En fait je crois que de tous les persos de code Lyoko c a Milie et Tania que je ressemble le plus ...
Déja parce que moi aussi je suis une journaliste, enfin dans mon collège ce qui est déja pas mal ! ^^ Mais jen compte faire mon métier !
Je pense pas que pour être journaliste il faut forc"ment ne pas être sensible:! Moi je suis assez émotive et les larmes partent assez facilement et pourtant...je le répète :JE SUIS JOURNALISTE QUAND MM !
Pour le coup du nounours sa ne prouve rien ! Allez avouez, vous avez tous des peluches dans voytre chambre !
Et pis il ne faut pâs oublier que ces demoiselles sont en 6ème, autant dire qu'elles ont 11 ans , donc je ne pense pas que sa fasse "tache" quand Milly pleure sur son nounours !
Rooo et pis après tout c'est grâce à ce nounours qu'à débuter code Lyoko non ?^^ Alors on lui doit entière reconnaissance: ! lol
Et pis le coté bien avec Milly (parce que Tania on ne le pas encore vu) c quelle ne se laisse pas faire, surtout avec les grands comme Jim ! Et sa sa montre une force de caractère !
Enfin bref jadore ces filles qui me ressemble vraiment, mm si je suis en 4ème et elles en 6ème, et je ne peux faire qu'un seul reproche à Milly : MAIS POURQUOI SENTICHER DE CE CRETIN DE ULRICH ?????
Désolé pour les fans d'urlich, c sorti tt seul ! ^^