Le nouveau.

Ici, imaginez les situations les plus originales possibles ! Nouvelles attaques, nouveaux personnages, nouvelles stratégies... Soyez inventif !

Futur Lyokofan

Localisation: En train de faire la peau à une petite armé de monstre

Message 21 Juin 2006, 17:20

Je tient à préciser que je fond pas en larme moi ^^
La mort n'est qu'un période de la vie,moi,je ne fais qu'accélérer le processusse.

Tueur de Krabes

Localisation: Dans une région de France connu pour sa choucroute !

Message 21 Juin 2006, 17:22

Darkness a écrit:Et puis d'ailleur,là sa y est,j'ai bien compris,je sais qui faut que je m'ammélliore,mais les critiques négatives sa vas un moment.Continuer comme ça et vais laisser tombé :pale:

Faut accepter les mauvaises critiques aussi ! Pas abandonner mais progresser ! Si faut abandonner juste pour quelques mauvaises critiques, ça ferais depuis longtemps que j'aurais rendu mon tablier...

Ma critique de l'histoire : eh bien, y a beaucoup de fautes d'orthographes et on se perd parfois dans l'histoire... J'aime bien le mystère de ton histoire mais faut progresser dans tes descriptions pour rendre le suspence encore meilleur !

Et en faite, t'oublis le miss avec moi, sachant que t'appelle toutes les filles comme ça, tu peux te garder ce surnom pour ma part...
Image

Marilyn Manson <3

Virtualisé

Message 21 Juin 2006, 17:29

lol :lol: :lol:
Catchalque a raison!! il ne faut pas mal prendre une critique!!
:D :D Cette critique est faite pour t'aider à t'améliorer dans tes fics!!! Maintenant, si tu peux pas accepter une critique, vaut mieux pas poster tes fics!!! :? :?
Mais t'en fait pas!! c'est pas parce qu'on te fait une réflexion, qu'on l'aime pas!!! ;) ;)
Moi je trouve qu'elle est pas mal malgré quelques défauts!!
Alors, courage et bonne chance pour la suite!! :D :D

heu lisa a raison aussi!!!! :lol: :lol:
'dsl j'avais pas vu son commentaire!!!! :lol:
La vie est simple, mais les gens la compliquent...
Image

http://miniville.great-forum.com/index.htm ==> Ma ville à mooi!

Message 27 Juin 2006, 08:39

c'est pas grave oublie les mauvaise critiques moi je trouve que ta fic et génial il me tarde la suite et puis je sais que les mauvaises critiques sa vas un moment et pour moi non plus c'est pas facile de les supporter tout les temps mais apres je mis suis abituer alors contine ta fic elle est supperbe. :thumbleft:

Chasseur de Frolions

Localisation: A quelques décimétres de mon ordi (approximativement)

Message 27 Juin 2006, 10:10

Tudieu, je répète que quand quelq'un critique vos oeuvres (fic comme n'importe quoi d'autre) c'est pour vous aider à progresser et pas pour se moquer de vous (et si c'est le cas, c'est quelqu'un de profondément débile qui vous critique -_-)

Donc pas la peine de dire "ah oui mais oublie les" (bah justement non il doit pas s'il veut pas refaire les mêmes erreurs) ça sert pas à grand chose

Catchalque (qui a parfois des éclairs de sagesse mais peu fréquents malheureusement)
AH! ONIZUKA!!!!!
Mais d'ou sort-il, ce cafard?

Image

Maître des énigmes

Message 27 Juin 2006, 10:35

Darkness a écrit:Et béh justument je dirais ensuite pk y les attaque ^^

D'où l'intérêt, Darkness, de faire des posts longs. Comme l'explique Tchoucky ICI, ça facilite la compréhension du lecteur.
Si tu veux créer volontairement un suspense à base de bizarrerie, un truc consiste à faire s'étonner les héros eux-mêmes, et à mettre dans leurs bouches les questions qui viennent à l'esprit du lecteur. Ainsi, le lecteur sait que tu maitrises l'intrigue de ton histoire.

yumi27 a écrit:les mauvaises critiques sa vas un moment et pour moi non plus c'est pas facile de les supporter tout les temps

Je n'ai pas l'impression que le ton de ce forum soit à la critique féroce et systématique^^
Précédente

Retourner vers Le top du top en matière d'action