Pourfendeur de Kankrelats
La neige tombait à gros flocons
--------------------------------------------------------------------------------------
La neige tombait à gros flocons dans l’air froid du petit matin.
Les vacances de Noël venaient de démarrer pour le plus grand bonheur de notre bande d’amis qui avait désormais le collège pour elle seule.
Odd se réveilla le premier, claqua brutalement la porte, ce qui eut pour effet de réveiller Ulrich (pour une fois que ce n’était pas le contraire) et alla petit déjeuner.
Au bout de quelques mètres, il aperçut une ombre sur le sol.
Lorsqu’ il leva les yeux, il trouva le propriétaire de celle ci : une jeune fille de son âge qui portait un gros carton dans ses bras et qui visiblement emménageait à l’internat.
Il la détailla : des cheveux noirs qui lui tombaient sur les épaules, un visage fin à l’air frigorifié, des boucles d’oreilles argentées en forme d’étoiles, un sweat bleu clair, un pantalon noir et des baskets noires.
Elle n’avait pas remarqué la présence de Odd car elle écoutait de la musique dans un mp3.
Odd se fit la remarque qu’elle était plutôt mignonne. Il engagea la conversation :
(O) - Salut moi c’est Odd ! T’es nouvelle ?
(?) - Waah, tu m’as fait peur ! Oui, je suis nouvelle, je m’appelle Minku. Excuse-moi mais là je peux pas te parler, de toute façon on se reverra sûrement plus tard !
(O) - D’accord, et moi je vais profiter du petit déj en premier ^^.
(M) - A ta place j’y compterais pas, y’a déjà un zombie dans le réfectoire…
(O) - QUOI ? tu veux dire que quelqu’un est déjà en train de dévorer mes croissants ??? Je file ! A plus !
Il s’éloigna rapidement et Minku murmura :
(M) - Quel drôle de garçon… Si ils sont tous comme lui, je sens que cette année je vais pas m’ennuyer pendant les fêtes … Bon, au boulot !