Retour inattendu...

Imaginez vous-même l'évolution des relations entre les personnages ! Amour ? Amitié ? À vous de décider !

Virtualisé

Message 24 Mai 2006, 21:27

kikoo!!! :D :D :D
j'adore, je te dit pas comment j'ai sursauté quand Yumi a poignardé Ulrich, enfin, lee faux!!! lol
J'aime beaucoup, félicitations!!!!!!!!!!!!! ;) ;) ;)
La vie est simple, mais les gens la compliquent...
Image

http://miniville.great-forum.com/index.htm ==> Ma ville à mooi!

Tueur de Blocks

Message 24 Mai 2006, 22:18

oups désolée.
euh je met un passage. Il ne reste que deux chapitres que je ferai demain. Au plus tard, vous l'avez ce weekend.

Ulrich et Yumi s’enfuirent tous les deux mais se retrouvèrent vite devant un homme armé. Celui-ci leur tira dessus tandis qu’ils couraient. Ulrich fut blessé à l’épaule et Yumi le soutena tout en s’échappant. Elle se retourna pour voir si ils étaient toujours suivis mais l’homme avait disparu.
Odd arriva à leur rencontre et soutint Ulrich.
O- ben alors Roméo, ta déclaration s'est mal passée?
Y- Odd! aide moi au lieu de dire n'importe quoi...
Ils coururent dans l’usine et finirent par sortir. Et 10 minutes plus tard, il était à l’appart d’Aelita et de Jérémie.

Chapitre neuf

A l’appartement de Jérémie et d’Aelita :
J- bon il faut réfléchir à un plan d’attaque…
O- euh Einstein, il est 11h du soir et on a eu une journée éprouvante, alors si ca te dérange pas ,on va aller dormir.
A- Oui, il a raison. Odd, tu peux prendre le canapé, il fait lit. Et Ulrich et Yumi, on a une chambre d’amis. Prenez-la.
J- Ha, bon ben…
Aelita se leva et le prit dans ses bras et l’embrassa sur la joue. Elle lui dit :
A- Jérémie, t’es aussi exténué que quand tu t’acharnais sur mon anti-virus. On a tous besoin de repos pour mieux réfléchir. De toute façon, on est à l’abri ici. Allez viens te coucher.
Jérémie dit bonne nuit à tous et Odd sauta sur le canapé et s’endormit aussitôt. Yumi alla avec Aelita chercher de quoi soigner Ulrich dans la salle de bain et elle lui donna une trousse de secours.
A-Tiens, je crois que tu as tout. Si tu as besoin d’autre chose fais comme chez toi.
Yumi lui sourit.
Y- Merci Aelita ! Tu m’avais tellement manqué !
Aelita lui sourit et sortit de la chambre.
Yumi ferma la porte derrière Aelita et sursauta quand elle vit qu’Ulrich était en train de la fixer.
Y- Toi et tes yeux sombres…
U- Désolé. Je t’observais avec Aelita. C’était bizarre. Je me revoyais il y a 8 ans.
Yumi baissa les yeux. Elle était génée de la situation mais elle se ressaisit et lui dit:
Y- Laisse moi voir ta blessure.
Elle regarda son épaule et par chance, la balle n’avait pas été très loin.
Elle lui mit une compresse et finissait le pansement quand Ulrich lui demanda :
U- Yumi ?
Y- Oui Ulrich ?
U- tu faisais quoi avec ce couteau ?
Y- Longue histoire. Je t’ai tué en fait.
U- Pardon ?
Y- Oui enfin non. Xana avait pris ton apparence et je l’ai poignardé mais ça n’a rien fait.
U- Et qu’est-ce que je t’avais fait pour mériter un tel sort ?
Yumi s’arrêta dans son pansement puis se plaça devant Ulrich qui lui sourit malicieusement. Pour toute réponse, elle l’embrassa tendrement ce qui étonna Ulrich. Mais il préférait ne pas se poser de questions, il était avec celle qu’il avait toujours aimé et c’était tout ce qui comptait. Ils s’allongèrent et Yumi finit par s’endormir. Pas Ulrich. Il la regardait dormir. Elle était si belle. Mais une question lui traversa l’esprit : Qu’allaient-ils devenir ? Car rien ne sera plus comme avant. Mais il chassa vite cette idée noire et s’endormit auprès de sa bien-aimée.
Dernière édition par Gini le 25 Mai 2006, 12:23, édité 2 fois.
Sweet little words made for silence Not talk Young heart for love Not heartache Dark hair for catching the wind Not to veil the sight of a cold world

Kiss while your lips are still red While he`s still silent Rest while bosom is still untouched, unveiled Hold another hand while the hand`s still without a tool Drown into eyes while they`re still blind Love while the night still hides the withering dawn

First day of love never comes back A passionate hour`s never a wasted one
The violin, the poet`s hand, Every thawing heart plays your theme with care

Virtualisé

Message 24 Mai 2006, 22:23

c'est beau ... snif!!lOl geant!!j'adOre si ca avait pu etre pareil dans alias...lOl mais bon vaughn est bOfbOf nn?
au faite t'as trOuvé??lOl je dOis etre chiante avec sa!!lOl!
bisOus!!
There's no time to hesitatin,
Pain is ready, pains is waiting,
Prime to do it's educating.

Jeune Lyokophile

Message 24 Mai 2006, 22:34

quand ulrich pensait : Qu’allaient-ils devenir ? Car rien ne sera plus comme avant.
moi je dis, un retour vers le passé de huits ans, ulrich empeche l'enlevement de yumi et la vie reprendra de plus belle

Tueur de Blocks

Message 25 Mai 2006, 12:27

ausecours!!!!!! je suis bloquée!!! je trouve pas la suite^^

Aelita n’arrivait pas à s’endormir et vit que c’était le même pour Jérémie.
A-Jérémie ?
J- Oui ?
A- qu’est-ce qu’on va faire ? C’est toujours à cause de moi que vous avez des ennuis.
Jérémie se retourna et regarda Aelita. Il lui dit :
J- C’est faux Aelita. Si on a des ennuis, c’est parce qu’on est une équipe qui ne laissera jamais tomber quelqu’un. Et surtout pas toi. Pour ce qui est du plan d’attaque, on verra ça demain avec les autres. Aelita, tu es tout ce qui compte pour moi. Et si il faut faire l’impossible pour te sauver, on le fera ! Ainsi que Yumi. Xana ne vous aura pas.
Aelita lui sourit mais une question lui tarauda l’esprit :
A-Qu’est-ce qu’ils vont devenir ?
J- Qui ? Yumi et Ulrich ?
A- Oui ?
J- Je n’en sais rien mais ce n’est pas Yumi qui m’inquiète le plus. C’est Ulrich. Si ils se séparent encore, je ne sais pas comment il va réagir. Tu sais, il nous en a beaucoup voulu…

Ulrich rêvait. Il revoyait l’accident il y a huit ans.
U- Yumi !!! Jérémie, fais vite le retour dans le passé. Il faut qu’elle revienne.
J- Mais Ulrich, si je le fais, on va ressusciter Xana et il reviendra encore et encore…Je suis désolé mais si on fait ça, on met le monde en danger…
Ulrich était effondré. Odd était à ses côtés et Aelita était avec Jérémie.
U- Tu veux la laisser mourir c’est ça ? Tu l’abandonnes !
J- Ulrich, elle est morte. On ne sait plus rien y faire….Pense à Aelita…Sans Xana, elle peut survivre !
U- Tant que je vivrai, jamais je ne te le pardonnerai, tu m’entends Jérémie ! Jamais !

Il se réveilla en sursaut. Il était en sueur. Il repensa à son rêve et à sa menace. Mais, bon c’était du passé et il avait fini par leur pardonner. Il se leva et vérifia qu’il n’avait pas réveillé Yumi. Il sortit de la chambre et alla boire à la cuisine. Il regardait à travers la vitre, la pluie qui tombait sur Paris. Odd dormait à point fermé dans le salon. Mais il ronflait toujours aussi fort. Aelita entra dans la cuisine.
A- Toi non plus tu ne sais pas dormir ?
U- Non…
Il détourna son regard de son amie.
A- tu sais, tu ne peux pas lui en vouloir.
U- A qui ?
A- Tu sais très bien de qui je parle. Elle a perdu huit années. Votre relation s’est arrêtée alors qu’elle venait de commencer. Tu ne peux pas lui faire oublier ces huit années avec ton retour. Ulrich, tu es notre ami et on a tous vu comment tu as réagi à sa disparition. Moi, je veux te voir heureux mais si elle choisit de te laisser, il faudra que tu l’acceptes. Vous n’avez plus 14 ans !
U- Je sais Aelita… Mais je l’aime et je l’ai toujours aimé.
Aelita lui sourit.
U- Mais comment tu fais pour ne pas avoir peur de l’avenir ?
A- Ca vient peut être du fait que je suis pas humaine. Mais je pense aussi que ça vient du fait que je crois qu’on réussira. Tout comme je crois que Yumi fera le bon choix. Allez on va aller se recoucher pour être d’attaque demain matin. Bonne nuit Ulrich.
U- Bonne nuit Aelita et merci.
Sweet little words made for silence Not talk Young heart for love Not heartache Dark hair for catching the wind Not to veil the sight of a cold world

Kiss while your lips are still red While he`s still silent Rest while bosom is still untouched, unveiled Hold another hand while the hand`s still without a tool Drown into eyes while they`re still blind Love while the night still hides the withering dawn

Tueur de Blocks

Message 25 Mai 2006, 20:57

Merci à Shelly's pour son aide à terminer cette fan fic...Courage plus qu'un chapitre et la torture est finie^^

Chapitre neuf

Yumi se réveilla mais ne vit pas Ulrich à ses côtés. Elle se leva et alla dans le salon. Tout le monde était déjà levé !
A-Hey, Yumi ! Bien dormi ?
Y- Comme un loire ! Ca faisait longtemps…Heu vous êtes réveillé depuis quand ?
O- Oh t’inquiète, moi il m’on sorti du lit, il y a 10 minutes !
J- Viens Yumi, on t’attendait pour parler du plan d’attaque.
Elle alla s’asseoir à côté d’Aelita. Ulrich la dévisageait. Elle avait parlé dans son sommeil et c’étaient des propos pas très réjouissants. Yumi le vit faire et détourna son regard gênée.
J- Bon, tout ce qu’on sait, c’est que Xana est en vie, qu’il se cache dans l’ancienne usine et qu’il prépare sa vengeance.
U- J’ajouterai qu’il a besoin de Yumi et d’Aelita.
A- Oui mais quel est le lien entre nous deux ?
Yumi ne savait pas du tout quand Ulrich dit :
U- C’est simple, Xana a besoin de Yumi pour son énergie et de toi car apparemment ta mémoire l’intéresse toujours.
O- oué mais bon, pourquoi Yumi et pas une centrale d’énergie…
J- Bonne question Odd, mais je sais pas non plus.
U- Moi je sais.
Yumi le dévisagea d’incompréhension.
U- C’est parce que, tout comme toi Aelita, une partie de Xana est encore en elle.
Yumi repensait à ce que disait Xana.
Tu croyais qu’un simple couteau pourrait m’arrêter ? Je ne suis pas comme eux moi ! Et ce n’est pas très gentil de faire ça à ta création. Car oui, Yumi, tu m’as créé !
Et maintenant, tu vas m’aider à terminer ce que j’ai commencé. Et pour cela, j’ai encore besoin de ton énergie.

J- Comment tu le sais ?
U- Elle a parlé en dormant. Et qui nous dit que Xana ne la contrôle pas maintenant et qu’il ne nous espionne pas ?
A- Ulrich calme toi !
Les autres regardèrent Yumi perplexes.
C’en était trop. Yumi explosa :
Y- Alors c’est ça ! Tu me reproches d’avoir été manipulée et de ne pas m’en être souvenue, c’est ça ! Tu me reproches aussi de t’avoir oublié durant 8 ans ? Désolée d’avoir gâchée ta vie Ulrich !
J- Yumi, Ulrich!Il faut qu’on reste concentrés svp. On doit le vaincre et si on se divise, Xana aura gagné !
Yumi se leva, folle furieuse.
Y- je ne resterai pas ici tant que vous ne me ferez pas confiance.
Elle sortit du salon, larmes aux yeux et claqua la porte.
Ulrich partit à sa rencontre. Elle était juste devant l’ascenseur. Il s’approcha d’elle et lui sourit.
U- je crois qu’ils y ont cru. Pas bête ton idée…
Y- Quand même, c’est vache…
U- Oui mais si tu dis que Xana sait nous entendre, il vaut mieux aller dans un endroit sûr et il faut lui faire croire qu’on se divise.

Jérémie et Odd restèrent perplexes. Tandis qu’Aelita sourit malicieusement. Elle savait ce qui se passait, Ulrich l'avait prévenue. Mais elle leur fit signe de rien dire et leur fit lire ce que Yumi savait.
« Désolée pour cette mise en scène mais Xana m’a implanté un micro et il entend tout ce qu’on dit. Oui j’ai une partie de Xana en moi et c’est comme ça que je sais ses projets. Il veut Aelita car dans sa mémoire, elle a un programme. Programme qui fait que Xana est encore lié à Lyoko et qu’il n’est pas complètement libre. Maintenant, la solution est dans la méduse. Et c’est pour cela qu’il voulait à chaque fois voler la mémoire d’Aelita ! Rdv à l’usine avec un ordi portable et tout le nécessaire pour remettre Lyoko en marche. On vous retrouve là-bas. »
A-S’ils sont partis, c’est pour brouiller les pistes et nous permettre de réfléchir un peu plus.
O- Mais c’est quoi le rapport avec la méduse ?
J- La méduse est le seul moyen pour Xana d’avoir le programme. Donc…
A- Il faut l’anéantir pour affaiblir Xana ! Je vais chercher l’ordinateur portable.
O- Oue, je comprends qu’à moitié mais ça c’est parce que vous m’avez réveillé trop tôt !
J- Bon on retourne à l’usine et on réactive Lyoko.
O- Oué, comme au bon vieux temps, il va y avoir de la bagarre^^

Yumi et Ulrich étaient arrivés à son appartement. Mais aucune trace d’Alexia.
Son plan était de l’attirer à elle et qu’elle se fasse prendre. Ainsi, elle serait proche de Xana et pourrait participer à sa fin définitive. Mais avant, elle demanda un service à Ulrich.
Y- Ulrich, tu veux bien m’enlever le micro de mon cou.
Ulrich l’enleva mais se retourna sur elle.
U- tu es sûre de ce que tu fais ? C’est dangereux…
Y- Il va me le payer de m’avoir priver de mes 8 années.
Ulrich la regarda inquiet.
Y- Alors que j’aurais pu les passer à tes côtés.
Il lui sourit et voulut l'embrasser mais il entendit un bruit de porte. Il alla se cacher comme prévu.
Alexia entra et fut étonnée de la présence de Yumi.
A- Je ne te croyais pas si folle…
Y- Je n’ai plus rien à perdre, même mes amis ne me croient plus et j’ai plus personne…Alors je préfère que Xana me tue plutôt que de donner Aelita !
A- Soit ! Qu’il en soit ainsi ! Elle l’attrapa par le bras et l’emmena. Mais elle se retourna sur elle et lui tira dans la jambe. Yumi hurla de douleur. Ulrcih grinca des dents de colère mais se retint d’en coller une à Alexia.
A- Au cas où tu voudrais nous fausser compagnie. Emmenez-la.

Tueur de Blocks

Message 26 Mai 2006, 13:07

voila la fin^^enfin^^

Chapitre dix

Ulrich sortit de sa cachette après avoir attendu que les autres soient partis. Mais son portable sonna. Il allait décrocher quand il reçut un coup à la figure. Alexia !
A- Je me disais bien que tu ne serais pas loin d’elle !
Ulrich se ressaisit et la contre-attaqua. Bien qu’il était passé professionnel en arts martiaux, il devait avouer qu’Alexia était très forte. Il se battit contre elle mais très vite, Alexia se transforma en véritable spectre et lui lança des boules d’énergies. Ulrich les évita mais pas la dernière. Il fut projeté dans le salon. Avant, il aurait été assommé, mais il n’avait plus 14 ans. Alexia s’approcha de lui et ricana :
A- Elle est à lui désormais. Et tu n’as même pas pu lui faire tes adieux. Mais ne t’en fais pas, elle te rejoindra très vite en enfers !
Ulrich se souvenu que les spectres étaient sensibles à l’électricité. Il rampa jusqu’à des fils électriques des lampes. Mais Alexia le rattrapa.
A- Autant que ce soit un peu plus amusant. Elle enfonça sa main sur son épaule, ce qui le fit hurler de douleur mais Ulrich lui décocha un coup de pied dans le ventre, prit les fils des lampes et l’électrocuta. Le spectre d’Alexia hurla et disparut dans une épaisse ombre noire.

Jérémie et Aelita étaient parvenus jusqu’aux scanners tandis que Odd montait la garde dans le monte-charge. Jérémie pianotait sur son ordinateur pour refaire fonctionner les scanners. Aelita l’aida et avait tenté de joindre Ulrich pour savoir si tout se passait bien. Mais aucune réponse…Soudain, Odd leur parla au micro.
O- Je crois qu’on va avoir de la compagnie les gars… je vais pouvoir enfin m’amuser un peu…Ah ben nan, c’est Ulrich !
Ulrich arriva en courant et accompagna Odd jusqu’aux scanners. Ils trouvèrent Jérémie et Aelita en train de réparer les scanners.
U- Il faut se grouiller, je crois que Xana se doute que c’est un piège.
O- ben tiens, comme ça on se sentira moins seuls !
U- Tout est prêt ?
J- Oui ! Je viens de terminer la remise en marche de Lyoko et de ses scanneurs.
U- Ok, bon Odd et moi on va en haut monter la garde.
A- Et Yumi ?
U- J’irai la rejoindre dès que vous serez sur Lyoko. Ainsi je pourrais te dire le signal.
J- Espérons que ça marche !
O-Eh Oh Einstein ! On va botter les fesses à Xana, c’est pas plus compliqué qu’avant…
J- Si tu le dis…
Ulrich et Odd prirent le monte-charge. Et Aelita prépara le voyage sur Lyoko. Mais quand ils arrivèrent, la cavalerie de Xan était là.
O- Laisse les moi, je vais m’amuser un peu !
U- Ok, moi je vais chercher Yumi !
O- Vas y Roméo,…Allez les tâches d’encres on vient voir Papa ! Odd se battit de toutes ses forces contre les spectres, même si ce n’était pas gagné d’avance.
Un spectre l’attrapa et le saisit à la gorge. Il était en train de l’étouffer !
Pendant ce temps, Aelita arriva sur Lyoko. Mais il faisait calme et était seule. Soudain, elle sentit une présence et se retourna : La méduse ! Elle venait de l’attraper et était déjà en train de lui pomper sa mémoire.

Yumi avait été emmenée dans la salle où se trouvait Xana. Elle avait été attachée à une chaise mais perdait beaucoup de sang.
X- Il me la fallait en bon état ! Bande d’incapables !
Il se vengea en faisant exploser deux spectres. Puis il s’approcha de Yumi et lui dit :
X- Je ne te savais pas si suicidaire, petite geisha…C’est pour cela que je me suis dit que tu étais plus intelligente. Je me suis donc occupé de tes amis.
Y- Vous mentez !
Un signal retentit.
X- Tiens il semblerait que Aelita ait fait enfin le bon choix ! Parfait, tout est en place, maintenant, il ne manque plus que toi !
Il s’approcha d’elle et mit sa main sur son cœur et une boule d’énergie apparut.
Xana était en train de lui pomper l’énergie mais aussi la dernière partie qui lui restait.
X- C’est dommage, tu ne seras plus de ce monde pour admirer mon triomphe !
Ulrich était arrivé à ce moment-là et entra dans la pièce. Xana se retourna et lui lanca une boule d’énergie qu’Ulrich ne put éviter à cause de son épaule.
Y- Ulrich !
X- Il semble qu’Alexia ait fait du bon travail.
Ulrich se releva et se rattrapa sur le mur en disant d’un regard défiant :
U- Ton Alexia ne fait plus partie de ce monde et bienôt toi non plus Xana.
Il hurla au micro qu’il portait : Vas-y Jérémie !
Jérémie actionnèrent le processus tout en partant des scanneurs. Ils allaient les faire sauter avec Xana!
Xana ne comprenait pas ce qui se passait mais se doutait que c’était pas bon. Il hurla de rage et expédia Ulrich de l’autre côté de la pièce. Yumi s’était évanouie dû à sa jambe.
Soudain, la méduse explosa et Xana hurla de douleur.
Jérémie et Aelita apparurent dans la pièce et lui dirent :
J- Tu nous pensais bêtes à ce point ?
X- Mais Aelita…
A- C’était un leurre qui t’a envoyé un virus !
J- C’est fini Xana ! Tu vas mourir grâce à lui !
Xana hurla de rage, prit sa véritable forme, se gonfla mais hurla de douleur et disparut sous la forme de données à cause du virus.
Le spectre qui tenait Odd le lâcha et disparut. Il respira de nouveau.
Tout était fini !

Yumi se réveilla à l’hôpital. Elle avait encore mal à la jambe. Ulrich était assis et s’était assoupi. Il avait le bras en écharpe. Elle le regarda et sourit. Il se réveilla et lui dit :
U- Comment tu te sens ?
Y- Comme quelqu’un qui sort d’un long cauchemar…Et toi, ton épaule ?
U- Ca va, les médecins ont dit que je guérirais vite. Yumi, il faut que je te dise…
Il allait s’approcher d’elle pour lui parler mais Odd, Aelita et Jérémie entrèrent à ce moment-là. Ulrich s’arrêta dans sa lancée.
O- Alors comment va notre malade adorée ?
A- Salut Yumi ! Ca fait du bien de te revoir.
J- Salut Yumi !
Ils lui expliquèrent ce qui s’était passé. Ulrich s’était rassis et était songeur…Yumi évitait son regard car elle savait qu’elle avait laissé quelque chose en suspens.
Aelita vit ce qui se passait et dit :
A- Euh tu viens Jérémie, il faut que tu m’aides sur un programme…
J- Euh a oui ! J’arrive. Odd va nous aider.
O- hein de quoi ?
Jérémie lui fit un coup de coude.
O- A oui ca….A tout à l’heure !
Y- C’est ça, à tout à l’heure.
Elle se retourna sur Ulrich qui la fixait.
Y- Je sais très bien ce que tu vas me dire Ulrich…
U- Non je crois pas. Tu sais, j’ai beaucoup réfléchi et c’est vrai que je ne peux pas t’imposer mes sentiments.
Y- Ulrich…
U- Laisse moi finir,c’est déjà assez dur comme ça. Ecoute, t’avoir perdu pendant huit ans a failli m’être fatal. Maintenant que je t’ai retrouvée, c’est le plus beau des cadeaux qu’on puisse me faire. Je ne t’ai jamais oublié. Mais je ne peux pas t’obliger de faire quelque chose que tu n’as pas envie de faire. Tu as bien vécue 8 ans sans moi…
Yumi ne savait pas quoi répondre.
Ulrich se leva et lui dit au revoir près de son lit.
Yumi le retint par la main.
Y- Je suis très touchée par ce que tu viens de me dire. Mais tu oublies une chose. Mes sentiments. C’est vrai que je t’ai plus vu durant 8 ans. Mais te revoir a réveillé certaines choses et tout ce qui vient de passer aussi. Ulrich, ce que je désire maintenant c’est de ne plus être séparée des gens que j’aime…et de toi !
Ulrich l’embrassa et ils se jurèrent de rester ensemble pour le reste de leurs vies.

FIN

Démolisseur de Mégatanks

Message 26 Mai 2006, 13:20

/essuie une petite larme

Ah des histoires comme ça, je les aime ^-^
C'est une fic de très bonne qualité :D

Message 26 Mai 2006, 13:48

c'est dommage, il devrait faire un retour vers le passé pour que yumi et ulrich repasse les huit années perdu ensemble

Message 26 Mai 2006, 13:49

s'aurait été mieux

Tueur de Blocks

Message 26 Mai 2006, 13:50

merci et je voulais justement avoir votre avis:

retour dans le passé ou pas?

Message 26 Mai 2006, 13:52

oui , pour la famille et les amis de yumi et peut etre le mariage

Virtualisé

Message 26 Mai 2006, 14:44

au cOntraire le retOur vers le passé ferait bizars je pense que cette fancittiOn dOit resté cOmme elle est!!
There's no time to hesitatin,
Pain is ready, pains is waiting,
Prime to do it's educating.

Message 26 Mai 2006, 15:09

mais non, xana a volé huit ans à yumi, ça merite donc réparation

Message 27 Mai 2006, 10:36

quand pense tu gini ?

Tueur de Blocks

Message 27 Mai 2006, 11:27

ben c'est vrai que au point de vue de la famille et des amis, retrourner en arrière serait bénéfique. Mais quand on regarde à la relation qu'elle a désormais avec Ulrich, elle pourrait la vivre librement et plus être embêtée par Sissi. Et chacun a grandi et ose s'affirmer eu niveau des sentiments, les couples sont restés.

Superstar

Message 27 Mai 2006, 11:56

Très belle histoire: tout est bien qui finit bien dans le meilleur des mondes :D
J'aime beaucoup cette histoire Gini: j'aime bien la façon dont tu écris.
J'aurais bien aimé davantage de descriptions car je trouve qu'il y a beaucoup de dialogues mais à part cela, félicitations ;)

Message 27 Mai 2006, 12:01

on peut quand meme essayer, quand pense tu ?

bien sur avec de l'action, avec l'aide de franz hopper par exemple

Tueur de Blocks

Message 27 Mai 2006, 12:07

alors ca peut être une suite...
Et si je la fais collective? Qu'est ce que vous en pensez?

Tueur de Blocks

Message 27 Mai 2006, 12:38

moue^^ bref! voila j'espère que vous avez aimé. Je change plus. Moi je préfère la situation de maintenant où ils sont grands et libres de faire ce qu'ils veulent^^ désolé invité

Futur Lyokophile

Message 27 Mai 2006, 18:57

A moi, ma petite critique ! ^^

Bon, en gros c'est une très belle histoire (amour et action).
Peut-être qu'à la la fin (les deux derniers chapitres) tu aurais pu plus -et mieux- développer. Mais bon, c'est quand même une belle fin ! ^^
J'ai trouvé le moment ou Yumi poignarde Ulrich, un peu brut et sanginaire. Il y avait peut-être un moyen un peu plus ... enfin un peu moins brut de le dire, par exemple, dire en toute lettre, que Yumi se penche pour voir la blessure et que -paf!- pas de sang ... Parce que ici, elle l'embrasse -mais avait-elle déjà compris que c'était pas le vrai?- et puis elle le tue, comme ça, soudainement ... :roll:
Et puis il y a Odd, le pauvre se fait attaquer, étrangler, et puis voilà ... Mais on a pas eu le temps de s'inquiété pour lui ... (dommage^^)

En gros voilà pour la forme ! ^^
J'ai plus qu'un petit détail, évite les abréviations comme rdv, stp, ... c'est pas très esthétique ! ^^

Mais voilà que j'en ai fini, et -le mot de la fin- :
J'ai beaucoup apprécié ton histoire, avec un belle idée originale comme on les aime, alors, continue à écrire ! :D

Jeune Lyokophile

Message 27 Mai 2006, 19:26

en fait c'est moi l'invité, je ne mettais pas connecté

et sache que j'adore imaginé des suites d'autres fanfics. alors accepte-tu que je fasse la suite de ton fics selon mon idée ?

je ferai en sorte de ne pas te decevoir

merci d'avance

Tueur de Blocks

Message 27 Mai 2006, 19:44

oui je comprends lady-sophie et je respecte tes critiques. Elles me permettront de m'améliorer pour les autres.
Vewtow, ca te dit une fan fic a 2? sinon bonne chance pour la suite de ma fic!

Jeune Lyokophile

Message 27 Mai 2006, 19:58

cela depend de ta nouvelle fic

Tueur de Blocks

Message 27 Mai 2006, 20:13

Nan, fais d'abord ton idée, j'ai déjà un autre projet^^
bonne chance pour ta fic

PrécédenteSuivante

Retourner vers Romance