Maître des énigmes
Messages: 2574
Inscription: 25 Sep 2005, 19:34
Localisation: France
Relations Aelita/Jérémie
athena a écrit:Jeremie/Aelita sont trop mignon et aucun des deux n'a d'autre pretendents en vue. Je me demande comment Jeremie reagirait si Aelita se faisait drager ? Et elle, se laiserait elle faire ?
Tout ça pour dire que je trouve ce couple un peu plat par rapport a Yumi/Ulrik.
Qu'est ce que vous en pensez ?
Mimi souris a écrit:athena a écrit:Je me demande comment Jeremie reagirait si Aelita se faisait drager ? Et elle, se laiserait elle faire ?
Oula, je te raconte pas la maladie qu'il en ferait ! Mais si Aelita se fesait draguer, ça serait par qui ? Nicolas ? lol !!!on peut avoir un aperçu de la reaction de Jeremy dans l'episode Mon meilleur ennemi. Il ne l'a pas supporté ! Mais si ça peut faire avancer leur relation... je ne suis pas contre !!!
Par rapport à Yumi et Ulrich, c'est treeeeees treeeeeeeeeees plaaaaaaaaat... Pour eux, c'est agité, mais dans le mauvais sens !! Ils se disputent pour un oui pour un non... Surtout avec William et son arrogance autant que par Ulrich et sa jalousie !
typy a écrit:je pense que tant que le garçon dragant aelita ne serai pas trop lourd,elle ne se rendrait pas compte de la situation "ben quoi jeremie,il est juste gentil avec moi"
Mimi souris a écrit:heu... Et la le pauvre Jeremie, il fait quoi dans cette situation ? Et même si quelqu'un dragait Aelita, vous avez un perso derriere la tête ? NE ME DITES PAS NICOLAS !!! par pitié... mais je penses que tu as raison, si le mec fait une approche tranquille, elle ne s'en rendra pas compte, mais Jeremie ne manquerait pas ça ! Pas lui qui est si protecteur...
__
Nicoluve a écrit:Les scénaristes sont très énervant avec les stéréotypes de qui sauve qui: souvenez-vous d'empreintes et réfléchissez bien: qui a le plus de chances de sauver Aelita, qui est le plus rapide à plonger et nager: Jérémie ou Ulrich?
L'anonyme a écrit:Jérémie: il était plus près.
Brii a écrit:Oui, mais cependant le coeur a ses raisons que la raison ignore ! Jérémie n'a probablement pas réfléchi à qui serait le + rapide pour sauver sa chère et tendre, il a simplement plongé d'instinct ! Ca, c'est pour l'explication "logique".
Après, évidemment que les scénaristes vont utiliser le + possible les stéréotypes comme tu dis : dans une situation de danger, Yumi a beaucoup + de chances d'être sauvée par Ulrich que par les autres membres de la bande, idem pour Aelita et Jérémie.
typy a écrit:evidament que jeremie n'a pas reflechit,mais ulrich n'avais aucune raison de ne pas sauter lui aussi.(on est un peu hs là ^^)
Nicoluve a écrit:Pour Jérémie à la piscine: je ne fais pas de reproche à Jérémie, je dis que les scénaristes se foutent du monde: ce n'est pas parce que c'est Aelita que Jérémie pourrait la remonter si facilement alors qu'en temps normal nager lui fait peur.
fanAélita a écrit:En meme temps l'amour fait des prouesses ! lol !
L'anonyme a écrit:Les situations extrèmes en général. Et ça, par contre, c'est scientifiquement prouvé.^^
MacIntoc a écrit:Il y a des moments où on peut le faire, d'autre où on le doit. Jérémie a dù estimer qu'il s'agissait du second cas.
L'anonyme a écrit:Je ne pense pas qu'il ait eu le temps d'estimer quoi que ce soit.^^
MacIntoc a écrit:Tu sous-estimes les capacités du cerveau :]
L'anonyme a écrit:Là, ça tenait plus du réflexe que d'autre chose. Et par définition, le réflexe ne résulte pas d'une quelconque réflexion ou estimation.
MacIntoc a écrit:Et si
L'anonyme a écrit:Non. Il suffit d'avoir un cervelet pour avoir des réflexes. Et encore, une moelle épiniaire suffirait.
Nicoluve a écrit:Justement, Jérémie n'a pas obéi à son cerveau mais à son coeur.
L'anonyme a écrit:(C'est bâteau, ça.^^)
Oui, façon de parler. Mais alors tu te contredis: où est le problème? Pourquoi aurait il été plus logique de laisser Ulrich agir?
Nicoluve a écrit:Ce n'est pas Jérémie que je critique, mais les scénaristes. Je ne dis pas qu'il ne devais pas essayer, mais qu'il ne devait pas réussir si facilement à la remonter. Que même premier à plonger, Jérémie n'aurait pas pu la remonter avant qu'Ulrich vienne l'aider. Sauf avec la convention "même un gringalet peut avoir une force arbitraire quand c'est pour sauver son amoureuse".
MacIntoc a écrit:L'anonyme a écrit:Non. Il suffit d'avoir un cervelet pour avoir des réflexes. Et encore, une moelle épiniaire suffirait.
Pour les grenouilles, c'est peut-être exact (du moins partiellement, j'ai crue comprendre que certains animaux avaient la capacité de court-circuiter leur cortex central).
Pour les humains, c'est différent. Aucune action n'est entreprise sans un processus de réflexion minimum. C'est ce qui te permets de faire plusieurs choses en même temp.