P'tit nouveau
Saison 1 / #01-Teddygozilla
En tous cas pour ma part c'est une curieuse façon de commencer la série !
On ne sait rien sur les perso,les lieux et tout le reste.
Commentaires et analyses des épisodes.
P'tit nouveau
Tueur de Krabes
Chevaucheur de Mantas
LW-Quentin a écrit:En effet, c'est modifier. Comme c'est pas les modos qui ont creer le sujet... Ca fait qu'on peut pas toujours etre derriere pour modifier dans l'heure ^^'
Saison 1/ #1 TeddiGozilla
Futur Lyokofan
Cyp6795 a écrit:Je pense que l'épisode est simplement génial et perso j'y ait accroché une grosse parti de réflexion.
Stade de Lyokophilisation
Fils de Aelita et de Jérémie
adrian a écrit:Jusqu'à présent, je n'avais jamais vu d'épisodes de la saison 1, mais grâce au serveur de Ayoju, maintenant je peux.
Donc, j'ai vu cette épisode et j'ai bien aimé. La seule chose que je n'aime pas, c'est la voix d'Aelita, qui est bien trop grave à mon goût par rapport au saisons suivante.
L'anonyme a écrit:Enfin... C'est ainsi dans les premiers épisodes.
Chevaucheur de Mantas
P'tit nouveau
Yuna X-2 a écrit:j'ai resorti le DVD n°1 de la saison 1,aaaaaaaaa quel nostalgie!!!!
l'épisode Teddy God me fait presque pleurer!!!quand on pense que je suis en 1ere et que j'ai acheté ce DVD en 4eme,tout ça me fait penser à avant!!!
j'aime bien voir les différences qu'il y a par rapport aux nouveaux épisodes des saisons 2 et 3 !
déja seulement dans cet épisode(pour le DVD 1 en tout cas!j'ai pas vérifié les autres épisodes!),les fleches lasers d'Odd ont une tige,ca fait zarb!^^
et puis Ulrich,je dis ça pour tous les épisodes de la saison 1: sa voix!!! elle est beaucoup plus clair que la voix qu'on entend pour la saison 3 !!!c'est dingue comme on s'en rend pas compte avec le temps!!
tous ces changements...moi ce que je regrette trop,c'est la BO de la saison 1,on n'entend pu tellement les musiques de fond de la premiere saison dans les saisons 2 et 3,moi je les préférais trop,en ajoutant la zik techno et le générique de fin qui sont nouvelles bien sur^^!!!celle que je préfere c'est le theme du college Kadic,pourquoi ya pas ça dans les autres saisons?!!!!!et puis aussi je pense que je préfere la saison 1 a toutes les autres(enfin pour l'instant,on n'a pa encore vu la prochaine^^),car j'aime la simplicité qui y règne,et aussi la maturité des épisodes,c'est a dire que je les trouve plus sérieux que les autres saisons,je ne sais pas pourquoi,c'est ce que je perçois,et je pense aussi que c'est surtout ca qui m'a fait aimer la série.
enfin bref!j'adore cette épisode pour tous les souvenirs qu'il m'apporte,ainsi que tous les autres épisodes de la saison 1!mais bon,jvais pas dire ca a chaque épisode,pour ça que je concentre toutes mes pensées dans le topic de cet épisode,car c'est le numéro 1!!^^
voilà!!!...(s'en va déprimer en paix... )
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités