Final Fantasy 7 Advent Children

Venez nous parler ou nous faire découvrir les films que vous aimez (ou pas) !

Avez-vous aimé le film?

Vous pouvez sélectionner 1 option

Voir les résultats

Stade de Lyokophilisation

Message 25 Juin 2006, 13:52

Final Fantasy 7 Advent Children

j ai ete voir ce film chez mon ami sebrich (ps:merci beaucoup mec) j ai bien aimé l animation, la realisation trois dimention des personnages , les combats,la musique,les couleurs,les graphismes tec........... mais par contre je n ai vraiment pas aimé la suite de ce celebre jeux sur ce dvd.Trop simple pour un jeux pourtant si complexe.je suis donc decu par ceette adaptation en dvd de final fanatasy pour se qui est de l histoire .donner vos avis

le plus grand fan de final fantasy.bladred
Image

Message 25 Juin 2006, 16:59

J'ai vu le film. Et c'est le cas de le dire. Je m'attendais plutôt à un manga. Même si je sais que c'est supposé être un manga, pour moi, c'est un film! lol

Donc, mon avis, je n'ai pas aimé, le "film" ne m'a pas plus. Je ne saurais pas vous expliquer, c'est comme ça.
Heroes of Mana le 14 septembre sur DS!

Grand Maître du lancer d'éventail

Message 25 Juin 2006, 17:57

(ps: de rien bladred, ça ma f'ait plaisir) Bon ben moi, comme j'avais jamais joué au ff7(d'ailleurs, lundi, je demanderai à mon père de m'emmener chez toi pour te l'empreinté, alors dis moi par mp si tu sera là?), j'ai eu du mal a comprendre. Mais bon grace à réminescence, et grace a mes recherche sur internet, j'ai un peu compris l'histoire, et c'est vrai que par rapport au film, l'histoire n'était pas vraiment l'un des points fort, mais bon, faut dire qu'ils étaiant limités en 1h40. Il aurait fallu alors que ça sorte en série. alors ce que j'ai aimé, c'est les images, la musique (quelque une tirés du jeu, il semblerai) et les combats.
"le plus difficile n'est pas de vivre, mais de survivre" (Squall; Final Fantasy VIII)

Message 25 Juin 2006, 18:36

biensur que je suis la lundi passe si tu veux ^^

ChaoticPesme a écrit:Je me suis permis de rectifier les fautes d'orthographe dans le titre du topic ^^
Et je rappelle que l'on discute du film !
Image

Message 26 Juin 2006, 11:57

^^

c est vrai que l on parle du film mais le jeux est quand meme en etroite collaboration avec le film ^^ donc on se permet d en parler

Clem a écrit:Dans ce cas, il faut choisir. Il y a déjà un sujet qui parle du jeu: on va pas avoir des sujets qui parlent de la même chose
Image

Message 27 Juin 2006, 10:37

c est vrai que il y a deja un tropic sur le jeux mais comme je ai dit il se complete donc c est vrai qu il faut quelque explicatoion du jeux pour comprendre le film!
Image

Grand Maître du tir de flèches laser

Message 27 Juin 2006, 23:56

J'ai vraiment envie de le voir, dès que je le trouve en dvd, je lachetes :D

Chevaucheur de Mantas

Message 28 Juin 2006, 11:06

c'est cler qu'il démonte!!!!! moi j'lai vu ya 6 mois environ,en japonais soutitré french^^!! j'adore le doublage nippon,mais j'ai pas encore vu cke ca donnait en francais,jdemanderais à un copain de me le passer!!

moi j'adore le début,quand un des "freres" de sephiroth parle au téléfone,et qu'il se marre(j'ai pu trop de souvenir,ca fait lontemps que je l'ai vu^^)
Image Amour Sucré <3 ! // Fais ta vie,vis tes rêves,rêve tes amours,et aime-toi!...<33 //

Message 28 Juin 2006, 14:44

oui je viens de parler a mon cousin qui lui la vu en japonais non soutitrer il parait qu il s ext bien marré ^^
Image

Futur Lyokofan

Localisation: En train de faire la peau à une petite armé de monstre

Message 28 Juin 2006, 14:46

Jamais vu.Mais il à l'air mortelle!!!
La mort n'est qu'un période de la vie,moi,je ne fais qu'accélérer le processusse.

Message 28 Juin 2006, 14:49

alors depeche toi de l acheter tu devrais pouvoir le faire chez tout bon vendeur de manga et gadget manga mais bon depeche pasque a mon avis sa seras bientot la rupture de stock :D

j ai une question que je pense interessante que pensez-vous du changement de look des personnages????pour ou contre?
Image

Message 29 Juin 2006, 17:05

je ne sais pas si ca existe en france mais chez colruyt on vend les final fanatsy a 21 euros pour les interessés :D
Image

Massacreur de Rampants

Message 29 Juin 2006, 17:30

Moi franchement , j'ai vu le film en Vo sous titré est je les trouver supeerbe !!!
Il est génial a tous les niveau je trouve !
Mais la version francaise pour les vois , par rapport a la VO franchment j'ai été un peu decu mais bon , j'adore quand meme toujours , mais les voix francaise par rapport au VO sont bizarre enfin bon lool !!^^'
En gros j'ai vraiment adoré
"On oublie jamais les personne qu'on a rencontré on a seulement du mal à s'en souvenir."
Image

"S'il faut arrêter de vivre pour continuer à vivre, ça ne vaut pas la peine de vivre"
André Brassard.

Message 29 Juin 2006, 19:50

moi c est bizarre je pense le contraire je trouve que les v.o sont tres mauvaise alors que les francais j adore ^^ surtout clad en pasent^^
Image

Massacreur de Rampants

Message 29 Juin 2006, 19:59

clad? C'est plutot Cloud lol ;)
"On oublie jamais les personne qu'on a rencontré on a seulement du mal à s'en souvenir."
Image

"S'il faut arrêter de vivre pour continuer à vivre, ça ne vaut pas la peine de vivre"
André Brassard.

Message 29 Juin 2006, 20:06

je sais mais dans le jeux le nom initiale c est clad alors je l ai toujours appelé clad ^^ j aime po cloud ^^
Image

Râleur de légende

Message 29 Juin 2006, 20:18

bladred a écrit:je sais mais dans le jeux le nom initiale c est clad alors je l ai toujours appelé clad ^^ j aime po cloud ^^

C'est faux ! Le nom initial, c'est bien Cloud et pas Clad ! Ce que tu dois appeller "initial", c'est la version française, or la 1ère version "compréhensible" après la japonaise a été l'américaine. Et dans cette version américaine, le nom était bien Cloud, qui je trouve est plus mélodieux à l'oreille et qui au moins, veut dire quelque chose ^^
Image
Fan du thème musical de "Evil" William

Massacreur de Rampants

Message 30 Juin 2006, 14:44

:langue: lol j'avait raison lol ! je me suis regarder au moin 4/5 fois la vost alors bon :p Cloud ecrit jl'est vu beaucoup de fois écrit :hihi:
Sinon ben je vien de me reregarder la version francaise et en fete il n'y a que la voit de certain qui me choque mais sinon ca va encore :p ca passe :p
Mais y a rien de mieux que la Vost :p j'aime bicoup moi enfin chacun ses gouts :ange:
Image

André Brassard.

Tueur de Krabes

Message 01 Juil 2006, 00:49

il est vraiment pas mal ce film d'animation! c'est du jamais vu ;)
Pharmacien de la paix et de l'amour!
Peace and Love les gens! xD
Image

Pourfendeur de Kankrelats

Message 02 Juil 2006, 15:30

coucou, voila je ne suis pas très bien informer sur les films :oops: (et les jeux :oops: ) de final fantasy alors je vais vous poser un question (bête pour vous mais bon :oops: ) :

combien de films de final fantasy sont sortis en france a ce jour ? :oops:

Grand Maître de l'esquive au sabre

Message 02 Juil 2006, 15:43

Hum ... y'a eu "Les Créatures de l'Esprit" ... un film sympa, sauf que jeme demande ce que fait Final Fantasy dans son titree :roll:.

Sinon, y'a FinalFantasy VII Advent Children, une pure merveille !

Tueur de Krabes

Message 02 Juil 2006, 16:17

2 film normalement:

Final Fantasy Spirits Within et Final Fantasy IIV Advent Children ;)
Image

Pourfendeur de Kankrelats

Message 02 Juil 2006, 16:32

je sais c'était bête comme question mais j'ai vu que quelqu'un vendait le film de final fantasy X-2 sur ebay en japonais.

si vous voulez vérifier (que je n'ai pas mal lu parce que avec moi on ne sait jamais :roll: ) ils vous suffit de taper final fantasy dans la catégorie DVD et cinéma, c'est la première enchère sur ebay bien sur

Tueur de Krabes

Message 03 Juil 2006, 11:26

ah beh ça doit être en japonais moi je parlais des films en français...

d'après ce que j'ai vu, ils ont sorti les films de presque tout les Final Fantasy...
il sortira en anglais bientôt le FF X-2 peut être qu'il est déjà, je sais pas mais y a quelques mois que j'avais entendu ça :p
Image

Message 09 Juil 2006, 16:24

alors ca je n etait pas au courant c est vrai que parfois des anims sorte au japojn et ne fait pas beaucoup de bruit du cote de chez nous ^^ si on poouvait me donner des ionfos sur cela ca serait gentil
Image
Suivante

Retourner vers Cinéma/Anime/DVD/VHS