Ulrich Stern

C'est là que l'on discute des personnages, de leur caractère, leur symbolique, leurs relations ou encore leur rôle dans la série !

BK

Message 20 Avr 2006, 17:07

c'est vrai que quand tu vois les boc qu'Ulrich donne à Sissi, c'est qu'il va pas tomber amoureux d'elle...en tout cas pas pour l'instant, et dans routine, je me souviens parfaitement de la conversation avec les deux tourtereaux et Ulrich ne sortait pas avec Emilie, je vous fait la citation:

Y: dit-donc roméo je te signale que Jérémie essait de te joindre depuis tout-à-l'heure, X.A.N.A vient de se réveiller
U: oh la galère, bon vas-y je te rejoins...
il allait partir et Yumi le retient par le tee-shirt
Y:qu'est-ce que tu me fait la??
U: oh!! qu'est-ce qui te prends?
Y: fait pas l'inocent, c'est quoi cette histoire avec Emilie, tu m'explique??
U(se dégageant): ya pas d'histoire, elle est cool et je m'entends bien avec elle, jvois pas où est le problème...à moins que ça te dérange!!
Y: non c'est juste que tu aurais du m'en parler comme un pote quoi
U: un pote?? parce que c'est ça que tu veux qu'on fasse copains copains et rien d'autres??
Y:ouais exactement copain copain et rien d'autre, parce que c'est clair c'est bien comme ça que tu vois les choses nn?? oh Ulrich...
U:bon Yumi qu'est-ce que je suis pour toi? allez soit franche!!!
Ysoit franche?? deux mois que ça dure avec Emilie, deux mois que tu ne me dis rien! tu oses me perler de franchise??!!
U: mais qu'est-ce tu racontes? Emilie et moi c'est juste... oh et puis j'ai pas de compte à te rendre tchao!!!" et il part

Donc il n'a pas dit qu'il sortait pas avec Emilie, mais il allait le dire

Démolisseur de Mégatanks

Message 20 Avr 2006, 17:48

Quelle raison précise aurait Yumi de protester si Ulrich sortait avec Emilie si elle n'est pas amoureuse d'Ulrich?

C'était la réponse attendue quand il demande si ça la dérange. Ulrich ne va pas l'attendre indéfiniment…

Dans la saison 2, William place en permanence Ulrich dans la même siuation que celle de Yumi dans Routine.
Pur francilien à… 94,230%!

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?

Il n'y a pas la mort, il y a la dévirtualisation

Regardez mes fics!

Grand Maître de l'esquive au sabre

Message 20 Avr 2006, 18:43

Ulrich>Oui, elle le fait pour attiser la rage de Yumi et la dégouter d'Ulrich, car elle-même n'y est jamais parvenue.
Les Mac ne sont pas pourris. Du moins pas plus que les PC sous Win.
Premier "Atomiseur de Kolosse" du forum :twisted:
Premier "Désactiveur de Tour" du forum :twisted:
Merci Loïc et Squirel :thumbleft:

P'tit nouveau

Message 01 Mai 2006, 11:15

Bonjour à tous,
j'aimerais avoir votre avis sur deux chose:

que penseriez - vous si Ulrich aurait une relation secrète avec Aelita ?

Et si il passait du côté obscure pour diverses raisons et que cela lui procurerait de nouveaux pouvoirs, une nouvelle arme et un nouveau costume ?

Démolisseur de Mégatanks

Message 01 Mai 2006, 12:23

Jérémie lui a pas pardonné le coup du bulletin de loto, et a reproché à Odd de ne pas lui avoir juré qu'il n'avait pas offert le collier à Aëlita. Et le supposé baiser à Nicolas a valu un savon à Aëlita.

Et Yumi est bien plus dangereuse encore que Jérémie.

Donc, si Ulrich et Aëlita sortaient ensemble dans le dos de Jérémie et Yumi, ces deux derniers seraient capables du pire.

Je ne serais pas contre l'idée qu'il y ait des Lyokoguerriers du côté de XANA. Mais il faudrait de nouveaux gentils pour maintenir l'équilibre.

Regardez mes fics!

Lyokofan

Message 22 Mai 2006, 18:30

j'ai pas tout suivi mais pour ce qui est de Ulrich je trouve qu'il est souvent beaucoup trop mis en valeur, sinon je l'aime bien czar il est mysterieux et je trouve qu'il n'irait pas du tout avec sissi qui est plutot extravagante du coup il serait replié sur lui meme
alors qu'avec Yumi il serait mieux car ils sont tout les deux plutot sérieux et qu'ils cachent leurs personnalités, du coup ils se comprennent et leur conversations sont plus faciles

Lyokophile à vie

Message 23 Mai 2006, 22:03

Ok pour dire que avec Sissi ca n'irai pas !

Mais de la a dire que
alors qu'avec Yumi il serait mieux car ils sont tout les deux plutot sérieux et qu'ils cachent leurs personnalités, du coup ils se comprennent et leur conversations sont plus faciles

Ca reste a voir ! Car ils ont un jardin secret qui est vraiment énorme chacun ! Donc il restera toujours une grande ( TRES GRANDE ) part de secret entre eux-deux ...

Stade de Lyokophilisation

Localisation: Collège Kadic, chambre 302, en face de la chambre 301 (Sissi) et voisine de la chambre 300 (Aelita)

Message 23 Mai 2006, 22:10

pas sur... s'ils s'aiment vraiment, ils se reveleront peut être les differentes facettes de leur passé et leur présent (joyeux et sombre), et cela ne ferait que les lier encore plus, meme si je pense qu'ulrich est beaucoup trop timide pour tout dévoiler... hum *grande deception* et c'est aux autres qu'ils ne devoileront rien.

Grand Maître de l'esquive au sabre

Message 24 Mai 2006, 15:07

En forcant les choses, l'hypothèse de Mimi est possible (c'est un peu ce qui se passe pour Mara Jade et Luke Skywalker dans Vision du Futur).

Mais je penses pas que ce soit de la timidité. Ulrich révèle beaucoup de chose à Odd.
Je penses plutôt qu'ils [Ulrich et Yumi] ignorent chacun de leur coté jusqu'où ils peuvent aller.
Les Mac ne sont pas pourris. Du moins pas plus que les PC sous Win.
Premier "Atomiseur de Kolosse" du forum :twisted:
Premier "Désactiveur de Tour" du forum :twisted:
Merci Loïc et Squirel :thumbleft:

Tueur de Blocks

Message 09 Juil 2006, 16:57

Ben Miss Lisa ? Tu baves sur mon Ulrich préféré ? Méchante va ! ^^

Ulrich fait pas son petit chef sur Lyoko. Quand tu regardes, c'est plutôt Yumi qui dirige un peu les opérations dans le monde virtuel (parce que c'est l'aînée), et Jérémie dans le monde réel (parce que c'est le surdoué). Le scénario, lui, tourne plutôt autour d'Aélita et de son père. Quant à l'humour, là, y a pas de doute, c'est Odd qui remporte la palme !

Et pour revenir à Ulrich, tu n'aimes pas justement son petit côté timide et sentimental ? (En principe, ça fait craquer les filles...)
Code Lyoko, ça déchire !!!

Tueur de Krabes

Localisation: Dans une région de France connu pour sa choucroute !

Message 09 Juil 2006, 17:10

Haril a écrit:Ben Miss Lisa ? Tu baves sur mon Ulrich préféré ? Méchante va ! ^^

Je reconnais que j'y suis allé un peu fort en le tratant de p'tit chef mais à ça façon de se déplacer, attaquer et tout ça, j'trouve que sa fait un peu frimeur... Mais c'est vrai qu'il le fait pas exprès mais ça démarche fait style comodo. J'le préfère sur terre !

T'as toujours pas oublié le Miss Lisa ^^ ! lol

Haril a écrit:(En principe, ça fait craquer les filles...)

Eh ben pas pour moi ^^ ! lol

Odd est centré sur la série je trouve mais bon, c'est vrai qu'il y a Frantz Hopper aussi qui est pris en compte !
Image

Marilyn Manson <3

Tueur de Blocks

Message 09 Juil 2006, 17:14

Je te l'accorde, il fait un peu "Ulrich le guerrier" sur Lyoko, surtout quand il fait la tronche.

Mais cela prouve aussi que c'est un garçon responsable qui n'est pas sur Lyoko pour planter des paquerettes (surtout sur le territoire banquise où ça doit pas être facile) et qui a à coeur de remplir le plus efficacement sa mission. ( Ca va, Haril, on a compris que c'était ton perso préféré !)

Sinon, j'oublie toujours pas le "Miss Lisa", eh non ! Maintenant, tu es fichée ! ^^

Clem a écrit:Si cela continue sur Ulrich, vous pouvez aller dans le sujet prévu pour lui ;)
Code Lyoko, ça déchire !!!

Stade de Lyokophilisation

Message 13 Juil 2006, 19:58

moi je trouve que c'est plutot l'intelligence et le recul de ulrich qui lui donne ces alures de chefs .......mais il n'en est pas un chef pour cela c'est juste une impression.
Image

Supernyny

Message 13 Juil 2006, 23:39

Ulrich n'est pas vraiment un leader. c'est un... Pilier, dira t'on. C'est le soldat en tant que tel.

Message 06 Nov 2006, 20:04

ulrich il est beau courageux tout pour me plaire lol

Supernyny

Message 06 Nov 2006, 20:18

... Et il a le vertige.'^^
D'ailleurs, ça confirme ce que je pensais: ce défaut lui a été attribué en cours de route, et se remarque dans le préquel, pour qu'Ulrich soit quelqu'un qui ait quand même ses défauts. Une série telle que Code Lyoko n'admet pas de preux chevalier défenseur de la veuve et de l'orphelin, irréprochable et sans peur.

Lyokomodératrice

Message 06 Nov 2006, 20:20

ulrich est grognon et timide ! c'est déjà pas mal je trouve comme defaut ^^

Supernyny

Message 06 Nov 2006, 20:24

Timide.... Faut rien exagérer. Grognon, je ne pense pas, mais aigri, oui. C'est le plus touché par Xana, en somme. Il était déjà assez "insatisfait" avant, mais la mission l'aigrit de plus en plus, oui. D'ailleurs, dans routine, c'est sur lui que se remarque le plus la lassitude.

Démolisseur de Mégatanks

Message 07 Nov 2006, 10:11

[spoil]Vous noterez que dans "désincarnation", XANA confie au seul Ulrich ce qu'il confierait à William plus une armée de rampants. Et au vu des performances contre Odd, la possession par XANA est plutôt une regression pour Ulrich, alors que c'est une amélioration pour William.[/spoil]

Regardez mes fics!

Supernyny

Message 07 Nov 2006, 18:14

Nicoluve> [spoil]Je l'explique par le fait que Xana possède "l'esprit" transféré de William, alors que dans le cas d'Ulrich, il n'y a que le corps. Peut-être est ce plus difficile à manipuler, ou du moins peut-être que ça altère les pouvoirs du Lyokoguerrier en question, alors que dans le cas inverse, où l'on est possédé (et non seulement le corps), ça augmente les facultés, qui s'ajoutent à celles déjà acquises par le sujet. Mais ça, ça ne tient pas trop, sachant que Lyoko n'est qu'un monde virtuel.[/spoil]

Démolisseur de Mégatanks

Message 09 Nov 2006, 13:35

[spoil]Je vois pas pourquoi tu cherches les explications si loin. Ulrich a des techniques de combat supérieures à celles d'un zombie xanatifié, William en a des inférieures. Bon, sinon, pour le coup de l'armée, je pense que sur le coup Xana n'en avais pas sous la main.[/spoil]

Regardez mes fics!

Supernyny

Message 09 Nov 2006, 14:59

[spoil]Oui, il ne s'attendait peut-être pas à cet échec de la part de Jérémie, et le corps d'Ulrich est arrivé comme ça, d'un coup. Il n'a peut-être pas cherché plus loin, et a tenté le truc le plus évident qu'il pouvait faire; ça ne lui coûtait rien.[/spoil]

Futur Lyokofan

Message 15 Nov 2006, 22:02

ulrich c'est mon perso favori car pour moi c'est celui qui a le meilleur style de combat(mais ce n'est que mon humble avis)

Supernyny

Message 15 Nov 2006, 22:07

C'est le seul qui en ait un précis, en même temps: les autres se battent soit comme des chiffoniers: Odd, soit de manière toujours différente: Yumi. En fait, ce qui différencie Ulrich, c'est qu'il est le seul à avoir une arme de corps à corps, et ça change tout.

Pourfendeur de Kankrelats

Message 15 Nov 2006, 22:26

Il a une arme au corps à corps mais ça ne fait pas de lui le meilleur lyokoguerrier (dans certains épisodes comme "le prétendant" on découvre que son arme ne peut pas encaisser les coups à l'infini)
PrécédenteSuivante

Retourner vers Personnages