Voila la suite, j'espère qu'elle vous plaira!!!
Ps: contrairement aux apparences, ce n'est pas la fin!!
Yumi et Ulrich dansait sur la valse, ainsi que Jérémie et Aélita et Odd et Mathilde. Mais maintenant, ils savaient ce que Sissi manigançait et Yumi comptait bien lui rendre la monnaie de sa pièce. Quand Sissi allait lui faire un croche-patte elle fit semblant de l’éviter sans faire exprès et lui fit un croche-patte à son tour. Elle trébucha, mais Théo, comme Yumi l’avait prédis, n’essaya pas de l’empêcher de tomber, comme l’avait fait Ulrich pour Yumi. Elle se retrouva par terre, en rallant, sous les rires de la foule. Et un moment après, elle sortit folle de rage de la salle. Les couples recommencèrent à danser.
« Comment t’as su que Théo allait la lâcher ??demanda Ulrich à une Yumi satisfaite.
-fastoche !!! Théo m’avait confié qu’il n’allait à la fête avec elle que par pure pitié et pour qu’elle lui fiche enfin la paix, mais que ça lui plairait un jour de lui faire une farce !! donc, je me suis dit qu’il ne manquerait pas l’occasion…mais… je t’avoue que j’était pas sure de mon coup du tout !! on va dire que j’ai le goût du risque !!
-t’es vraiment intelligente, toi…et dangereuse !!!! lui chuchota Ulrich, d’une voix plus douce, un sourire aux lèvres et en rapprochant un peu sa tête de la sienne.
-merci, répondit-elle en rougissant et en rapprochant aussi sa tête. »
Pendant ce temps, Jérémie et Aélita se regardaient tendrement, et Odd et Mathilde dansaient collés l’un à l’autre. La valse se termina sous les applaudissements de la foule.
« Chers élèves, c’est l’heure de l’élection du couple de l’année !!! le vote était très séré, mais, avec plusieurs voix de plus, c’est le couple Ishiyama/Stern qui
remporte ce concours !!!! »
Ulrich et Yumi n’en croyaient pas leurs oreilles. Ils étaient le couple de l’année !(je vous l’avait dit !!) Sous les applaudissements intenses de la foule, ils montèrent sur scène et on les couronna. Mais la coutume veut que le couple élu doit danser, tout seul sur une valse romantique. Il étaient très angoissés à cette idée !! Ils commencèrent à danser sur la valse. Ulrich en profita pour lui chuchoter : « ah au faites, je te dois quelque chose !
-comment-ça ? demanda Yumi assez surprise
-bin, tu sais sur Lyoko…
-ah ouais ! mais non, te sens pas obligé !! c’était la moindre des choses !! c’est du travail d ‘équipe…
-oh non, j’y tiens !!
-et qu’est-ce que tu va me donner, Mr tête de mule ?? demanda gentiment Yumi
-ça…
Là, il rapprocha sa tête de la sienne, et l’embrassa. Il la saisit par la taille, et l’attira vers lui. Yumi se laissa faire, tout en passant ses bras autour du cou d’Ulrich. Ils étaient maintenant collés l’uns contre l’autre. Ils étaient comme seuls au monde, mas furent ramenés à la réalité par les applaudissements de la foule. Ils étaient un peu gênés mais se regardèrent du coin de l’œil. Puis pleins de couples envahirent la piste pour danser avec eux.
Tout le monde savait que le baiser des deux tourtereaux arriverait car tous les élèves savaient très bien qu’Ulrich et Yumi étaient amoureux l’un de l’autre, et que les tentatives de Sissi étaient vouées à l’échec. Enfin bref, le baiser tant attendu était enfin arrivé !! et c’était ça le plus important !!