courir le 100 m pour attrapper le rer
le soir fatigué moulu d'une bonne fatigué courbaturer esperant qu'une chose que le temps se mette en pause

Sergent-chef des lyokauteurs

Messages: 2211

Inscription: 14 Juin 2004, 10:38

Message 02 Mai 2006, 21:06

Bon, j'ai indiqué précédément quelles personnes avaient déjà signer leurs autorisations de diffusion d'image. Vous pouvez dors et déjà poster les photo ou n'apparaissent QUE LES VISAGES DE CES PERSONNE LA. Voici un exemple de photo que vous pouvez poster.
Image
Ben quoi ? Aucun problème pour celle-là, on ne voit PAS de visage !

Quelques portraits pour commencer. Voici donc Pesme.
Image
Qu'est-ce qu'il est beau, mon chéri...
Image

Elle court elle court, la Kalli...
Image
Mais elle n'échappe pas toujours.
Image
Image

Hika, toute timide, elle n'osait pas danser.
Image

Pesme, encore lui, et Hika dans le fond. Il est radieux, vous ne trouvez pas ?
Image

Hécate, qui fait son bec d'oiseau, comme chaque fois qu'on essaye de la photographier. (Le joli dos, c'est à Kagu, mais chut, faut pas le dire, elle a pas envoyé son autorisation)
Image

Une belle photo de moi, dansant avec la guirlande. Ca faisait quelques minutes que je faisais la maline, toute seule sur la piste, je commençais à fatiguer, et ça se voit. Pesme est dans le fond, et visiblement, il en a marre. L'autre, à coté, c'est Ben, on ne voit pas son visage, c'est pourquoi j'ai pu mettre la photo : il n'a pas encore envoyé son autorisation de diffusion d'image.
Image

Pete, tout de guirlande vêtu, dansant un Slow avec l'anonyme (sans visage parce que pas d'autorisation non plus pour l'instant). Regardez s'ils ne sont pas mignons, tous les deux^^
Image

Au moment de la bataille de spaguettis collants...
Image

Si vous avez envie de savoir à quoi on ressemble après une fête comme ça... Voyez l'air dynamique et éveillé !
Image
Image

Le Guerrier Noir

Messages: 693

Inscription: 25 Juin 2005, 21:18

Localisation: Sur un terrain de basket

Message 03 Mai 2006, 07:53

aahahahahahah ! Excellentes tes photos ma petite Tchoucky ^^'' ! Et ben dis donc, L'anonyme^^ et Pete je ne savais pas :lol:

* Ok Ok je sors^^''*

Encore des photos ! :evil:
Dernière édition par Cobra johnson le 03 Mai 2006, 12:46, édité 1 fois.
Quand on pensait que l'argent faisait le bonheur..
A présent on sait que seul le bonheur fait le bonheur.
Tous nos désirs, tous nos voeux,
On les touchera du bout des doigts...
Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1460

Inscription: 04 Fév 2005, 20:20

Localisation: Interne à l'hopital psychatrique, section Lyokofolie, chambre 401

Message 03 Mai 2006, 08:52

J'adore, vous avez eu l'air de vous éclater ! :D
:mrgreen: Je suis Sailor Seringue, et par le prisme infirmier j'ai l'honneur de te punir ! Yay ! :mrgreen:

Image
Image

Team cosplay Oban, GO !
Avatar de l’utilisateur

Hécatombe délicate

Messages: 1047

Inscription: 14 Avr 2004, 20:19

Message 03 Mai 2006, 12:01

Dsl j'ai pas encore changer de speudo xD tant pis c'est kagu^^

voila mon ptit message :

Mais euh ^^ Tchoucky j'ai envoyé mon autorisation sur ta boite hotmail , bon je vais te la renvoyé par MP

Vous ave pa sencore vu ma belle petite tête XD et mon haut rose je sais a quoi il resemble vu de derière

Sergent-chef des lyokauteurs

Messages: 2211

Inscription: 14 Juin 2004, 10:38

Message 03 Mai 2006, 12:05

Suite à une rapide visite à ma boite mail, je vous informe que les photos représentant Kagura peuvent être postées.^^

Voici donc deux nouvelles photo :
Image
La retouche se voit un peu, désolée..

Image
Lylou en vahiné, toute de guirlande vêtue.
Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1460

Inscription: 04 Fév 2005, 20:20

Localisation: Interne à l'hopital psychatrique, section Lyokofolie, chambre 401

Message 03 Mai 2006, 13:50

Lylou t'es trop mimiiiii sur ctete photo ! *o*
:mrgreen: Je suis Sailor Seringue, et par le prisme infirmier j'ai l'honneur de te punir ! Yay ! :mrgreen:

Image
Image

Team cosplay Oban, GO !
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1983

Inscription: 12 Avr 2004, 20:16

Localisation: en pélerinage,accompagné de mes gardiens...

Message 03 Mai 2006, 16:47

tro bien les foto!!!!!! franchement,vous vous etes bien éclaté rien qu'à les voir^^

kagu: jté pa reconnu au début^^"lol

moi jve voir catchalque :twisted: <<ta intérret à envoyer l'autorisation :twisted:
Image Amour Sucré <3 ! // Fais ta vie,vis tes rêves,rêve tes amours,et aime-toi!...<33 //
Suivante

Retourner vers Archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com