Project Yoshi, topic d'entraide.
Le lieu idéal pour parler d'informatique et de jeux vidéos !
33 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
T'as du faire une erreur en tapant ton adresse e-mail, et si c'est ça, tu seras malheureusement contraint de te réinscrire avec une autre pseudo et un nouveau nom pour ton Yoshi.
J'ai déjà eu ce coup là en m'inscrivant à Zecheval, j'ai du me réinscrire avec un autre pseudo.
Logiquement, c'est une erreur de frappe, parce que dès que je me suis inscrite, j'ai reçu le mail.
Mais rien de grave.
J'ai déjà eu ce coup là en m'inscrivant à Zecheval, j'ai du me réinscrire avec un autre pseudo.
Logiquement, c'est une erreur de frappe, parce que dès que je me suis inscrite, j'ai reçu le mail.
Mais rien de grave.
A L'AAAAAIIIIIIDE ! ! !
Y a un mec qui m'a attaqué, Eclair a plus que 9 en frome et 4 en moral, et j'ai plus que 53 pièces car en plus il m'a détruit mon enclos protégé donc j'ai du le refaire faire! Et pi si il a pas le moral, il pondra pas d'oeuf.
A L'AAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDE ! ! !
Et tout ça parce que je l'ai battu à un duel ! ! !
Je suis bien embêtée.
Y a un mec qui m'a attaqué, Eclair a plus que 9 en frome et 4 en moral, et j'ai plus que 53 pièces car en plus il m'a détruit mon enclos protégé donc j'ai du le refaire faire! Et pi si il a pas le moral, il pondra pas d'oeuf.
A L'AAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDE ! ! !
Et tout ça parce que je l'ai battu à un duel ! ! !
Je suis bien embêtée.
33 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Informatique/Jeux video