Supernyny
Donnez ici vos hypothèses sur les questions sans réponses de Code Lyoko.
Supernyny
Supernyny
Maître des énigmes
L'anonyme a écrit:Parce qu'on entre d'un côté pour activer des trucs jusqu'au centre. Il fallait bien que tout ça ait une forme, ce fut celle ci.
Maître des énigmes
L'anonyme a écrit:Si, il y a des excroissances de passerelle de chaque côté, il me semble.
Maître des énigmes
L'anonyme a écrit:Moi, je parlais du dessin. Il était plus harmonieux de mettre les deux mini barres, probablement. Les deux barres seules n'auraient pu faire office de symbole
Supernyny
Maître des énigmes
L'anonyme a écrit:Oui, dans ce cas ma question n'est pas inutile: l'élaboration du plancher est elle antérieure ou non? Si oui, il y a plus de chance que ce soit une question d'harmonie, si non, alors il y a plus de chances pour que ce soit une question de symbolique.
Maître des énigmes
L'anonyme a écrit:Pour correspondre au symbole ou pour une question d'harmonie de la lumière? Histoire de savoir si on doit chercher une signification ou pas.
Maître des énigmes
Had a écrit:je sais pas si ça déjà été poser mais n'avez vous pas vu que à chaque foit que aelita ou odd ulrich yumi quand ils sautent une tour pour arriver dans une autre eh ben quand il arrive dans l'autre tour y a un H sous la plateforme et je fesais réference avec Hopper dsl j'ai plus trouvé l'image j'essayerais de vous montrer
Sonic Hachelle-Bee a écrit:Nan, je crois pas...
</texture et luminosité de la plateforme 3D en vue de dessous combinés parfois à la pixellisation induite par l'encodage numérique des épisodes et donc à la perte inéluctable de qualité de ceux ci conduisant parfois à des hypothèses qui ne tiennent pas debout car ne rentrant pas dans l'intervalle limite où l'on peut sans courir de risques affirmer la précision et ainsi la confirmation d'une hypothèse basée sur des détails très précis, ponctuels et ciblés de la vidéo>
Eridan a écrit:Je pense pas que ça soit volontaire. Pure coïncidence ...
anonime a écrit:personnellement j'ai jamais remarqué
L'anonyme a écrit:A vrai dire, moi non plus, je n'ai jamais remarqué. Je ne pense pas que ça ait un rapport. C'est sûrement une simple coincidence peu évidente.
Had a écrit:comme y en a sur toutes les tours donc je croyais
Démolisseur de Mégatanks
Supernyny
L'anonyme a écrit:D'une manière générale, dans toute série, si on a vraiment envie de voir quelque chose quelque part, on peut. Là, on entre dans ce domaine. Mais si la question mérite vraiment d'être creusée, il est question de savoir quand a été décidé le nom de Franz Hopper.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités