26 Mai 2006, 13:07 par Gini
voila la fin^^enfin^^
Chapitre dix
Ulrich sortit de sa cachette après avoir attendu que les autres soient partis. Mais son portable sonna. Il allait décrocher quand il reçut un coup à la figure. Alexia !
A- Je me disais bien que tu ne serais pas loin d’elle !
Ulrich se ressaisit et la contre-attaqua. Bien qu’il était passé professionnel en arts martiaux, il devait avouer qu’Alexia était très forte. Il se battit contre elle mais très vite, Alexia se transforma en véritable spectre et lui lança des boules d’énergies. Ulrich les évita mais pas la dernière. Il fut projeté dans le salon. Avant, il aurait été assommé, mais il n’avait plus 14 ans. Alexia s’approcha de lui et ricana :
A- Elle est à lui désormais. Et tu n’as même pas pu lui faire tes adieux. Mais ne t’en fais pas, elle te rejoindra très vite en enfers !
Ulrich se souvenu que les spectres étaient sensibles à l’électricité. Il rampa jusqu’à des fils électriques des lampes. Mais Alexia le rattrapa.
A- Autant que ce soit un peu plus amusant. Elle enfonça sa main sur son épaule, ce qui le fit hurler de douleur mais Ulrich lui décocha un coup de pied dans le ventre, prit les fils des lampes et l’électrocuta. Le spectre d’Alexia hurla et disparut dans une épaisse ombre noire.
Jérémie et Aelita étaient parvenus jusqu’aux scanners tandis que Odd montait la garde dans le monte-charge. Jérémie pianotait sur son ordinateur pour refaire fonctionner les scanners. Aelita l’aida et avait tenté de joindre Ulrich pour savoir si tout se passait bien. Mais aucune réponse…Soudain, Odd leur parla au micro.
O- Je crois qu’on va avoir de la compagnie les gars… je vais pouvoir enfin m’amuser un peu…Ah ben nan, c’est Ulrich !
Ulrich arriva en courant et accompagna Odd jusqu’aux scanners. Ils trouvèrent Jérémie et Aelita en train de réparer les scanners.
U- Il faut se grouiller, je crois que Xana se doute que c’est un piège.
O- ben tiens, comme ça on se sentira moins seuls !
U- Tout est prêt ?
J- Oui ! Je viens de terminer la remise en marche de Lyoko et de ses scanneurs.
U- Ok, bon Odd et moi on va en haut monter la garde.
A- Et Yumi ?
U- J’irai la rejoindre dès que vous serez sur Lyoko. Ainsi je pourrais te dire le signal.
J- Espérons que ça marche !
O-Eh Oh Einstein ! On va botter les fesses à Xana, c’est pas plus compliqué qu’avant…
J- Si tu le dis…
Ulrich et Odd prirent le monte-charge. Et Aelita prépara le voyage sur Lyoko. Mais quand ils arrivèrent, la cavalerie de Xan était là.
O- Laisse les moi, je vais m’amuser un peu !
U- Ok, moi je vais chercher Yumi !
O- Vas y Roméo,…Allez les tâches d’encres on vient voir Papa ! Odd se battit de toutes ses forces contre les spectres, même si ce n’était pas gagné d’avance.
Un spectre l’attrapa et le saisit à la gorge. Il était en train de l’étouffer !
Pendant ce temps, Aelita arriva sur Lyoko. Mais il faisait calme et était seule. Soudain, elle sentit une présence et se retourna : La méduse ! Elle venait de l’attraper et était déjà en train de lui pomper sa mémoire.
Yumi avait été emmenée dans la salle où se trouvait Xana. Elle avait été attachée à une chaise mais perdait beaucoup de sang.
X- Il me la fallait en bon état ! Bande d’incapables !
Il se vengea en faisant exploser deux spectres. Puis il s’approcha de Yumi et lui dit :
X- Je ne te savais pas si suicidaire, petite geisha…C’est pour cela que je me suis dit que tu étais plus intelligente. Je me suis donc occupé de tes amis.
Y- Vous mentez !
Un signal retentit.
X- Tiens il semblerait que Aelita ait fait enfin le bon choix ! Parfait, tout est en place, maintenant, il ne manque plus que toi !
Il s’approcha d’elle et mit sa main sur son cœur et une boule d’énergie apparut.
Xana était en train de lui pomper l’énergie mais aussi la dernière partie qui lui restait.
X- C’est dommage, tu ne seras plus de ce monde pour admirer mon triomphe !
Ulrich était arrivé à ce moment-là et entra dans la pièce. Xana se retourna et lui lanca une boule d’énergie qu’Ulrich ne put éviter à cause de son épaule.
Y- Ulrich !
X- Il semble qu’Alexia ait fait du bon travail.
Ulrich se releva et se rattrapa sur le mur en disant d’un regard défiant :
U- Ton Alexia ne fait plus partie de ce monde et bienôt toi non plus Xana.
Il hurla au micro qu’il portait : Vas-y Jérémie !
Jérémie actionnèrent le processus tout en partant des scanneurs. Ils allaient les faire sauter avec Xana!
Xana ne comprenait pas ce qui se passait mais se doutait que c’était pas bon. Il hurla de rage et expédia Ulrich de l’autre côté de la pièce. Yumi s’était évanouie dû à sa jambe.
Soudain, la méduse explosa et Xana hurla de douleur.
Jérémie et Aelita apparurent dans la pièce et lui dirent :
J- Tu nous pensais bêtes à ce point ?
X- Mais Aelita…
A- C’était un leurre qui t’a envoyé un virus !
J- C’est fini Xana ! Tu vas mourir grâce à lui !
Xana hurla de rage, prit sa véritable forme, se gonfla mais hurla de douleur et disparut sous la forme de données à cause du virus.
Le spectre qui tenait Odd le lâcha et disparut. Il respira de nouveau.
Tout était fini !
Yumi se réveilla à l’hôpital. Elle avait encore mal à la jambe. Ulrich était assis et s’était assoupi. Il avait le bras en écharpe. Elle le regarda et sourit. Il se réveilla et lui dit :
U- Comment tu te sens ?
Y- Comme quelqu’un qui sort d’un long cauchemar…Et toi, ton épaule ?
U- Ca va, les médecins ont dit que je guérirais vite. Yumi, il faut que je te dise…
Il allait s’approcher d’elle pour lui parler mais Odd, Aelita et Jérémie entrèrent à ce moment-là. Ulrich s’arrêta dans sa lancée.
O- Alors comment va notre malade adorée ?
A- Salut Yumi ! Ca fait du bien de te revoir.
J- Salut Yumi !
Ils lui expliquèrent ce qui s’était passé. Ulrich s’était rassis et était songeur…Yumi évitait son regard car elle savait qu’elle avait laissé quelque chose en suspens.
Aelita vit ce qui se passait et dit :
A- Euh tu viens Jérémie, il faut que tu m’aides sur un programme…
J- Euh a oui ! J’arrive. Odd va nous aider.
O- hein de quoi ?
Jérémie lui fit un coup de coude.
O- A oui ca….A tout à l’heure !
Y- C’est ça, à tout à l’heure.
Elle se retourna sur Ulrich qui la fixait.
Y- Je sais très bien ce que tu vas me dire Ulrich…
U- Non je crois pas. Tu sais, j’ai beaucoup réfléchi et c’est vrai que je ne peux pas t’imposer mes sentiments.
Y- Ulrich…
U- Laisse moi finir,c’est déjà assez dur comme ça. Ecoute, t’avoir perdu pendant huit ans a failli m’être fatal. Maintenant que je t’ai retrouvée, c’est le plus beau des cadeaux qu’on puisse me faire. Je ne t’ai jamais oublié. Mais je ne peux pas t’obliger de faire quelque chose que tu n’as pas envie de faire. Tu as bien vécue 8 ans sans moi…
Yumi ne savait pas quoi répondre.
Ulrich se leva et lui dit au revoir près de son lit.
Yumi le retint par la main.
Y- Je suis très touchée par ce que tu viens de me dire. Mais tu oublies une chose. Mes sentiments. C’est vrai que je t’ai plus vu durant 8 ans. Mais te revoir a réveillé certaines choses et tout ce qui vient de passer aussi. Ulrich, ce que je désire maintenant c’est de ne plus être séparée des gens que j’aime…et de toi !
Ulrich l’embrassa et ils se jurèrent de rester ensemble pour le reste de leurs vies.
FIN
Sweet little words made for silence Not talk Young heart for love Not heartache Dark hair for catching the wind Not to veil the sight of a cold world
Kiss while your lips are still red While he`s still silent Rest while bosom is still untouched, unveiled Hold another hand while the hand`s still without a tool Drown into eyes while they`re still blind Love while the night still hides the withering dawn
First day of love never comes back A passionate hour`s never a wasted one
The violin, the poet`s hand, Every thawing heart plays your theme with care