[Poisson d'Avril]Pas de saison 2 pour Code Lyoko Évolution

Les dernières news sur Code Lyoko !

Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1696

Inscription: 05 Oct 2007, 12:02

Message 01 Avr 2013, 19:10

Re: Pas de saison 2 pour Code Lyoko Évolution

Omg je pense lire un topic sur la fin de la série et j'apprend quoi ?? vous êtes tous fans ce my little pony ! bon moi j'ai regardé une fois et j'ai trouvé ça très beau sans accroché au scénario mais si il faut s'y mettre...^^
Pour la non-saison 2 ça me surprend pas, j'y ai jamais cru ! par contre je m'attendais pas à ce que les audiences soient carrément chaotique...faut dire que j'ai toujours regardé en replay aussi donc ça aide pas ^^
le live été une idée débile, l'animation ça coûte moins cher et ça évite le ridicule
Avatar de l’utilisateur

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1085

Inscription: 13 Jan 2013, 22:45

Localisation: Dans la batcave, sinon à Neptune High.

Message 01 Avr 2013, 19:17

Re: Pas de saison 2 pour Code Lyoko Évolution

ulrich1994 a écrit:Franchement j'y croix pas que la série s'arrete on peut pas savoir ce qui ce passe en interne méfiez-vous vive code lyoko evolution


Pourquoi on ne pourrait pas savoir se qu'il se passe chez eux? :) L'histoire d'internet nous a appris qu'il y aura toujours des failles quelque part.
Au fait, bienvenu parmi nous! :)

Grigri a écrit:Omg je pense lire un topic sur la fin de la série et j'apprend quoi ?? vous êtes tous fans ce my little pony !


Oui, on adore My Little Pony! :D Comme l'a dit cl_xana, Code Lyoko et MLP ont beaucoup de points en communs, dont les fans :D
"Hein hein, c'est moi! Un concours? Tout dans le look, rien dans le crâne? Oh mais j'arrive!" - Azra, épisode #77

Image
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1696

Inscription: 05 Oct 2007, 12:02

Message 01 Avr 2013, 19:23

Re: Pas de saison 2 pour Code Lyoko Évolution

faut dire que de succès de cette série est dingue...à la fac je le vois moins mais l'an dernier en prépa animation tout le monde été fan, et à chaque voit que je vai sur déviantart je peux être sur de voir un fanart de pony !
Avatar de l’utilisateur

Lyokofan

Messages: 43

Inscription: 08 Déc 2012, 18:35

Message 01 Avr 2013, 20:08

Re: Pas de saison 2 pour Code Lyoko Évolution

    J'espère réellement qu'il s'agit d'un poisson d'avril. Ce n'est pas pour la série le plus inquiétant, de toute manière Moonscoop a prit de très gros risques en réalisant Code Lyoko Evolution. J'étais très septique dès l'annonce du casting pour recruter les acteurs, et je vais citer ce qui a été dit dans le texte : Code Lyoko Evolution n'arrive de loin pas à la cheville de la série originale. Code Lyoko était un série de qualité, avec des animations 2D sublimes et très appréciées des fans.

    Mais ce qui m"inquiète le plus, c'est pour l'avenir de CodeLyoko.net. Vous êtes sérieux en disant que vous appréciez ces poneys roses ? C'est tout simplement horrible. Et ce nouveau design ? Quelle horreur ! (désolé pour les graphistes). J'aime le rose, mais là franchement ça craint. On se croirait sur le forum d'une garderie pour enfant. (Désolé, je sais, j'y vais un peu fort :p).

    Non mais franchement, regardez les yeux innocents de ce pauvre poney tout rose, le genre de regard qui m'énerve au plus au point. Pfouh, encore heureux que le design du site reste inchangé....

    Bon sang, ce que c'est laid ! Avouez, vous avez un peu forcé sur l'alcool avant de réaliser les bannières. Bref, je m'éclipse très loin.
Image

Un grand merci à Doudou pour ce magnifique pack !
Avatar de l’utilisateur

Lyokomodératrice

Messages: 3488

Inscription: 10 Fév 2005, 22:27

Localisation: Paris

Message 01 Avr 2013, 20:14

Re: Pas de saison 2 pour Code Lyoko Évolution

Je comprends pas... tous le monde dans mes amis adore My Little Pony... c'est sur, si tu le prends au premier degré, c'est pour les enfants, mais il y a une double lecture avec plein de références. C'est du second degré, tu vois. Tu devrais regarder la série, je pense que tu as une mauvaise opinion basé sur un préjugé. :)

Pour le design, c'est vrai qu'on a fait assez vite, on était vraiment pressé de changer. Mais à l'avenir, d'ici une ou deux semaines, on envisageait de faire un thème par personnage principal, pour que tous le monde puisse choisir sa couleur et son poney préféré. ^^
Avatar de l’utilisateur

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 566

Inscription: 08 Nov 2006, 17:34

Message 01 Avr 2013, 20:21

Re: Pas de saison 2 pour Code Lyoko Évolution

Après avoir vu cette annonce, j'ai téléchargé deux-trois épisodes de My Little Pony (faut pas mourir idiot...). Mais en fait, c'est vrai que c'est super bien ! Je suis convaincu. Bon, je sais pas si j'aurais été jusqu'à m'inscrire sur un forum de My Little Pony, mais finalement, si vous voulez tous en parler, j'ai peut-être bien quelque trucs à dire dessus moi aussi !

Ps : c'est peut-être hs, mais quel est votre personnage préféré ? moi j'adore Rainbow Dash, elle me fait trop penser à Konata :thumbleft:
Avatar de l’utilisateur

Lyokomodératrice

Messages: 3488

Inscription: 10 Fév 2005, 22:27

Localisation: Paris

Message 01 Avr 2013, 20:23

Re: Pas de saison 2 pour Code Lyoko Évolution

C'est HS, en effet, mais tu n'as qu'à créer un autre sujet. ^^

Futur Lyokofan

Messages: 11

Inscription: 18 Fév 2013, 14:23

Message 01 Avr 2013, 20:27

Re: Pas de saison 2 pour Code Lyoko Évolution

William du Bar a écrit:Après avoir vu cette annonce, j'ai téléchargé deux-trois épisodes de My Little Pony (faut pas mourir idiot...). Mais en fait, c'est vrai que c'est super bien ! Je suis convaincu. Bon, je sais pas si j'aurais été jusqu'à m'inscrire sur un forum de My Little Pony, mais finalement, si vous voulez tous en parler, j'ai peut-être bien quelque trucs à dire dessus moi aussi !


je croit que je fait faire de même pour ne pas mourir inculte
Avatar de l’utilisateur

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1085

Inscription: 13 Jan 2013, 22:45

Localisation: Dans la batcave, sinon à Neptune High.

Message 01 Avr 2013, 20:35

Re: Pas de saison 2 pour Code Lyoko Évolution

franckentien a écrit:
William du Bar a écrit:Après avoir vu cette annonce, j'ai téléchargé deux-trois épisodes de My Little Pony (faut pas mourir idiot...). Mais en fait, c'est vrai que c'est super bien ! Je suis convaincu. Bon, je sais pas si j'aurais été jusqu'à m'inscrire sur un forum de My Little Pony, mais finalement, si vous voulez tous en parler, j'ai peut-être bien quelque trucs à dire dessus moi aussi !


je croit que je fait faire de même pour ne pas mourir inculte


Si tu le souhaites, les épisodes des deux premières saisons sont disponibles sur YouTube :)
Là je suis en train de regarder la saison 3. Et c'est génial! SPOILER: La princesse Cadence va revenir!
"Hein hein, c'est moi! Un concours? Tout dans le look, rien dans le crâne? Oh mais j'arrive!" - Azra, épisode #77

Image
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1642

Inscription: 03 Nov 2007, 19:00

Localisation: En train de manger des pommes

Message 01 Avr 2013, 20:40

Re: Pas de saison 2 pour Code Lyoko Évolution

ProjetHopper a écrit:Si tu le souhaites, les épisodes des deux premières saisons sont disponibles sur YouTube :)


En Vost ? Parce qu'en VF j'ai déja essayé c'est même pas la peine... (c'est trop demander que de mettre un peu d'émotion dans les chansons ? :cry: )
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1085

Inscription: 13 Jan 2013, 22:45

Localisation: Dans la batcave, sinon à Neptune High.

Message 01 Avr 2013, 20:45

Re: Pas de saison 2 pour Code Lyoko Évolution

Maggy' a écrit:
ProjetHopper a écrit:Si tu le souhaites, les épisodes des deux premières saisons sont disponibles sur YouTube :)


En Vost ? Parce qu'en VF j'ai déja essayé c'est même pas la peine... (c'est trop demander que de mettre un peu d'émotion dans les chansons ? :cry: )


Les épisodes sont disponible en FR sur YouTube (du moins chez moi). La saison 3, quant à elle, est anglais ^^
Mais je trouve qu'il vaut mieux regarder la série en VOST :) 'fin, je deviens un peu hors sujet là :P
"Hein hein, c'est moi! Un concours? Tout dans le look, rien dans le crâne? Oh mais j'arrive!" - Azra, épisode #77

Image

Futur Lyokofan

Messages: 11

Inscription: 18 Fév 2013, 14:23

Message 01 Avr 2013, 21:04

Re: Pas de saison 2 pour Code Lyoko Évolution

je suis en train de regarder le premier épisode de la saison un et c'est vrais que c'est pas super nul
c'est même marrant je vais suivre vos conseil et les regarder en VO

de plus ce topic par en tête a queue
Avatar de l’utilisateur

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1085

Inscription: 13 Jan 2013, 22:45

Localisation: Dans la batcave, sinon à Neptune High.

Message 01 Avr 2013, 21:07

Re: Pas de saison 2 pour Code Lyoko Évolution

franckentien a écrit:je suis en train de regarder le premier épisode de la saison un et c'est vrais que c'est pas super nul
c'est même marrant je vais suivre vos conseil et les regarder en VO


Avec plaisir! :thumbleft: Tu peux amplement parler de la série sur cette page :)
"Hein hein, c'est moi! Un concours? Tout dans le look, rien dans le crâne? Oh mais j'arrive!" - Azra, épisode #77

Image
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokofan

Messages: 22

Inscription: 30 Mar 2013, 11:56

Message 01 Avr 2013, 21:32

Re: Pas de saison 2 pour Code Lyoko Évolution

Lyokomaster a écrit:
    J'espère réellement qu'il s'agit d'un poisson d'avril. Ce n'est pas pour la série le plus inquiétant, de toute manière Moonscoop a prit de très gros risques en réalisant Code Lyoko Evolution. J'étais très septique dès l'annonce du casting pour recruter les acteurs, et je vais citer ce qui a été dit dans le texte : Code Lyoko Evolution n'arrive de loin pas à la cheville de la série originale. Code Lyoko était un série de qualité, avec des animations 2D sublimes et très appréciées des fans.

    Mais ce qui m"inquiète le plus, c'est pour l'avenir de CodeLyoko.net. Vous êtes sérieux en disant que vous appréciez ces poneys roses ? C'est tout simplement horrible. Et ce nouveau design ? Quelle horreur ! (désolé pour les graphistes). J'aime le rose, mais là franchement ça craint. On se croirait sur le forum d'une garderie pour enfant. (Désolé, je sais, j'y vais un peu fort :p).

    Non mais franchement, regardez les yeux innocents de ce pauvre poney tout rose, le genre de regard qui m'énerve au plus au point. Pfouh, encore heureux que le design du site reste inchangé....

    Bon sang, ce que c'est laid ! Avouez, vous avez un peu forcé sur l'alcool avant de réaliser les bannières. Bref, je m'éclipse très loin.


Personnellement, quand j'ai vu le thème, je me suis dit, LM va bientôt poster sur le sujet pour critiquer le thème, sa n'a pas manqué, puis pour CLE, franchement, c'est une chose qui était ni fait ni à faire, même si c'est un Poisson d'avril x)
Image

Message 01 Avr 2013, 21:45

Re: Pas de saison 2 pour Code Lyoko Évolution

En même temps l'erreur est d'avoir mis de vrais acteurs.
C'est bien d'essayer de nouvelle chose mais bon concrètement les personnages ne sont plus du tout attachants.

Pourquoi ils ne reviennent pas avec la vrai formule dessin animé / 3d. (celle qui marchait ^^)

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1598

Inscription: 01 Mai 2004, 10:33

Localisation: 9-4 en force!

Message 01 Avr 2013, 22:14

Re: Pas de saison 2 pour Code Lyoko Évolution

maghomer10 a écrit:Pourquoi ils ne reviennent pas avec la vrai formule dessin animé / 3d. (celle qui marchait ^^)


Même si l'annulation est un poisson d'avril, la réponse à ta question est :
1) Parce que c'est très coûteux à chaque fois qu'ils changent d'option
2) Parce que ça revient à avouer qu'ils ont fait une connerie
Pur francilien à… 94,230%!

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?

Il n'y a pas la mort, il y a la dévirtualisation

Regardez mes fics!
Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1528

Inscription: 14 Nov 2004, 20:11

Localisation: Paris

Message 02 Avr 2013, 03:23

Re: Pas de saison 2 pour Code Lyoko Évolution

EDIT du 2 avril 2013 : Il est maintenant minuit passé, voici le moment de connaitre le fin mot de l'histoire. Comme vous vous en doutiez et compte tenu de la date du jour, il s'agissait évidemment d'un poisson d'Avril ! Nous n'avons aucune idée des audiences, ni eu accès à aucun mail interne, tout cela était du bluff. Nous ignorons si Code Lyoko Evolution a atteint le succès escompté, contrairement à notre blague qui a suscité un émoi dans la Lyokosphère. En tout cas, au vu de votre mobilisation, cette nouvelle série semble avoir son lot de fans !

A vrai dire ce message se voulait plus comme une justification à notre "nouveau" design basé sur "My Little Pony"... série qui - je vous rassure - ne nous compte pas (encore ?) comme adeptes :P ! Nous avons été surpris que cette "news" fasse autant de buzz, alors que nos petits poneys roses ont été un peu plus ignorés ! Mais ils ont eu quand même un certain succès, donc nous réfléchissons à les laisser accessibles (à la demande) dans le choix des interfaces du forum.

Dans tous les cas, merci à vous tous d'avoir joué le jeu, désolé pour ceux que nous aurions effrayé à tord, mille pardons aux visiteurs victimes de crise d'épilepsie sur le forum et ... à l'année prochaine !
Avatar de l’utilisateur

LW-Quentin, administrateur de codelyoko.net

Messages: 4051

Inscription: 05 Avr 2004, 15:56

Message 02 Avr 2013, 07:34

Re: Pas de saison 2 pour Code Lyoko Évolution

Arf, c'était un poisson d'avril ? C'est mignon les poneys quand même :P
Qu'en est-ce qu'on remet le thème normal ? ^^
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokofan

Messages: 22

Inscription: 30 Mar 2013, 11:56

Message 02 Avr 2013, 08:41

Re: Pas de saison 2 pour Code Lyoko Évolution

cl_xana a écrit:EDIT du 2 avril 2013 : Il est maintenant minuit passé, voici le moment de connaitre le fin mot de l'histoire. Comme vous vous en doutiez et compte tenu de la date du jour, il s'agissait évidemment d'un poisson d'Avril ! Nous n'avons aucune idée des audiences, ni eu accès à aucun mail interne, tout cela était du bluff. Nous ignorons si Code Lyoko Evolution a atteint le succès escompté, contrairement à notre blague qui a suscité un émoi dans la Lyokosphère. En tout cas, au vu de votre mobilisation, cette nouvelle série semble avoir son lot de fans !

A vrai dire ce message se voulait plus comme une justification à notre "nouveau" design basé sur "My Little Pony"... série qui - je vous rassure - ne nous compte pas (encore ?) comme adeptes :P ! Nous avons été surpris que cette "news" fasse autant de buzz, alors que nos petits poneys roses ont été un peu plus ignorés ! Mais ils ont eu quand même un certain succès, donc nous réfléchissons à les laisser accessibles (à la demande) dans le choix des interfaces du forum.

Dans tous les cas, merci à vous tous d'avoir joué le jeu, désolé pour ceux que nous aurions effrayé à tord, mille pardons aux visiteurs victimes de crise d'épilepsie sur le forum et ... à l'année prochaine !



Personnellement, je m'en doutais un peu x)

Mais franchement, bien joué ! :D
Image
Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1528

Inscription: 14 Nov 2004, 20:11

Localisation: Paris

Message 02 Avr 2013, 10:10

Re: Pas de saison 2 pour Code Lyoko Évolution

Yubel a écrit:Mais franchement, bien joué ! :D

Merci et encore bravo aux talentueux designers Sonic et Typy :thumbleft: :D

Xiahdeh a écrit:Arf, c'était un poisson d'avril ? C'est mignon les poneys quand même :P
Qu'en est-ce qu'on remet le thème normal ? ^^

Je propose que l'on demande leurs avis à "William du Bar" et "Pinkie Pie" :sm27: Pony forever !
Avatar de l’utilisateur

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1085

Inscription: 13 Jan 2013, 22:45

Localisation: Dans la batcave, sinon à Neptune High.

Message 02 Avr 2013, 11:15

Re: Pas de saison 2 pour Code Lyoko Évolution

Dommage, c'est sympa les poneys! :P
Quoique, il est tout de même intéressant de comparer les deux séries sur certains points :P

Yubel a écrit:Personnellement, je m'en doutais un peu x)

Mais franchement, bien joué ! :D


Hah, merci! :D Je dois avouer que malgré tout, c'était une sympathique journée ^^ Merci à vous tous ! :)
Il faut aussi remercier nos deux designers qui nous ont concocté un très joli thème! :D :thumbleft: Alors un grand merci à eux deux! :D
"Hein hein, c'est moi! Un concours? Tout dans le look, rien dans le crâne? Oh mais j'arrive!" - Azra, épisode #77

Image
Avatar de l’utilisateur

Lyokophile à vie

Messages: 241

Inscription: 15 Mar 2008, 15:00

Localisation: en train d'essayer de caser Ulrich avec Yumi

Message 02 Avr 2013, 11:29

Re: Pas de saison 2 pour Code Lyoko Évolution

cl_xana a écrit:EDIT du 2 avril 2013 : Il est maintenant minuit passé, voici le moment de connaitre le fin mot de l'histoire. Comme vous vous en doutiez et compte tenu de la date du jour, il s'agissait évidemment d'un poisson d'Avril ! Nous n'avons aucune idée des audiences, ni eu accès à aucun mail interne, tout cela était du bluff. Nous ignorons si Code Lyoko Evolution a atteint le succès escompté, contrairement à notre blague qui a suscité un émoi dans la Lyokosphère. En tout cas, au vu de votre mobilisation, cette nouvelle série semble avoir son lot de fans !

A vrai dire ce message se voulait plus comme une justification à notre "nouveau" design basé sur "My Little Pony"... série qui - je vous rassure - ne nous compte pas (encore ?) comme adeptes :P ! Nous avons été surpris que cette "news" fasse autant de buzz, alors que nos petits poneys roses ont été un peu plus ignorés ! Mais ils ont eu quand même un certain succès, donc nous réfléchissons à les laisser accessibles (à la demande) dans le choix des interfaces du forum.

Dans tous les cas, merci à vous tous d'avoir joué le jeu, désolé pour ceux que nous aurions effrayé à tord, mille pardons aux visiteurs victimes de crise d'épilepsie sur le forum et ... à l'année prochaine !


Qu'est ce que je disais? =D
Image
Les lyoko-guerriers sont de retour
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1642

Inscription: 03 Nov 2007, 19:00

Localisation: En train de manger des pommes

Message 02 Avr 2013, 11:39

Re: Pas de saison 2 pour Code Lyoko Évolution

C'était un poisson d'avril ? :shock: Ah bah non, je voulais qu'on reste en mode MLP moi... C'pas cool ! :cry:
:mrgreen: :arrow:
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur

Stade de Lyokophilisation

Messages: 147

Inscription: 18 Juin 2012, 12:12

Message 02 Avr 2013, 12:30

Re: Pas de saison 2 pour Code Lyoko Évolution

Ha non, je vais encore être vaincue par le pouvoir de la vérité ! ça fait la trentième fois que ça m'arrive ! Agrrr ! :sm27:
D'après une théorie, le jour où quelqu'un découvrira exactement à quoi sert l'Univers et pourquoi il est là, ledit Univers disparaîtra sur-le-champ pour se voir remplacé par quelque chose de considérablement plus inexplicable et bizarre. Selon une autre théorie, la chose se serait en fait déjà produite.
Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1528

Inscription: 14 Nov 2004, 20:11

Localisation: Paris

Message 02 Avr 2013, 15:51

Re: Pas de saison 2 pour Code Lyoko Évolution

D'ailleurs un grand bravo aussi à ProjetHopper, qui s'est coltiné toute la rédaction de cette "news" (au ton très pro) et des dialogues associés ^^! Même si la news est signée de moi en apparence, je n'ai rien foutu ^^! Moi j'ai juste mis les pieds sous la table et posté le générique "ponyfié" :-) !
Eh oui, "William du bar" et "pinky pie" étaient eux aussi des poissons d'avril ! Vous ne les rencontrerez plus sur le forum (sauf si vous n'êtes pas sages ^^).

Sinon je vote pour que l'on garde ce thème !
PrécédenteSuivante

Retourner vers A la une

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com