Mhh une relation entre Sissi et Odd ? Moi je dis pourquoi pas ?
D'accord, de nombreux éléments s'opposent à cette hypothétique union, (les sentiments de la pimbêche envers le beau brun (il n'a qu'à voir comme elle le regarde, y'a pas photo, elle ne voit que lui ^^), son caractère détestable, le caractère d'Odd pas facile non plus, le secret de Lyoko, etc...), mais rien n'est impossible ! Qui nous dit par exemple que si Ulrich et Yumi sortent ensemble un jour, Sissi accepte enfin d'oublier son beau brun ?! Ce qui laisserait la voix libre à tout nouveau prétendant, dont Odd n'est, selon moi, pas à exclure !
Notons également à propos de Sissi, que que sous sa carapace de pimbèche hargneuse et égocentrique au possible, se cache finalement une fille qui a bon fond (arggg ça fait mal de l'avouer !!!!), elle a eu l'occasion de le prouver maintes fois dans les épisodes. Seulement, je pense perso qu'elle a dû pas mal souffrir + jeune (et qu'elle souffre encore maintenant), de l'absence de sa mère, et également de son père (elle ne doit pas le voir énormément vu son boulot), et donc elle a trouvé la méchanceté comme moyen de défense, et pour survivre tout simplement. Donc, si quelqu'un arrivait en quelque sorte à combler ce manque, ben elle deviendrait sûrement bien + aimable... cela pourrait être William, Ulrich, ou n'importe qui, me direz vous... oui, mais bon, Odd sait également être un garçon sensible quand il le veut bien, et ça pourrait donc coller avec notre "grue" nationale ^^
A propos des caractères des personnages, même si au premier abord on pourrait penser que ça ne colle pas du tout, moi je trouve au contraire qu'ils pourraient être compatibles ! En effet, chacun n'a pas la langue dans sa poche, et dit tout haut ce qu'il pense, ce qu'il ressent : donc, en formant un couple, ils se "testeraient" mutuellement, s'imposant des limites inconscientes (je sais pas si c'est très clair lol) !
M'enfin bon, tout ça pour dire que, même si je ne les vois pas du tout ensemble (et VLAN, après 1 page d'"argumentation", la phrase qui casse tout lol), il serait tout de même tout à fait possible et cohérent qu'ils sortent ensemble un de ces 4, ne serait-ce que pour une courte période... mais ça n'est que mon avis
M'enfin j'aurais encore beaucoup à dire là-dessus, mais il faut savoir s'arrêter quand-même lol (oula, j'suis inspirée moi ce soir ^^)