Vos pires bêtises quand vous étiez tout petits.

Parlons de nous, de l'actualité, de nos meilleurs souvenirs...

Futur Lyokophile

Message 23 Oct 2006, 04:28

hellooooooo :P

En faite... j'étais en foyer et il y avait un park...
Je voulais faire un feu de camp avec un camarade de jeu et ...
On avait mal arraché l'herbe autour des pierres... et...

Le feu s'est répendu...un peu beaucoup lol ...
Résultat...150 m² de park cramé ^^

:oops: :oops: :oops:
Image
Désolé si je ne réponds pas desuite ... je suis en fac et j'ai BEAUCOUP de travail à faire...

Tueur de Krabes

Localisation: Devant mon ordi ou en train de pioncer dans le hamac loin de mes devoirs et de mes cours !!! ^^

Message 15 Nov 2006, 15:31

Une connerie ?
Heu... Je devais avoir 2 ou 3 ans, je voulais pas dormir du coup j'ai escaladé mon lit à barreau et je suis retourné au salon, 1ere fois mon pere me remet dans mon lit, 2 emme fois il me remet au lit avec une fessé en prime.
3eme fois, mon lit à bareau bascule et me tombe dessus, résultat, on m'emmene à l'hopital, radio, j'avais le bras cassé et quand on m'a demandé ce qu'il m'étais arrivé, j'ai répondu que mon père m'avais tapé !!!
Voici ma ptite famillle !
Mari: X-Verine
Femme: fana (devinez qui c'est !!)
Amant : Remise
Témoin, demoiselles d'honneur et ptite soeur : Ambre (Elle était pas la, mais elle aura le compte rendu note pour note que je lui ait préparé !)
Prêtre : Sinien

- Mais il est vraiment coincé ?
- Coincé dans l'arbre ou coincé tout court ?????

-- Un régiment de fromage blanc [...] Encore plus fort !!! --

Futur Lyokofan

Message 15 Nov 2006, 22:10

Moi j'ai fait fort, mais alors très fort !

J'avait 10 ans et je jouait avec la batte de base-ball de mon père (Ca commence bien :D) et comme si ça suffisait pas, a coté de la télé... J'avait pas beaucoup de forces et c'est lourd une batte de base-balll... :D Je l'ai laché sans faire exprès et paf dans la télé ! Un trou dans l'écran ! J'ai pris bonne même très bonne claque, et plus le droit de s'approché d'elle (Donc de la regarder :roll: )pendant 6 mois ! Mais moi petit fillou que je suis, j'ai essayer de voir la télé en cachette. J'vous raconte pas l'onde de choc :D

Tueur de Krabes

Message 15 Nov 2006, 22:26

Il parait qu'un jour quand j'avais 1 an(mdr) et on avait des invités chez nous, ma mère préparait du thé et je voulais aller dans les bras de ma mère alors j'ai commencé à chialer, ma mère m'a pris dans ses bras puis j'étais tellement excité que j'ai commencé à bouger (il parait que je bougeais trop quand j'étais petit xD) donc je me suis retrouvé avec mon coude gauche dans le thé ... j'ai toujours la marque de la brulure, c'est pas très beau à regarder mais bon ^^"
Pharmacien de la paix et de l'amour!
Peace and Love les gens! xD
Image
Précédente

Retourner vers Entre nous