Super rendez-vous!
Voila, (enfin) comme promis, la suite de "l'enlèvement d'Ulrich et Yumi"
Je sais, vous allez me dire que j'ai beaucoup tardé, mais j'écris au moins 4 fics en mm temps, donc voila!!!!
Donc, pour ceux qui n'ont pas encore lu "l'enlèvement d'Ulrich et Yumi", je vous conseille de le lire, et si vous avez la flemme de lire, voici un court résumé:
Ulrich et Yumi ont été enlevés par un humain contrôlé par XA.N.A. Pendant ce séjour, enfermés dans une prison, les deux amoureux ont enfin franchit la première étape alors que Odd et Aélita combattaient sur Lyoko. Entre temps, X.A.N.A allait arriver à ses fins, mais a été neutralisé grâce à Yumi, et a gravement blessé Ulrich. Heureusement, le retour vers le passé est arrivé à temps. Lors d’une balade dans le parc, Ulrich et Yumi se sont donné rendez-vous au cinéma le soir même.
Si c'est un peu tard pour poster la suite, vu le temps que j'ai pris, n'hésitez pas à me le dire, et je ne posterai pas la suite. Mais si elle vous convient, je posterai la suite!! ( faites moi parvenir vos réponses s'il vous plait!!)
En attendant, bonne lecture!!!:p
La nuit était fraîche et silencieuse. Ulrich, qui était en route vers la maison de Yumi, avait fait son possible pour paraître plus présentable que d’habitude pour son premier rendez-vous avec la jeune fille: il avait enlevé son habituel baggy et avait mis un jean noir large. Il s’était vêtu d’un tee-shirt vert foncé. Il arriva devant la porte de chez Yumi, et sonna. Il attendit un moment, puis on vint lui ouvrir : c’était Hiroki. Il afficha un sourire malicieux, puis l’accueillit : «Salut Ulrich, tu viens chercher Yumi ??
-ouais, elle est prêtre ?? répondit Ulrich
-non, pas encore. On va pouvoir parler entre hommes !!! lui dit Hiroki sur ses grands airs
-heu…ça dépend…répondit Ulrich gêné
-alors, tu sors avec ma sœur maintenant ?? je te plains franchement !!!!
-pourquoi ? ta sœur est géniale…je l’aime beaucoup…enfin…je…je…heu, bégaya Ulrich
-ouais c’est ça !!! tu verras !!!! quand tu seras grand, tu voudras divorcer d’avec elle avant même que vous soyez mariés!!!
-je pense pas non !!!! lui dit Ulrich amusé.
Il trouvait qu’Hiroki exagérait un peu. Et si un jour il se mariait avec Yumi, il ne la quitterait sûrement pas.
-salut Ulrich !!! lança une voix. C’était Yumi qui était apparut.
Elle aussi avait changé de tenue : elle avait mis un débardeur moulant noir et un jean bleu pattes d’éléphant. Il la trouvait très belle, et rougit légèrement quand il la vit.
-salut Yumi, t’es prête ??lui demanda le jeune garçon
-oui, on peut y aller !! elle se tourna vers la mine satisfaite d’Hiroki, qu’est-ce que tu lui a dit ?? encore des bêtises, c’est ça hein ??
-Waouh, Yumi, t’es intelligente quand tu veux !!!! répondit ironiquement Hiroki
-espèce de petit monstre !!!! lui lança Yumi en le fusillant du regard
Hiroki la toisa, puis ajouta calmement
-bon, je te laisse avec mon futur beau-frère !!
Et il partit. Il les laissa rouge suite à cette parole. Puis Yumi se tourna vers Ulrich, et lui dit :
-excuse-moi…je sais…il est énervant…
-oh t’inquiète, c’est pas grave !!! on y va ??
-ouais…MAMAN JE PARS!!!!!!!!!!!!! cria-t-elle à sa mère
-ok chérie, amuse-toi bien !!! répondit sa mère qui était dans la cuisine, entrain de faire la vaisselle
-MERCI M’MAN !!!! c’est bon, on peut y aller, lui dit-elle en lui faisant son plus beau sourire »
Yumi ferma la porte et se mis en route avec Ulrich. Sur le chemin, la jeune fille lui demanda : « au faite, qu’est-ce qu’on va voir ??
-Bin, tu choisis…moi ça m’est égal, dès qu’il y a un peu d’action !!!!
-ok, on verra sur place !!!! lui lança joyeusement Yumi, et Ulrich…je voulais te remercier pour l’invitation.
-oh mais c’est rien !! la rassura Ulrich, et il lui prit la main.
Yumi le regarda tendrement. Il était tellement mignon !! mais pas qu’à l’extérieur, car, pour Yumi, l’intérieur aussi comptait. Ulrich pensait exactement la même chose de Yumi et la regardait : elle avait un regard pénétrant, et semblait inaccessible. Ses cheveux se baladaient au rythme du vent, ce qui lui donnait un air serein et apaisé. Ils restèrent mains dans la main pendant tout le trajet.
Pendant ce temps, Aélita, Odd et Jérémie se faisaient une petite soirée à quatre (en comptant Kiwi) dans la chambre de Jérémie. Odd avait commencé une partie de game boy, Kiwi entre ses jambes, Aélita était en trin de lire un livre, et Jérémie, comme d’habitude, était devant son ordinateur.
« ouais prend ça saleté de vaisseau spatial !!!! cria Odd
- Odd, baisse le ton s’il te plaît…dit Jérémie sans quitter l’écran de son ordinateur des yeux.
-Oh, excuse Einstein... s’excusa Odd
Le silence retomba dans la pièce. Mais un moment après, Odd sauta sur le lit en criant.
-yaahh !!! ouais, j’ai gagné !!!
-Odd !!!!! cria Jérémie, la ferme !!!! et ne saute pas sur mon lit !! avec tes chaussures en plus !!!
-eh Einstein, t’énerve pas, j’ai battu mon record !!! le rassura Odd
-c’est pas une raison pour crier !! dit Jérémie en se levant
-Jérémie, calme-toi, tu sais bien que Odd est un peu agité… lui souffla Aélita en lâchant son livre, se levant et en prenant la main de Jérémie.
-ouais, ouais…grogna Jérémie
-allez, arrête de bouder…lui chuchota Aélita après lui avoir collé un petit bisous sur la joue
-d’accord…dit Jérémie rouge comme une tomate
-eh mais c’est que ça marche le coup du bisous !!! lança Odd en se levant, Jérémie, vient me faire un bisou !!!!!!
Il se jeta sur Jérémie, en riant aux éclats, pendant que le jeune génie se débattait en riant lui aussi tout en essayant d’éviter les baisers d’Odd. Ils étaient tombés à terre, et Odd commença à le chatouiller. Jérémie riait encore plus.
-ha ha !! Odd…arrête…ha ha !!!
-hi hi !!! bon d’accord !! lui lança Odd en le lâchant.
-merci…tu sais très bien que je suis sensible aux chatouilles, c’est pas drôle !se plaignit Jérémie en se relevant
-c’est toi pourtant qui riait aux éclats à l’instant!!!!! ajouta Odd
-bon, allez, je me remets au travail…dit Jérémie en reprenant sa mine sérieuse. Il se réinstalla devant l’ordinateur, pendant qu’Aélita se remit à lire et que Odd reprit sa game boy.
Voila!!!!
http://miniville.great-forum.com/index.htm ==> Ma ville à mooi!