- Créations de Kikou (Remix et Jeu Code Lyoko) -
Lyokogamer
roh la la, dejà minuit, demain matin ça vas être dur d'aller au taff ! ! !
Lyokogamer
Les nouveauté par rapport à mon idée d'origine sont les ponts.
Les ponts sont destructible causant la destruction des unitées situer sur le dessus. Pour la foret, ce sont des arbres couché
Je montre également dans une screen, une ébauche de la marabounta.
Il manque encore quelque petite chose comme par exemple les grand arbres dans la foret.
J'attend vos commentaire.
Je me suis attelé à la création du 5ème territoires, et ça avance bien.
Ce qui serait pas mal pour le 5ème teritoire c'est de rajouter un compte à rebours, tu trouves le bouton et hop on peu commencer la partie comme les autres teritoires
Le compte à rebours sera présent, ceci est créer grace à des "Déclencheur d'évenements" (Trigger), tous est possible ça!
ha, ce jeu, je le trouve prometteur. j'espère qu'il y aura bientôt une démo ou quelque chose du genre.
Arf, désolé pour la démo, je perderais beaucoup trop de temps dessus pour concevoire les fichiers, et aussi trop fastidieux à mettre en place une fois chez vous, je préfère finir le jeu en entier, et le distribuer ensuite, et s'il reste des choses à faire, ou bien un bug inatendu par exemple, je fournirais juste le fichier nécessaire.
Voilà
Grand Maître de l'esquive au sabre
Lyokogamer
Et hop, voilà deux nouveaux screen in-game du 5eme territoire.
La premières représente l'arena, (des modifications y seront apporté car le halo blanc sur le fond fait un peu bizarre "merci Loic54")
La seconde représente une pièce quelconque avec notamment la clef (pareil j'ai des soucis avec la clef quand elle est activée)
Je doit maintenant me pencher sur le sorte d'ascenseur qui est présent une fois que l'on a quité la pièce et ensuite l'extérieur avec l'interface et les Manta
Tueur de Krabes
combien de vies auraient un perso?
(j'ai pas pu m'empecher de la poser cette question vu qu'en A-R j'attaque plutot vite et que je perds beaucoup de mes hommes/vehicules...) XD
Peace and Love les gens! xD
Lyokogamer
Les tir des laser sont proportionelle à la taille des monstres.
Le petit kankrelat, à un laser peu puissant, le block auras un laser moyen et le Krabe un laser beaucoup plus puissant, bien sur le Kankrelat à un laser peu puissant mais à une cadence de tire asser rapide, que le Krabe lui seras plus lent.
Bien sur, les personnage detruirons les monstres du premier coup en général mais il pourras arriver que vous ratiez la cible, surout si la cible est en mouvement ou derrière une butte.
Lyokogamer
Pour les sreenshot du monde réel, faudras etre très patient car je n'est pas encore finit le 5eme territoires, me reste encore pas mal de truc à faire, et ensuite une fois le 5eme territoires terminer je devrit me pencher de nouveau sur certain monstre (la méduse entre autre) que je n'avait pas fignoler.
Lyokogamer
Vous pouvez noter l'effet de transparence qu'il y a avec les deux sortes oeil sur le devant de l'ascenseur.
Sinon pour les questions :
Les graphismes et la vue seront ils différents dans le monde réel? Pour les graphismes, j'imagine que oui, mais pour la vue...
Bien sur que oui, les graphisme seront différents voir même très différents, puisqu'il seront de style Urbain. Par contre la vue sera pareil pour tout les territoires, y compris pour la ville et le collège.
Grand Maître de l'esquive au sabre
Lyokogamer
L'image représente l'extérieur de la sphère (on l'aurra tous deviné ^^)
Sinon depuis que le 5eme territoires est terminer j'ai retravaillé de nombreuse chose.
- la tour à désormais une animation lorsqu'elle est endommagé par des megatank notamment (que je dois encore fignolé)
- l'animation du rampant quand il tire à été amélioré.
- l'animation de la clef dans le 5eme territoires est terminer.
- des mur amovible seront présent dans le 5eme territoires (et pas forcement pour arranger) et également des laser (comme avec Yumi dans l'épisode "Exploration".)
Je travaille actuellement sur la méduse, sa flotaison est terminer, il me reste son attaque à faire (capture de aelita dans les tentacule)
et c'est très chaud à faire, mais je tiens le bon bout, par contre pour faire des animations de tentacule c'est pas évident
il me reste encore une tonne de truc à fignoler, (surout que ce n'est pas long à faire mais y'a beaucoup de chose à fignoler)
Je travaille également sur les handicap des territoires: en claire chaque territoires possédera son inconvénient et pas des moindres, affaires à suivre....
Lyokogamer
Retourner vers Créations informatiques (jeux vidéos, etc)