Une rencontre pendant les vacances: organisation
Parlons de nous, de l'actualité, de nos meilleurs souvenirs...
Neutraliseur de Tarentules
Grand Maître de l'esquive au sabre
Typy > Moi floodé ??? Jamais Je n'oserai pas
Futur Lyokophile
/me fait son chieur :P
Serait possible de faire un récapitulatif de l'organisation dans le premier post s'il vous plait ? du genre :
- la date retenue
- la durée du séjour
- l'hébergement prévu
- le budget approximatif
ect...
Pour ma part je peux téléphoner à france 3 pour voir si ils seraient d'accord pour le sponsoring , avec l'accord des admins de ce site...
@ bientôt
Désolé si je ne réponds pas desuite ... je suis en fac et j'ai BEAUCOUP de travail à faire...
Chevaucheur de Mantas
Pour la date retenue, j'imposerai (oui, j'impose ) le 6 Janvier. Sérieusement, j'ai déjà commandé le TGV pour cette date, et déjà un des deux billets n'était plus disponible en Prems... C'est pas que je veuille presser tout le monde, mais quand on vient d'un peu loin un week-end de retour de vacances, c'est pas la veille qu'il faut s'y prendre ^^ C'est que dans un peu plus de 2 mois pas plus, et ça va passer très vite.
Sergent-chef des lyokauteurs
Je rappelle pour les nouveau, la rencontre se fait à partir de dix heures à la fontaine saint michel, M° Saint michel, ligne 5, ou Saint michel notre dame RERB, ou Cluny la Sorbonne ligne 10
Pique nique à 12h, à l'endroit de notre choix (en hivers se serait bien, si quelqu'un nous prêtait son garage) puis on reste ensemble jusqu'à 18h, et là, faut ammener des jeux, ou des idées de choses à faire pour le groupe.
Edit : Message ajouté dans le premier post
Grand Maître de l'esquive au sabre
Tueur de Krabes