Incohérences dans la série
Donnez ici vos hypothèses sur les questions sans réponses de Code Lyoko.
Démolisseur de Mégatanks
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Supernyny
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Eridan a écrit:Dans une centrale le combustible dure de 3 à 4 ans. Sachant que Hopper à des connaissances bien plus avancées, ça semble plausible le fait qu'une partie de l'énergie produite est réacheminée vers les installation électriques de l'usine. En plus je vois mal Hopper prendre le risque de pirater les lignes EDF. Ca serait un bon moyen de se faire repérer.
D'autant que, le monte charge étant fréquemment réutilisé, l'usine serait rapidement sujette à enquêtes diverses et variées: on utilise pas l'électricité dans une usine abandonnée et désaffectée.
fanAélita a écrit:Voili ! J'ai remarqué plusieurs incohérences entre certains épisodes et je pense ne pas être la seule !
* Intérêt commun et fausse piste : dans Interêt commun, Ulrich et Odd se tire et tape dessus pour se derivirtualiser alors que les scanners sont débranchés, alors que dans fausse piste pareil mais ils ne doivent pas être dévirtualisés sous peine de disparaître à jamais !
* Cruel Dilemne : Plutôt spécial comme épisode ! Jérémie arrive à faire revenir Yumi qui était tombé dans la mer numérique avec le programme de matérialisation mais dans la saison 2 il ne faut pas qu'ils tombent !!!
Voila ! J'en avais d'autre en tête mais je ne m'en souviens pas ! Comme quoi ! Il n'y en a pas tellement !!! Si vous avez trouvés !
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Dans problème d'image, Yumi est matérialisé sans problême juste avant que le scanenr soit débranché.
Dans Interet Commun, Un Lyokoguerrier dispose de 100pts de vie, un coup d'épée d'Ulrich afflige 10 et une flechette de Odd 5. Les héros ne savent pas compter jusqu'a 100
Et dans Raz de Marré : Yumi à très bien pu se prendre des lasers avant en dehors de celui du frolion, et on ne connais pas la puissance des "CHAMPS DE FORCE" d'Aelita ^^ Donc je pense très probable que ont a toujours pu se dévirtualisé ^^
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L'anonyme a écrit:Non, c'est pas ça. Visiblement, lorsque quelqu'un prend un coup alors que les scanners sont débranchés, la sensation est clairement différente.
Ca n'empèche qu'ils ont pas été dévirtualisé
D'ailleurs, visuellement parlant aussi, c'est différent: éclairs autour de la plaie, comme quand Aelita se fait toucher. Alors que la plupart du temps, un impact ne dure qu'une fraction de seconde.
Regarde la queue d'Odd quand elle se fait touché par le tir d'une Manta dans la 5è territoire de l'épisode d'aujourd'huis
Dans Interet Commun, Un Lyokoguerrier dispose de 100pts de vie, un coup d'épée d'Ulrich afflige 10 et une flechette de Odd 5. Les héros ne savent pas compter jusqu'a 100
Mais un seul coup suffit dans les quelques épisodes où il se matèrialise entre-eux :]
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Dans Interet Commun, Un Lyokoguerrier dispose de 100pts de vie, un coup d'épée d'Ulrich afflige 10 et une flechette de Odd 5. Les héros ne savent pas compter jusqu'a 100
Mais un seul coup suffit dans les quelques épisodes où il se matèrialise entre-eux :][/quote]
Dévirtualise entre eux tu veux dire ??? Sinon je comprend pas ^^' Enfin bon t'as déjà vu quelque part qu'il mette qu'un coup pour se dévirtualisé ???
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L'anonyme a écrit:Parce qu'ils trichent toujours sur les points de vie, et parce que peut-être qu'on a plus de points de vie lorsqu'on est vulnérables.
Mué... toujours une excuse bien pratique et toujours aussi incohérente que l'incohérence même
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Relatif à quoi ? Au niveau de santé du corp dans la vie réelle ?
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Mais en fait, je parlais de la différence entre un dévirtualisable et un non-dévirtualisable.
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L'anonyme a écrit:Non, je pense pas. Je pense juste qu'après que le corps est sérieusement endommagé, il n'est plus assez stable pour tenir.
C'est justement cette stabilité qui pourrait directement être liée avec le niveau de santé du corp.
Quoique... Ta suggestion expliquerait qu'on peut pas y retourner après une dévirtualisation.
Oui, et pourquoi le nombre de point de vie retiré ne cadre pas toujours avec la puissance du tir reçu.
Mais en fait, je parlais de la différence entre un dévirtualisable et un non-dévirtualisable.
Oui oui, et cette théorie répond à plusieurs éléments ^^
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MacIntoc a écrit:Quoique... Ta suggestion expliquerait qu'on peut pas y retourner après une dévirtualisation.
Oui, et pourquoi le nombre de point de vie retiré ne cadre pas toujours avec la puissance du tir reçu.
Ca, ça dépend peut-être aussi de la distance. Mais dans le cas d'un monde virtuel, c'est vrai que c'est illogique.
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Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?
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Sonic Hachelle-Bee a écrit:A la base, j'pensai surtout que le nombre de points de vie enlevé était aussi relatif à la zone du corps qui a été touchée.
Oui, aussi. Et comme le dit L'anonyme, la distance doit y jouer également. Mais ça reste tout de même une solution trés élégante pour expliquer plus précisément certains autres mystère (essouflement à la sortie du scanner, re-virtualisation, puissance de tir variable,...).
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