25 Mai 2006, 11:01 par Haril
C'était dans "Exploration" si je ne me trompe pas... Effectivement, on espère quand même pour Yumi qu'elle a 2 - 3 copines en dehors de la Lyokoteam. Mais je l'imagine beaucoup moins proche d'elles qu'elle ne l'est avec Aélita, Odd et les autres. C'est le genre de nanas avec lesquelles Yumi pourrait très bien parler de sujets assez généraux, genre le dernier album des Subsonics ou autre chose.
Et puis, de par son caractère, j'ai l'impression que Yumi doit préférer s'entourer de garçons parce que les conversations à la Sissi du style "Je me suis acheté cette petite jupe hier ! Devine combien ?", ça doit pas être trop sa tasse de thé...
Bref, pour se confier à quelqu'un à propos de son amour (plus ou moins) secret pour Ulrich, c'est pas si évident ! Et puis n'oublions pas qu'elle est issue d'une famille japonaise dont la culture (je parle en général) ne permet pas forcément d'extérioriser facilement les sentiments. Vous avez certainement déjà remarqué que les Japonais mettent une distance physique parfois assez importante entr eux et que, pour beaucoup, prendre quelqu'un dans ses bras implique déjà de dépasser une importante barrière morale. Ca joue forcément sur l'aspect réservé des sentiments de Yumi.
Code Lyoko, ça déchire !!!