Yumi Ishiyama

C'est là que l'on discute des personnages, de leur caractère, leur symbolique, leurs relations ou encore leur rôle dans la série !

Lyokofan

Message 21 Mai 2006, 10:21

c'est vrai que Yumi est super, je ne suis pas d'accord sur le fait qu'elle ne sois pas très forte sur lyoko
elle l'est et en plus elle est agile, surtout dans l'épisode (je sais plus le nom) de la saison 2 ou Ulrich et Odd sont bien occupé dans le 5ème territoire pas des rempants et ou elle s'agrippe partout pour ateindre l'interrupteur

Stade de Lyokophilisation

Localisation: Collège Kadic, chambre 302, en face de la chambre 301 (Sissi) et voisine de la chambre 300 (Aelita)

Message 22 Mai 2006, 13:29

Oui, c'est vrai !!! elle était superbe dans cet épisode. C'est Réminiscence, le dernier de la saison 2. Elle a une agilité et une dexterité déconcertante. Et puis elle est tres forte sur lyoko, mais je trouve qu'elle n'utilise pas beaucoup sa telekinésie qui pourrait lui servir plus souvent !

Lyokofan

Message 22 Mai 2006, 17:42

c'est vrai il n'y à que Ulrich qui se sert vraiment de ses pouvoirs
sinon, avec sa télékinésie, peut-elle transporter des personnes? car dans ce cas pour atteindre la clé ça serait plus facile (des fois) si ça ne l'épuise pas trop.......

Localisation: Collège Kadic, chambre 302, en face de la chambre 301 (Sissi) et voisine de la chambre 300 (Aelita)

Message 22 Mai 2006, 17:46

Oui, elle l'a deja fait pour transporter aelita au dessus du vide, pour atteindre la tour activée, mais je sais plus dans quel épisode... dsl ! je me rappelle que c'etait dans le territoire désert et qu'il y avait des frelions.

Démolisseur de Mégatanks

Message 22 Mai 2006, 18:04

Et en réalité, Xana avait juste masqué le sol pour faire croire qu'il n'y avait que la mer numérique en dessous.

Pour en revenir au sujet, ce qui me plait chez Yumi c'est ce mélange de froideur envers les inconnus et de douceur et de chaleur qu'elle est capable d'exprimer très simplement quand il faut, dans une attitude ou une expression, surtout envers Ulrich.

Lyokofan

Message 22 Mai 2006, 18:37

oui elle est génial
mais sinon que penser vous de sa relation avec ses parents, elle à l'air honnetes, juste l'histoires de lyoko qu'elle garde secrete

Message 22 Mai 2006, 18:56

elle a dit elle même qu'elle avait beaucoup de mal a mentir a ses parents, ce qui prouve qu'elle est particulierement honnete et respectueuse.

Lyokomodératrice

Message 22 Mai 2006, 19:46

elle dit même : "j'aimerai bien pouvoir tout leur raconter comme je l'ai toujours fait."
donc ils doivent être plutot proche et peut être qu'elle leur a parler d'ulrich ^^

Message 22 Mai 2006, 19:55

oui bon, de la a ce qu'elle parle d'ulrich a ses parents... Quand on a un amour secret, on evite souvent d'en parler à ses parents, et c'est pas avec hiroki que ça va s'aranger:
"Yuuuumiiii !! ton amoureux est à la porte !"
"Dégage hiroki !"
Hmmmm... mais on lui pardonne c'est encore un gamin !!

Lyokomodératrice

Message 22 Mai 2006, 20:17

justement ! quant on a un amour secret on a besoin de se confier ! et yumi n'a pas l'air d'avcoir beauxcoup d'amie feminine (pour ne pas dire aucune) et on l'a jamais vu se confier à odd et une seule fois à jeremie et encore pas beaucoup.si on ajoute a ça qu'elle est proche de ses parents et que de son propre aveux elle leur raconte tout,on en deduit facilement qu'elle a du parler d'ulrich à sa mêre (:

Message 22 Mai 2006, 20:24

Elle n'a qu'a se confier a Aelita. A ce moment ce ne serait plus "Joséphine, ange gardien", mais "Aelita, ange gardien" !!!!! :) pourquoi pas ?

Lyokophile à vie

Message 23 Mai 2006, 21:40

On se calme !

Yumi n'a certe aucune amitié féminine mais même si elle en avait : De quoi parlerait-elle ? Et que répondre à leurs questions du genre : Ben tu était où ? tu faisai quoi ? Et avec Ulrich ca avance ?

Non mais vous imaginez ?

Et parlons de l' "aide" qu'elle donnerai au couple Yumi-Ulrich ! Vous pensez que ca aiderai un couple pareil ? Non ! Cette hypothèse est a jeter aux ordures ! L'amitié féminine est hors sujet avec Yumi ...

Parlons Hiroki ! Celui-là si il serai mon frère je te me le butte avant qu'il ai put articulé mon nom ! En plus toujours à mettre Yumi/Ulrich dans des situations idiotes ! ( Exemples ? Episode "Mauvaise conduite" avec les Krabes sur la terre ! ) Donc lui faut le faire taire au plus vite !

pas le tuer le pauvre il est trop jeune !

Voila pour mes hypothèse ...

Message 23 Mai 2006, 21:52

bon, t'as pas tout à fait tort... ça doit etre pour ça que le couple n'avance pas, ils ne peuvent se confier à personne tout les deux, à part peut etre ulrich à odd, mais celui çi le charrierait a chaque fois...

Lyokophile à vie

Message 23 Mai 2006, 21:56

Comme il ne se prive pas de le faire ( Episode " Réminescence " je pense avec la fête dans le hall ) mais a côté de ça il ne demande pas mieux que d'aider Ulrich mais côté drague c'est pas le best dans le genre ...

Pardon pour le post en inviter, mon pc foire un peu

Lyokofan

Message 25 Mai 2006, 09:04

yumi à comme meme des amie car dans un épisode (je sais plus lequel) elle dit qu'elle était chez son amie jesaispluscomment, mais son père l'avait appeler et elle ny était pas

Tueur de Blocks

Message 25 Mai 2006, 11:01

C'était dans "Exploration" si je ne me trompe pas... Effectivement, on espère quand même pour Yumi qu'elle a 2 - 3 copines en dehors de la Lyokoteam. Mais je l'imagine beaucoup moins proche d'elles qu'elle ne l'est avec Aélita, Odd et les autres. C'est le genre de nanas avec lesquelles Yumi pourrait très bien parler de sujets assez généraux, genre le dernier album des Subsonics ou autre chose.

Et puis, de par son caractère, j'ai l'impression que Yumi doit préférer s'entourer de garçons parce que les conversations à la Sissi du style "Je me suis acheté cette petite jupe hier ! Devine combien ?", ça doit pas être trop sa tasse de thé...

Bref, pour se confier à quelqu'un à propos de son amour (plus ou moins) secret pour Ulrich, c'est pas si évident ! Et puis n'oublions pas qu'elle est issue d'une famille japonaise dont la culture (je parle en général) ne permet pas forcément d'extérioriser facilement les sentiments. Vous avez certainement déjà remarqué que les Japonais mettent une distance physique parfois assez importante entr eux et que, pour beaucoup, prendre quelqu'un dans ses bras implique déjà de dépasser une importante barrière morale. Ca joue forcément sur l'aspect réservé des sentiments de Yumi.
Code Lyoko, ça déchire !!!

Supernyny

Message 25 Mai 2006, 11:05

Oui, et puis de toute manière, il faut avouer que c'est dans sa nature. On est pas dans "notre amour est impossible car ma culture me l'interdit". Non, c'est une question de tempérament plus qu'autre chose

Lyokofan

Message 25 Mai 2006, 13:44

oui surement mais pour un amour plus ou moins secret faudra repasser, tout le monde le sait, rien que dasn saint valentin, si personne ne comprenez quand Yumi à dit
- n'empeche que le poeme était pour moi
faut le faire comme meme lol
je pense que sa fait partie de sa culture ET de son tremperament

Message 18 Juil 2006, 12:18

regardez cette photo :

http://lyokolife.typepad.com/photos/unc ... yumi_1.jpg (je met le lien car elle est trop grande)

Superstar

Message 18 Juil 2006, 12:28

Elle est belle Yumi sur cette photo
On a l'impression qu'elle est plus féminine que d'habitude ^-^

Lyokomodératrice

Message 18 Juil 2006, 12:31

tu est sur que ce n'est pas un fanart ? :oops: en tout cas c'est qu'elle est très jolie dessus (: mais je me rappelle pas de cette pose...

Grand Maître de l'esquive au sabre

Message 18 Juil 2006, 12:51

je crois que c'est tiré de garage Kids ^^

Supernyny

Message 18 Juil 2006, 13:05

Non, dans garage Kids, c'est Ulrich qui est à peu près dans cette position. Remarque, peut être a t'elle été inversée, tout simplement. Quoique c'est pas possible. On ne voit pas cet angle là

Époux de princesse Gigi

Message 07 Aoû 2006, 17:45

evidemment c un truc qui vient du même site que les éventuels spoliers de la saison 3....

Supernyny

Message 07 Aoû 2006, 17:47

Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un spoiler: le dessin est celui de Garage Kids, et non celui de CL. En effet, on peut constater entre les deux quelques différences en terme de formes des côtés du visage, et du contour des yeux.
PrécédenteSuivante

Retourner vers Personnages