Kikoo
Voila la suite!!!!!!
Ils eurent tous du mal à s’endormir…mais furent emportés par le sommeil.
DRRRRRIIIIIINNNNNGGGGGG !!!!!!!!!!!!!!!!!
Yumi frappa le réveil d’un coup sec. Elle était déjà réveillée et réfléchissait depuis une heure…allaient-ils réussir ?? le proviseur allait-il croire leur histoire ?? Aélita et son père seront-ils enfin réunis en paix ?? et Ulrich…est-ce qu’elle et lui allaient, eux aussi, être heureux pour la vie ?? elle ne savait pas, et ça la désespérait…elle aimait tellement Ulrich…enfin, le temps le lui dira…
Elle se leva, s’habilla, puis descendit prendre son petit déjeuner.
Pendant ce temps, Ulrich était déjà levé et baigné. Pour une fois, il n’avait pas attendu Odd, qui dormait toujours. Il était assez contrarié, car ils ne sauraient la réponse du proviseur, qu’à midi, puisqu’ils avaient cours tous les 5. il avait décidé d’arrêter d’y penser, et d’essayer de dé stresser. Il feuilleta son journal in
time, et lu :
« 13 Mars Cher journal
Aujourd’hui, c’était une journée ordinaire !!! Cours ennuyeux, déjeuner dégueu, et Sissi qui nous énerve toute la journée. Ah !! celle-là !! toujours en trin de m'agacer !!! elle peut être sympa, quand elle veut…mais elle ne comprend pas que je ne pourrai jamais l’aimer !! non, jamais…surtout parce qu’il y a Yumi… »
Ulrich sourit en lisant ce commentaire. Il l’avait écrit il y a une semaine. Il continua sa lecture.
« elle est si gentille, si belle…j’ai jamais autant aimé une fille de ma vie !! elle me rend dingue !! Enfin…ça je le dis tout le temps. C’est d’ailleurs une pure et simple vérité. Ses jolis yeux sombres, ses beaux cheveux noirs, ses…formes »
Ulrich rougit en lisant cette remarque !! il venait de se rendre compte, que parfois, il se rinçait un peu l’œil quand il était proche de Yumi.
« et son sourire !! j’adore son sourire !! surtout quand c’est à moi qu’elle l’adresse !! Franchement, je l’aime beaucoup…j’aurais tant aimé pouvoir lui dire ce que je ressens…que je l’aime. Enfin, ce jour arrivera peut-être, mais pour l’instant, je profite de notre amitié. Cette amitié qui nous lie, et qui est plus forte que tout !! en parlant de ça, j’ai rendez-vous, après-demain, c’est-à-dire dimanche, à la fête foraine avec toute la bande, et avec Yumi, on s’est promis de se mettre l’un à coté de l’autre, dans presque toutes les attractions !! ce sera super !!
Bon, moi j’y vais, je dois aller au lit, mais avant, retrouver mes boules quiez !! et ça, c’est hyper urgent !!!
Ulrich STERN »
Ulrich rigola un peu avant de fermer le journal et regarda l’heure. Il lui restait encore une demie-heure avant de devoir réveiller Odd, et 50 minutes, pour descendre. Il ne trouva rien de mieux à faire que de survoler les pages de son journal.
8 heures…toute la bande attendait Yumi sur un banc de la cour. Celle-ci ne tarda pas à arriver, un grand sourire aux lèvres. Quand Ulrich la vit arriver, son visage rayonna. Odd lui fit un petit clin d’œil, avant de lancer : « on dirait que ça marche très bien avec Yumi !!!
-oh !!! répliqua Ulrich, arrête avec ça, Odd !!
-oh !! calme, Roméo !! se défendit Odd, je te laisse tranquille avec ta Juliette !!!
-sa quoi ??demanda Yumi
Elle venait d’arriver à leur niveau, et avait entendu la conversation. Ulrich commença à rougir.
-sa Juliette !!! répéta Odd plus fort et en riant
-la ferme, Odd !!!! s’écria Ulrich
-eh ben tu sais ce qu’elle te dit la Juliette, Odd ??? mêle-toi de ce qui te regarde !!!! répondit Yumi sur un ton amusé
-ouh !! ajouta Odd sur le même ton, la Juliette a du caractère !!!
-exactement !!! affirma Yumi en donnant une tape amical à Odd dans le dos. Toute la bande se mit à rire devant la complicité de Yumi et Odd. Puis, ils se mirent à discuter un peu, jusqu’à l’arrivée de Franz et Mme Della Robbia. Le sérieux retomba immédiatement. Ils firent un très cours résumé du plan, puis, la bande souhaita bonne chance aux deux adultes. Ensuite, la cloche sonna. Aélita, Odd et Jérémie se précipitaient déjà vers leur salle de cours. Ulrich était à l’arrière, et Yumi en profita pour le retenir par le bras, et lui demander sur un ton inquiet : « Ulrich…tu crois que ça va marcher ?? qu’on pourra enfin être heureux tous ensembles ??
-heu…Ulrich fut surpris par la question, mais répondit sûre de lui, oui, j’en suis convaincu !!
-tu crois vraiment ?? insista Yumi
-bien sûre !! garantit Ulrich en lui prenant la main, il faut qu’on se fasse confiance, tous !! on a tellement bien organisé notre plan, qu’il ne pourra pas échouer !! Aie confiance, Yumi, je te promets que tout va s’arranger !!!!
Ulrich la regarda tendrement. Yumi fut rassurée par la réponse d’Ulrich. Elle lui fit un beau sourire, le rapprocha d’elle en lui tirant la main, et lui fit un petit bisou sur la joue, avant de partir vers sa salle de cours, lui faisant un signe de la main. Ulrich lui fit aussi un signe, timidement, avant de regagner sa salle de classe, et de subir les « wwwooooooouuuuuhhhhhhh » de toute la bande, qui avait tout vu.
La matinée ne passa pas assez vite au goût de la bande, mais l’attente ne changeait pas vraiment leur comportement habituel. Aélita et Jérémie suivait, Ulrich rêvassait en regardant les nuages, Odd dessinait un monstre de plus, et Yumi suivait de temps en temps, mais parfois, elle était sur son petit nuage…
Enfin !!!! Midi-moins cinq !!! les héros s’étaient donné rendez-vous avec Hopper et Mme Della Robbia devant le parc. Plus que quelques secondes avant la sonnerie…6…5…4…3…2…1…DDRRRRIIIIIINNNNGG !!!!!!!!!!!!!!!
Ulrich, Odd, Jérémie et Aélita se précipitèrent hors de la salle. Yumi, elle, les vit passer devant sa classe pendant qu’elle rangeait ses affaires. Elle se pressait aussi, mais n’était pas sortie aussi brusquement que les autres. Les quatre 4e arrivèrent en premier sur le lieu du rendez-vous. Yumi arriva quelques secondes après eux. Elle s’exclama : « vous pouviez m’attendre, non ?? je vous aie vu courir dans le couloir et passer devant ma classe !!! on aurait pu vous confondre avec une troupeau de bœufs enragés !!!!!
-excuse, Yumi, répondit Jérémie, mais c’est hyper important !!!!
-vous avez vraiment l’air malins !!!! renchérit Yumi en mettant ses mains sur ses hanches
-et pourquoi ?? demandèrent Aélita et les garçons en même temps, tout en reprenant leur souffle.
-regardez-vous !!! vous êtes essoufflés et en sueur !! ajouta-t-elle, et tout ça pour quoi ?? rien !!! alors que moi… elle passa sa main dans ses cheveux puis la retira en les faisant voler au rythme du vent, mon souffle est normal, et e suis sèche !!!! Puis elle rigola.
-c’est très drôle Yumi !! ajouta Odd
-je sais !!!! oh, les voilà qui arrivent !!! s’écria Yumi en pointant les deux personnes qu’ils attendaient.
Toute la bande se précipita vers les deux adultes. Puis ils demandèrent en même temps
-ALORS ????????????????????????
Mme Della Robbia et Franz se regardèrent, puis...
A suivre!!!!!!!!!
Désolé mais comme j'aime bien le sadisme!!! en plus je fais partie du club des S.D.D.S.F (les Sadiques Diables et Diablesses Sans Frontière!!!) lol
Allez, @+!!!!