Vos super héros préférés
Venez parlez des livres, BD et Mangas que vous aimez !
74 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
En fait, Batman avait à sa création (en 1939) le même sigle noir pas entouré de jaune, en fait le sigle le sigle entouré de jaune à duré du milieu des années 50's au début des années 90's, ce ne fut que là qu'il a reprit le même sigle qu'au début, ça ce n'est que pour le comics car les films, séries et autres déssins animés ne sont pas inclus dans cette continuité
En fait au début c'était pour changer un peu le costume puis c'est resté comme ça puisque ça plaisait aux lecteurs et le fait est que ça a bien plus car ça a quand même duré presque 40 ans, mais au bout il y a eu un retour de baton car ce sigle a été changé par l'ancien (modernisé quand même, y sont pas con non plus) par ce qu'il était devenus ringard, eh oui ................
Mais il semblerait que plus de 10 ans après ce changement, et d'après plusieurs sondages auprès du lectorat américain, le sigle entouré de jaune manque beaucoup aux fans, d'ailleurs pour décidé du sigle qu'il y aurait sur le costume de la récente série animé (diffusé en France (entre autres) sur Fr 3 dans F3X le dimanche matin) il y eu un sondage de fait auprès des fans qui ont votez plus pour le sigle entouré de jaune .........
Mais il semblerait que plus de 10 ans après ce changement, et d'après plusieurs sondages auprès du lectorat américain, le sigle entouré de jaune manque beaucoup aux fans, d'ailleurs pour décidé du sigle qu'il y aurait sur le costume de la récente série animé (diffusé en France (entre autres) sur Fr 3 dans F3X le dimanche matin) il y eu un sondage de fait auprès des fans qui ont votez plus pour le sigle entouré de jaune .........
Dernière édition par X-Verine le 16 Nov 2006, 13:24, édité 2 fois.
Supernyny
Oui. J'étais moi-même un specateur très assidu de cette série. Elle était vraiment bien, à part quelques épisodes un peu plus décevants (ou un peu moins géniaux) que la moyenne. D'autant que ce DA donnait bien l'ambiance "Batman". Il me semble que les musiques étaient composées par Danny Elfman, non?
Voici les dernières revues que j'ai lus :
-
-
-
-
-
Tiens un petit jeu :
Dites moi qui sont les personnages sur les couvertures Marvel Icons et X-Men ?
P.S : Ceux qui savent (vraiment) qui sont TOUS les personnages (comme Basilisk par exemple surement), ils faudrait qu'ils s'abstiennent de répondre, qu'on rigole un peu
-
-
-
-
-
Tiens un petit jeu :
P.S : Ceux qui savent (vraiment) qui sont TOUS les personnages (comme Basilisk par exemple surement), ils faudrait qu'ils s'abstiennent de répondre, qu'on rigole un peu
Supernyny
Bon sur la couverture Marvel Icons, celui qui est habillé en noir avec les nunchakus, c'est en faite une femme ................
Et nan L'anonyme ce n'est pas la guêpe ...........
X-Verine a écrit:-
-
...
-
...
-
-
Tiens un petit jeu :
P.S : Ceux qui savent (vraiment) qui sont TOUS les personnages (comme Basilisk par exemple surement), ils faudrait qu'ils s'abstiennent de répondre (du moins jusqu'à que je leur dise), qu'on rigole un peu
Et nan L'anonyme ce n'est pas la guêpe ...........
Dernière édition par X-Verine le 05 Déc 2006, 19:41, édité 2 fois.
74 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3